En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Truc de Fou
--Kojak--
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:57:50
J´étais dans ma chambre, avant d´aller à l´école et j´ai aperçu une copine dans mon miroir, je me suis retourné et personne, ça ma foutu les boules.
Waluigi-Win
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:58:07
olorin_le_maia
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:58:11
Forum Fake ?
Ca envahit, petit à petit !
jeff_le_masquet
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:58:34
Hallucination surement
gf4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:59:18
C´est juste une copine ou bien c´est un peu plus ?
OVI
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:00:09
Plus de détails
MajorJax13
Niveau 6
01 octobre 2005 à 01:01:27
Ta copine s´appelle pas Sadako par hazard?
samcool1992
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:38:57
Ouais sa mais déjà arriver pis sa fout l;a chiennne
Alucard17540
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:13:35
ça m´ait deja arrivé quand j´était amoureux d´une fille étant plus petit, je l´as voyé ds les miroirs, ou par exemple au loin, puis quand je me raprohce ya plus personne, enfin plein de truks comme ça..
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:17:51
moi aussi ca m´ai arriver j´était dans mon lit il fesait noir et je n´arrivai pas a dormir j´allait allumer la lumière quand tout a coup j´ai vu ma petite amie derrière a me dire je t´aime j´ai dit quoi puis elle me dit aurevoir je je j´ai peur le lendemain a l´école je lui ai demander si elle était dans ma chambre elle me dit non t´es fou puis elle me dit et toi tu était dans ma chambre je t´ai vu c´est bizarre on a eu la même chse c´est quoi ca
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:19:18
moi aussi ca m´ai arriver j´était dans mon lit il fesait noir et je n´arrivai pas a dormir j´allait allumer la lumière quand tout a coup j´ai vu ma petite amie derrière a me dire je t´aime j´ai dit quoi puis elle me dit aurevoir je je j´ai peur le lendemain a l´école je lui ai demander si elle était dans ma chambre elle me dit non t´es fou puis elle me dit et toi tu était dans ma chambre je t´ai vu c´est bizarre on a eu la même chse c´est quoi ca
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:21:05
kojak, si elle étais derrière toi, c´est normal que tu la voie dans le miroir...
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:25:51
j´ai vu ma petite amie dans ma chambre le soir et chez elle elle m´a vu dans sa chambre c´est bizarre alors que la nuit juis pas venu j´ai elle la nuit
Yami-Akel
Niveau 4
01 octobre 2005 à 18:11:44
G déja lu le début de ce topic. Et pourtant, je suis jamais allé sur un topic portant ce nom... mpression de déja vu?
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:42
Tu fume,tu bois?
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:24:44
L´abus de canabis est dangereux pour la santée
Origa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:33:31
Appellé la psychiatrie
The_Spy009
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:00:59
la psychiatrie ca ne sufira pas il faudra plus...
gf4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:56
Eh bien, nous voilà confrontés à un manque flagrant d´amour