Bon alors je créer ce 1012332145 eme sujet sur les ET et là je vous propose d'avoir un regard objectif sur notre situation d’égoïste terrien :
1) La terre est l'une des nombreuses planètes de notre système solaire, l'univers est composé de plusieurs galaxies qui elle même sont composé de plusieurs systèmes solaire -> nous savons maintenant que les autres système solaire comportent eux aussi des planètes qui se situent dans "la zone habitable" tel que l'homme la conçoit.
conclusion : selon l'homme la terre n'est pas la seul planète habitable de l'univers
2)Partons du principe que dieux n'existe pas, nous ne savons donc pas comment la vie est apparue sur la terre, mais le fait est que notre planète regorge de vie , de toute forme et surtout ...Partout. Pour l'instant une seul espèce a atteint un stade suffisant d'"intelligence" pour voyager dans l'espace, une espèce qui à la base était "bête" et qui a évolué.
conclusion: selon l'homme notre système solaire comporte une planète qui abrite la vie, sur cette planète il y a une espèce intelligente .Ce qui nous fait un ratio de une espèce intelligente / système solaire.
il serait illogique que dans tout cette univers nous soyons la seul espèce intelligente, pour le coup ça serait paranormal, nous en sommes la preuve.
le problème c'est plutôt qu'une civilisation existe en même temps que nous , Mais ...... depuis la préhistoire l'homme fait référence à des ovni, un phénomène qui depuis 45 s’amplifie du fait des nouvelles technologies de communication. Il y a de plus en plus de témoins (cosmonaute,pilote de ligne, armée ect...)s'ajoute à cela d’étranges découvertes tels que celle de la mer Baltique. Conclusion : Soit une grande partie de la population mondial ( de tout milieux , métier) a des hallucinations , soit cet un fake d'ordre mondiale, Soit ....... Ils Existent.
Mais alors pourquoi ne rentrent-t-ils pas en contacte avec nous?
Imaginez que nous sommes en 3012 et que l'on vient de découvrir une planète exactement comme la notre en 2012. les scientifiques diront qu'il est dangereux de les contacter ( si nous sommes devenu sage) que l'on pourrait tous les tuer avec un virus, ou que le choc provoqué les rendrait hystérique, ou provoquer une guerre civil ou bien mondial ( imaginez la Corée du nord qui décide de balancer ses missiles ) bref un tas de raisons qui nous pousserait a simplement les observer et a veiller sur leur survis en attendent qu'ils grandissent et qu'ils soit prêts.
Je vous dis qu'il serait paranormal qu'une civilisation extraterrestre ne nous observe pas en se moment. questions de bon sens
il y a 2000 ans ils pensaient que la terre était plate, dans 2000 ans ils diront que nous pensions être seul ....
(dsl pour les fautes et tout)
Salut,
Ton analyse en petit 3 est intéressante.
Cependant même si des extraterrestres existent, cela ne veut pas dire que Dieu n'existe pas. Cette race extraterrestre vient bien de quelque part.
Selon ma théorie, de la Ceinture d'Orion.
Et tu as tout à fais raison sur le "pourquoi ils n'entrent pas en contacte" : en effet, ils veillent sur nous, car selon ma théorie, ils surveillent de haut des centrales nucléaires.
Mais pourquoi ne choisissent-ils pas des élus, à qui communiquer le secret pour en apprendre plus l'un de l'autre ?
Croyez ce que vous voulez, mais je ferais tout pour être un de ces élus.
Et si un jour je deviens un des élus (si ma théorie est vraie), je me tairais, mais pour le moment, je vous le dis, je n'est jamais observé par moi même une manifestation de leurs existance.
Ô putain tu m'as tué GreatLife
:rore: :rure
Selon t'as "théorie"
Go présenter ta thèse
@MrblackM13: Tu peux pas prétendre faire un compte-rendu réaliste sur une situation avec un argumentaire en 2 points 1/2.
On est bien loin de la consistance requise pour trancher un débat.
Erf
Selon "ta" théorie ![]()
Mon topic est 20 fois mieux... je ne fait pas trop dans le fantasme comme Ovni = ET = mer Baltique, why not?
Les Dieux n'ont rien a voir dans la discussion non plus.
Tu écarte le fait que nous soyons seul par "logique".
Parfois, il ne suffit pas que de connecter les points entre eux, comme si chaque mystère était interrelié: Nous n'observons pas d'ET, nous observons des OVNIS, l'humanité est spécial parmi le règne animal, la Terre est spécial dans le système solaire... and on, and on, and on.
oui les extra-terrestres style star wars c'est une réalité
a l'echelle de l'âge de l'univers, la civilisation humaine n'est rien...
je dirais que niveau probabilité cosmologique, grosso modo, a l'heure actuelle il doit y avoir entre 10 000 et 800 000 civilisations évolués, je donne cette fourchette inévaluable car c'est impossible a savoir on peut que supposé
et que sur cette fourchette, seulement peut-être 10% a peine capable de se déplacer dans l'espace et de construire une machine maitrisé le transistor
après rien ne nous dit qu'il n'y a pas des especes très "éxotique" style des aliens capable de faire des kaméhahah et de léviter sans aucune technologies etc...des entités qui savent se mouvoir et comprendre la matière et l'espace temps
je pense que ce je décris ci dessus existe réellement et se manifeste deja sur terre en 2012
WOW, c'est certainement l'un des plus mauvais troll que j'ai vu dernièrement, chapeau.
Bas aussi ma théorie en regroupe 5 autres.
Car si une théorie parmis les 5 comprises dans la plus grande est vraie, alors la plus grande est vraie. Réciproquement c'est faux.
En clair ma théorie serait qu'ils auraient instruis les hommes préhistoriques, puis revenus pour construire les pyramides (qui sont orientés vers la ceinture d'Orion) et que maintenant, ils nous obsèrvent, essayent de nous comprendre, veillent sur nous.
Ce qui amène à ma question (encore un Si ma théorie est vraie) : Quand-ece qu'ils vont redescendre complétement se révéler à l'Homme, cette fois-ci moderne ?
slt
je suis athée donc déjà je ne crois pas en Dieu, encore moins à la théorie que Dieu aurait "créé" l'univers, l'homme et j'en passe.
ou alors si Dieu a réellement fait tout ça, qui a créé Dieu alors??? et le big bang, où l'univers, notre univers, s'est créé comment? Dieu a pété un coup et l'univers est sorti de son c*l... désolé j'me suis emporté
sinon nous ne sommes pas seul dans l'univers, c'est impossible, de plus on ne connait qu'une partie très infime de notre univers.
pour moi on est loin d'être un cas isolé. Il doit bien exister une autre forme de vie mais qui serait complétement différente, physiquement, de nous. Si ça se trouve elle est dans une forme qu'on ne s'imagine meme pas.
d'ailleurs, je pense que l'homme, meme si on a une bonne connaissance de la science et de la physique, je pense qu'on ne connait pas tout. Il reste tellement à découvrir dans l'univers, on en verra jamais le bout...
« Extraterrestre c'est évident »
Bien sur que c'est évident.
Je vous laisse entre illuminés ![]()
mais dans un sens nous sommes nous-même des extraterrestre.
vu que ça serait dû à plusieurs impacts d'astéroides que la vie serait arrivée sur Terre, on est né de la poussière d'étoile. Chacun d'entre nous, toute vie, quelle qu'elle soit, a en elle une part d'atomes ou je n'sais quoi, provenant de l'univers ![]()
"GreatLife
Posté le 7 novembre 2012 à 08:28:29
Bas aussi ma théorie en regroupe 5 autres.
Car si une théorie parmis les 5 comprises dans la plus grande est vraie, alors la plus grande est vraie. Réciproquement c'est faux.
En clair ma théorie serait qu'ils auraient instruis les hommes préhistoriques, puis revenus pour construire les pyramides (qui sont orientés vers la ceinture d'Orion) et que maintenant, ils nous obsèrvent, essayent de nous comprendre, veillent sur nous.
Ce qui amène à ma question (encore un Si ma théorie est vraie) : Quand-ece qu'ils vont redescendre complétement se révéler à l'Homme, cette fois-ci moderne ?
"
Chaud comme ça me rappel ma théorie
Elle est néanmoins moins exotique
Bon, si je la poste ici je serais pris pour un fou ![]()
MrblackM13, l'idée est interressante mais il y a énormément d'autres facteurs à prendre en compte, des facteurs qui ont fait de la Terre un lieu vivant:
- La présence de la lune
- La présence d'autres planetes telle Jupitèr qui ont toujours protégé la Terre grace à sa formidable force gravitationnelle
- Un champ magnétique suffisant pour protéger des radiations dangereuses pour la vie tels les UV
- Une bonne part de chance (A mon avis, c'est même énormément de chances).
Après qu'il y ait la vie dans l'espace vu l'infinité de planètes présentes, c'est statistiquement probable, mais pas logique pour autant.
Quand a dire que depuis la préhistoire l'Homme a fait référence aux OVNI? COmment le savoir, puisque c'était la préhistoire, donc pas d'écriture?
Quand aux références a des OVNI, a quoi fais tu référence?
Ensuite selon toi le phénomène OVNI s'amplifie depuis 1945, mais est ce vraiment du à des OVNI plus nombreux ou alors à l'émergences des ET dans les médias de divertissement.
Il a été prouvé que le nompbre d'enlevement déclaré aux US correspondait à l'apparition de la série X-Files... N'est ce pas une envie collective de voir des choses?
Quand au point 3, c'est une constatation personnelle, il n'y a rien d'objectif, donc difficile d'en parler.
Mais il est difficilement concevable qu'une race développée d'ET traverse tout l'univers juste pour faire coucou de temps a autre dans des vaisseaux illuminés comme un sapin de Noel tout en croyant être discret.
Sakrashdelor, et si tout simplement les Hommes adoraient l'astronomie et qu'Orion est une des constellation les plus facilement visible (Dans l'hémisphère nord).
Je ne parlais pas d'Orion hein ![]()
C'est vrai, erreur de copié/collé, c'est a GreatLife que j'aurais du m'adresser.
"Quand a dire que depuis la préhistoire l'Homme a fait référence aux OVNI? COmment le savoir, puisque c'était la préhistoire, donc pas d'écriture?
Quand aux références a des OVNI, a quoi fais tu référence?"
je fait référence aux dessins :
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/02/ovni-inde-prehistoire.jpg
http://humanitehistoire.unblog.fr/files/2012/04/ovni-3.jpg
et plein d'autres, dans toutes les périodes de notre histoire, l'homme fait référence a des ovni :
dans la peinture, dessin, sculpture ect..
http://www.lmgtfy.com/?q=ovni+histoire
"Quand a dire que depuis la préhistoire l'Homme a fait référence aux OVNI? COmment le savoir, puisque c'était la préhistoire, donc pas d'écriture?
Quand aux références a des OVNI, a quoi fais tu référence?"