CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sirius, de Steven Greer

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:41:53

Il y est pas sur youtube, meme en v.o :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:31:48

En même temps, si l'auteur met en vente son film, ce n'est pas pour qu'il se retrouve sur Youtube...

Ystil
Ystil
Niveau 11
29 avril 2013 à 18:26:05

Oui mais d'un côté il veut que tous le monde sache sa "vérité", pourquoi est-ce qu'il le met en vente ? :noel:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:10:45

http://www.spi0n.com/sirius-le-documentaire-2013-en-francais/
VostFR :hap:

actuman11
actuman11
Niveau 11
30 avril 2013 à 02:42:06

je viens de voir le document, pas terrible, je m'en doutais... :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2013 à 07:20:36

Ystil c'est justement là que réside le problème.
Il veut révéler au monde entier ses découvertes mais il veut aussi se faire de l'argent...

D'ou mes doutes sur sa sincérité.

keembo
keembo
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:54:40

je viens de le voir aussi et pas terrible, en effet. greer aime beaucoup montrer ses biscotos et balancer sa morale mais a par ca, pas grand chose...

c'etait autant soporifique que la vague d'ovnis sur RIM :sleep:

unfrut
unfrut
Niveau 4
01 mai 2013 à 03:55:57

vraiment nul,
mais vraiment,
j'ai rarement vu un doc aussi nul,

il n'y a rien, rien du tout... juste un reste d'indien ayant eu une grave maladie et de la merde new age..

j'ai vraiment perdu mon temps, si vous ne l'avez pas vu, ne perdez pas votre temps a le mater,

inutile

Soren22
Soren22
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:23:17

Comme c'est pas objectif.

Le mec a besoin de fric comme tout le monde alors il est forcément malhonnête. Les mecs qui disent "comme je le pensais après visionnage, c'était de la merde :hap: " savaient qu'ils le diraient avant même de commencer à regarder.

C'est juste camper sur sa position du "ils croient aux OVNIS, c'est des guignols".

Je dis pas que j'ai été pleinement convaincu par ce docu, mais sur ce topic c'est lieu commun VS lieu commun...

keembo
keembo
Niveau 5
03 mai 2013 à 20:35:13

comment tu veut que les gens intéressent a l'ufologie avec des conneries pareilles ? je croyais (naïvement) que c'etait un reportage sur la créature d'atacama au final on se tape 2h de steven greer show pfff

si il avait vraiment des révélations il aurait pas besoin de cette mise en scène hollywoodienne ( vas y que je médite avant de monter sur scène , oh my god mon amie est morte je verse une larme sous le soleil couchant de washington , oh my god j'ai frôlé la mort plusieurs fois...

quelqu’un aurait des nouvelles de jean marc roeder ?

]Raidenstream[
]Raidenstream[
Niveau 7
03 mai 2013 à 23:43:45

vraiment décu.. je l'attendais depuis un sacré bout de temps ce foutu doc! ..c'était supposé être vraiment énorme et au final on apprend rien dutout de nouveau..

Calpabis
Calpabis
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:26:20

Ah, c'est déjà sorti :hap:

Les critiques ne sont pas très bonnes, hélas :(
J'hésite à le voir :((

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
04 mai 2013 à 02:06:29

Yapa un docu en sous-marin dans la faille abyssale de 24 000 metre de james cameron qui doit sortir/et sortie ?

Sorry pour les fautes :cool:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:04:23

24000m?

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:39:03

Seulement ? :rire:
En tous cas ça m'interesse !

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:47:17

http://next.liberation.fr/cinema/01012394907-james-cameron-a-11-000-metres-sous-la-mer

voila

stef_059
stef_059
Niveau 1
09 mai 2013 à 23:15:30

Bonjour,

Je n'ai pu m'empêcher de créer un compte juste par besoin maladif de répondre à quelques allégations "démunies de bon sens" que j'ai pu lire parmis d'autres excellents commentaires qui se reconnaîtront d'eux même j'en suis sûr...

A tous les "rêveurs" qui croient qu'en ce monde tel qu'il est fait et tel qu'il tourne, on peut faire un emprunt à la banque ou solliciter des "mécènes" sans nul besoin de les rembourser...

A tous ceux qui pensent que pendant qu'on "joue" aux apprentis documentalistes à grande échelle pendant des jours et des nuits sans rentrer un pesetas dans les caisses de la maison l'état vous exemptera de l'impôt...

A tous ceux qui s'imaginent que ce documentaire n'a pas couté une tune à réaliser...

A tous ceux qui veulent tout pour rien dans une société ou on a rien sans rien...

Restez dans votre monde... chez nous ça craint...

Amicalement

Stef_059

col
col
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:50:04

"A tous ceux qui s'imaginent que ce documentaire n'a pas couté une tune à réaliser...

A tous ceux qui veulent tout pour rien dans une société ou on a rien sans rien... "

oh mais t’inquiète, c'est un bon business la naïveté et l'extraordinaire, ils vont entrer dans leurs argents sans problème.

Et puis, quelle est l’intérêt, pour la société, de "produire" un bien, ici du "savoir" si ton modèle de business repose sur la vente de quelques choses qui peut être distribué quasi gratuitement?

Je suis de ceux qui croit que le monde profiterais du partage des connaissances, si tout le monde pouvait accéder aux livres des bibliothèques, si tout le monde pouvait accéder au documentaire produit par la BBC via internet, le monde en profiterais grandement.

C'est sur, les auteurs et surtout les éditeurs feraient moins de profit mais les auteurs pourraient distribuer eux mêmes, facilement, leurs produits, ce qui les placerait en premier plan, contrairement a fox, universal et warner qui sont les seuls a être afficher en grand plan partout.

L'entreprise doit être rentable, elle le sera. La plupart des gens ne peuvent se contenter de télécharger, c'est une méthode simple, efficace et surtout, universel mais elle n'est pas la plus efficace pour bien des raisons; j'aime voir un film au cinéma, j'aime aller a un concert de mon band favoris, j'aime tenir un livre et non le lire sur un écran, je veux posséder un item et non des bytes sur mon disque dur. Je paie pour le confort, j’accède au contenue par nécessité.

Il y a encore du profit a faire, et tout le monde peut en profiter... Mais bon, on sait tous que les suit dummies ont encore de bon jour devant eux et que les lois copyright ne sont pas près de changer.

tldr: copier c'est pas voler http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3zvGRNu08B4#t=22s :hap:

stef_059
stef_059
Niveau 1
10 mai 2013 à 21:20:22

Je suis bien évidement plus que daccord avec toi sur le fond, pas sur la forme, notre société n'est pas prête à changer radicalement pour le moment, à mon grand regret...

La gratuité ne peut être universelle pour le moment en raison des centres névralgiques de notre système, bien que je te rejoigne complètement sur cette possibilité à terme, ce qui pourrait se compter en génerations, pas pour notre temps...

Pour ce qui est du docu, il n'est certes pas LE SCOOP tant attendu, je suis assez daccord là dessus, mais il pause les bons rails pour un avenir BIEN PLUS DURABLE, seul HIC, va falloir faire accepter ça aux maîtres du monde (suivez mon regard) et leur faire accepter que les énergies fossiles qui les rends immenséments riches doivent être remplacées par des énergies propres et GRATUITES (ou presque)... HOULALAAA... Voilà le VRAI défi à relever...

Pour ceux qui attendaient comme moi un coming out ufologique, faudra patienter, car avant de pouvoir toucher du bout des doigts cette vérité tant attendue, nous avons encore besoin de grandir. du haut de nos quelques milliers d'années d'évolution contre les 16 MILLIARDS d'années d'avance de notre univers, nous sommes encore des gosses...

En tout cas perso, si j'étais d'une autre planète, je ne me porterais pas volontaire pour faire partie des "envoyés sur terre"... sérieux, vu de la haut on a de quoi faire flipper du monde, même venu d'ailleurs...

stef_059
stef_059
Niveau 1
10 mai 2013 à 21:58:11

http://www.dailymotion.com/video/xzd1hf_sirius-vostfr-1-2_tech?start=NaN

VOSTFR parties 1/2 et 2/2

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema