Bonsoir,
Comme le documentaire de Steven Greer sort mondialement demain, le 22/04/13, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic avec un titre plus clair, dans lequel nous pourrons discuter du contenu de ce film, qui rappellons-le prétend avoir des informations importantes à révéler sur les secrets du gouvernement américain, et sur les résultats des analyses effectuées sur le cadavre d'un petit être prétendu extraterrestre, découvert dans le désert d'Atacama.
La Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=2J9B11JUYFA
Voici un résumé provenant de http://www/forum-ovni-ufologie.com qui résume ce que l'on sait déjà de ce film.
____________________________________________
"Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Avec sa sortie prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis, le documentaire "Sirius" a pour objectif de mettre en évidence la vérité cachée par le Gouvernement américain concernant les OVNIS ainsi que l'intelligence extraterrestre. De plus, ce documentaire dévoilerait aux yeux de tous l'existence d'un minuscule humanoïde retrouvé dans un désert du Chili.
Un documentaire dont la sortie est prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis a pour objectif de mettre en évidence que la vie extraterrestre existe bel et bien. Mais, le point le plus fort de ce documentaire à venir est certainement le corps d’un être extraterrestre découvert il y a quelques années. D’une taille d’un peu plus de 15 centimètres, il a été découvert dans le Désert d’Atacama, au Chili. Alors que de nombreuses recherches ont été effectuées sur cet humanoïde, les scientifiques ont pu en dégager une séquence ADN, qui sera donc dévoilée dans ce documentaire. "Le mensonge rapporte" Intitulé "Sirius", ce documentaire n’a pas pour objectif de ressasser les mêmes théories déjà connues sur une vie extraterrestre possible. Le but ultime de ce documentaire est plutôt de montrer que si ces hypothèses étaient vraies, le Gouvernement américain ferait tout pour cacher la vérité au peuple.
La puissance de "Sirius" provient certainement d’un homme : le docteur Steven Greer. En 1993, ce dernier avait créé "The Disclosure Project" (traduisez littéralement "Le Projet Révélation"). L’objectif de ce projet était de faire avouer au gouvernement qu’il savait la vérité sur les Objets Volants Non Identifiés et les extraterrestres. "Ce que les gens ont besoin de savoir c’est que les secrets autour des Objets Volants Non Identifiés et l’intelligence extraterrestre n’a rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l’espèce humaine et le pouvoir des intérêts financiers que le mensonge rapporte" a raconté Steven Greer dans une vidéo postée sur YouTube au mois de mai 2012. "Plus besoin d'essence" En d’autres termes, le docteur prétend que le gouvernement américain en sait beaucoup plus sur le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés qu’il n’en laisse paraître. Comme on peut le voir dans ce trailer, de nombreux essais ont été réalisés afin de savoir et comprendre comment ces objets volants pouvaient fonctionner sans une quelconque énergie que l’on connaît sur terre (essence, nucléaire ou encore le charbon). "Ce fait est vraiment l’histoire la plus secrète qui soit. Une fois que les gens auront appris que des projets désormais classés ont mis en évidence le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés, ils réaliseront que l’on n’a plus besoin d’essence, de charbon ou d’énergie nucléaire" a ajouté Steven Greer, relayé par The Huffington Post."
Demain, le film sera donc mis à disposition en ligne à cette adresse, et visionable pour la somme de $9,99 :
http://siriusdisclosure.com/
Espérons qu'une personne ayant payé mettra en ligne le film afin qu'il soit visible gratuitement par tous, afin que l'on puisse le regarder et vérifier les "preuves" qui sont censées y être données.