CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Truc de Fou

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:57:50

J´étais dans ma chambre, avant d´aller à l´école et j´ai aperçu une copine dans mon miroir, je me suis retourné et personne, ça ma foutu les boules.

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:58:07

:-d

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:58:11

Forum Fake ?

Ca envahit, petit à petit !

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:58:34

Hallucination surement

gf4
gf4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:59:18

C´est juste une copine ou bien c´est un peu plus ?

OVI
OVI
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:00:09

Plus de détails :svp:

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
01 octobre 2005 à 01:01:27

Ta copine s´appelle pas Sadako par hazard?

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:38:57

Ouais sa mais déjà arriver pis sa fout l;a chiennne

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:13:35

ça m´ait deja arrivé quand j´était amoureux d´une fille étant plus petit, je l´as voyé ds les miroirs, ou par exemple au loin, puis quand je me raprohce ya plus personne, enfin plein de truks comme ça..

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:17:51

moi aussi ca m´ai arriver j´était dans mon lit il fesait noir et je n´arrivai pas a dormir j´allait allumer la lumière quand tout a coup j´ai vu ma petite amie derrière a me dire je t´aime j´ai dit quoi puis elle me dit aurevoir je je j´ai peur le lendemain a l´école je lui ai demander si elle était dans ma chambre elle me dit non t´es fou puis elle me dit et toi tu était dans ma chambre je t´ai vu c´est bizarre on a eu la même chse c´est quoi ca

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:19:18

moi aussi ca m´ai arriver j´était dans mon lit il fesait noir et je n´arrivai pas a dormir j´allait allumer la lumière quand tout a coup j´ai vu ma petite amie derrière a me dire je t´aime j´ai dit quoi puis elle me dit aurevoir je je j´ai peur le lendemain a l´école je lui ai demander si elle était dans ma chambre elle me dit non t´es fou puis elle me dit et toi tu était dans ma chambre je t´ai vu c´est bizarre on a eu la même chse c´est quoi ca

_tataye
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:21:05

kojak, si elle étais derrière toi, c´est normal que tu la voie dans le miroir...

:rire2:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:25:51

j´ai vu ma petite amie dans ma chambre le soir et chez elle elle m´a vu dans sa chambre c´est bizarre alors que la nuit juis pas venu j´ai elle la nuit

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
01 octobre 2005 à 18:11:44

G déja lu le début de ce topic. Et pourtant, je suis jamais allé sur un topic portant ce nom... mpression de déja vu?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:42

Tu fume,tu bois?

OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:24:44

L´abus de canabis est dangereux pour la santée :-)

Origa
Origa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:33:31

Appellé la psychiatrie :lol:

The_Spy009
The_Spy009
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:00:59

:nonnon: la psychiatrie ca ne sufira pas il faudra plus...

gf4
gf4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:56

Eh bien, nous voilà confrontés à un manque flagrant d´amour :rire2:

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:13:25

lol

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment