CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sirius, de Steven Greer

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:50:45

J'ai pas jugé la personne entière, mais de la à vendre un reportage :hap: , à moins que ce soit un film alors là je me méprends :hap:

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:06

Je le sens pas trop ce pseudo documentaire mais attendons de voir avant d'avoir un avis définitif.

doctor2
doctor2
Niveau 1
22 avril 2013 à 21:20:07

avec 9.99 comme tarif, on sait tout de suite dans quel registre on se trouve...enfin bon, on va quand même regarder. Et même attendre un mois si il faut.

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
22 avril 2013 à 23:51:35

ah oui j'en ai entendu parler, sa sort quand svp ?

actuman11
actuman11
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:18:26

je crois que c'est cette nuit(décalage horaire) donc vers 5-6h du matin il me semble :ok:

skullman100
skullman100
Niveau 8
23 avril 2013 à 09:19:12

Alors il est bien ?

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
23 avril 2013 à 16:53:02

En VO https://www.youtube.com/watch?v=gtyq4ACcbQ4

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:01:16

Je le DL, ça sent l'arnaque à plein nez ce truc mais je suis curieux.

RoiBurgonde
RoiBurgonde
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:36:30

Pas de vostfr j'imagine ? :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:41:24

Aucune crédibilité sur ce soit disant document sur les E.T qui n'existe pas de toutes façon jusqu'à preuve du contraire. C'est affligeant du début à la fin. :)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 avril 2013 à 13:53:28

Le mystère de l'Humanoïde d'Atacama dévoilé (vidéo)
De nombreuses théories sur les restes momifiés d'un être étrange appelé "l’humanoïde d’Atacama" se sont propagées depuis une dizaine d’années. La vérité sur la créature de 15 centimètres découverte au Chili a été dévoilée dans le nouveau documentaire "Sirius".

24 Avril 2013 12h12

Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (1)

Depuis la découverte des restes d'un petit être dans le désert d'Atacama du Chili il y a 10 ans, beaucoup de spéculations sur les origines de la créature nommée "l’Humanoïde d'Atacama" ont circulé à travers le monde. Selon un journal local chilien, un homme appelé Oscar Munoz a trouvé le petit humanoïde le 19 octobre 2003. Il cherchait des objets de valeur historique dans la Noria, une ville fantôme du désert d'Atacama.

"Un squelette étrange"

Oscar Munoz a creusé près d’une église abandonnée. C'est alors qu'il a trouvé un drap blanc qui dissimulait "un squelette étrange pas plus grand que 15 cm. C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement étrange supplémentaire sur le dessus. Son corps était de couleur foncée. Contrairement aux humains, il y avait neuf côtes."

De nombreuses théories

Le petit squelette comporte tous les clichés que l'on se fait d'un extraterrestre, en particulier une tête disproportionnée qui éclipse un tout petit corps. En une décennie, de nombreuses théories ont circulé. Certaines personnes ont pensé que les os étaient ceux d'un fœtus interrompu, d'autres ont imaginé que la créature surnommé Ata était en fait un singe, d'autres ont assuré qu'il s'agissait d'un extraterrestre qui avait atterri par accident sur la Terre.

Entre plusieurs mains

En 10 ans, Ata est passé entre plusieurs mains, acquis pour la modique somme de 64$ la première fois, il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study, selon le site Stored-in.com.

:d) Le documentaire Sirius :g)

Le nouveau documentaire "Sirius", produit par Steven Greer est consacré à l'étrange phénomène. Le corps a été examiné minutieusement par de nombreux médecins et les tests ADN effectués sur la créature prouvent qu'il était humain.

Une mutation intéressante

Dans "Sirius", un échantillon d'ADN de la moelle osseuse extraite du spécimen a été analysé par des scientifiques de l'Université de Médecine de Stanford. Ils ont conclu qu'il s'agissait de la mutation intéressante d'un homme masculin.

Les passionnés d'OVNI de plus en plus excités

Dans les semaines qui ont précédées la première diffusion du documentaire Sirius, les passionnés d'OVNI étaient de plus en plus excités. Pour eux, le film allait annoncer une percée majeure dans la recherche sur les formes de vie extraterrestres, selon Huffington Post . Mais malheureusement pour eux, Ata n'était pas un être venu de l'espace.

"C'est un humain"

"Je peux dire avec la certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain, il est plus près de l'homme que du chimpanzé. Il a vécu jusqu'à l'âge de six à huit", a conclu Garry Nolan, le directeur de biologie de cellule souche de l'Université de Médecine de Stanford en Californie.
http://www.rtl.be/info/monde/international/997634/le-mystere-de-l-humanoide-d-atacama-devoile-video

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:07:46

Ok.
What else now ?

megamind
megamind
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:10:01

pas mal

on a donc affaire à quoi? un humain ou un presque humain?

un coup il dit "mutation d'un humain", après "c'est pas un singe", et "c'est plus proche de l'homo sapiens que du chimpanzé".

en gros il est pas clair. Car d'un coté il dit que c'est de l'homo sapiens qui a muté mais au final ca pourrait etre une autre espèce.

Ou les limites de la science? Bah...

Que désigne-t-on par mutation? c'est un changement du génome.

Il se base sur de l'ADN pour ses tests, sa bécane lui sort un bel ensemble de stats, et un chiffre en % de similitude avec celui de l'homo sapiens. Nan mais allo quoi...

Là ou il est pas clair c'est qu'il indique pas ce chiffre. Qui au demeurant de toute facon....

Pour rappel, l'homo sapiens c'est:
- 90% de gènes en commun avec les rats
- 40% de gènes en commun avec une bactérie à la con(E.Coli, celle des vidanges forcées)
- 70% de gènes en commun avec les mouches
- 99% de gènes en commun avec le chimpanzé

Tu m'excuseras mais ca reste des stats. Si on arrive à un chiffre de 99% pour les chimpanzés et que cela demeure une espèce à part entière, alors son squelette il est ptete à 99.5% de similitude avec l'homo sapiens, ca peut autant etre un homo sapiens qui a muté qu'une espèce à part entière.

Bref la différence résidant surtout dans le mode d'expression des gènes(pour ca il nous faut un specimen vivant, ou à tout le moins une chiée de "fossiles" comme celui la pour ne pas limiter les observations), et ses analyses se basant simplement sur un comptage, dont en + il ne nous donne pas le résultat, vous m'excuserez je reste sur ma faim pour le coup du squelette.

D'autant que..."il a vécu jusqu'à l'age de six à huit" (oui il manque un pti bout)

mois? est-ce qu'on parle d'un foetus?
jours? est-ce qu'on parle d'un nouveau-né?

semaines? si c'est de l'homo sapiens c'est peu probable. Si c'en est pas ca peut etre mois ou années.

Et comment en est-il arrivé à ce "six à huit"? toujours la moelle osseuse?

D'ailleurs en parlant de squelette et d'échelle de temps...Ils l'ont trouvé en 2003. Certes....et genre ils l'ont daté? Il a vécu QUAND ce truc?

Bon c'est ptete pas au mec des cellules souches de faire la datation, mais n'empeche que c'est dommage.

Bon ca c'était pour Garry Nolan: t'es pas clair, garcon.

Pour l'article RTL en revanche...il dit que "le nouveau documentaire Sirius est consacré à ce phénomène" en parlant du squelette. NON.

"the problem is not proving that the UFOs exist, it's when you begin to expose the energy and propulsion systems behind how they're getting here"

On peut entendre ca dans la bande-annonce. Le documentaire a, entre autres*, pour but de sensibiliser les gens sur le fait que le gouvernement américain cache des trucs sur des technologies de ouf.

  • ouais car ya l'éternel amalgame UFO/ET. On y revient.

Sirius tourne pas autour de l'humanoide d'Atacama, c'est là ou RTL se plante.

C'est une tentative de plus de démêler un sacré bazar à la sauce NWO.

Les UFOs qui pourraient ressembler à des projets militaires top secret en sont-ils vraiment tous?

Cette technologie a-t-elle été apportée par un ProméthET? Dans ce cas ya eu contact, et demander des comptes au gouvernement et à l'armée est peut etre pas de trop.

Cette technologie est-elle issue de l'ingénuosité prolifique d'un fertile cerveau humain? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir étendu le concept?

L'oseille? nan tu crois? On en revient au(x? là est toute l'ambiguité du cas NWO) gouvernement, ici américain.

Qui depuis que le dollar n'est plus adossé à l'or mais au baril de brut ne peut plus etre crédible économiquement(paye ta dette...ah tiens eux on leur demande pas de comptes)et s'assure la mainmise sur l'or noir manu militari. Bravo c'est du propre...

Il parait de moins en moins vraisemblable qu'il n'y ait rien à cacher voilà tout.

tl;dr: Garry Nolan est pas clair dans ses chiffres, RTL se plante sur le sujet de Sirius, qui dit plutot que, au moins pour le cas des USA, la réalité des UFOs et leur tenants technologiques ont entrainé un gros mytho auquel participent l'armée et le gouvernement.

Sky-Walker tu prends un café?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 avril 2013 à 16:12:59

Et le gouvernement laisserait des infos ce propagé ainsi qun corps Alien???? :rire:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:32:40

Melkisedec :d) Apprends à lire.

mrjuju17
mrjuju17
Niveau 7
24 avril 2013 à 23:12:07

Salut la compagnie! voici un lien en vostfr
http://www.yekra.com/simple_player/72?lang=fr

Ps:j'ai pas encore fait le petit coup d'oeil :(

virx3
virx3
Niveau 9
27 avril 2013 à 01:44:57

Bonsoir à tous sincèrement,
Déjas merci pour vos liens, je suis touché car cela fait un peu plus d'une bonne année que j'attends la sortie de Sirius .

J'arrive peux être un peu tard mais...je suis pret à l'acheter pour vous le diffuser gratuitement, si j'ai le droit, et si une personne peut me dire un site vraiment sur et sécurisé par cb et qu'il n'y aura pas de soucis

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 avril 2013 à 03:21:40

Paypal pour les paiements internet :ok:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:52:16

Bien sûr que non tu n'as pas le "droit" de le diffuser gratuitement.

Faut bien que les auteurs fassent leur beurre. Il manquerait plus qu'ils informent gratuitement les gens de leurs "révélations" et de leur "vérité enfin dévoilée" :rire:
Ce serait pas un bon business...

Alors que là c'est nickel pour se faire de l'argent sur la crédulité d'autrui.

virx3
virx3
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:30:53

ok :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment