Salut, Bon il m'avais conseillez de rien dire par le net. mais je vais quand même expliquer ce qu'il m'a expliquer en quelques lignes..
En fait, il me racontais que son père faisais partie de ce réseau et qu'il allais à l'église et genre il disais au Franc-maçon qu'il avais des soucis d'argent donc il le dépannais par exemple [ 150 € ] mais en échange il devais faire des trucs pour eux ( Ex: Harcèlement téléphonique..Harcèlement moral etc... ) C'est vraiment incroyable, il m'a raconter de ces choses, et tout çà en allant à l'église, y'a des espèces d'acceuil quand tu rentres à l'église et apparament c'est vers eux qu'il faut s'adresser.
Enfin je trouve ca bête de rentrer dans ce réseau si t'a des emmerdes, parce que admettons qu'un mec me fais chiez, et bin il suffit d'aller voir les Franc-macons qui eux donne de l'argent à des mecs, et il s'en chargent d'eux même.. une mafia en quelque sorte !
Il m'a aussi dis qu'en échange, il lui ont demander de rammener le plus de personnes lors des messes le dimanche etc..
les FM ont demander au père de mon ami, de venir à tous les 8 décembre etc...
Enfin ce n'est que les premiers échalons de la Franc-maconerie, d'après ce que j'ai compris
Après çà va encore plus loin !
C'est le témoignage d'un ami que je vous dis.