Je ne sais pas, il y a des questions vraiment discutables, pour moi...
Par exemple, votre couleur préférée...Pour ma part, c'est le blanc et le noir (aie...), le blanc pour son coté pur et noble, le noir pour son élégance. J'ai également une soeur attirée par le rouge, couleur du feu, l'élément de son signe astrologique...Le noir et le rouge ne sont pas systématiquement symboles de mort, de sang et de démoniaque, tout comme certaines personnes vont te dire que le blanc et le bleu sont des couleurs très fades...(Pour ma part, j'ai vraiment horreur du violet, par exemple...c'est la couleur du poison, de l'avarié.)
Beaucoup de questions méritent un pavé de nuances, sans compter que la possession est un domaine assez discuté dès le départ ("Les entités", "le monde de l'invisible", autant de domaines assez pompeusement débattus sur Internet et ailleurs) et beaucoup de troubles sont maintenant expliqués scientifiquement (paralysie du sommeil et autres troubles du sommeil, dépression, paranoïa...).
D'où ma question "si on a beaucoup de "oui", que se passe t'il ?" S'agit-il de dire à la personne qu'elle est effectivement possédée et l'orienter vers quelqu'un qui pourra la "protéger", et si oui, comment ? Avec des méthodes sures, aussi sures que celle qui a servi à déterminer si oui ou non, cette personne était réellement possédée ?