CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les francs-maçons

killeur-de-lyon
killeur-de-lyon
Niveau 10
21 septembre 2012 à 01:38:05

les gens des premiers degrés ne sont pas au courant des pratiques occultes de leurs maîtres.Les gens qui y entrent sont remplis de sagesse, de grandes qualités humaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 08:00:19

Killeur-de-lyon, va falloir aller voir un psy parce que là ça s'appelle de la paranoïa... J'ai dis et répété que j'ai dans mon entourage proche des gens de ces fameux "haut degrés", et il n'est jamais question de pratiques occultes... Retourne lire Da Vinci Code si ça te fait plaisir d'imaginer des complots, mais arrête de polluer ici. Tu es TRÈS mal informé, tu inventes tout et n'importequoi pour décrédibiliser la franc-maçonnerie, un peu comme Pétain pendant la guerre d'ailleurs. Amis forumeurs, écoutez plutôt les déclarations des autres postants, beaucoup plus mesurés et réalistes que ce gosse gavé de sites complotistes et de séries télé.
Fragload tu as raison, de telles personnes existent, heuresement minoritaires. Mais ils doivent être très bons acteurs, car la procédure de recrutement est très hardue ! (Go site de la glnf pour plus d'infos)
Game inside, c'est un point de vue, mais tu sais le principal secret c'est les adhérents, ce qui y est discuté n'est pas si secret...

John_D_Preston
John_D_Preston
Niveau 4
21 septembre 2012 à 11:53:51

Si leur pratiques occultes consiste à organiser des orgies, moi je veux bien y entrer :noel: ).

Plus sérieusement, c'est plus un groupe de réflexion, ayant une d'idéologie propre, il débattent sur des grandes question de la vie, où des choses dans le genre.

C'est bien le problème, ils sont aussi chiant qu'un prof de philo :nonnon: sans idée de conquête du monde, où de complot international. :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:33:30

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120904trib000717724/goldman-sachs-frankenstein-de-la-finance-ou-bouc-emissaire.html

ça pue le franc maçon plein nez parmi leurs membres :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:37:24

http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2011/11/15/la-franc-maconnerie-europeenne-de-goldman-sachs_1603875_1581613.html

Certains peuvent affirmer que la franc maçonnerie c'est le monde des bisounours peuplé de sainteté: mais bien sur, moi je reste et resterai anti-maçon. ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment