CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Table de Oui-Ja danger ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:16:47

Je ne crois pas du tout que les paralysie du sommeil soit du à ça lol, il y a une explication scientifique à cela, et je te conseil Algerie_tlemcen de ne pas toujours réfléchir via le coran, tu as ta religion tu la respecte et on le respecte mais il faut savoir penser par soi même prendre du recul.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:26:22

Si tu es curieux sur l'autre monde , quoi qu'on disent tu voudra quand même le faire . Mais le fais pas , il y a des risque de possession , polteigeist .
Tout seul ou même a 2 ça ne marche pas

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:33:05

Il ne peut normalement pas y avoir de possession de la part d'un esprit (l'un de ces synonyme étant âme), j'ai lu qu'un corps avait un âme qui ne pouvait pas en contenir deux ou ne pouvait pas être coupé du corps (pour ceux qui croient au déplacement astral). Le risque c'est que l'esprit reste dans notre monde si tu ne le remercie pas et que tu ne l'invite pas à retourner là d'où il vient comme je l'ai dit.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:36:07

J'ai vu un des mes amis possédé lors d'une séance de spiritisme , ce que tu dit est faux.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:38:29

J'ai dit que c'était pour ceux qui croient au voyage astral, et la possession ne peut être confirmer que par un exorciste donc ce que tu dit de ton ami ne peut être considéré comme de la possession.

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 23:39:12

Y'en a marre de vos supperstition :hum:

"J'ai vu un des mes amis possédé lors d'une séance de spiritisme , ce que tu dit est faux. "

Super... des dires incroyables, invérifiables et pas du tout sérieux...

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:40:51

Bataille pas , ta pas vécu ce genre de choses. Les exorciste vont voir des gens qui sont possédé pendant plusieurs mois voir année . Ce que j'ai vu moi c'était une possession de 2 min.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:42:23

col
Posté le 8 février 2013 à 23:39:12
Y'en a marre de vos supperstition

"J'ai vu un des mes amis possédé lors d'une séance de spiritisme , ce que tu dit est faux. "

Super... des dires incroyables, invérifiables et pas du tout sérieux...

:d) Je suis tout a fait sérieux , je m'en tape que ça soit invérifiables .Je batailles pas avec toi col , tu es d'une fierté incroyable tu fera tout pour avoir raison.

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 23:44:03

J'ai pas besoin d'avoir raison, tes dires sont incroyables et invérifiable... pourquoi personne n'a jamais pu établir un diagnostique médicale et scientifique de possession?

C'est toujours des ragots mélanger a la religion, on se passe de commentaire alors.

Les affirmations ne sont jamais appuyés par des faits.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:48:24

Parce que peut être qu'on nous le cache ? Imagine si un jours le monde entier apprendrais que les cas de possession existe réellement et que les démons existe aussi . J'imagine même pas la merde que sa serais.

Ecoute col , je t'ai déjà parler de mes séance de spiritisme ect , j'ai vu des choses impossible . Des choses invisible qui arriver a agir sur la matière.

J'ai eu toute sorte de preuve irréfutable sur ces choses la. Je ne peux que avoir ce genre de propos.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:52:10

Promod_is_back Voir le profil de Promod_is_back
Posté le 8 février 2013 à 23:40:51 Avertir un administrateur
Bataille pas , ta pas vécu ce genre de choses. Les exorciste vont voir des gens qui sont possédé pendant plusieurs mois voir année . Ce que j'ai vu moi c'était une possession de 2 min.

Il me semble qu'un être possédé ne le reste jamais deux minutes (un être possédé le reste jusqu’à ce qu'il se fasse exorcisé) et les exorciste ne sont demander que par des gens qui y vont en dernier recourt, l'exorciste demandera toujours si celui qui est "possédé" à été voir un psy avant car depuis qu'il y a des psychologue il y a de moins en moins de cas avéré de possession, et si ton ami "possédé" à dit le nom de celui qui le possédait cela est encore moins possible car c'est justement grâce au nom de celui qui possède que l'exorciste réussi à l'exorcisé (si évidement il a dit son prénom).

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:54:58

Jean-Nada , t'es paroles viennent tout droit du film The Rite :)

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 23:55:36

Mais sinon oui renseigne toi un """esprit""" peut possédé pendant une courte période un humain .

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 février 2013 à 23:57:41

Du film qui es tiré de recherche sur l'exorcisme et de lecture personnel. Il le possédera pendant une courte période (qui sera visible) mais restera dans son corp jusqu'à ce qu'on l'expulse.

col
col
Niveau 10
08 février 2013 à 23:59:29

Parce que peut être qu'on nous le cache ?

:rire:

Les pythagoriciens et le dodécaèdre en somme :rire:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
09 février 2013 à 00:01:34

En gros mon pote c'est fait possédé , on connaissais le nom de l'esprit "seth" pendant 1 bonne minute on ne savais pas quoi faire a par le tenir par terre et on a décidé d'éteindre les bougies , et avec la tension , plus le stress , en dernier recours j'ai gueuler " SETH VA T'EN" un truc du genre et la possession c'est arrêté 10-20 seconde plus tard. Mon ami n'a pas l'air possédé il lui arrive des choses plutôt cool tout va bien .

col
col
Niveau 10
09 février 2013 à 00:02:32

Il n'aurait surtout pas pu le faire sois même... Les esprits ont des noms maintenant?

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
09 février 2013 à 00:03:47

col
Posté le 9 février 2013 à 00:02:32
Il n'aurait surtout pas pu le faire sois même... Les esprits ont des noms maintenant?

:d) En début de séance on demande le nom de l'esprit , mais bon ils peuvent très bien nous mentir.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
09 février 2013 à 00:05:14

Un simple "seth va t'en" ne suffit pas si cela est un cas de possession et une âme qui possède le corps d'un autre ne dira jamais son nom (le dira difficilement) sinon les exorciste ne servirai à rien lol, certainement une blague de ton ami qu'il n'as pas voulu révélé et qu'il ne révélera pas car il veut que vous continuez à le croire et la prochaine fois pense à filmer ce genre de scène car il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fait de tel expérience (ce que tu as écrit précédemment)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
09 février 2013 à 00:07:58

Promod_is_back Voir le profil de Promod_is_back
Posté le 9 février 2013 à 00:03:47 Avertir un administrateur
col
Posté le 9 février 2013 à 00:02:32

:d) En début de séance on demande le nom de l'esprit , mais bon ils peuvent très bien nous mentir.

En général c'est celui qui invoque l'esprit qui dit son nom, il ne faut jamais invoquer un esprit quelconque, sinon on s'expose au danger que l'esprit soit dangereux. (évidement tout ce que je site son des connaissances lu et non une quelconque croyance).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment