Jean-Dada
Posté le 9 février 2013 à 00:05:14
Un simple "seth va t'en" ne suffit pas si cela est un cas de possession et une âme qui possède le corps d'un autre ne dira jamais son nom (le dira difficilement) sinon les exorciste ne servirai à rien lol, certainement une blague de ton ami qu'il n'as pas voulu révélé et qu'il ne révélera pas car il veut que vous continuez à le croire et la prochaine fois pense à filmer ce genre de scène car il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fait de tel expérience (ce que tu as écrit précédemment)
Non je te jure c'est pas une blague de sa part , j'ai eu une autre par exemple que je peux te cité . Il était assis sur une chaise en plastique sur une terrasse. Du béton le sol , la veille se fameux seth avais fait reculé la chaise sur un bon 1 mètre , il avait les pied au sol , donc j'avais pas pu vérifier , mais viens ce soir la on a demander a "seth" de faire pareille que la veille , mais cette fois ci j'ai demander a mon pote de lever ses jambes et ses bras et surprise il a reculé de nouveau sur 1 mètre sauf que s'te fois-ci il est tomber en arrière après avoir reculé le dos sur une table en bois , du coup grosse cicatrice .
En spiritisme sa marche pas de la même façon , vu que tu aime lire ce genre de choses , va te renseigner sur le spiritisme.
Moi j'en ai eu tout simplement marre de lire des choses sur ça , car je me disais "ouais sa doit surement être des conneries" mais j'avais quand même un doute , sa me hanté de pas savoir la vérité.
"En spiritisme sa marche pas de la même façon , vu que tu aime lire ce genre de choses , va te renseigner sur le spiritisme. "
Tu veux qu'on se renseigne comment vu que c'est trop dark pour le commun des mortels et que ces phénomènes extraordinaire ne ce produise que dans les sous-sols des ados en manquent de sensation forte.
Tu l'a su ou le savoir du dodécaèdre si les pythagoriciens le cachent si bien?
Je l'a
Promod_is_back Voir le profil de Promod_is_back
Posté le 9 février 2013 à 00:12:46 Avertir un administrateur
En spiritisme sa marche pas de la même façon , vu que tu aime lire ce genre de choses , va te renseigner sur le spiritisme.
Moi j'en ai eu tout simplement marre de lire des choses sur ça , car je me disais "ouais sa doit surement être des conneries" mais j'avais quand même un doute , sa me hanté de pas savoir la vérité.
Spirit vient de l'anglais voulant dire esprit donc c'est à quelque chose près la même chose sauf qu'il n'y as pas de cas de possession je viens de lire sur wikipedia vite fait qu'il était aussi possible que ce soit l'imagination de l'homme qui le fasse agir comme si il était possédé. Et cette événement remonte à combien de temps? Et depuis combien de temps ton ami n'as pas remontrer de signe de possession?
Je l'ai lu nul part , j'ai tout appris au fil des séances . Mais sinon il y a l'écrivain Allan Kardec
4-5 ans
Et depuis ces 4-5 ans il a remontrer des signes de possession? Et lors de sa possession utilisait t'il une langue inconnu (je ne veut pas dire langue inconnue de toi mais langage jamais qui n'as jamais été créé par l'homme)? Ou avait t'il une force physique hors du commun? Ou avait t'il des visions?
Oui, c'est clair, Alan Kardec est le pere du spiritisme moderne, ce n'est rien d'autre qu'une religion.
J'ai pas de difficulté a trouvé des témoignages de gens qui ont vu des anges, des djinns et cie.
Existent ils tous pour autant.
Pourtant, certains le jurent.
Jean-Dada
Posté le 9 février 2013 à 00:25:39
Et depuis ces 4-5 ans il a remontrer des signes de possession?
Non aucun .
Et lors de sa possession utilisait t'il une
langue inconnu (je ne veut pas dire langue inconnue de toi mais langage jamais qui n'as jamais été créé par l'homme)?
Il avait une voix comme emily rose , dans le même style mais je ne crois pas qu'il disait des mot , c'était surtout des cris .
Ou avait t'il une force physique hors du commun?
On était 5-6 a le tenir par terre x)
Ou avait t'il des visions?
Il ma dit qu'il nous entendez mais qu'il ne voyais rien , d'ailleurs il avait les yeux révulser . Il baver pas mal aussi .
col
Posté le 9 février 2013 à 00:27:55
Oui, c'est clair, Alan Kardec est le pere du spiritisme moderne, ce n'est rien d'autre qu'une religion.
J'ai pas de difficulté a trouvé des témoignages de gens qui ont vu des anges, des djinns et cie.
Existent ils tous pour autant.
Pourtant, certains le jurent.
Non mais les gens qui disent qui ont vu des anges , djinns ect je crois qu'ils ont un peu trop abusé sur les champi hallucinogènes . Je ne crois pas au apparitions. Du moins j'en ai encore jamais vu .
Et j'espère que je n'en verrais jamais
J'avais pas peur des esprit pendant les séance , mais si je vois une apparition je pète cardiaque ![]()
Posté le 9 février 2013 à 00:29:39 Avertir un administrateur
Jean-Dada
Posté le 9 février 2013 à 00:25:39
Et depuis ces 4-5 ans il a remontrer des signes de possession?
Non aucun .
Et lors de sa possession utilisait t'il une
langue inconnu (je ne veut pas dire langue inconnue de toi mais langage jamais qui n'as jamais été créé par l'homme)?
Il avait une voix comme emily rose , dans le même style mais je ne crois pas qu'il disait des mot , c'était surtout des cris .
Ou avait t'il une force physique hors du commun?
On était 5-6 a le tenir par terre x)
Ou avait t'il des visions?
Il ma dit qu'il nous entendez mais qu'il ne voyais rien , d'ailleurs il avait les yeux révulser . Il baver pas mal aussi .
Quand je parle de vision ce n'est pas voir mais avoir des visions. Etres 5 ou 6 à le tenir ne me dit pas si il était plus fort physiquement que la normal, étiez vous d'abord 2 puis de plus en plus à le tenir? Et n'avoir que des cris n'est pas un signe de possession car en général se sont des insulte et autre qui sont fait.
Et je suis désolé mais sans exorcisme ton ami est toujours possédé et si au bout de 4-5 ans il n'y as aucune trace de possession c'est que cela venait de lui (problème psychologique ou autre problème connu des psychiatres)
Et il ne faut pas uniquement attendre des expériences de ce genre pour apprendre de ce phénomène et pas non plus ce documenter que chez un seul auteur, si le sujet t’intéresse il faut acheter plein de livre différent ou aller à la bibliothèque chercher des choses sur le sujet pour augmenter ta culture de l'occulte.
Quand je parle de vision ce n'est pas voir mais avoir des visions. Etres 5 ou 6 à le tenir ne me dit pas si il était plus fort physiquement que la normal, étiez vous d'abord 2 puis de plus en plus à le tenir? Et n'avoir que des cris n'est pas un signe de possession car en général se sont des insulte et autre qui sont fait.
A un moment on était bien 4-5 a le tenir en même temps .
Je t'explique du début ? Car sa arrive juste après qu'il soit tomber de la chaise en faite.
Et je suis désolé mais sans exorcisme ton ami est toujours possédé et si au bout de 4-5 ans il n'y as aucune trace de possession c'est que cela venait de lui (problème psychologique ou autre problème connu des psychiatres)
Possible je suis ouvert a tout , mais il n'a jamais eu de crise de ce genre auparavant. Et sa serais une sacré coïncidence quand même.
Et il ne faut pas uniquement attendre des expériences de ce genre pour apprendre de ce phénomène et pas non plus ce documenter que chez un seul auteur, si le sujet t’intéresse il faut acheter plein de livre différent ou aller à la bibliothèque chercher des choses sur le sujet pour augmenter ta culture de l'occulte.
Oui fin a vrais dire sa m’intéresser quand j'avais 15 ans a l'époque des séances. J'ai plus trop envie d'y retoucher.
Posté le 9 février 2013 à 00:44:31 Avertir un administrateur
A un moment on était bien 4-5 a le tenir en même temps .
Je t'explique du début ? Car sa arrive juste après qu'il soit tomber de la chaise en faite.
Possible je suis ouvert a tout , mais il n'a jamais eu de crise de ce genre auparavant. Et sa serais une sacré coïncidence quand même.
Ce ne serait pas une coïncidence si son imagination avait pris le pas à ce moment là, et donc vous avez directement été à 4-5 dessus donc aucune preuve qu'il était plus fort que d'habitude. Et cela serait encore plus bizarre qu'un être dit possédé ne le soit plus aussi rapidement alors qu'un être considéré possédé par le Vatican est bien plus dur à exorcisé qu'un simple "seth va t'en" tu t'es aussi laisser submerger par tes croyances et ton imagination".
Et oui explique moi du début.
En gros si j'utilise une table de Oui.Ja pour communiquer avec mon grand père je risque de tomber sur un ou plusieur démon(s) qui vont essayer de ma manipuler et tout ?
Si j'arrive a communiquer avec mon grand père je n'irais pas au paradis vu que dans la bible c'est interdit de pratiquer de la sorcellerie pour invoquer des demons ...
R4ZORGFX Voir le profil de R4ZORGFX
Posté le 9 février 2013 à 03:10:59 Avertir un administrateur
En gros si j'utilise une table de Oui.Ja pour communiquer avec mon grand père je risque de tomber sur un ou plusieur démon(s) qui vont essayer de ma manipuler et tout ?
Si j'arrive a communiquer avec mon grand père je n'irais pas au paradis vu que dans la bible c'est interdit de pratiquer de la sorcellerie pour invoquer des demons ...
Un esprit n'est pas un démon, si tu convoque ton grand père il faudra l'appeler en disant son nom donc aucune chance que se soit un démon que tu invoque et il faudra bien penser à le remercier d'être venu et l'inviter à repartir d'où il vient. Et ne croit pas tout ce qui est dit dans la bible, il y a parfois des incohérences comme celle qui dit que tu ne peut faire l'amour avant le mariage pour ainsi rester vierge lors de ce grand jour mais qui ne dit pas que la sodomie est interdite, franchement si c'est dieu qui avait demander à rédigé ce livre et qu'il est comme on le dit parfait et bien croit moi qu'il aurait penser à tout. Et tu ira au paradis (si il existe) quoi qu'il arrive dieu est pardon alors ce n'est pas en appelant ton grand père qu'il te punira.
Oui c'est même super dangereux si t'appelle un mauvai esprit il peut te hanter.
Si il est gentil no-problemo ![]()
J'aime bien elle est passé de "résultat garantie" à "il ne vient plus trop en ce moment" mdr dans ce cas là il faut le dire dès le début là ça fait arnaque lol. Oui aucune preuve n'est faite qu'on puisse entrer en contacte avec les esprits et aucune preuve n'est faite que les esprits existe et aucune preuve n'est faite non plus qu'un paradis existe (enfin sauf si vous souhaité croire ceux qui le croit car il l'on lu ou ceux qui dise qu'il y a un paradis mais sont toujours vivant alors que seul les morts sont apte à le dire mais dans l'incapacité de le faire)