CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
SheriKo_ SheriKo_
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 21:34:36

Pulchra :d) j'ai pas compris tu pourrais expliquer s'il te plaît :question:

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:46:04

Le 26 juin 2016 à 21:34:36 SheriKo_ a écrit :
Pulchra :d) j'ai pas compris tu pourrais expliquer s'il te plaît :question:

Je crois que la personne dans la creepy et hanté par la perte de ses proches et les vois en rêve après j'ai peut être compris de travers.

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 22:49:27

Elle est morte mais elle le sait pas encore. Si personne réagit à sa présence c'est parce qu'elle est qu'en "esprit"

Un peu comme dans 6eme sens

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:28:35

Salut tout le monde voici ma première creepy ce sera assez nul mais soyez indulgent svp :)

La Route

Mon nom et Peter Harris j'ai 22 ans et je rends visite a mes parents je dois faire 3 jours de voiture pour aller les voir mon histoire commence lorsque j'ai subitement rencontré un mystérieux auto stoppeur.

J'avais eu un léger accident avec ma voiture j'avais failli tomber dans un ravin c'était juste c'est la que je le vis pour la première fois avec un imper marron chapeau marron avec le pouce lever quelque chose me disait de ne pas le prendre je l'ignora et continua ma route.

En chemin une de mes roues creva j'arrivais devant un garage je sorti de la voiture le patron et venus me voir.

- Salut m'sieur un souci?

- Oui une de mes roues ça vous fait rien de me la changer?

- Non bien sur on a personne c'est tranquille aujourd'hui

- Merci vous êtes sympa

J'attendais qu'il me change la roue et la je le revit encore toujours avec le pouce en l'air mais le patron m'appella pour me dire qu'il avait fini.

- Je suis la désoler je regardais l'auto stoppeur

- Le quoi?

- L'auto stoppeur celui...la

- Il n'y a personne m'sieur

- Ah...oui quelq'un a du le prendre

- Oui ça vous fera 10 billets m'sieur

- Ah oui bien sur

Je reprenais alors ma route je roulais et je le voyais a chaque fois dans un coin ou derrière toujours avec le pouce en l'air les paysages et les arbres s'enchainaient je devais manger et prendre une chambre dans un hôtel une nuit de someil me remettrais d'aplomb.

Le lendemain je me remettais en route rien n'avait changer il était toujours la je commençais sérieusement a avoir peur je ne suis pas trouillard de base mais la j'avais beau rouler il était toujours sur mon chemin habillé pareil tout pareil que voulait t'il me rendre fou j'essayait de l'ignorer autant que possible j'avais beaucoup de route a faire encore mais le plus curieux a chaque fois qu'il était la et que j'était avec d'autre personne j'était le seul a le voir.

Ayant de plus en plus peur je roulais plus et ce qui devais arriver arriva panne d'essence en pleine nuit je tomber sur une station mais fermée avec une petite maison a coté je taper donc a la porte.

- Qui c'est qu'est la?

- Euh...moi enfin je veut dire je n'ai plus d'essence monsieur

- Vous avez vu l'heure il et 2h du matin

- Je sais bien mais je dois repartir maintenant

- Pourquoi dormez dans votre voiture sinon

- Non monsieur ça c'est pas possible du tout

- en tout cas bonne nuit

Il me claqua la porte au nez j'était perdue en pleine nuit avec surement ce malade pas loin le je croisa quelq'un on aurait dit un soldat en permission vu qu'il n'y avait que lui je décider de lui parler.

- Salut vous voulez de l'essence vous aussi

- Non je cherche une voiture je dois rejoindre des amis a moi

- Ou ça?

- Oh un petit coin a un ou deux jours de voiture

- Vous voulez que je vous emmène?

- Vous rigolez?

- Non mais j'ai un souci j'ai pas d'essence et le patron veut pas m'en donner

- Ah oui c'est ce qu'on va voir

Je sais j'avais honte je l'avais pris en stop parce que j'avais peur il avait réussi a parler au patron nous avions de l'essence ainsi je reparti avec lui.

Pendant que nous roulions pour oublier la peur je lui posait des questions sur tout sur rien sur ça carrière ect...et la je le revis encore dans un coin j'en avais marre j'ai essayé de l'écraser le soldat la un peu mal pris je le comprends.

- Mais vous êtes pas bien non

- Désoler mais vous l'avez vu non?

- Qui ça?

- Le gars en marron dans le coin

- Ecoute mon pote je vais me démerder a plus

Et il et parti et la je vis quelque chose d'agréable une cabine téléphonique j'allais pouvoir appeller mes parents leur dire quelque chose je sais pas juste entendre leur voix je mis une pièce et je fis le numéro.

- Allo

- Allo qui êtes vous?

- Bruce Harrington et vous?

- Harrington l'ami de papa c'est moi Peter le fils de George ou et mon pêre?

- Je ne sais pas qui vous êtes mais ce n'est pas drole et Mr Harris et a l'hôpital il a fait un malaise

- Un malaise que c'est il passé?

- Il y a deux jours son fils Peter Harris et mort il et tomber dans un ravin en voiture...Allo Allo

J'ai raccroché je me sentais enfin libre et léger je remontais dans la voiture et je le vis sur le siège arrière il me dis.

- Cette fois vous venez avec moi

Je lui souris et lui dis

- Oui cette fois je viens avec vous

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 19:00:46

Déjà corrige tes fautes
L'histoire est pas folle, mais pas non plus mauvaise. Cependant ce n'est pas très bien raconté (en plus des fautes de conjugaison, d'accords etc...)

Ayumi-kyuu Ayumi-kyuu
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 00:42:10

Bonjour ou bonsoir,

tout d'abord j'espère que ce topic n'est pas encore totalement désert et que poster dans un topic inactif un peu plus d'un mois n'est pas un délit, ah ah.

avant de parler de ma raison d'être ici, j'aimerai notifier certaines choses sur le syndrome de Lavanville :
- La musique de Lavanville, dans Pokémon version Verte et Rouge, sortie au japon en 1996 n'est pas comme celle que l'on trouve sur Youtube, pas du tout même. (J'uploaderai peut-être l'originale.)

Elle est certes, un peu plus stridente que la musique des cartouches (Rouge et Bleue) retouchées puis sorties 1998 et 1999, mais c'est loin d'être aussi agressif que ce que l'on trouve sur Youtube. J'ai moi-même joué à la version Verte de 1996 pour vérifier ce qu'il en était de la mélodie.

- Une creepypasta n'est rien d'autre qu'une histoire étrange, dérangeante ou qui fait peur sur des domaines liés aux multimédias normalement. Ce ne sont pas des faits qui ont existé, juste des histoires inventées de toutes pièces, peut-être parfois inspirées de faits réels mais c'est censé s'arrêter là.

Pour ceux qui se questionnent sur la raison de la réédition des versions de 1996 en 1998 et 1999, ce n'est évidemment pas << pour cause de suicide massif >>, c'est uniquement (ce ce que je sais) pour corriger certains bugs bien trop présents dans ces premières versions. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai testé la version Verte, et je peux vous dire qu'il y en a des bugs.

L'un des plus importants est le fait que dans certains bâtiments (comme la maison juste au dessus de l'arêne à Carmin-sur-Mer par exemple) en marchant simplement on peut tomber sur des Pokémon sauvages de niveau 80 environs, sinon un écran noir au moment de sortir de la maison, et ce n'est pas toujours plaisant si on ne sauvegarde pas souvent, ah ah.

Voilà pour ces deux points.

Pour finir, je souhaiterai questionner aux connaisseurs, s'il y en a qui passent par ici, de la creepypasta Pokemon Lost Silver car j'aurais un coup de main à demander.

Je souhaiterai identifier les PNJ (Personnage non Joueur) que l'on croise tout au long de la creepypasta, principalement ce qui sont en amont du combat contre Red et certains de ce ceux qui sont inclus dans la fin secrète également.

Est-ce que certains sont en mesure de m'aider ? Quelque soit votre réponse, si certains ont lu mon message, merci à vous.

Je suis désolé d'avoir donné autant de lecture, heureusement que quiconque passe par ici n'est pas tenu de lire cela obligatoirement. :)
Bonne journée ou soirée, selon le moment de votre passage.

skavrax skavrax
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:22:12

personne n'a penser a immigrer sur creepypasta from the crypt ?

Genkisho Genkisho
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 03:11:26

:up:

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 00:09:15

Ceci est un creepypasta de creppypasta from the crypt.pour ceux qui on peur des clown,fermez votre placard a triple tour cette nuit!:-)))

Bonne pasta!:-)

Piles non fournies
Il y a un incident qui me préoccupe encore après toutes ces années.

J'étais assez jeune quand ça s'est produit. Tout a commencé quand j'ai reçu le jeu de société Docteur Maboul pour mon anniversaire. Si vous ne connaissez pas ce jeu, le but est d'essayer de guérir soigneusement un faux patient. Si vous ne faites pas attention et que les pinces touchent les bords en métal des plaies, ça déclenche un buzzer qui indique que vous avez perdu ce tour.

J'adorais tellement ce jeu que parfois, je faisais semblant d'opérer mes peluches, ce qui m'a valu des ennuis à plusieurs reprises pour avoir utilisé un vrai couteau de cuisine. Cependant, mes parents se sont vraiment inquiétés quand je leur ai dit que je pensais que mon clown avait besoin d'une opération. Je me souviens encore de leur regard confus avant qu'ils ne me disent : "Mais tu n'as pas de clown, fiston."

"Bien sûr que si. Il est dans mon placard et il me regarde la nuit."

Mes parents sont directement allés vérifier dans mon placard. Après avoir fouillé chaque centimètre du placard et du reste de ma chambre, ils ont poussé un soupir de soulagement et m'ont dit que mon imagination était si grande qu'ils m'avaient cru. J'ai insisté sur le fait que je disais la vérité, et ils ont répondu d'une façon indifférente : "Bien sûr fiston. Bien sûr."

Cette nuit-là, le clown est venu me voir, comme toujours. Il m'a dit que c'était une bonne chose que je garde ma fenêtre ouverte pour qu'il puisse rentrer. Habituellement, il me tenait compagnie pendant la nuit, me regardant de mon placard en buvant quelque chose qui se trouvait dans un sac en papier, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il était toujours parti quand je me réveillais le lendemain matin. Je parlais rarement avec lui, parce qu'il m'avait dit qu'il y aurait des conséquences si je ne restais pas silencieux.

Je me sentais un peu triste pour le clown, parce que je savais qu'il n'allait pas bien depuis la première fois qu'il était venu me voir, et c'était clair que son état ne s'améliorait pas. Une nuit, après que je l'ai entendu suffoquer à plusieurs reprises, je lui ai demandé s'il avait besoin de nouvelles piles. "Quelque chose comme ça, petit" a-t-il murmuré. "Où vont tes piles, Monsieur Clown ?" ai-je demandé. Il a ri et a tapé sur son cœur avec son index.

Le lendemain matin, j'ai dit à mes parents que j'avais besoin de piles pour mon clown. Ils se sont regardés et ont ricané. Ils m'ont dit qu'aucune de mes poupées n'avait besoin de piles. "Monsieur Clown a besoin de nouvelles piles. Il l'a dit lui-même" ai-je insisté. Ils se sont regardés, ne sachant pas comment réagir. Finalement, ma mère a été d'accord pour me donner des piles et les a placées sur ma table de nuit, m'assurant que je pourrais les donner à mon clown cette nuit.

Le lendemain, ma mère est entrée dans ma chambre pour me réveiller pour le petit-déjeuner. À la place, elle a crié. Mon père est entré à toute allure et a appelé la police, leur disant qu'il y avait un cadavre, habillé en clown, dans mon placard. Ma mère a eu le souffle coupé quand elle a quitté mon placard du regard pour finalement voir ma table de nuit. Les piles n'étaient plus là. À la place, il y avait un couteau ensanglanté et un pacemaker.

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 00:32:24

Tu es seul
Tu es seul, chez toi. D’habitude il y a toujours ta famille à la maison, mais là, il n’y a personne à part toi.

Comme tu t’ennuies vite, tu décides d’allumer l’ordinateur pour discuter avec tes amis sur internet. L’un d’eux te donne un lien vers un forum où l’on peut lire des histoires qui font peur. Tu n’aimes pas ce genre de choses (la dernière fois, quelqu’un t’a même envoyé l’image d’un chien qui sourit et après l’avoir vu, tu n’as plus dormi pendant une semaine). Mais bon, tu te dis que se faire peur de temps en temps ne peut pas faire de mal.

Tu enchaînes histoire sur histoire. L’atmosphère devient de plus en plus pesante. Et en plus tu es absolument seul. Il n’y a personne pour te rassurer. Pour te dire que ce que tu lis n’est que de la fiction.

Tout à coup tu entends un bruit. C’est un bruit très fort qui te fait sursauter, frisant presque l’arrêt cardiaque. Ce n’est pas étonnant, vu toutes les choses que tu as lu. Après t’être remis de cette émotion, tu regarde par la fenêtre. Ce sont sûrement tes parents qui sont rentrés, puisque le grand portail devant la maison est ouvert. Tu es rassuré… pendant quelques secondes seulement, car tu viens de remarquer qu’il a été ouvert de force. Un autre bruit dans la cour. Ce sont des bruits de pas sur le gravier, puis quelque chose qui est brisé.

Ça y est. Maintenant tu as vraiment peur. Tu commence à tout imaginer. Un gros chien ? Un ami qui te fait une blague ? Un tueur ? Tu n’as plus envie de rester ici, seul dans cette maison. Tu prends quelques affaires et sors.

Tu ouvres doucement la porte d’entrée. Il n’y a rien.

Tu l’ouvres un peu plus. Toujours rien.

Tu l’ouvres complètement. Rien du tout.

Une fois dehors tu vérifies chaque recoin de la cour. Tu ne trouve rien mais tu t’en vas quand même. Tu montes dans ta voiture et tu pars le plus loin possible. Tu roules depuis quelques heures déjà. Mais ce n’est pas grave, puisque tu es en sécurité maintenant. Qui pourrait te faire du mal là où tu es ? Pour la première depuis que tu es parti, tu regardes dans le rétroviseur.
Tu te rends compte que tu as oublié de vérifier un endroit.

Les sièges arrière de la voiture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 17:25:44

Bonjour, c'est un Creepypasta faites par moi inspirée d'un animé
Un jour , je rentrais chez moi quand je vis une forme humaine étrange qui me suivait , elle était étrangement lente pour vous dire . Le lendemain , je partit au collège là créature était là mais plus rapide qu'hier et moi je me fatiguait plus vite que d'habitude . Heuresement j'ai réussie à semer la créature . Le soir je fis une recherche sur internet et je trouvas :
Si tu vois cette chose ne t'en approche pas, cette chose suit les gens et leur prennent leurs énergies vitals et si tu la touche , tu meurs .
La photo ressemblait trait pour trait à la chose. On toca à la porte je regarda et c'était la choses
je n'ouvrit pas mais mes parents ouvirent j'était le seul qui pouvais la voir on dirait
Je ne réussi pas à m'enfuir j'était devenue trops faible et elle trops rapide
Elle me toucha et lacha mon dernier soupir

DarKikouLOLdu48 DarKikouLOLdu48
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 01:57:44

Ton idée était bonne mais il manque des renseignements et de l'ambiance

NatsumeOkaver2 NatsumeOkaver2
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 10:07:18

pourquoi le topic n'es plus épinglée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 09:44:47

Salut , je voulais vous partagé une creepypasta que j'ai un peu imaginé a l'avance ! J'espère que ma creepypasta vous plaira ! :hap:

-------------------------------------------
Le tailleur de sourire

Samedi 24 Juillet 2006 , 16h34

Journal , chère journal , ceci est le premier jour que je suis avec toi ! Je viens tout juste de déménager il y a 2 Semaine , le temps que mes affaires arrivent , mon père ma achetée un journal intime ! Je suis très contente ! Aujourd'hui , maman est partie m'inscrire à la nouvelle école ! J'ai hâte d'y aller et me faire des nouveaux amis ! C'est tout pour aujourd'hui , je vais prendre mon déjeuner !

Dimanche 25 Juillet 2006 , 20h58

Maman a fini de m'inscrire à l'école ! Je suis trop contente ! Je commence demain ! Le meilleur de tout ça , c'est que j'ai reçu mes affaires ! Mes parents ne veulent pas que te j'emmène avec moi ! Devrais-je les écouter ? Après tout , c'est la première fois que je suis heureuse ! J'ai jamais été aussi heureuse de t'avoir ! Pour moi tu est comme un ami ! Je t'emmènerai ! Bon je dois aller dormir pour demain ! Bonne nuit !

Lundi 26 Juillet 2006 , 9h55

Salut ! En ce moment je suis à l'école mon journal ! Je me suis pas faites vraiment d'amis .... mais ce n'est pas l'important ! En ce moment je suis en pleine récréation ! Je vois que les enfants s'amusent bien ! J'adore voir les gens sourirent ! Depuis quelques temps je vois des garçons dans ma classes m'observait , je commencer à en avoir peur ! Bon je te laisse journal ! La sonnerie va sonner dans 3 minutes ! Bye !

Lundi 26 Juillet 2006 , 23h12

Journal , chère journal.... Aujourd'hui j'ai eu une bagarre avec les garçons qui m'observaient ..... Ils voulaient voir ce qu'il y avait à l'intérieur , j'ai essayer de me défendre mais il a pointer son compas dans mon œil , j'ai beaucoup saigné ! La maîtresse à appeler me parents pour m'emmener à l’hôpital , j'ai vécu une très mauvaise journée , je me suis endormie quelques temps et j'ai fait un cauchemar ........ J'ai vu un homme mince , il était plus grands que papa , j'entendais des " VIe.n.. Av..ec ....Nou...s" Je me suis réveiller en sursaut, je m'en rappelle plus exactement ce qu'il se passait ! J'ai dû perdre la boule avec ces garçons ! Bon je te souhaite bonne nuit ! Le docteur va m'examiner ! Bye !

Mardi 27 Juillet 2006 , 6h27

Aujourd'hui je me suis levé tôt ! Maman ne voulait pas m'envoyer à l'école aujourd'hui ! Le docteur m'a dit que l'œil qui a été blesser par le compas ne pouvait pas se rétablir et que je devais vivre avec un seul œil toutes la vie , le docteur à retirer mon œil gauche ! Ce n'est pas si grave ! Ce n'est pas un œil en moins qui va m'empêcher de vivre ! J'ai aussi encore refait ce cauchemar ! Cette fois ci , c'était dans mon ancienne maison ! Il y avait pleins de bougies et de miroir cassé , il y avait du ketchup sur les murs écrits " ViEnS AVeC nOusS " , pour être honnête , je commence à avoir peur ! J'ai aussi revue cette homme , il me fixait et je l'entendais à peine dire mon nom ! Je me suis dit que c'était dû au déménagement ! J'avais l'esprit ailleurs et ect..... Bon , je vais regarder la télé ! Je te laisse mon journal d'amour !

Mercredi 28 Juillet 2006 , 3h12

Journal , journal , au moments ou je, t'écris il est très tard ! J'entends des bruits de pas et un ricanement répété ! J'ai allumée ma lampe torche et je suis parti voir ce que c'était ... C'était lui ! Le grands hommes dont je parlai ! Je l'ai vue dans le salon ! La télé était allumé et il y avait sa tête dessus ! J'ai couru dans ma chambre par peur ! J'ai fermé ma chambre à clé ! Je l'entends essayer d'ouvrir , j'essaie d'écrire le moins forts possibles pour pas qu'il me voie ! J'ai très peur ! La lumière s'éteins et s'allume tout seul ! Je sens une présence ! Je vais te laisser ici journal ! Je vais me cacher sous la couverture ! A ce qu'il paraît , la couverture est une bulle protectrice ! Je te laisse ici , bye !

Mercredi 28 Juillet 2006 , 7h20

chère journal ..... Aujourd'hui je suis fatigué , je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ..... en ce moment je suis dans la voiture avec maman ....... on arrive prés de l'école .... j’espère que ces garçon vont pas revenir .....maman ne veut pas que je t'emmène à l'école aujourd'hui....... je te souhaite une bonne journée journal........byyeee.....

Mercredi 28 Juillet 2006 , 16h55

Bonsoir .... Aujourd'hui les garçon m'ont encore harcelée , ils m'ont traité de cyclope ...... Les autres pestes n'ont fait que rRRRRiiiiiiiigolerrrrr , j'en ai juste assez ! Je n'arrive plus à dormir et en plus personne ne m'aime ! Je commence à en avoir marre ! Bon bon bon..... Je dois restez calme.....après tout ma mission c'est de leur donné le sourire , n'est-ce pas ? Je dois rester calme.......calme.......... Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! aurevoir .

Jeudi 29 Juillet 2006 , 12h50

journal , aujourd'hui les garçon sont encore venue...... je leurs ai dit d’arrêter , ils sont venu avec un couteau et ils ont dit " Alors , madame la cyclope ? On veut nous menacer ? " , je leurs ai répondu que je ne voulais pas de guerres ... mais ils ont continué .... " Arrêter ? Tu plaisante ! Ne vois tu pas que tu est folle marie ? Personne ne veut de toi ! Personne ne t'aime ! Tu n'auras jamais d'amis ! Tu veux nous voir rires ? Qu'elles idiotes ! " Je me suis sentie vexé ....... je commençais a pleurer , je me suis mis à genou........ " Ah ! Qu'elles pestes ! Tu n'auras jamais de <u>Jeudi 29 Juillet 2006 , 21hvie ! Tu n'aura jamais d'amis " , le garçon prit alors le couteau et ma main et commencé à tailler mes veines ...... et mit un bandage là ou il avait taillé en disant " Ne le dit à personne " avec un sourire malsain ...puis la sonnerie retentit .... Justement , je vais te laisser journal , je dois aller dans la cantine et allée manger , bye..... ( J'ai emmener mon livre malgré le fait que maman ne veut pas )

Jeudi 29 Juillet 2006 , 21h12

journal.... aujourd'hui j'ai fait quelques chose de mal..... j'ai ..... j'ai tué le garçon qui m'harceler .......il m'a poussé et.... [Goutte de larme ] et j'ai pris un couteau et.... j'ai pointer le couteau dans ses intestins........ah....ah......ah....ah...ah.....ah...ahah...hahahahhahaha , c'était amusant en fait ..........j'aimerais bien recommencer ........ il y a un instant , on était partie au poste de police , on m'a demandé pourquoi j'ai tué le jeune homme , j'ai rien répondu . Ils ont voulue m'emmener en prison mais vue mon age ils ne pouvaient pas ....... ah ! Ces idiots , si ils savaient ...... je vais faire quelques choses journal..... je reviens =)

Jeudi 29 Juillet 2006 , 21h23

Rebonjour journal ! Tu te demandes surement qu'ai-je fait durant ce quart d'heure ? Je me suis taillé deux bouches ! La première à coté de mon oreille gauche et l'autre à mon oreille droit ! Je suis très contente ! Et le meilleur c'est que j'ai enlever ma lèvre ! Maintenant je suis toutes belles ! Oh ... et j'ai mit au lit maman et papa ! Ils vont dormir durant un bon bout de temps ! A demain =)

Vendredi 30 Juillet 2006 , 8h30

Chère journal , aujourd'hui la maîtresse m'a demandé ce qu'il m'est arrivé ! Je lui ai répondu que c'est mon nouveau moi . Elle m'a dit de sortir de la salle de court , mais je suis resté , également elle à essayer d'appeler la police avec son téléphone mais je lui ai coupé la main , elle est tombé par terre giclant du sang partout ! C'était amusant ! Les élève on essayer de s'enfuir mais j'ai fermé la classe , j'ai également tailler un sourire à la maîtresse , pour rendre ça un peu plus fun =) J'ai fait pareil à tout le monde ! Tout le monde avait un sourire , comme je le voulais ! il était tous en train de dormir , mais bon , ce n'est pas si grave , j'ai aussi mis feu dans la cantine de l'école , je suis sortie en courant , tout à exploser laissant aucunes traces d'élève ! Ils sont mort tous mort cramé ! C'était beaucoup trop amusant =) .....Je suis retourné voir mon maître.......Il m'a dit " C'eSt BiEN MaRie....... Tu ES t AvEC NouS .... TU va M'ObeIR ....MAiNtenANt ..... LâChE ToN JoutrNAl ..... " Je lui est répondu que je devais faire un truc........... Et bien je viens tout juste de le terminer il y a un instant =)

Aurevoir , journal .

NatsumeOkaver2 NatsumeOkaver2
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 20:58:44

Un peu triste sinon ça innove un peu dans le monde des creepypasta pas trop non plus le coups de la psychopathe est un peu connus mais bon c'est une bonne creepypasta :hap:

INMGC INMGC
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 12:29:45

BONSOIR,ce topic est sympa mais c'est bizarre...
Je veut en savoir plus sur ces histoire de FAKE...
Je n'ai pas lu l'histoire et je vais la lire...
Est ce que l'un d'entre vous peut me partager des témoiniages?
:cool: :cool: :cool:

YaourtPacifique YaourtPacifique
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 15:00:20

Euh, l'école en Juillet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 15:50:41

Le 22 juillet 2017 à 20:58:44 NatsumeOkaver2 a écrit :
Un peu triste sinon ça innove un peu dans le monde des creepypasta pas trop non plus le coups de la psychopathe est un peu connus mais bon c'est une bonne creepypasta :hap:

Merci [[sticker:p/1kki]]

Le 09 août 2017 à 15:00:20 YaourtPacifique a écrit :
Euh, l'école en Juillet ?

https://www.youtube.com/watch?v=gqtgiibmLdU

Clasherdu69 Clasherdu69
MP
Niveau 2
10 août 2017 à 16:53:44

Du lourd vos histoires. :hap:

Gabriel829 Gabriel829
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 22:41:11

De plus il est facile de créer une creepypasta, on peut faire ça avec tout est n importe quoi, que ce soit avec des jeux ou même des séries, après y a toujours des gens croyant à l existence de certaine créature, le plus souvent mythologique (slenderman = tulpa) ou issue de l imaginaire collectif, la plus grande majorité sont des fakes
mais il y en a que tu as tellement envie d y croire que tu les cherches "à tes risques et perils", moi je suis aller en vacances aux USA pour trouver le rake, par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment