je jete souvent un oeil sur ce forum que je trouve interressant et parfois amusant ^^
Il est vrai que vous êtes envahis de fake (mais ça, fallait s´y attendre ) et qu´un modérateur ne serait pas du luxe. Mais je pense qu´un petit peu d´humour de tps en tps ne peut pas faire de mal à partir du moment ou ce n´est pas méchant.
Au risque d´en surprendre certain "serieux" et "humour", font parfois bon ménage ^^