CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:56:24

Si l'armée n'avait rien à cacher, pourquoi ont-ils qu'ils s'agissaient de fusées éclairantes alors que ca n'y ressemble pas ? :(

Comparons ! :hap:

L'O.V.N.I. qui a été vu le 13 mars 1997 au-dessus de Phoenix
:d) http://ovni40.o.v.pic.centerblog.net/at4los85.jpg

Les fusées éclairantes qui serait la cause de ces lumières
:d) http://www.futurquantique.org/images/stories/akcf101_wa.jpg

Les fusées tombent presque directement à cause de la gravité, les lumières restent fixes comme s'ils elles étaient rattachés à un objet volant.

Il y a de la fumée derrière les fusées éclairantess et pas derrière les lumières de Poenix.
La lumière provoquée par les fusées éclairants est supérieur aux lumières de Phoenix.

De plus, il est impossible que l'armée test des fusées éclairantes au-dessus d'une grande ville à cause du risque d'incendie.

Les tests de ce genre d'engin se font au-dessus de zones inhabitées ou au-dessus de l'eau.

+> Pourquoi dessiner des araignées ?

Je donnes mon avis personnel.

Selon moi, ces araignées ont servis de repères depuis le ciel, ou peut-être les Extra-Terrestres les prenaient pour des Dieux ou avait-ils juste des ADN en commun ?
Peut-être avaient-ils enlevé ces créatures et avaient dessinés ça pour savoir où les remettre ?
Ou alors juste de l'art, juste pour laisser une trace de leur passage.

De toute évidence, entre 400 et 650, un Homme ne pouvait pas dessiner ça, déjà parce qu'il fallait voler et que rien n'en témoigne (les dessins sur les murs ou les écriteaux).

Rien ne justifie une telle précision depuis le sol.

Et puis pour ce que je prends pour une piste d'atterrissage, des ufologues ont dit que même aujourd'hui ça représenterai une tâche très difficile.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:34:19

SamLecasse4th :d) Bon bon, tu m'as convaincu, ils nous cachent quelque chose...
Mais franchement, j'ai toujours le doute de l'O.V.N.I., et je veux une preuve sûre... ce qui est surement impossible. :-(

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:50:35

Voilà une vidéo qui prouve bien qu'il n'y a aucune ressemblance avec des fusées éclairantes

:d) http://www.youtube.com/watch?v=KdIdDpJYSOM

La meilleur preuve c'est Roswell: Un engin tombe du ciel, il est identifié par l'armée comme étant un appareil extra-terrestre et, voyant la déferlante médiatique autour du sujet, l'armée se retire et rectifie en disant que c'était un ballon météorologique.

Il y a aussi l'incident de Mantell où un chasseur Américain prend en chasse un O.V.N.I. et meurt

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Mantell

Et pour te repondre Kyrtus, des preuves qui certifient à 100% qu'une vie extra-terrestre existe ne sera jamais dévoilée.

Tout est gardé par les gouvernements et lorsqu'un fait inexplicable comme celui de Phoenix se produit, ils sortent une excuse bidon qui rassurera ceux qui ont peur des Extra-Terrestres :oui:

Mais le mieux pour te faire une idée c'est de lire différents cas d'O.V.N.I.

Avec cette page wiki

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9#L.27analyse_des_donn.C3.A9es

Il y a un résumé de différentes histoires élucidées ou non et tu peux ensuite avoir l'histoire plus détaillée en cliquant sur le lien en face de "article détaillé"

Grimson11
Grimson11
Niveau 2
03 juin 2012 à 13:14:49

Pourquoi les extraterrestres auraient-ils besoins de piste d'atterrissage?? Ils sont pas en avion... leurs véhicules semble défier toutes les lois de la physique, mais ils ont besoin de plusieurs centaines de mètres de terrain plat pour atterrir?

MidnightCity
MidnightCity
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:15:02

Les anciennes civilisation étaient loin d'être débiles :(

Ils avaient juste moins de moyens que nous maintenant.

Dessiner des motifs symétriques est loin d'être impossible, avec des systèmes de quadrillages je dis pas que c'est facile, mais loin d'être impossible :oui:

Je le redis, si nous trouvions une trace de vie sur une planète, nous irions dessiner des animaux dans un champs? C'est ridicule !

Autant jeter des objets, des livres, des ordinateurs, je sais pas des conneries pour montrer que nous sommes là ! Une de nos technologies tout simplement ou un objet écrit dans notre langue !

Là, ton argument est quelque chose de faisable par une ancienne civilisation... Il n'apporte absolument aucune preuve ! C'est comme les cropcircle, ils sont parfaits, mais c'est prouvé qu'ils sont fait par des humains.

Mais après, je pense qu'il y a forcément une autre forme de vie dans l'univers, étant donné sa taille.

Mais ce n'est pas ton argument qui me laisse penser qu'ils ont déjà visité la Terre :-)))

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:27:13

SamLecasse4th :d) Mais ce que je comprend pas et comprendrais jamais, c'est la phobie et/ou la crainte d'une invasion d'êtres venus d'ailleurs... :(

Je vais essayer d'identifier ce qu'il y a eu a Phoenix ; en espérant trouver quelque chose, mais si c'est surement peine perdu.

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:27:48

Le seul truc qui prouverait que ce ne sont pas des fusées éclairantes c'est filmer des fusées éclairantes à la même heure, la même distance et le même appareil photo. C'est tout. Rien d'autre ne me convaincra.

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:30:56

Et c'est bien ce que j'pensais, pour trouver tes fusées éclairantes, t'as juste tapé "fusée éclairante" dans google image. Rien ne prouve que c'est pas non plus des fusées éclairantes d'un autre type. :ok:

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:59:37

Kyrtus
Posté le 3 juin 2012 à 13:27:13
SamLecasse4th Mais ce que je comprend pas et comprendrais jamais, c'est la phobie et/ou la crainte d'une invasion d'êtres venus d'ailleurs...

Je vais essayer d'identifier ce qu'il y a eu a Phoenix ; en espérant trouver quelque chose, mais si c'est surement peine perdu.
Lien permanent

Ils sont là depuis plus longtemps que nous, ils se déplacent à la vitesse de la lumière, ils sont (surement) tous soudés entre eux et forment tous une armée équipée tous pareils avec les moyens les plus modernes possibles.

Alors qu'ici, t'aurais les Usa qui enverraient leurs avions, les Japonais aussi puis les Européens, on ne serait pas coordonnés comme eux :(

Et puis ils sont en avance technologiquement.... Ils peuvent nous faire tout ce qu'ils ont envie enfaite, on a plus notre sort entre nos mains s'ils débarquent ....

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:02:51

MidnightCity +> Les Extra-Terrestres se demanderons pourquoi avons-nous laisser un pique avec une nappe bleu blanche et rouge sur la Lune :hap:

C'est quelque chose qui ne veut rien dire pour nous mais c'est peut-être un écusson pour eux ou un simple repère ou alors ils auraient transmis leurs savoirs aux populations vivant sur Terre à cette époque, ce qui leur a permis de dessiner cela :hap:

MidnightCity
MidnightCity
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:55:02

Mouais j'en suis pas convaincu :noel:

Non vraiment, si ce que tu dis est vrai, ils auraient pu faire un effort et nous donner un message plus clair :noel:

Mais bon, ça viendra peut-être un jour... :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juin 2012 à 15:38:21

@SamLecasse4th

T'as fait un peu de physique à l'Ecole?
Car quand je lis que les flares de pheonix restent fixes où n'ont pas de fumée ça me fait franchement rire.
Bien évidemment que la chute des flares peut ne pas être perceptible à cette distance, la vitesse de chute apparente étant liée à la distance: l'oeil nu peut ne pas percevoir de chute car c'est filmé de trop loin.
Sans compter qu'en plus il existe des flares avec parachute et qui possèdent un minuteur:
http://www.ordnance.org/luu2bb.htm
Et forcément à cette distance, les fumées sont encore moins visible, car le halo lumineux est trop peu intense pour révéler la fumée (on peut aussi ajouter l'altitude, la pollution lumineuse, le type de caméra utilisé, etc...).

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:04:50

ils vont debarquez le 21/12/2112 :fou:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:15:49

sujet phoenix on en parle ici (topic fait Squizcat)où l'on a bien démontré que pour des flares c'est chelou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-363476-1-0-1-0-air-force-aircraft-indentification-chart.htm

+ le mec (pilote air force américaine) disant "c'est moi avec mon avion" (10 ans après) lol

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:38:13

Impossible ces planètes n'on jamais été propice a la vie

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:05:58

Immaginez un instant qu'une race d'extras-terrestre venus de telle ou telle planete, auraient été contaminez par une maladie qui auraient rendu stérile toutes les femeles(un genre de hiv).
Que se passerais t'il a votre avis ? :question:

Considerant d'ore et déja qu'ils ont la technologie pour voyager d'astres en astres.
Bein oui, ils sont tres en avance technologiquement.nous même dans 2 ou 3000 ans qui sait ou notre technologie en sera vu la vitesse a laquelle ont progressent ?

Bien entendu dans l'hypothese ou l'homme ne continue pas son auto-destruction dans des guerres :ouch:

liomotard
liomotard
Niveau 9
04 juin 2012 à 19:03:32

bien sûr les extra terrestres existent mais pas dans notre système solaire

une seule planete est capable d'accepter la vie par systeme solaire.

dans notre système solaire, seule notre planete a les conditions necessaires pour accueillir la vie.

il faut je ne sais combien d'années lumière pour quitter notre système solaire et d'arriver dans un autre système solaire , parmis les millions de systèmes solaires , une planete a les memes condition que notre terre , avec un soleil , et d'autres planetes non vivable

je vous invite à fouiller un peu sur le net et de trouver un documentaire appelé : Voyage aux confins de L'univers

c'est passionnant et vous apprendrez beaucoup de choses

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juin 2012 à 19:11:54

liomotard
Posté le 4 juin 2012 à 19:03:32
dans notre système solaire, seule notre planete a les conditions necessaires pour accueillir la vie.

Techniquement non. La vie peut très bien se développer sur Mars à une certaine profondeur, ou bien sur Europe, Ganymède ou bien Encelade.
Ces astres sont considérés comme pouvant abriter une forme de vie plus ou moins primitive.

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:14:12

Oui voyage aux confins de l'univers c'est la "bible" des documentaires.
En plus c'est "filmer" en HD super haute définition.enfin filmer, les inages de synthése font le boulot :-d

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:22:14

En restant objectif, effectivement je ne vois pas de raison a ce qu'il y ai plus d'une planete par systeme solaire abritant la vie.d'autant plus que Liomotard le dit :
"parmis les millions de systemes solaire" :oui:

Ont pourrait même dire des milliards si je ne m'abuse....avec pour certains systemes solaire plusieurs soleil par systeme/galaxy.ce qui favorise a ce moment là encore plus le devellopement et donc l'apparition d'une ou plusieurs formes de vie. :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment