CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Table de Oui-Ja danger ?

R4ZORGFX
R4ZORGFX
Niveau 6
08 février 2013 à 14:42:30

Bonjour j'aimerais faire ou acheter une table de Oui-Ja car j'aime avoir peur et savoir si on peut vraiment parler avec les esprits.
Mais je ne sais pas si il peus y avoir des effets négatif et des dangers j'aimerais savoir quelles sont les dangers merci.

Ps: je souhaiterait le faire seul ou le faire avec quelques potes.

Merci.

R4ZORGFX
R4ZORGFX
Niveau 6
08 février 2013 à 14:45:50

:up:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 14:48:19

La seul chose que je sache si les esprit existe c'est qu'une fois l'esprit appeler il ne faut pas oublier de le remercier et de l'inviter à retourner de là ou il vient sinon il reste.

R4ZORGFX
R4ZORGFX
Niveau 6
08 février 2013 à 14:53:01

:up:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 14:54:07

Pas besoin de remonter tes messages sans aucune raison et à peine poster ou à peine quelque minute après une réponse.

R4ZORGFX
R4ZORGFX
Niveau 6
08 février 2013 à 14:56:03

Personne ne commente et j'aimerais savoir les dangers

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 15:00:39

Mais ton message reste visible en première page il te faut donc être patient c'est tout.

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
08 février 2013 à 15:18:18

Ça dépend des gens... Y'en a qui disent que c'est l'horreur et d'autre dise que ce n'est qu'un jouer.

Perso j'ai un peut de mal a croire que tu puisse entrée avec le monde des esprit aussi facilement, surtout que c'est vendu dans des magasin de jouée, j'ai jamais eux l'occasion d'en faire après tout. :(

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
08 février 2013 à 17:11:00

EquerreEtCompas Voir le profil de EquerreEtCompas
Posté le 8 février 2013 à 15:17:36 Avertir un administrateur
Le seul danger que tu risques est de te dire que tu as perdu une heure à appeler une chose qui ne viendra jamais. Ou aussi paraitre pour un idiot si tes parents rentrent au moment ou tu fais cela.

et les millions de possessions demoniaques qu'il y a eu dans le monde depuis des millénaires t'en fait quoi ?
pauvre franc-maçon, tu utilises l'ignorance des gens pour faire ta propagande sataniste athéiste.

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 17:26:53

Et toi tu utilise l'ignorance et la bêtise des superstitions pour faire de la propagande de pitre.

Elles sont où les preuves de million de possesions démoniaque?

Une seule suffit.

Elles sont où les preuves qu'un jeu vendu dans la section jouet pour enfant est dangereux?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 17:51:09

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 8 février 2013 à 17:26:53 Avertir un administrateur
Et toi tu utilise l'ignorance et la bêtise des superstitions pour faire de la propagande de pitre.

Elles sont où les preuves de million de possesions démoniaque?

Une seule suffit.

Elles sont où les preuves qu'un jeu vendu dans la section jouet pour enfant est dangereux?

Il n'y as pas de preuve pour le ouija mais il y a des preuves que certain jouait on déjà été dangereux pour les enfants à cause de produit interdit en France utilisé par les chinois lors de la fabrication ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:11:35

vivement que le oui-ja soit interdit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:14:24

de toute fason tu saura pas si c'est un esprit bien ou un demon alors fait gaffe

jetsky1
jetsky1
Niveau 5
08 février 2013 à 20:30:36

La oui-ja,

Il ya 3 groupes de personnes qui joue au oui-ja!

- Les personnes qui durant une soirée entre potes pour deconner, d'après moi il n'y a pas vraiment de danger la, kikoo-kévin et kikoo-jessica pourront racompter leur ragot au lycée de leur " epreuve paranoral " qu'il ont vécu chez jean-eude le riche examplaire qui fait des soirée bien alcooliser.
Je tiens aussi a dire que les questions qu'il poserons a l'esprit sera du genre
- ESPRI ESPRI ESQUE ALEX AIM MARIEE :hap: ?

- Les personnes qui ce font chier durant une apres-midi pluvieuse, pareil pas vraiment de danger, juste une bande de pote qui déconne, il ne prenne pas vraiment sa au serieux, il vont poser des questions des genres de question comme " Esque demain je vais en cour ? :pf: "

- Puis après ya les extremes, des debiles pseudo gothique qui font carrement soirée oui-ja, il font brulés des essences et allumes des bougies, et commence leur rituel.. de questions débile du genre
" Quand aura lieu la fin du monde ? " :noel:

Enfin d'après moi le oui-ja c'est de la connerie, tout depend du genre de personne qui y joue, un vrai jeu pour attiser la paranoîa de groupe :honte:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 21:06:14

Tu oublie une catégorie ceux qui auront perdu un proche et qui chercherons tout moyen éventuellement possible d'entrer en contacte avec eu avec une planche de ouija et une bougie (important la bougie) et il est possible de savoir si c'est un esprit bon ou mauvais si tu sait déjà qui appeler à la base.

R4ZORGFX
R4ZORGFX
Niveau 6
08 février 2013 à 22:29:24

Tu oublie une catégorie ceux qui auront perdu un proche et qui chercherons tout moyen éventuellement possible d'entrer en contacte avec eu avec une planche de ouija et une bougie (important la bougie) et il est possible de savoir si c'est un esprit bon ou mauvais si tu sait déjà qui appeler à la base.

C'est ce que je veus faire mais la Bible dit que c'est pas bien alors j'ai abandonner l'idée je ne parlerais jamais avec mon grand pére.

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 22:32:19

Et l'humanité attendit R4ZORGFX pour constater ce qu'est la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:53:37

C'est extremement dangerueux, les djinn pourront te posseder, et a l'origine c'est un rituel satanique visant a appeler les demon ne le fait surtout pas!!!!!!
c'est dangereux

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 22:55:36

Oui et évite les chats noirs, les miroirs cassés et surtout, ne passe pas sous une échelle!!!!!!!

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:14:20

La création de l'enfer n'ai pas si vieux que cela je sais qu'elle a été créé par les chrétiens (mais certainement aussi par les musulman et les hébreux aussi) à une époque ou la religion chrétienne n'avait pas énormément de fidèle donc dire que c'est satanique est un peu marrant sachant que le diable n'existe que depuis peu, et ce n'est pas parce qu'on fait un rituel qu'il est satanique. Et la bible n'as pas toujours dit la vérité enfin ceux qui ce disait religieux ne fessait pas toujours preuve de vérité il ne faut pas oublier l'époque de la croisade pour Jérusalem. Dans la religion tout les ennemies de cette religion était considéré comme l'ennemi de dieu lol.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment