CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les faks !

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:20:32

Bonjour.
Il n´y a même pas une semaine que se forum a vu le jour.Et déja,de plus en plus de "faks" apparaissent.
Ce sont soit des blagues,de mauvais goût,soit des petites feintes,...rien de bien grâve mais pour cela,il y a un forum Humour !
Ce forum est un forum sérieu,ce n´est pas l´endroit pour déconner et blaguer.
Merci d´avance.
Bye.

IloveHER
IloveHER
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:22:57

dictateur Nemo dit : interdi de plaisenter sur ce forum, bonne journée.

présente toi en modo :o))

OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:23:10

Sa dépend, sa peut être pour un débat interessant. Si c´est pour rire ça peut aller du moment qu´il n´y en est pas trop ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:25:44

OVI-> Il y en a déja beaucoups si tu regardes bien.Je prend saussi en compte les domics dans le genre :
"Il m´est arrivé un truc icroyable"
"je me promenais dans la rue,et j´ai vu une ombe"

Ou des trucs du genre,sans aucune expliquations ni quoi que soit.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:28:05
OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:30:00

Je suis tout afait d´accord avec toi sur les 3 premiers liens. Ils méritent d´être supprimés.
Par contre le 4ème c´est juste tromper de forum ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:31:08

Je ne pense pas.Il dit êtres maudit.

OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:33:10

Il n´a pas vu le forum handicaps. Donc pour lui sa paraisser normal de venir sur ce forum. Après quand on a beaucoups de problèmes ont peut penser qu´on est maudit...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:06

Il n´en a que 1 là en fait.
Enfin bref... :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:20:55

:up:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:04:06

:salut: à tous.
Je UP mon topic,car il y en a encore pleins de topics a la con là :honte: .
Arr^ter,c´est à cause de gens comme vous(ceux qui mentent) que personne ne croit au paranormal... :snif:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:08:17

Vivement un modo...

Serieux c´est soulant ces gamins qui ont rien d´autre à foutre de leur journée que d´enmerder leur monde :honte:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:09:53

Il n´y auras sans doute aps de modérateur avant un bon bout de temps.Le forum est nouveau,... :(

Il y a de plus en plus de topics idiots en plus :-(

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:12:29

Eh oui sans modo les fakes ont de beau jours devant eux!
Mais bon apparament ca ne derange pas tout le monde puisque certain prefere ne pas avoir de modo!

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:16:07

De toute facon,les admins voudront pas.-_-

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:49:05

qui vas ce présenter modo

peut etre moi

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:10:17

je jete souvent un oeil sur ce forum que je trouve interressant et parfois amusant ^^

Il est vrai que vous êtes envahis de fake (mais ça, fallait s´y attendre ) et qu´un modérateur ne serait pas du luxe. Mais je pense qu´un petit peu d´humour de tps en tps ne peut pas faire de mal à partir du moment ou ce n´est pas méchant.

Au risque d´en surprendre certain "serieux" et "humour", font parfois bon ménage ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:33:48

jabba_the_hutt2 Posté le 08 octobre 2005 à 17:49:05

qui vas ce présenter modo

peut etre moi

Il faudrait déja des élection mon frère !

Gloups-> De temps en temps oui,mais tous les jours,c´est lourd...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment