CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Taps] déjà eu des preuves?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
20 novembre 2012 à 04:25:25

Salut

je suis en train de regarder toutes les saisons de "taps" ou traqueurs de fantomes..

et franchement,est ce qu'il y a déjà eu une preuve CONCRÈTE de fantome??

parce que la ils font toujours genre ils ressentent des choses,ils entendent des choses mais on voit jamais rien ,je soupçonne ces gens de faire du fake pour l'audience,c'est facile de rajouter des sons et de faire des trucages,en plus ils mettent toujours une musique d'ambiance et font les apeurés alors qu'en faite il ne se passe strictement RIEN

ou alors vu que c'est les propriétaires d'hotels,lieux touristiques,etc vu que ca ne peut etre que bon pour les affaires que leur lieu soit "hanté" ,font du bruit eux meme ou demandent a un gosse de leur famille de s'y cacher pour faire croire a une présence..en plus je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont toujours un petit sourire en coin dans les interview d'après enquete

qu'en pensez vous?

si il existe une vraie preuve,pouvez vous me dire l'épisode exact?

Pere_Regimbald_
Pere_Regimbald_
Niveau 10
20 novembre 2012 à 06:15:49

j'en sais rien, mais tu vas adorer ce film qui s'inspire largement de TAPS :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188562.html
vraiment excellent.
ça s'inspire aussi de l'asile hanté d'athens, dans l'ohio.

Dranaska
Dranaska
Niveau 5
20 novembre 2012 à 07:04:31

Alors c'est vrai que j'ai longtemps pensé comme toi et c'est toujours le cas d'ailleurs lol, mais je dois dire que pour moi, certains episodes de la saison 5 amenent un "truc", sans pour autant etre 100% convaincant.

De tete la, je me souviens d'un episode où le chauve se fait agresser et se retrouve avec une jambe blessée et d'un autre où ils tapent la discute avec leur lampe de poche qui s'allume et s'eteint tout seul.

Mais en general, si ce n'est un pixel lumineux qui se ballade partout sur les cameras ou un "FRRSSHHH" en PVE, y'a jamais rien...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
20 novembre 2012 à 08:46:47

"je soupçonne ces gens de faire du fake pour l'audience,c'est facile de rajouter des sons et de faire des trucages,en plus ils mettent toujours une musique d'ambiance et font les apeurés alors qu'en faite il ne se passe strictement RIEN "

:d) Voilà tu as tout compris !

t_tt
t_tt
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:02:14

les demons (meme quand on croit que c'est des esprits d'humains morts, c'est dans 99,99% des cas c'est demoniaque) les demons savent tres bien ce qu'est une camera puisque ce sont des entités qui sont largement superieures a nous.
et a quelques tres rares exceptions pres, ils reste cachés et agissent tres discretement.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:54:15

Oui il y a déjà eu des preuves.

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:17:08

L'épisode dans le phare hanté est le plus troublant.
Moi qui ne croit pourtant pas aux fantômes c'est le seul épisode que j'ai troublant vraiment intéressant.

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:17:27

que j'ai trouvé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 18:12:37

Il n'y a que deux épisodes , ou ils ont vraiment trouver quelque chose de convaincant , le premier c'était dans le sous-sol du "Stanley Hotel" , et la deuxième , c'était dans (je crois) , dans un théâtre ou une salle de réception , ils avait pris une photo et une personne était assise sur un siège alors qu'il n'y avait personne au moment ou ils ont pris la photo , a part ses deux épisodes , je ne me rappelle pas qu'ils est trouvé des preuves concrètes . Mais pour moi , ça signifie qu'ils cherchent avant tout à démystifier et non pas à dire que l'endroit est hanté dès qu'ils entendent un froissement . TAPS est une équipe sérieuse qui fait preuve de professionnalisme , pas comme RIP , eux ont peut dire qu'ils font du travail d'amateur (pour ne pas dire qu'ils font de la m...) , RIP ridiculise le paranormal et leur émission ne mériterait même pas de passer sur une chaîne locale .

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:53:15

Ils ont trouvé bien plus que 2 preuves.

Plus d'une dizaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 20:04:00

Je sais qu'ils ont trouvé plus de preuve que ça , mais ce sont les deux preuves dont je me rappelle .

LondonAcidCity
LondonAcidCity
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:08:36

Regarde l'épisode sur la Plantation Murtle et le WAverly Hills Sanatorium :oui:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
20 novembre 2012 à 20:56:20

Vous allez un peu vite en besogne en disant qu'ils ont des "preuves" de l'existence des fantomes :hum:

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
20 novembre 2012 à 22:51:24

Dans l episode du phare il ont filmé une entité ,
Dans l épisode de l hotel de shinning (1ére visite) : un verre qui éclate et une couverture tirée
Dans un autre épisode dans un fort je crois, le preneur de son a subit une aggression
Enfin dans un épisode dans une prison il ont filmé en thermique une entité qui traverse le couloir en traversant les murs.

Voila ce sont ceux dont je me souviens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:20:01

Maintenant que tu en parle , je me rappelle de ces preuves , il y a aussi un épisode ou ils enquêtait dans un fort ou une prison , ils ont filmé avec la caméra FLIR un homme en uniforme de l'armée qui les regardait depuis le couloir quand ils enquêtait dans la cuisine (ou la morgue) .

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:09:56

Je vous invite à regarder cet épisode. :ok:

Il y a déjà pas mal de trucs troublants :
http://www.youtube.com/watch?v=M0FyOVDmFcc

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
21 novembre 2012 à 01:39:34

Le problème quand on va dans des lieux qu'on sait avoir la réputation d'être hantés c'est qu'on est déjà conditionné mentalement quand y entre. Même si on ne croit pas aux fantômes, même si on y va pour démystifier l'endroit, rien que le fait de connaitre l'histoire particulièrement horrible d'un bâtiment, de savoir qu'il s'est passé des choses horribles à des endroits précis, ca induit une certaine anxiété et très souvent une déformation de ce qu'on perçoit. Ca peut être très léger si l'anxiété est faible, mais dès qu'on n'a pas la conviction que rien ne va nous arriver et qu'on pénètre dans un endroit à l'histoire aussi chargée, on est influencé.
Quand on va quelque part et qu'on s'attend à voir un fantôme surgir à tout moment, il est normal de finir par voir des trucs louches.

Ce qui serait beaucoup plus intéressant que d'envoyer des amateurs de paranormal dans ce genre d'endroit, ce serait d'y envoyer des gens qui n'ont aucune idée de l'histoire du lieu en question. Des gens à qui on ne parlerait pas de fantôme ou de phénomènes paranormaux, et qui ne s'attendraient pas spécialement à la possibilité d'une manifestation bizarre.

Là ce serait intéressant !

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
21 novembre 2012 à 01:41:21

Il reste que souvent ces lieux sont lugubres... Ca aussi ca influence les perceptions de tout un chacun...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
21 novembre 2012 à 17:23:13

En tout cas ces gens de TAPS ne sont pas très crédibles :-(

Paul_Aries
Paul_Aries
Niveau 8
21 novembre 2012 à 20:28:27

Lu-Han Voir le profil de Lu-Han
Posté le 20 novembre 2012 à 17:17:08 Avertir un administrateur
L'épisode dans le phare hanté est le plus troublant.
Moi qui ne croit pourtant pas aux fantômes c'est le seul épisode que j'ai troublant vraiment intéressant.

un lien peut-etre ? merci.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment