Tout les jours, quand vous marchez dans la rue, votre cerveau enregistre tout les sons, tout les bruits, et toutes les réactions chimiques du cerveau des autres.
Vous êtes monsieur onche, et demain madame onchette que vous ne connaissez pas, prend le train pour Paris. Madame Onchette est derrière vous à la caisse du supermarché, et son cerveau émet des ondes à l'idée de prendre son train. Votre cerveau, sans que vous vous en aperceviez, capte ces ondes et les range dans un coin pour les transférer encore et encore...
Durant cette journée, d'autres personne iront vers Paris ce jour là, même si ils sont très loin de vous. Car madame Onchette a croisé des personnes allant aussi vers Paris, donc son cerveau a subi le même phénomène que vous à la caisse, elle le sait sans le savoir.
Les personnes émettant les ondes que le cerveau de madame Onchette a reçu ont également reçu des informations sur un terroriste, qui compte faire un attentat dans le train de madame Onchette, et le train des mêmes personnes allant dans ce même train.
Le soir venu, vous, monsieur Onche allez dormir. Vous ferez le rêve d'un train explosant, avec un visage qui vous est familier. Mais de qui s'agit-il ?
De madame Onchette bien sur. Mais vous ne vous en rappelez pas, étant donné que vous n'avez été qu'un bref instant en contact avec elle.
Et... Voilà. C'est ma vision des rêves prémonitoires. Bien entendu, il y a sans doute des incohérences dans mon récit, mais j'ai écris ça très vite, de peur d'oublier, c'est pourquoi j'accepte toutes les critiques. ![]()
En gros pour toi on fait tous de la télépathie ? ;(
Eh bien, c'est possible. Enfin, c'une hypothèse hein.
Le cerveau humain est un peu comme un réseau mondial auquel nous sommes tous reliés. ![]()
Si ta theorie est correcte comment explique tu certain gagnant de la lotterie qui disent avoir rever des numero gagnant?
Et comment explique tu aussi le faits que l'on ne soit pas tous sujet aux rêves prémonitoires ?
-Neolectis ici ?! ![]()
Essaye de faire de la télépathie avec le premier bonhomme venu, tu verras que c'est impossible
L'imagination c'est bien mais la réalité c'est mieux
Il n'a pas tout à fait faux, nous, l'homme, ne connaissons pas grand-chose de notre cerveau. Il est donc probable que nous sommes capables de beaucoup plus que ce que l'on croit. Donc l’hypothèse que notre cerveau émettent des ondes compréhensibles par d'autre cerveaux est possible, peut-être que quand l'homme aura appris à utiliser son cerveau complètement, il pourra communiquer par télépathie (et réfléchir plus à son comportement envers la terre
).
Oui d'ailleurs d'après mes calcules perso sur ma Casio on utilise que 10% du cerveau et on pourrais faire volé des montagnes si ont contrôlais tout notre cerveau ! Véridique ![]()
Ton raisonnement tien la route je trouve ça plutôt intéressant ![]()
Merci. ![]()
Mais alors si on s'entraîne à recevoir les ondes des cerveaux des autres on pourra lire dans les pensées de tout le monde!
![]()
T'es pas un habitué du fofo toi
Ps : Tu me connais sûrement sous Ilovewash ![]()
Quand j'etais petit j'etais en 6ème et j'ai rêvé que ma prof d'anglais me mettait un mot sûr le carnet et dans se reve j'etais chez moi je faisais mon sac pour les cours de l'aprem et j'avais mon carnet ouvert et je le regardais et je voyais que j'avais un mot en plus j'en avais exactement 3 sûr 5 sûr ma feuille de carnet ... Et je me réveil je vais en cours et j'ai anglais et je me prend un mot déjà la sa fait bizarre mais le pire c'est quand a midi je fais mon sac a genou et que d'un coup je regarde mon carnet je vois exactement ce j'avais vu dans mon reve ...
J'en plus jamais fais jusqu'au mois de février de cette année ou la nuit j'ai rêver que j'etais au stade entrin de regarder un match de foot et la ya un joueur qui me donne son maillot j'etais trop content et en sortant du stade ben je le perd je sais plus ou il est ... Bref je me réveil je fais ma journée et puis je vais sûr tweeter et je vois un tweet de beinsport ' RT et tante de gagné le maillot de l'ASSE ' je RT y'en avait déjà 536 me souvient et 20 min après je reçois un message privé de la part de beinsport comme quoi j'ai gagné le maillot ... Coïncidence hasard je sais po mais c'est bizarre ....
moi j en reve (pas beaucoup) mais tant que ca ne s'est pas produit je m'en souvient pas
Bref,J'ai mangé une pomme ![]()
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Alors tout d'abord, le rêve est généré par l'Inconscient, oui, vous savez, ce truc qui gère les trucs dont vous n'êtes pas conscient.
Alors cet Inconscient génère des rêves, avec des choses que vous avez vu pendant votre vie, il enregistre tout, même un visage d'une personne dans la rue auquel vous n'avez pas prêtez attention.
Les rêves peuvent par exemple, être des scénarios pour le lendemain, genre vous allez en cours, parfois ça peut-être d'autres scénarios plus farfelu.
Et certaines personnes, parfois, on leur Inconscient qui anticipe une situation, par exemple, vous êtes persuadés que vous allez avoir un contrôle d'anglais demain, ça vous angoisse, vous avez bien révisé pour être prêt, puis là, magie, votre Inconscient vous fait un rêve qui anticipe ce contrôle.
Et comme par magie, vous avez un contrôle d'anglais demain ? Quoi ? De la magie ? Non, juste de l'anticipation, vous avez juste anticipé, il n'y aurait peut-être pas eu de Contrôle, mais c'est comme ça, vous avez eu un contrôle.
C'est juste de l'anticipation. Même si certains disent que "Ololalala j'ai eu un rêve prémonitoire il y a 1ans et ça s'est passé aujourd'hui !" Du genre, Marie-Hugette avait rêvé d'un accident de voiture, et 1ans plus tard elle assiste à cet accident de voiture. Même marque d'automobile.
Alors ? Magie ? Non, A.N.T.I.C.I.P.A.T.I.O.N, c'est par pur hasard que vous êtes tombez sur la même marque d'automobile, chaque jour il y a des accidents de voiture, et 1ans ça laisse le temps de tomber sur la bonne voiture
Rien de tout cela n'est magique. Vous n'avez pas de don.
Voilà ![]()
Pour moi les rêve prémonitoire existe car j'en ai fait plusieurs et ce n'est pas juste une impression de déjà vue, car je marque chaqu'un de mes rêve pour si un jours il arrive, et j'ai souvent vécu se que j'ai rêver plusieurs année après.
Donc pour moi les rêve prémonitoire existe, mais son due à nos vie antérieur car pour moi quand on meurt on refait la même vie et nos rêves prémonitoire sont des vision de nos autre vie que l'on voie avec des faille spatiaux-temporelle .
(Désoler de mes faute)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-404804-1-0-1-0-mon-explication-des-reves-premonitoires.htm#message_409251
| Ecrit par « guilorque », 16 juillet 2013 à 19:13:25
| « Pour moi les rêve prémonitoire existe car j'en ai fait plusieurs et ce n'est pas juste une impression de déjà vue, car je marque chaqu'un de mes rêve pour si un jours il arrive, et j'ai souvent vécu se que j'ai rêver plusieurs année après.
| Donc pour moi les rêve prémonitoire existe, mais son due à nos vie antérieur car pour moi quand on meurt on refait la même vie et nos rêves prémonitoire sont des vision de nos autre vie que l'on voie avec des faille spatiaux-temporelle .
| (Désoler de mes faute) »
... lol
![]()
J'ai jamais fait de rêves prémonitoire, mais j'ai toujours des impressions de déjà vu perso
![]()
Impression de déjà vu = bug dans la matrice ![]()