CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
christo81 christo81
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 14:32:45

Chalut je vien m'incruster car chui un grand fan de creepypasta et souvent j'aissay dans inventer ^.^.
Et si n'aurait un ordi Ben je créret ma chaîne Youtube pour les creepypasta mais g plu le mien :snif: .

espero espero
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:17:02

Le 24 août 2015 à 15:59:13 Ruetset a écrit :
Bonjour à tous !

Je vais mettre dans ce topic ma fiction horreur/suspens !

J'aimerai bien que vous me disiez vos avis, vos commentaires et vos impressions. :oui:
Vous pouvez me dire mes points forts et mes points faibles.

J'ai fait la fiction sur un site pour que la lecture en soit la plus agréable :ok:
Bref voici le lien :d) http://quent1o.wix.com/15-minutes

Bonne lecture ! :)

J'ai tout lu, c'est pas mal, peut être un peu de répétition, et la fin m'a laisser perplexe, trop sec, brutal et on en sait pas plus. Mais sinon dans l’ensemble c'était cool :)

zeldo8 zeldo8
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 18:48:47

La last de Creepypastafromthecrypt est géniale pour moi : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/11/pale-luna.html

christo81 christo81
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:30:08

Zeldo eux sa fait flipper ton truc 0.o grave!

redice961 redice961
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 12:23:39

Le 19 novembre 2015 à 18:48:47 zeldo8 a écrit :
La last de Creepypastafromthecrypt est géniale pour moi : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/11/pale-luna.html

elle est extra, il y a un cd/jeu sans que ça tombe dans l'absurdité

redice961 redice961
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 14:21:08

[HELP]:

Bonsoir, il y a 2-3 j'avais lu 2 creepypasta superbe mais que j'essaye de retrouver mais sans résultats donc je laisse des "indices" pour que quelqu'un m'aide à les trouver (je les avaient lu sur creepypasta from the crypt)

1ere creepypasta: couloir rouge où des gens inconnu courent en criant, un gros monstre qui suit l'héro, dans une cabane, événements répétitifs(ex: il repasse dans le couloir et les même gens recourent exactement pareil).

2eme creepypasta: randonnée avec des amis, grotte, petit être "nain", disparition d'amis, le héro s'en sort, pas Ted the caver.

Si quelqu'un me les trouvent je suis heureux.

Merci

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:36:07

Vous connaissez ce projet ?
Ça a l'air intéressant :(
http://fr.ulule.com/univers-creepypastas/

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 09:46:59

Le 24 août 2015 à 15:59:13 Ruetset a écrit :
Bonjour à tous !

Je vais mettre dans ce topic ma fiction horreur/suspens !

J'aimerai bien que vous me disiez vos avis, vos commentaires et vos impressions. :oui:
Vous pouvez me dire mes points forts et mes points faibles.

J'ai fait la fiction sur un site pour que la lecture en soit la plus agréable :ok:
Bref voici le lien :d) http://quent1o.wix.com/15-minutes

Bonne lecture ! :)

• AVANT DE LIRE MON AVIS , SACHE QUE JE NE VEUX EN RIEN ETRE AGRESSIF OU EN QUEL CAS T’INSULTER , CE QUE JE VAIS DIRE EST PUREMENT SUBJECTIF ! :ok:

Bon , Ruetset , pour commencer , je n’appellerais pas ton histoire une creepypasta .
Une creepypasta est une histoire horrifique qui doit faire peur et qui doit faire poser des questions au lecteurs pour sa réalité , en gros une histoire flippante qui doit etre un minimum réaliste et qui doit pouvoir un minimum paraître vrai et plausible .

Et donc , je n’appellerais pas ta fiction une creepypasta , je pense plus que c’est un thriller d’aventure , et non une histoire de peur , car dans ton histoire , a pratiquement aucun moment on cherche a nous faire peur ( Ou alors , tu as un peu raté ton coup ) .

Ce que je ne te dis n’est pas une critique négative , bien au contraire , car ton histoire est plutôt réussi et cool dans le coté « Aventure » et de plus , on a envie de connaître la fin !

Cela dit : Voici les quelques défauts du texte :

- On n’arrive pas a s’attacher a l’héroïne , ce qui est un vrai gros défaut dans une histoire d’aventure , quand on lit ton histoire , a la place de voir la belle maman douce et forte qui pense fort à sa fille , on a plus l’impression que c’est une maniaque à moitié folle , cela vient surtout du fait qu’elle cri touts le temps , qu’elle ne reste pratiquement jamais calme , qu’il y’a beaucoup trop de point d’exclamation et de ponctuation en générale , et que la manière d’écrire est mal choisie ( Voir a la fin de la critique ) .
- SPOIL : La fin est décevante , le fait que l’héroïne n’aurai pas pu avoir une échappatoire de toutes façon fait un peu tomber toute l’histoire à l’eau , mais l’idée qu’elle puisse se tirer une balle dans la tête pour sauver l’une des personnes de sa famille est bonne .
- Le style d’écriture est un style comme un autre comme je l’ai dit en haut , mais , il est mal exploité à mon gout : Trop de ponctuations , trop d’interlignes , trop de chiffre a la ligne , trop de onomatopées ! C’est d’ailleurs une raison de plus pour dire que ton texte n’est pas une creepypasta , car l’abus d’un style trop bordelique ne fera pas peur au lecteur ( Même si l’usage d’onomatopées peut parfois donner des résultats très intéressants ) .

Bon , bref voilà tout ce que j’ai a dire sur cet Creepypasta/Histoire d’aventure qui est pas mal , mais qui est pas vraiment satisfaisante pour le lecteur ( En tout cas pour moi . ) . :)

Message édité le 29 novembre 2015 à 09:47:23 par mcleon
mcleon mcleon
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 09:54:41

Le 30 juin 2015 à 17:19:00 Jean_ragondin a écrit :
énorme celle la :noel:

Adventure Times !

Que tout le monde rapplique !

Filant vers un grand pays magique !

Jack le chien !

Et Finn l’humain !

Non, vraiment peur de rien !

Adventure Times ! »

Si ce générique vous fait sourire, vous n’avez pas dû vivre ce que j’ai vécu devant celui-ci…

J’étais seul chez moi, je venais de finir une soirée horreur, films, jeux et creepypastas, on avait fait la totale avec mes potes. On avait parlé de fantômes, d’êtres extraterrestres, de légendes urbaines, le tout devant l’intégral de James Wan.

Malheureusement, tout a une fin, et quand ils furent partis, je ne me sentais plus d’humeur à voir encore un énième truc d’horreur, alors je me suis dit « pourquoi ne pas regarder une bonne vieille série animée ? » J'ai donc énuméré toutes les séries que je pouvais regarder.

Un Lauren Faust ? … Non !

South Park ? … Non !

Regular Show ? … Non !

Adventure Times ? … Et pourquoi pas !

Je me suis mis à la recherche d’un épisode qui n’aurait pas eu le privilège d’être vu par ma personne.

J’ai cherché pendant une dizaine de minutes, en me remémorant les moments forts de la série avec toujours l’air du générique dans la tête. J’ai toujours adoré cette parodie de Donjons & Dragons, l’univers était classe et les personnages attachants. J’avais moi-même mon perso préféré : la jeune vampire, Marceline.

Enfin !

Enfin, j'avais enfin trouvé un épisode, bon, en VO non sous-titré. J’ai toujours préféré la VF pour cette série, mais un nouvel épisode quand même.

Son nom… J’ai dû l’oublier mais je crois que c’était un « Adventure Times Finnward suicide » ou « finn.exe », ou un truc dans le genre, mon esprit n’est plus le même depuis ce moment….

En téléchargeant l’épisode, je pris un bâton d'encens qui reposait auprès du vase du salon, l’allumai et le mis sur sa base. L’odeur de ma soirée, un mélange de bières et de chips bon marchés, devenait pratiquement insoutenable.

Je transférai l'épisode de mon ordinateur à ma télé et l’épisode commença. Le générique était normal, tout à fait normal et pareil pour le début, on suivait les tribulations de Jack et de Marceline.

Et là… Une fumée vint envahir la salle ! Qu'est-ce que c’est ?

Dans l’épisode, la silhouette de Finn se fit voir à travers une fenêtre ! Jack et Marceline voulurent lui dire salut, mais le héros sortit un bras de la fenêtre et égorgea jack avec un bout de cette dernière. On le vit se vider de son sang pendant de longues minutes.

De la fumée envahit encore plus la pièce !

Marceline se mit à courir, mais une main la prit par le bras. Cette même main vint lui attacher les siennes dans le dos… Finn la mit alors à genoux… Il approcha une main de son pantalon… Il n’allait pas… Il ne pouvait pas… C’EST UNE SÉRIE POUR GOSSES PUTAIN !

Quand je voulus prendre la télécommande sur la banquette, PUTAIN, IL ME REGARDAIT LE CON ! Il me suivait du regard, je sursautai d’un seul coup avant de voir que …. HO MON DIEU….. Son chapeau, son sac, on aurait dit qu’ils étaient réels putain, RÉELS !

Cette fumée était de plus en plus odorante !

De peur, mais aussi de folie, je donnai un coup de poing dans l’écran, qui se brisa sur le coup, des morceaux de verre et des étincelles fusaient du cadavre de la télé…. Mais Finn était toujours là….. Dans les décombres de cette carcasse qui devait être ma télévision, je vis encore Finn…. Mais ce n'était plus Finn que l’on pouvait voir…. Enfin pas exactement….. C’était son reflet !

La fumée conquérait l’appartement, devenant de plus en plus envahissante.

Sa main me prit par le cou et me souleva, je pus voir son visage toujours souriant, comme un masque…. Un masque qu’il enleva avec ses ongles, montrant sa chair à nu, du sang perlant sur son bras, coulant par terre, litre après litre, il s’attaqua aussi à ses yeux, qu’il enleva avec une facilité des plus morbides, laissant un liquide blanc sortir des trous béant ….. Mais après plusieurs cri de douleur, il me jeta sur la table basse, la cassant nette sur le coup en même temps que mon dos, et pris sa tête nue de toute chair, exceptée celle qui pendait, et il commença à tirer sur sa propre tête, la faisant craquer, ses mains cartoonesques autour de son cou, se griffant avec des mouvements impatients, similaires à ceux d'un homme essayant de se libérer ou d’échapper aux mâchoires d'un prédateur...

La fumée envahit encore plus le salon quand la porte s’ouvrit, laissant entrer mes parents !

« OH MON DIEU ! » cria ma mère.

Ils allaient peut-être pouvoir me sauver ?

« LE SALON….. LA TÉLÉ ! »

Je n’eus même pas le temps de répondre à cette phrase, que mon père s’approcha de moi, prit le bâton d’encens dans une main et mon cou dans l'autre !

« TU FUMES PETIT CON ! » Me cria-t-il en me montrant l’encens… Ou plutôt le pétard !

Mais : Mais après plusieurs cri de douleur, il me jeta sur la table basse, la cassant nette sur le coup en même temps que mon dos, et pris sa tête nue de toute chair, exceptée celle qui pendait, et il commença à tirer sur sa propre tête, la faisant craquer, ses mains cartoonesques autour de son cou, se griffant avec des mouvements impatients, similaires à ceux d'un homme essayant de se libérer ou d’échapper aux mâchoires d'un prédateur...

Cet extrait vient de la pasta Abandoned By Disney ?

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:33:33

:cd: NIAAAA me revoila encore , je reposte ma creepy , mais améliorié et corrigé après re-lecture , et aussi selon vos quelques conseils que vous m'allez laisser ! Et maintenant , elle a un titre ! Donc pour ceux qui veulent la lire , la voici . :ok:

J'en profite pour citer mes sources et influences :
Abandoned by disney , Slimebeast
Frankenstein ou Le prométhée moderne , Shelley
Un chien andalou , Bunuel et Salvador Dali
Suicide mouse , inconnu
Five nights at treasures islands , inconnu
Five nights at freddy's , Cawthon

L'Oswald Moderne .

Un samedi matin , j’ai voulu faire une surprise à Oswald , mon meilleur ami , c’était le jour de son anniversaire .
Oui Oswald , comme le lapin chanceux de Disney celui qui a de grande oreilles .
Je ne savais pas trop si il aimait qu’on l’associt à ce fameux lapin , moi ça m’amusais .

Bref , je voulais arriver chez lui avec un gâteau , donc je me suis dirigée vers sa maison .
En arrivant devant chez lui , je sonna à la porte , mais personne n’arriva m’ouvrir , je sonna encore , puis je frappa à la porte .

Personne n’est venus m’ouvrir .

J’ai finis par l’appeler avec mon téléphone , mais la encore , personne me répondus .
« Bon , il doit être partis quelque part » ai-je pensé naïvement , mais à chaque fois que j’allais le voir ce jour la , il ouvrait la porte , avec ses yeux noirs et son grand sourire qui me procure tant de bien .
C’était surtout le fait qu’il ne réponde pas au téléphone qui m’avait étonnée , il ne m’avait presque jamais pas répondus depuis que je le connaissais .
Comme je n’avais pas envie d’insister plus longtemps , je suis repartis .
En chemin , le fait que Oswald ne m’ai pas ouvert m’inquiétait , oui , c’est complètement puérile de s’inquiéter pour une chose pareille , mais la , je ne savais pas , je m’inquiétais pour cette chose la .

Une fois devant chez moi , je remarqua sur le mur une affiche , blanche , toutes sale , comme si elle était la depuis très longtemps , je m’approcha de plus près et je vus ce qui il y’avait écrit :

« Oswald Billy , porté disparue , si vous le trouvez , veuillez appelez le numéro suivant »

Et en dessous , contrairement à ce que je m’attendais , il y’avait une photo d’Oswald le lapin chanceux .
Je n’avais pas bien compris le sens de l’affiche , peut être était-ce une blague pour son anniversaire ?

Mais j’ai voulu en savoir plus , donc j’ai appeler le numéro joint à l’affiche .
Ça sonna quelques secondes , avant qu’ un bruit violent arrêta le son .
- Allo ? Ai-je demandée .
Personne ne m’a répondue quand j’ai appeler , j’etait restée une minute au téléphone , quand j’entendis un bruit à l’appareil .
C’était comme un gémissement , ou une sorte de voix d’ordinateur qui baragouinait quelques paroles .
La voix était grave , mais semblait confus , inquiètes , angoissée , la voix me fit un peu peur d'un coup .
J’ai encore essayer d’attirer l’attention de la personne qui parlait au téléphone , mais elle ne m’écoutait pas .
C’est alors que la voix s’arrêta , et une autre beaucoup plus claire me demanda soudainement pourquoi j’avais appeler .
- Bonjour , j’ai entendue dire que Oswald a disparue .
- Oswald ? Le lapin ? m’a t’elle demandée .

Cette réponse m’avait étonnée , la personne croyait franchement que j’allais appeler pour un personnage fictif ?

- Non , celui qui a disparu , Oswald Billy…
- Je ne vois pas de qui vous parlez , si vous voulez nous consulter , veuillez aller à l’adresse jointe .

La voix me rétorqua une adresse que je connaissais absolument pas , je me suis dis qu’il ne fallait pas que je l'oublie si je voulais en savoir plus .

- Pardon , je n’ai pas bien compris l’adresse , allo ? Allo ?

La voix me raccrocha au nez , elle l'avait dit d'une voix assez claire pour que je l'entende , mais je ne savais pas comment ça s'écrivait et je ne savais pas où ça se situait , j’ai alors chercher sur une carte en rentrant chez moi .

J’ai trouvé plutôt facilement où ça se trouvait , ce n’était pas très loin , à environ 10 km de chez moi .
J’y suis alors allée , en voiture , je ne savais pas ou j’allais me fourrer .

C’est alors que je suis arrivée .

Quand j’étais devant le bâtiment , j’étais dégouté : le bâtiment était sale , rongé , le bois et le béton du mur était arraché et coulait , tout était sombre , on aurait dit que ce bâtiment avait été construit il y’a des décennies .
Ça ressemblait bien au stand qu’on pouvait trouver à Disney Land , ce genre de petits lieux où des mascottes attendent pour donner des sucettes aux gamins .

J’ai d’abord été repousser , je ne savais pas qu’est ce que je foutais la , une odeur infecte sortait du bâtiment , mais j’ai finalement voulu pénétrer à l’intérieur

Lorsque j’ai voulu rentrer, mes pieds marchait dans une espèce de boue qui s’infiltrait sous un mur .

Quand j’ouvris la porte je trouva une pièce sale, par terre , de l’eau et de la boue coulait à flot , le parquet craquait horriblement fort .

Alors que je marchais dans la boue , je n’ai pas pu résister , j’ai vomis par terre , le vomis se fit emporter par l’eau , et je m’arrêta quelques secondes , avant de m’avancer vers une deuxième porte .

Ce qui me marquait , c’était toutes cette affiches placardées aux mur , elle représentait tous un personnage Disney entrain de danser avec un grand sourire et une publicité en dessous .

Quand j’atteignis la porte , une autre affiche était fixait sur elle .

« Oswald Billy , porté disparu . »

C’était celle que j’avais vu dans la rue , devant chez moi , exactement la même , le seul changement était l’image .

On aurait dit que c’était une photo , mais ça représentait Oswald le lapin comme agonisant , les yeux remplies de larmes épaisses et noires , le sourire aux lèvres , les mains autour du cou .

Je lâcha la poignet de la porte avant de tomber par terre d’effroi , hurlant de peur .
Cette vision d’horreur d’Oswald me tétanisait au sol , cette image était ignoble .

Soudain , la porte s’ouvrit , je me releva d’effroi , la porte était sombre .
Je prit ma lampe torche et j’alluma la lumière .

C’est la que je vu un robot noir , avec des oreilles de lapin et deux minuscules yeux blancs lumineux , ayant a la place des bras deux petites épaules légèrement allongés .

C’était encore ce Oswald , ce n’était pas le vrai , celui que je connaissais , mon ami , mais c’était un robot , ces gens voulait me rendre fou à force de me montrer l’image de ce foutu lapin .

Soudain , il releva la tête vers moi , et ouvrit sa bouche mécaniquement .
« Viens , allez pourquoi tu ne viens pas ? » disait il sans cesse , « Pourquoi ? » .

Cette voix … C’était la voix qui murmurait au téléphone , celle qui gémissait avant que je parle à la personne qui me rétorqua l'adresse !

Soudain il s’avança lentement vers moi , sa tête bougeait , se relevait , ses pieds se tordait entre eux , son tronc bougeait frénétiquement .

Je me mis à courir vers la sortie , mais la porte ne s'ouvrait presque pas , un objet derrière la porte , emportée par la boue la bloquait .
La créature s’approchait toujours , se tordant , manquant de tomber quelque fois , elle marchait vers moi , ses pieds faisant toujours ce même bruit mécanique si désagréable .
« Allez viens , viens … » a t’il répétée avec sa voix électronique , dérangée .
Il était alors à quelques mètres de moi , quand j’ai soudain remarquée une pierre par terre .
Effrayée , j’ai traversé la pièce pour l’attraper, et lorsque je l’avais en main , je me suis approchée de la créature , et quand elle était devant moi , je lui transperça le crane avec le rocher .

De l'intérieur de sa tête sortit un espèce de liquide noir et épais , quelques fourmis descendait du haut de ce liquide qui coulait lentement .

La machine tomba , laissant derrière elle un bruit électrique , comme le sifflement d’une dynamite avant d’exploser .

« Dieu , pourquoi as-tu fais ça ? » m’a t’elle dit une dernière fois , avant de ne plus être du tout actifs .

Je me précipita vers la porte , et j’arriva à l’ouvrir après quelques minutes , je me suis enfuis de ce bâtiment , c’était trop horrible pour être vu , pour exister .

Aujourd’hui , j’ai encore de la peine à croire ce que j’ai vu , cette chose n’aurais jamais du exister.

D’ailleurs Oswald Billy , mon fameux amis , je l’ai retrouver quelques jours après , et ce qui m’avait frappée , ce que c’était comme si rien ne s’était passée , comme si la vie avait suivie son cours sans qu'il y'ai aucune disparition .
Et contrairement à ce que aurait fait n’importe qui , je lui ai rien dit , je lui ai posée aucune question , je ne lui ai rien dis sur le monstre , le bâtiments , les affiches …
Toutes ces choses sont restées dans le plus grand des silences , comme enfouie dans mon esprit .

Comme enfouie dans mon âme .

Message édité le 29 novembre 2015 à 16:38:12 par mcleon
Ronflex_Returns Ronflex_Returns
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 21:22:49

ma cripi pasta

la voa of

la voa of de c pa sorcié l fé per
l parl de cultur ke tu coné pa

[TaUnProbleme6] [TaUnProbleme6]
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:20:34

Ça a bidé :snif:

L-illuminateur L-illuminateur
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:46:11

Visio Diaboli

L'histoire qui va suivre n'est pas très pour ...
Une histoire étrange dans un monde étrange ...

Je vais vous racontés l'histoire peu banal de Randy un jeune homme de 19 ans qui vie toujours chez sais parents . Randy est fils unique , il est peu social , ne fait pas d'étude et il est assez distant avec sais deux parents .
Randy ne fait pas de sport , ne sort pas , il passe sais journée et soirée devant sont écran a jouer ou encore regardé des série .
Sa mère est triste de le voire gâché sa vie et sont père pense qu'il va devenir fou a rester enfermé devant son écran tout les jours , mai sa n'inquiète pas Randy ..
Randy s'en fou ..
Randy s'en fou de tout ...

Voilà un bref résumé de la vie de Randy , sa vie est une grande routine vraiment inintéressant ...

Voilà quelques mois que les fameuse télé incurvé sont commercialisée ..
Randy est vraiment attiré pars c'est écran , mai il c'est qu'il n'aura jamais le budget pour sens offrir une et sais parents refuse de lui donnais l'argent .
Il est en colère après sais parents , furieux , mai na pas le choix .
Il scrute quand même les site internet spécialisé dans la revente pour admirer les télé.

Juste a se qu'il vois cette écran , une marque inconnu , le logo semblait avoir était effacé , mai se qui était encore plus étonnant c'est le prix , juste 100 € .
Randy n'y crois pas , il pense que se n'est juste une arnaque , mais il regarde quand même l'annonce , il y a bien un numéro , un fixe , il décide d'appeler , sa coûte rien d'essayer .
Le téléphone sonne :

"_ Bonjour j'appelle pour la télé a vendre . dit Randy d'une voix assez méfiante

_Passer aujourd'hui a 3 heur si non il sera trop tard .

_ Heu... ouais , mai je voulez savoir pourquoi vous vendez cette télé a un prix si ...

_ Parce que c'est une très vielle télé ... "

La personne a raccrocher .
Mai cette conversation a légèrement déranger Randy , cette personne semble être une vielle damme , mais aussi pourquoi dire que c'est une très vielle télé alors que les télé incurvé sont très récente . Il pense qu'elle doit juste perdre un peu la tête .
Randy décide de se rendre a l'adresse , il a de la chance se n'est pas très loin de chez lui ...
Il prend l'argent dans le sac a sa mère , monte dans sa voiture et se rend chez la vielle damme .
Arriver devant la maison Randy constate que c'est une vielle maison pas beaucoup entretenue .
Il va sonner , bien-sûr la sonnette ne marche pas :

"*TOK TOK TOCK *

_Qui êtes vous ?

_ J'ai appeler pour la télé toute a l'heure ."

La porte s'ouvre et donne directement sur la sale a manger , le carrelage est dans un sale état , tapisseries usée , les meubles en boi qui semblait n'avoir jamais bouger depuis des centaines d'années , la télé était la au milieu de la cuisine posée sur une table , elle fait tâche dans se vieux décors .
Il vois cette vielle damme qui semble être encore plus vielle de sa qu'il c'était imaginer .
Le fixant d'un ère très froid elle dit :

"_Vous la prenez ?

_ Il y aurait moyen de la tester ?

_ Je n'est pas l'électricité . Lui répondit d'un regard sombre cette veille dame "

Randy se méfie mai la prend quand même il pense que si elle ne marche pas il pourra toujours revenir .
Il remonte dans la voiture , en roulant il s'aperçoit qu'il a toujours les 100€ dans la poche , un sourire s'aperçoit sur sont visage , comptent de sont acquisition .
Il continue a pensé , et sont sourire , disparait ...
"Si elle n'avait pas d'électricité comment elle a fait pour sont téléphone ?!?"
Il y pensât tout le reste du trajet , sa le troublée .
Enfin arrivé cher lui il se précipita dans sa chambre avec sa nouvelle télé , l'installe et la branche , se saisie de la télécommande et aperçoit que le logo de la télécommande semble aussi avoir était effacé , sa ne le gêna pas plus que sa .
Le plus dérangent s'est quand il alluma la télé , quand la première image du démarrage d'une télé normal est la marque , la se n'est pas le cas , la c'est juste des millier de personne en rang avec les yeux crevé et la bouche cousues ...
Randy est assez effrayer devant cette photo assez étrange mai la télé démarre et tout semble normal à présent , mise a part quelque blocage de scène qui pourrait duré quelques seconde quand il regarde des séries , il pense juste que sa viens de sa connexion internet et ne se soucis de rien .

Juste a un certain soirs ou il regarde un épisode de sa série préféré , un blocages apparaît sur une scène ou deux homme parle au tour d'une grande table dans une pièce très sombre .
Bon rien d'anormal juste a maintenant , Randy est habituée a c'est bloquage .
Sauf que sa durée bizarrement longtemps , soudainement la télé s'éteint et se rallume montrant la même scène , sauf que cette fois les personnage on le visage tournée vers Randy , le fixant droit dans le yeux avec un grand sourire mal saint qui semblait leurs déformé le visage , en plus de sa le décor avait changer des tableaux d'exécution pars torture avait apparu dans le fond , sur la table il semblait savourer un humain , ou plus précisément un bambin ..
Mai cette description semble ridicule face a la vrai horreur qu'elle n'est réellement .
Cette image glaça le sang de Randy , il hurlait mai aucun son sortait de sa bouche , la télé ne voulais pas s'éteindre , il débrancha l'alimentation mai cette horrible image était toujours la .
Il sortie vite de sa chambre pour rejoindre le salon , l'image est toujours dans sa tête , graver dans sa mémoire ...

Le réveille sonne tout ce la n'était qu'un cauchemar , mai la photo dérangeante est toujours la , dans sa mémoire .

La journée passe , Randy est en train de jouer a un jeux d'aventure devant sa belle télé .
Pendant sa partit il s'aperçoit qui a des très cours blocage , c'est bizarre se jeux n'hésite aucune connexion sa dois venir de sa tour , et les blocage sont de plus en plus présent et long .
Il éteint sa tour et la rallume , relance le jeux , toujours c'est blocage , alors il éteint la télé pour la rallumer , le problème a disparu , sauf que le jeux est un petit peu différent , une nouvelle quête a fait son apparition , elle s'appelle en route vers la mort .
Intrigué Randy décide de la suivre , sa le conduit tout droit devant une maison .
Il est effrayés , il tremble et a des sueur froide .
Randy a reconnu la maison , oui c'est bien la maison de la vielle damme .
Il avale sa salive et rentre dedans , la porte s'ouvre toute seul , se n'est qu'un jeux mai Randy a vraiment l'impression que c'est réel , il ressent le froid dans la pièce il respire laire glacé qui rentre dans c'est poumon et il sent cette odeur , l'odeur de la mort . Randy est terrorisée mai quelque chose le pousse a continuer .
La maison a changer a l'intérieur , elle semble plus être habiter depuis des dizaine d'années .
Il vois la télé , sa télé , au milieu de la pièce poser sur la table , exactement comme quand il a était la voire pour la première fois , sauf que cette fois la marque est bien visible " Visio diaboli" .
Plus loin dans la pièce il y a un miroir , la quête lui dit de sens rapprocher ...
Le reflet n'est pas suis de sont héros mai bien le sien , il vois sont visage dans le jeux avec la bouche entièrement cousu et les yeux qui pleure des goûte de sang .
La respiration de Randy se coupe devant se reflet , il est en panique et ne peux plus bouger , obliger de fixé sa représentation horrifique .

Le réveille sonne , se n'était encore qu'un cauchemar mai Randy commence a se poser des questions sur cette télévision , il va sur internet pour chercher la marque qu'il avait vu dans son rêve et trouve quelque document sur l'entreprise ,
apparamment elle aurait était fondé en 1951 et fait faillite 2 ans plus tard .
Ce la n'est pas logique pense Randy , il sais que cette écrans n'est pas comme les autre et commence a regretter le jour ou il l'a acquis .
Randy est en quête de réponse il veux en savoir plus , alors il retourne donc chez la personne qui lui a vendu , la vielle damme .
Arriver devant sa maison il vois une plaque en métal a coter de la maison, les inscription dessus sont presque pas visible mai il arrive a lire " Visio diabloli" , il comprend pas il suppose que c'est l'ancienne demeure du fondateurs de l'entreprise .
Il s'avance vers la porte et tok mai personne ne répond , il ouvre la porte légèrement stresser , pas de signe de la vielle damme et la maison n'est pas comme a sa première visite , elle était plus comme dans sont rêve , intriguer il avance et aperçoit se miroir , Randy est complètement terroriser mai il s'approche de se miroirs tremblant comme une feuille et il vois le même reflet que dans sont rêve , Randy touche sais lèvre et s'aperçoit qu'ils sont cousues impossible de les ouvrire ou crié . Il court vers la porte mai celles-ci est fermer pris au piège il s'évanouit ...

Randy se réveille mai cette fois si se n'était pas un rêve c'était bien la réalité , une réalité cauchemardesque .
Il veux ouvrire les yeux mai impossible il ne vois plus rien , criée mai non sais lèvre son toujours cousues , bouger mai sais pied son fixer au sol et c'est main son attacher ....

Il ne comprend pas tout de suite se qui se passe mai il sais ou il est , avec tout les autres.... se qui sont fait piéger pars visio diaboli .
Maintenant il fait partie de l'écran ...

L-illuminateur L-illuminateur
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:47:11

Ps : voilà c'est mon premier creepypasta :hap: bon j'avoue que l'histoire est assez bizarre mai j'ai d'autre idée qui tienne un peux plus debout.
On peux appeler sa un brouillon :oui:
Je veux juste certain conseille :hap:
Et assis je tien a m'excuser pour l'orthographe et la grammaire . Je suis en train d'apprendre . Je suis bien français mai j'ai pas u la chance de faire des études :desole:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:23:06

WHAAAAAAATTTTTTT THEEEEEE FFFFFFUCCCCCCKKKK ???

L-illuminateur L-illuminateur
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 01:11:51

:o))

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:30:04

Non , plus serieusement , je te conseille d'aller voir un amis qui écrit bien français et de lui faire tout corriger , car la , meme si j'ai réussi à lire , ça a été compliqués :ok:

L-illuminateur L-illuminateur
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 22:36:57

:-(

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:44:15

Pas une critique négative .

CreepyFR CreepyFR
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 18:54:41

salut les gens je essayer de faire ma premier creepypasta aide moi si vous plair les gens merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment