CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Taps] déjà eu des preuves?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
21 novembre 2012 à 21:09:37

je demanderai pas mieux d'y croire,et surtout que ca existe mais j'ai l'impression qu'ils en rajoutent pas mal..
surtout le truc qui m’énerve c'est quand ils s'affolent comme des gonzesses,genre ils ont vu un truc horrible,enfin la preuve que tout le monde attendais,puis évidemment ils nous font patienter avec des "annonces" genre c'est super flippant sauf...que c'est une putain d’araignée!!!!

enfin bref
la je suis en train de regarder les traqueurs de fantômes,mais "international" cette fois et...................suis-je le seul a trouver COMPLÈTEMENT CON de traduire les "voix" prises avec les appareils???????????? 'tain mais faut vraiment être débile pour décider ca!! a la place de la voix originale on entends un sale "sortez d'iciiii" traduit en français avec une voix ralentie qui fait a peine fake quoi :hum:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
21 novembre 2012 à 21:16:18

par contre le truc assez troublant c'est le petit appareil avec les leds qui détecte les ondes magnétiques la..c'est arrivé plusieurs fois qu'ils communiquent carrément avec des fantômes,genre le truc s'allume pour un "oui"

mais la encore j'ai beaucoup de mal a y croire vraiment

ils ont l'air très sincères (les enquêteurs) mais faut savoir que si il n'y avait jamais aucun "contact" ni aucune preuve l'émission n'aurait pas fait 2 saisons

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:28:45

enfin bref
la je suis en train de regarder les traqueurs de fantômes,mais "international" cette fois et...................suis-je le seul a trouver COMPLÈTEMENT CON de traduire les "voix" prises avec les appareils???????????? 'tain mais faut vraiment être débile pour décider ca!! a la place de la voix originale on entends un sale "sortez d'iciiii" traduit en français avec une voix ralentie qui fait a peine fake quoi :hum:

:d) On est du même avis. :hap:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:54:20

"ils ont l'air très sincères (les enquêteurs) mais faut savoir que si il n'y avait jamais aucun "contact" ni aucune preuve l'émission n'aurait pas fait 2 saisons"

Bah si pourquoi pas ? Ils donnent juste aux aficionados ce qu'ils veulent

Paul_Aries
Paul_Aries
Niveau 8
21 novembre 2012 à 22:00:48

t_tt
"les demons savent tres bien ce qu'est une camera"

TAPS, c'est de la merde, a part deux trois details.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
21 novembre 2012 à 22:14:32

Il faut avouer que le côté "les feux de l'amour" casse un peu le truc. Qu'est ce qu'on en a à foutre q'untel va devenir père, que bidule s'entends mal avec machin, ou encore trucmuche qui apprends les bases du métier. :pf: :hap:

Après c'est vrai qu'ils ont des réactions et des techniques très professionnelles je trouve, mais ça ne prouve absolument rien, avec de l'argent et de bons acteurs on peut tout faire.

Bref, ça n'empêche pas que je prends du plaisir à regarder. :oui:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:17:14

Ouaip, on dirait une émission de téléréalité ^^

Sinon, rien de convaincant. Ils donnent juste aux passionnés de fantômes ce qu'ils ont envie de voir.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
23 novembre 2012 à 21:17:06

par contre ce qui me fait rire,c'est toutes les petites histoires dans l'équipe

brian fait QUE DES CONNERIES serieux :rire:

le mec il arrete pas de se faire engueuler parce qu'il a soit oublié un truc,soit mal rangé le matériel :rire2:

a un moment il s'est barré a cause de sa meuf,et la il est revenu chialer pour etre réintégré mais il râle parce que l'autre (steve je crois) est devenu son chef donc du coup il se fait encore plus engueuler c'est trop marrant

sinon il y a eu une preuve très troublante dans la saison 2..

ils ont filmé avec la caméra thermique une silhouette d'un mec bizarre ,sur un "casier" avec un "2" peint qui émettais une chaleur!

ils sont allés vérifier pour essayer de reproduire le phénomène et aussi voir si c'était pas possible qu'il y ai un simple reflet mais c'était impossible,donc si vraiment ils sont sincères c'est effectivement une preuve

par contre quelques épisodes avant ils ont capté un gars qui avait fait un canular,dans le bateau "queen mary" ils avaient mis une caméra devant un lit et un mec est allé éteindre la caméra pour aller se cacher derrière le lit et tirer la couverture..

au début ils y ont cru puis après ils ont remarqué le canular

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
24 novembre 2012 à 09:58:31

Nan mais qu'on soit bien clair : tout ce qui est dans cette émission ne constitue en rien des preuves. :o))

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
25 novembre 2012 à 13:23:20

regardez moi ca!!!

si c'est vrai ca fait vraiment flipper!!

http://www.youtube.com/watch?v=ipE2JTWPd3U&feature=player_detailpage#t=1268s

désolé c'est en italien mais j'ai trouvé que ca pour l'épisode 15 de la saison 3

[_aymeric92i_]
[_aymeric92i_]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:36:06

bizarre :(

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
25 novembre 2012 à 23:29:14

bon,j'ai fait quelques recherches (mais tout est en anglais) et apparemment l'ancienne enquêtrice Donna Lacroix a révélé que non seulement taps était comparable a une secte,que brian s'était limite fait torturé psychologiquement mais surtout que les "preuves" étaient des gros fakes!!une rumeur dit qu'il y aurait meme une équipe de mise en scène!

et j'ai remarqué que comme par hasard il y a eu beaucoup plus de preuves après la saison 2..a chaque épisodes il y en avait une ou presque alors qu'avant il se passait 3 ou 4 épisodes avant un semblant de preuves

et beaucoup de bloggeurs disent (et c'est tout a fait vrai) qu'au début c'était un petit groupe qui faisaient leurs recherches discrètement avec une vraie passion mais maintenant c'est carrément devenu une entreprise qui est la pour faire de l'argent et c'est quelque chose que j'ai CLAIREMENT remarqué au fil des saisons.

d'ailleurs un des co-fondateurs s'est barré de ce show le 16 mai 2012,je pense qu'il a du en avoir marre de courir après du vent

Voici les révélations de donna lacroix dans une émission de radio "ghost divas"
http://www.youtube.com/watch?v=O8JqjlFMxI0

certains disent qu'elle rage sur ses anciens patrons et qu'elle essaye de les rabaisser mais moi ca ne m'étonne pas,comment un fantôme peut exister? les gens veulent a tout prix y croire pour se convaincre qu'il y a quelque chose après la mort mais non c'est tout simplement impossible quand on meurt c'est tout simplement le néant.

donc voila c'est confirmé taps = fake pour faire de l'audience et donc du fric

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:20:25

Ouais en gros tu as fais quelques recherches mais tout ce que tu as trouvé c'est ce témoignage de Donna que de toute façon nous connaissons déjà depuis longtemps, et ça ne prouve absolument rien.

Elle a probablement exprimé sa haine d'avoir été virée de l'équipe, comme tu l'as si bien dis.

"comment un fantôme peut exister? les gens veulent a tout prix y croire pour se convaincre qu'il y a quelque chose après la mort mais non c'est tout simplement impossible quand on meurt c'est tout simplement le néant.

donc voila c'est confirmé taps = fake pour faire de l'audience et donc du fric"

:d) :rire:

Tu crois non seulement avoir prouvé que TAPS était une émission basée sur du fake, mais en plus tu en conclus donc que les fantômes n'existent pas ?!

Tu ne peux pas en être sûr. Tu n'a rien prouvé, il existe bien des choses étranges qui se sont passées, de nombreux témoignages, des documents vidéos et sonores, qui ouvrent la possibilité de l'existence d'une vie après la mort.

Enfin bref, tu n'as rien prouvé.

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
26 novembre 2012 à 07:03:05

que les fantomes existent ou non ça parait évident qu'ils vont donner aux spectateurss ce qu'ils veulent... c'est pas hyper compliqué à faire en terme de trucage...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:30:00

Où sont les preuves que tout est truqué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 18:47:07

Je ne crois pas que TAPS fabriquent les preuves , ou en tout cas certaines parce que si elles sont truqués s'est vraiment bien fait . Le seul truc vraiment débile , c'est comme l'a dit plus haut StarForce8 , le doublage des PVE , c'est inutile et complètement con , un sous-titre irait très bien .

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 novembre 2012 à 21:55:42

ils ne l'ont plus fait a partir de la saison 2 ou 3

ils se sont enfin rendu compte que c'était l'idée la plus débile de leur vie et heureusement

LossOfMe
LossOfMe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:43:01

Je viens de regarder la scene du phare et c'est vrai que c'est assez spectaculaire ce qu'ils filment.
Le doublage pve est néanmoins présent mais un pve n'a pas été traduit donc on peut voir ce qu'il peuve entendre une seule fois et c'est pas du tout la même.

Enfin merci de m'avoir permis de connaître et voir cette épisode surement un des meilleurs de la série.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
28 novembre 2012 à 03:30:39

suis-je le seul a trouver les 2 grognasses qui sont dans la saison 6 un peu chiantes?

elles arretent pas de se marrer comme des truies et ne sont jamais vraiment sérieuses..elles lachent souvent des "non moi je rentre pas la dedans j'ai trop peur" alors que justement elles agissent exactement comme il ne faut pas..

en faite au début ils étaient 4 sur le terrain,maintenant ils sont 6!

et ca rend moins bien je sais pas pourquoi..je préférais les 3 premières saisons avec jason,grant,steve et brian..la meuf,donna s'occupait des contacts téléphoniques...et c'est aussi pour ca que je dis que c'est devenu une machine a faire du fric et de l'audience..au début ils avaient du matos un peu amateur et maintenant ils arrivent sur le terrain a 30 (j'exagère) avec plusieurs véhicules avec plein de matos complètement inutile (2 ou 3 ecrans et autant de pc,une caméra thermique,quelques caméras nocturnes et des petits appareils pour les pve et autre suffisent largement)

facmine
facmine
Niveau 3
27 mars 2013 à 15:25:27

Le temps a passé, et maintenant il y a RIP, Ghost Advendures, et sûrement d'autres émissions sans aucun lien (en tout cas pour RIP qui en plus est français), et durant leurs enquêtes, il se produit exactement les même choses que pour les enquêtes de TAPS.

J'ai moi même essayé de capter des PVE, c'est très étonnant le résultat que l'on peut constater dans n'importe quel endroit. Prenez un enregistreur, mettez le proche d'un PC, d'un congélateur ou d'un autre appareil qui produit un bruit constant et régulier, enregistrez la nuit par bouts de 10 minutes, et vous capterez sûrement des voix (certainement trop faibles pour être comprises, mais des voix quand même).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment