"Le Cern sur la piste de l'antigravité grâce à Alpha et Aegis
L’expérience Alpha (Antihydrogen Laser Physics Apparatus), bien que destinée à la mise en évidence d’éventuelles différences entre la matière et l’antimatière, n’avait pas pour but de découvrir l’existence de l’antigravité. Elle vient pourtant de servir à poser de nouvelles bornes sur son existence, qui reste à démontrer
http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/matiere-cern-piste-antigravite-grace-alpha-aegis-46269/
Vous imaginez si l'antigravité existait réellement? Imaginez les possibilités futures? Voire passée, peut-être que les recherches militaires sur le sujet et des avancées technologiques cachées au bénéfice des industries pétrolières... mais là je fantasme. :D
Ça pourrait être très intéressant
Je voudrais voir des Anti photons ![]()
ça fait des années que je dis: vous verrez un jours on sera faire l'antigravité grâce à l'antimatière et nous amènera à faire des ovni.
Mais bon, beaucoup se moquait de cette pensée.
Et le plus drôle (ce jours là) c'est que tout les mecs qui se moquaient des autres sur ce sujet: feront les experts en la matière derrière: alors tu vois l'ovni ça marche comme ci comme ça qui génère de l'antigravité "une sorte d'énergie radian" grâce à l'antimatière..etc.. ![]()
" et nous amènera à faire des ovni. "
contradictoire
si on fait les ovnis nous meme, alors ce ne seront pas des objets volants NON IDENTIFIES
....
C'est intéressant, dommage que ça ne soit aucunement lié au paranormal ![]()
ouai,mais ça a l'air trop difficile d'enlever la masse d'un matériau.
" contradictoire
"
pas faux dans un sens mais on se comprend ^^
GreatLife Voir le profil de GreatLife
Posté le 10 décembre 2013 à 17:48:15 Avertir un administrateur
C'est intéressant, dommage que ça ne soit aucunement lié au paranormal
C'est lié au paranormal si mon hypothèse capilotractée est juste : à savoir que nombre d'ovni observés serait le résultat d'expérimentation liées à l'antigravité qui en serait à un stade beaucoup plus avancé que ce que l'on veut bien nous faire croire.
Et les abductions à l'aide d'OVNI??J'espère que t'es pas en train de dire que l'on se kidnappe nous même tout de même!!
Les kidnapping par des petits hommes verts je n'y crois pas une seule seconde.
dans la zone 51 ca doit faire deja 40 piges qu'ils maitrisent l'antigravité
Cool, il maîtrise l'antigravitation depuis 40 ans (on osera pas demander de preuve...) mais ils sont incapable de contrôler leur budget où de déployer un site web pour la l'assurance médical... Supppper
col
Disons que ca n'a rien à voir. Tout dépend des priorités .
Pour le moment , la conquête spatiale n'est pas ( du tout) une priorité . S'il n'y avait que l'Europe , la colonisation de l'espace ce ne sera pas avant des siècle. Par contre fait une loi ( sans possibilité de triche ni de dérogation) qui dit que les 100 plus riches européens et les 100 politiques les plus influents n'ont plus le droit de gagner plus que le RSA tant que quelqu'un ne sera pas allé sur Mars , et je peux te garantir qu'on y serait très bientôt sur mars avec des budgets spatiaux multipliés par des centaines.
Les sites d'assurance sociaux ou autre ,ca n’intéresse pas ceux qui ont vraiment le pouvoir , donc le résultat est des plus médiocre.
J'aime les gens qui parlent ssans rien connaitre, c'est tellement à la mode de mettre anti- devant tout et n'importe quoi, ca fait telleeeement savant
Sauf que qu'est ce qu'est l'antigravité? Une gravité négative? (
) Une gravité et que propulse vers le haut? (
)
De la masse négative et autres histoires issu de légendes? (
)
Mais vous êtres bien gentil et adorables, mais la masse attire la masse, voit tu que chaque objet attire chaque objets dans l'univers. Même la météorite à l'autre bout de l'univers a 50000 milliards d'année lumière vous attire
Et les gentils scientifiques là ont trouvé une masse qui fait tout a l'envers, qui répulse les autres masses?
Je porte un verre à ses scientifiques, qui pour financer leur recherche sont obligé de faire croire a la possibilité d'une découverte exceptionnelle! ![]()
Et tu réponds quoi kikilesavant sur ceci avec tes histoires de masse qui attire la masse...etc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Train_%C3%A0_sustentation_magn%C3%A9tique
Donc tu vois bien que d'autre élément facteur peuvent produire de la répulsion. La physique ce n'est pas que de la masse qui attire la masse et tout s’arrête là, rien d'autre existe autour de la physique.
" Même la météorite à l'autre bout de l'univers a 50000 milliards d'année lumière vous attire "
En ce moment même, t'es entrain de faire un voyage interstellaire où t'as quitté la planète terre en raison de ton corps attiré par ta météorite à 50000 milliards d'année lumière?
La planète terre a quitté son orbite autour du soleil en raison de l'attirance de ta météorite?
De part ma deuxième question, comment ça se fait que la terre tourne autour du soleil et ne rentre pas en contact direct avec le soleil, vu que chaque objet attire chaque objets dans l'univers? cela n'est il pas dû à d'autre facteurs que tu effaces si rapidement dans ta physique.
Dans un sens tu as raison mais tu simplifies la physique avec une vitesse déconcertante comme tu le fais pour l'antimatière/antigravité.
Pis comme quoi t'as rien lu sur l'article:
" Ils font remarquer que l’énigme de l’antimatière cosmologique implique que matière et antimatière ne se comportent pas vraiment de la même manière. "
et toi direct dans ta réponse remplit de smiley: tu impliques que la matière et l'antimatière ainsi que les masses matières et antimatière se comportent identiquement ![]()
En ce moment même, t'es entrain de faire un voyage interstellaire où t'as quitté la planète terre en raison de ton corps attiré par ta météorite à 50000 milliards d'année lumière?
La planète terre a quitté son orbite autour du soleil en raison de l'attirance de ta météorite?
Je m'attendais à ce genre de réponse totalement exagérée, alors je vais répondre ![]()
Tout attire tout, mais bien sur avec modération contrairement à ton message. Même si c'est infiniment petit, la météorite t'attire.
Tout est une question de grandeur. La météorite attirant la terre infiniment moins que le soleil, bien sur que la terre va pas être déplacée.
Donc tu vois bien que d'autre élément facteur peuvent produire de la répulsion.
Je te rappelle le titre du topic
antigravité, pas force magnétique ![]()
De plus ton train supercool et bien a besoin de bobine supraconductrices pour minimiser les frottements. A , je voit donc qu'il y a des frottements? D’où ils viennent ses frottements? De la gravité!
Je cite "des aimants disposés le long de la voie crée une force magnétique induite qui compense la gravité et permet la lévitation". C'est juste que tu confond aiment polarisé et masse. La masse des deux aimants s'attirent, mais leur charges se répulsent. C'est pas la même choses que de l'antigravité là! C'est as la masse de l'aiment qui fait en sorte que le train lévite, c’est les forces magnétiques contraires des aimants!
"" Ils font remarquer que l’énigme de l’antimatière cosmologique implique que matière et antimatière ne se comportent pas vraiment de la même manière. "
Encore heureux, sinon on nommerait matière l'antimatière
et toi direct dans ta réponse remplit de smiley: tu impliques que la matière et l'antimatière ainsi que les masses matières et antimatière se comportent identiquement ![]()
sa rend vivant mon message ![]()
" antigravité, pas force magnétique "
dans la gravitation c'est pas dû à des forces électromagnétiques?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation
"Avec la force électromagnétique, elle est la seule à agir au-delà de la dimension du noyau atomique. De plus, comme elle est toujours attractive elle domine sur les forces électromagnétiques qui tendent à se compenser, étant tantôt attractives, tantôt répulsives."
dans l'antigravité/antigravitation, une force anti électromagnétique n'existe pas à 100% sûr d'après toi.
" De plus ton train supercool et bien a besoin de bobine supraconductrices pour minimiser les frottements. A , je voit donc qu'il y a des frottements? D’où ils viennent ses frottements? De la gravité!
Je cite "des aimants disposés le long de la voie crée une force magnétique induite qui compense la gravité et permet la lévitation". C'est juste que tu confond aiment polarisé et masse. La masse des deux aimants s'attirent, mais leur charges se répulsent. C'est pas la même choses que de l'antigravité là! C'est as la masse de l'aiment qui fait en sorte que le train lévite, c’est les forces magnétiques contraires des aimants! "
Au final t'as toujours pas compris ce que je voulais t'expliquer avec tes extrapolations rapides concluantes:
Donc tu vois bien que d'autre élément facteur peuvent rentrer en compte pour produire de la répulsion "dont tu nies". La physique ce n'est pas que de la masse qui attire la masse et tout s’arrête là, rien d'autre existe autour de la physique.
La gravité est une force, comme l'électromagnétisme, ils sont indépendants.
Par exemple, les neutrons sont électriquement neutre mais possède une masse.
" C'est pas la masse de l'aiment qui fait en sorte que le train lévite, c’est les forces magnétiques contraires des aimants! "
bon au final tout ça pour conclure comme moi: il y a bien répulsion grâce aux magnétismes malgré ton histoire de masses qui attirent les masses.
" Tout est une question de grandeur. La météorite attirant la terre infiniment moins que le soleil, bien sur que la terre va pas être déplacée. "
nouveau facteur: la distance ^^
Ce que je voulais t'expliquer, c'est qu'il y a plein de facteur à prendre en compte que toi tu as directement écarté pour dire: antigravité pas possible car les masses attirent les masses, et tout s’arrête là. Et bien négatif man.
Je confond rien du tout, c'est toi qui fait pas l'effort de comprendre ton erreur: qu'il n'y a pas que les masses à prendre en compte comme tu le fais si bien, qu'il y a d'autre facteur à prendre en compte, "autre que les masses" pour faire de l'antigravité ou démontrer que l'antigravité puisse exister ou être créer par l'homme derrière.
On a beaucoup à apprendre dans le monde de l'antimatière et son ensemble, et toi tu sais comment tout fonctionne avec tes conclusions: les masses attirent les masses.
"sa rend vivant mon message"
De quoi de: d'impliquer que la matière et l'antimatière ainsi que les masses matières et antimatière se comportent identiquement comme tu le fais ![]()