CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 56»
Page suivanteFin
Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 14:49:28

Mes yeux.

Ils saignent.

Pourquoi, mon VDD, pourquoi...

sBlackmoon74 sBlackmoon74
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 11:00:20

il est cencer n'y avoir pèrçone chez moi mais j'antans des rire
et an allan en bas jé vu une ombre ( non idantifier mait pas humaine ) qui travèrsait d'une piece a l'otre je suis aler voir mait il y avait rien

:ouch: seci n'est pas une blage ou alore je suis fou :fou: :malade:

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 17:23:13

Mauvais topic VDD. :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 20:43:21

Certains ont une écriture catastrophique qui ferait une bonne creepypasta :hap:

Sinon, voici une petite creepypasta que j'ai trouvé intéressante.

J'en suis maintenant à mon 3ème verre d'alcool. Je n'arrive plus à dormir. Mon meilleur ami m'a hébergé un petit moment le temps que je puisse m'en remettre. J'espérais que ce soit une blague, mais je suis de moins en moins sûr...

Le 10 juin 2014, j'étais au travail, je m'attendais à une journée des plus monotones, mais un seul appel a suffi à gâcher ma vie... La mère de ma fiancée au bout du fil, en pleurs, venait de m'annoncer que celle-ci avait péri dans un malheureux accident de voiture. Pris de choc, j'ai fait une brusque chute de tension avant de tomber inconscient. Je me suis réveillé, quelque minutes après, encore sous un choc terrible. Mon patron m'a autorisé à quitter mon poste pour rentrer chez moi.

Mais voilà, cela va faire maintenant 1 mois que ma fiancée est morte. J'ai repris le travail et j'ai tenté tant bien que mal d'oublier ce drame, mais elle a gardé une place constante au fond de moi. Cette nuit du 11 juillet, j'étais seul, chez moi,faisant ma visite quotidienne sur Facebook. Et... Elle m'a parlé. Oui , elle m'a envoyé un message, depuis son compte à elle.
Voici d'ailleurs l'historique de conversation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405787572-screenshot-19-07-2014-18-24-21.png

Bien évidemment , j'ai d'abord pensé à une très très mauvaise blague , un pirate ayant réussi à obtenir ce compte. Mais je savais pertinemment que seuls moi et sa mère avaient accès à son compte.

C'en était trop. Alors que je m'apprêtais à me déconnecter, elle m'a envoyé une photo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405792984-emily-reddit-2.jpg

J'en suis à mon 4ème verre.

Courte, mystérieuse, mais j'aime bien :hap:

zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 09:12:51

pas mal, mais c'est qui sur la photo pour être bien clair ? :-)))

sBlackmoon74 sBlackmoon74
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 11:27:29

cest le mèc qui boi et qui parle a emily ...

putin j'antan des putin de voi qui me dise : " la more est sublime et toi tu an pance quoi un maxime... et pourquoi tu croie en nous. poste ce mésaje sur internet et si il ne te croive pas c'est leur choi... vous nous apeller les creepypasta nous on se nome les... "

ceci n'est pas une blague il ne dis pas lore nom mait je rêve d'eu et dans mes raive des mec de creepypasta m'antoure et marmone: " il an èxist une centène et tu en fait party"
si il vous arive la mème chose que moi dit le moi, je neu veu pas ètre seul :snif2:

NMLCygni NMLCygni
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 13:19:33

Blackmoon , arrête de gâcher le topic juste parce que t'es un illétré , merci.

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 15:40:57

Blackmoon :sors:

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 15:48:39

La Matrice de la gare de Besançon
La Matrice de la gare de Besançon est une construction imposante, symbole du savoir-faire horloger de la région, qui est par ailleurs l’un des plus grands mécanismes liés au temps au monde. Haute de 6,23 mètres pour un poids de 5,5 tonnes, elle a été réalisée par l’entreprise Utinam et ses partenaires. L’initiative de cette œuvre revient à Philippe Lebru, qui en est également l’inventeur. Elle est agrémentée d’un rotor de TGV tout droit sorti d’Alstom qui l’alimente symboliquement en énergie pour faire s’écouler le temps aux alentours. Le reste des informations disponibles à son sujet est disponible sur http://www.lamatrice-utinam.fr/projet.php. Officiellement, elle doit son alimentation à un moteur électrique qui n’est pas apparent. Cependant, d’étranges rumeurs courent à propos de cette horloge géante.

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a deux gares à Besançon, une en plein centre-ville destinée aux transports régionaux, et une située à 16km, isolée de la ville, qui accueille les TGV. C’est dans la salle des pas perdus de cette dernière que l’horloge est accrochée. Son emplacement n’aurait pas été choisi au hasard : publiquement, sa présence est destinée à impressionner les touristes tout en avançant le passé horloger de la ville, mais il ne faudrait pas oublier l’isolement de cette gare qui permet de ne pas trop attirer l’attention non plus sur la sombre histoire qui entoure la Matrice.

En effet, on raconte que sa création avait en réalité pour but de corriger les « erreurs » que provoquent certaines expériences organisées dans la région dans le plus grand secret, et que son installation était devenue urgente suite à un accident survenu pendant l’une d’elle et ayant causé la mort d’un homme (http://www.besac.com/actualite-besancon/chute_mor
telle_hier_soir-645.htm).
L’affaire a rapidement été étouffée, mais cela a permis aux têtes pensantes de la région de se rendre compte que jouer avec le temps nécessitait de plus grandes précautions. Il aurait donc été décidé de mettre en place un moyen de réparer ce qui devait l’être sans attirer l’attention de qui que ce soit. La reprise d’activité de la ligne de TGV de Haute-Saône s’est révélée toute indiquée pour fournir du « matériel de remplacement » en toute discrétion.

Dorénavant, chaque personne passant devant l’horloge avait une chance de rejoindre les engrenages de cette machine perfide sans même le savoir. En effet, la matrice fonctionne comme un parasite se nourrissant du temps qu’il reste à vivre à ses victimes. Elle les piège grâce à un effet mémétique très simple : sur la vidéo suivante, vous pourrez voir l’horloge en fonctionnement, et entendre des voix ponctuant chaque seconde (ou presque) d’un « Tac » sonore. Le roulement du mécanisme en arrière-plan pourrait vous rappeler le battement d’un cœur humain et, si vous êtes sensibles à cela, vous pourriez même être tenté de répéter machinalement le « Tac ». Vous aurez sans doute remarqué qu’il n’est fait mention de ce phénomène nulle part sur le site, ou sur internet en général. Rien de tout ceci n’est un hasard, il s’agit de l’appât qui vous est tendu et auquel ont mordu beaucoup de personnes déjà.

Si vous répétez ce simple mot, la séquence sera comme intégrée par la matrice, et chacun des battements de cœur que produira la machine sera un de moins dans votre existence. La conversion de cette énergie est visible grâce à l’illumination du mécanisme, ceux qui voient ces rais lumineux voient en fait les vies volées de dizaines, peut être de centaines de personnes défiler devant leurs yeux pour disparaître. L’horloge les dévore chaque seconde un peu plus jusqu’au jour où ils finissent par mourir d’une cause en apparence hasardeuse. La séquence initialement enregistrée par la matrice rejoint alors les autres voix qui résonnent de temps à autre dans la gare sans que l’on puisse en déterminer la source, et qui semblent toujours provenir d’un endroit à quelques pas de vous. Maintenant, vous le saurez : il s’agit des fantômes vidés et transformés en leurre de ceux dont l’existence a été aspirée pour permettre à d’autres de continuer impunément leurs sombres expériences. En réalité, on ne sait pas s’ils ont continué et exploitent la totalité de l’énergie, ou si la matrice a fini par devenir un ogre insatiable douée d’une volonté propre. Quoi qu’il en soit, vous êtes prévenus. J’espère juste que vous n’êtes pas dors et déjà tombé dans le piège.

Voila un bol de pâtes qui vient de chez nous :hap:

sBlackmoon74 sBlackmoon74
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 17:59:47

je suis dyslexique disortografique . je m’excuse .

[V]al[i] [V]al[i]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:30:15

Alors comme ça t'es sur CFTC aussi ?

mara-magica mara-magica
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:42:32

Bonjour ! Sans vouloir vous dérangez, j'ai vu une creepypasta sur pokemon crystal mais vu par le rival, connaissez vous le nom ?
Je ne la retrouve plus...

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 03:53:51

Mara-Magica :d) Je l'ai déja lu, t'inquiète pas :ok:

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 04:01:10

La voila :hap:

Trop longue à poster, la voici: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.ca/2011/01/pokemon-tarnished-gold.html?m=1

sBlackmoon74 sBlackmoon74
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 11:37:18

pour m’excuser je crèe une creepypasta:

je m’appelle diégo j'ait 20 ans et j'emménage dans une petit maison en haut-Savoirs enfin une ferme aménager mais an m’installant je remarque une ombre:
elle avait une forme d’humain mais une tête de... je ne pouvais pas définir la chose.

le landemine une sensation de chaleur extrême me réveilla et un hurlement de détraise retantie et je couru vairs la porte
et une voie dit: "si tu passe la porte tu tangage dans un cochmard San fin et je prie la mauvaise décision, j’ouvris la porte et je vie l'ombre de la dernière foi éventrée une fille et disparaître.

une heur plus tare la voie me dit: sore de la maison je lui dit mais tait qui et elle me répéta: sore de la maison et je sorti et l'ombre était devant moi me fixant et la police arriva et l'ombre disparu, mait qui les a appeuler? ils mon envoiler an prison. ils macusaire du meurtre de la fille de chez moi.

6 moie apprêt des agent viens me chercher. je découvre que se sont des agent du scp. il me dise que je suis attacher a une force nommer scp-666 et qu'ils devait le détruire.

jes suis dans la merde car a chaque foi que quelqu'un s’approche il fini éventrer. et un jour se fut a mon tours alors n’aller jamais habiter dans une ferme car ces la ou il se refuge.

alors vous me pardonner? :snif:

Glitched96 Glitched96
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 15:16:24

Les fautes :rire:

  • le landemine* :rire:
  • Vairs* :rire:
  • apprêt* :rire:

Mais je te pardonne :ok:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
27 août 2014 à 18:55:04

Tu as rendu aveugle mon chat, et pourtant il ne sait même pas lire, merci beaucoup :hap:

Plus sérieusement, je veux bien comprendre que tu es dyslexique, mais si tu le serais, je crois que tu ne serais pas capable de lire nos messages... Cela dit, fait un effort, car on a pas DU TOUT envie de lire ta creepypasta :/

Concernant l'histoire, après, je ne la trouve pas vraiment angoissante, et voir même pas très compréhensible, aussi bien à cause de l'écriture qu'à cause du foutoir qu'il y a dans l'histoire x)

N'oublis pas que les creepypastas n'incluent pas seulement des choses bizarres et du paranormales, il faut aussi qu'on se sente angoissé en lisant, et autant te le dire que ce n'est pas facile car on ne fait que lire, il n'y a pas de son, pas d'images...

mara-magica mara-magica
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 23:36:12

@Glitched96 : Merci !

D'ailleurs, vous préférez les Creepypasta qui font peur, ou celle qui sont tristes ?
Personnellement, je préfère quand l'auteur est juste un observateur et que les événements ne le touchent pas particulièrement, enfin, surtout dans les CP de JV, comme celle que j'ai demandé justement ^^
Bon, après, y'a BEN, mais c'est parce que c'est très bien réalisé ^^

Timon_et_Pumbaa Timon_et_Pumbaa
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 07:26:05

sBlackmoon74 Voir le profil de sBlackmoon74
Posté le 27 août 2014 à 11:37:18 Avertir un administrateur
pour m’excuser je crèe une creepypasta:

je m’appelle diégo j'ait 20 ans et j'emménage dans une petit maison en haut-Savoirs enfin une ferme aménager mais an m’installant je remarque une ombre:
elle avait une forme d’humain mais une tête de... je ne pouvais pas définir la chose.

le landemine une sensation de chaleur extrême me réveilla et un hurlement de détraise retantie et je couru vairs la porte
et une voie dit: "si tu passe la porte tu tangage dans un cochmard San fin et je prie la mauvaise décision, j’ouvris la porte et je vie l'ombre de la dernière foi éventrée une fille et disparaître.

une heur plus tare la voie me dit: sore de la maison je lui dit mais tait qui et elle me répéta: sore de la maison et je sorti et l'ombre était devant moi me fixant et la police arriva et l'ombre disparu, mait qui les a appeuler? ils mon envoiler an prison. ils macusaire du meurtre de la fille de chez moi.

6 moie apprêt des agent viens me chercher. je découvre que se sont des agent du scp. il me dise que je suis attacher a une force nommer scp-666 et qu'ils devait le détruire.

jes suis dans la merde car a chaque foi que quelqu'un s’approche il fini éventrer. et un jour se fut a mon tours alors n’aller jamais habiter dans une ferme car ces la ou il se refuge.

Bordel :rire: :rire: :rire: ce talent

HeroCraft925 HeroCraft925
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 16:25:23

Tous les autres sujet de creepypasta sont lockés ?? Bizarre non? :hs:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment