CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
Miralis-II Miralis-II
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:38:34

J'ai pu lire toute les creepypastas de ce forum mais je trouve dommage que certaines histoires n'ont pas u de suites (Je pense notamment a ACR ) dotant que sa fait desormais 5 jours qu'il ny a rien eu

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:49:36

C'est l'histoire dun homme qui tue sa fille. Bou

Delish Delish
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 14:12:42

C'est quoi c'te creepy de Ted ,c'pas vraiment une creepy en fait.

PolluxTG PolluxTG
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:47:30

J'ai bien aimé Ted the Caver, dommage que des fois ça devient
un peu long à cause des descriptions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:01:29

@Delish : Ouais mais t'est pris dans l'univers de la spéléologie non? Genre tu stresse, tu te demande ce qui va leur arriver, dès qu'il parle de bruit tu sens l’adrénaline de l'écrivain.Perso ça me fait sa a chaque creepy pasta et la fin avec les ombres et tout c pas à lire à 1 ou 2h du matin pck si tu te retourne :diable: :hap: bref moi je la trouve bien :oui:

Et pour le VDD je dit +1 pck franchement y'a eu des moments ou je voulais sauter des chapitres mais bon je voulais rien manquer du coup j'ai tout lu :hap:

_Destroyer19 _Destroyer19
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 12:58:12

Je rejoins mes deux VDD : j'ai vraiment surkiffé Ted, mais les descriptions m'ont lassé, même si je les ai lues.

MarckLawliet MarckLawliet
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 15:03:51

J'ai pas lu toutes les pages du forum mais est ce que quelqu'un connait la CP sur les expériences Russes ? J'ai jamais trouvé de lien potable pour la connaître :( (Si elle a déjà été postée quelqu'un peut me donner la page svp ? )

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:09:20

The Russian Sleep Experiment ? :question:

MarckLawliet MarckLawliet
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 03:41:06

Oui ça doit être ça , j'en ai beaucoup entendu parler mais comme mon anglais est pas parfait et que j'ai peur que cela me laisse sans rien comprendre je connais toujours pas l'histoire ^^ Quelqu'un peut la résumer vite fait ? :svp:

WM3 WM3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 18:29:52

Je viens de trouver une creepypastas assez intérréssente qui explique pourquoi Waluigi n'est pas dans Super Mario 64 DS

Je vais vous raconter une histoire qui fait froid dans le dos,vous n'êtes pas obligés de la lire mais si vous le faîtes,vous risquez d'être surpris...

J'ai été dévellopeur du jeu Super Mario 64 DS le remake du 1er sur Nintendo 64,en plein dévellopement on commence à créer les sprites des personnages,mais un dévellopeur Masako Hisuguri propose d'en prendre un autre Waluigi.

Cela semblait logique vu qu'il y avait Wario dans le jeu,mais cela nous aurait demander de trouver un autre super pouvoir pour lui,un nouveau niveau et cela risquait considérablement de reporter la sortie du jeu à un an mais il avait l'air plutôt confiant,il nous a ensuite proposé de créer les sprites ainsi que tout autres choses associés à Waluigi lui même,c'est ainsi qu'il rentra dans son bureau et travaiila d'arrache pied.

Malheuresement Masako était atteint d'une grave maladie comportementale,on en souffrait souvent au bureau car il oubliait souvent de faire certains travaux ou de créer telle ou telle chose dans le jeu,il avait aussi parfois des sautes d'humeurs mais personne n'osait le renvoyé car il n'était pas méchant ni dangereux et sa femme n'avait pas d'emplois,on avait tout de même peine pour lui,il est mort à 57 ans chez lui à Kyoto 14 mois plus tard,tout le bureau Nintendo était venu à son enterrement,même le président de Nintendo America était venu.

Pour honorer sa mémoire,on avait décider d'incorporer ses travaux sur Waluigi il avait tout fini,on l'enregistra alors dans le jeu ce qui apporta quelques changements au niveau du scénario mais ce n'était pas bien grave.

Quelques mois plus tard,j'étais chargé de tester le jeu avant sa sortie pour voir si il fonctionnait bien,il devait être le lancement de la Nintendo DS donc on a tous assisté à cette découverte. Nous avions donc allumer la DS et nous avons aussi utilisé un fil qui permet de relier le jeu à la télé (la vente de ce gadget a ensuite été abandonée car la résolution sur la télé était très mauvaise et l'image se déconnécter pour rien) nous avions donc commencer le jeu et il n'y avait pas la présentation de la Princesse Peach,on s'est dit qu'on le rajoutera après puis le jeu a commencé avec l'entrée de Mario ainsi que des autres mais à notre surprise Yoshi aussi était sorti du tuyau,donc avec qui le jeu allait commencer? Avec Mario! On ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée mais après tout pourquoi pas? Waluigi quand à lui n'était pas sorti.

On commença les 4 premier niveaux sans problême,on est aussi rentré dans la salle des portes,il y avait la porte de Luigi,la porte de Yoshi avec un Y vert et la porte de Waluigi avec un L à l'envers mais quand on s'est rapproché de la porte un message est apparu pour dire "C'est fermé,un rire résone de l'autre coté" ce qui ne nous étonna pas trop car Waluigi est un personnage connu pour son rire,on continua tout de même et on allait même bientôt arréter quand on est tombé sur le niveau où il faut débloquer Mario mais cette fois on débloque Waluigi en 1er ce qui était bizarre vu que ce n'était pas le personnage le plus important de la série,mais bon.

Le niveau avait changé,on était plus dans la fôret mais dans un grand couloir gris,on ne savait ce qu'il fallait faire mais à un moment en regardant derrière on apercevait deux petites lumières blanches,par instinc je m'étais approché puis elles commençaient à grandir,au fur et à mesure qu'elle grandissait,un bâtement de coeur résonnait dans la pièce...puis d'un coup elles se sont jetés sur moi avec une ombre noire,les bâtements se sont arrétés net.

On s'est regardés d'un regard perpléxe...l'écran est devenu noir puis on a continuer avec Luigi on s'est alors demandé est-ce que on a débloqué Waluigi puis nous avons constaté que le L à l'envers violet sur la porte de Waluigi avait disparu,la porte était par contre toujours violette mais celle de Mario était toujours là et toujours de la même couleur mais avec un rouge un peu plus corsé,on a pas fait vraiment attention...on s'est ensuite dit que l'ombre devait être Bowser mais on ne savait rien...

On continua avec Yoshi puis on retourna au tableau pour savoir puis ce n'était plus le même niveau,on était dans le niveau lave fatale ce qui nous étonnait un peu après quelques minutes je suis mort en tombant dans la lave mais je ne suis pas sorti du tableau,je suis apparu dans un autre niveau ou j'étais dans une zone étroite et ronde avec des flammes autour de moi,je ne savais pas vraiment ce que je devais faire alors je me suis approché des flammes puis j'ai constaté que je n'ai perdu aucune vie...le sol commençait à trembler dans le niveau,l'écran se secouait vraiment très fort,tellement fort que je n'ai pas pu comprendre ce qu'était la chose qui s'est jeté sur Yoshi pour ensuite faire un écran noir...

Le jeu continua avec Wario,s'est alors qu'on se rendit compte avec horreur que le Y était rouge aussi,le même rouge que Mario,on commencé à avoir des soupçons mais on a tout de même continué on est aller dans un autre tableau mais on ne pouvait pas,c'était comme sil y avait un mur,on a donc continué vers le tableau d'avant

Le niveau avait encore changé mais on était pas dans un endroit vraiment éffrayant mais dans un endroit vide avec juste un tapis roulant,quelques secondes après on constate qu'au bout de se tapis roulant il y a une bassine de lave,on alla alors vers l'autre coté puis on s'aperçu alors que de l'autre coté il y avait Waluigi,on courra alors vers lui et on utilisa la technique pour sauter et aller vers l'avant pour se jeter sur lui afin de l'attraper,il disparu aussitôt puis on tomba dans une autre bassine de lave puis on mourrut avec la même animation que quand on tombe dans les sables mouvants,puis quelque chose que je n'avais pas regarder c'est que quand on meurt,au lieu de l'icône de Bowser,on a l'icône de Waluigi...

Le jeu continua avec Luigi puis toutes les portes étaient teintes en rouge foncés on voulait en finir une bonne fois pour toutes avec Waluigi! On allait vers le tableau quand on lit un tableau qui dit "Aller à l'extérieur du château,c'est à votre droite que vous trouverez la solution" on s'exécuta puis on avait vu une sorte de texture noire sur la tour,on monta alors dessus puis dedans une grande salle avec un immense tableau avec dessus la tête de Waluigi en grand plan. On y allait

Le niveau commença avec Waluigi couvert de textures rouge qui dit

".riruom ed ruot not A"

Waluigi était rapide,très rapide et quand on le frappait il disparaissait,il était impossible de le toucher,mais il ne nous faisait pas mal,il essayait de nous attraper pour nous jeter sur les boules piquantes,il réussit après quelques tentatives et ne rata pas son coup,une horrible animation apparu avec Luigi,empalé sur les pics avec du sang sur le ventre et un oeil qui pendait...une boîte de texte est apparu

"?sap sevuort en ut elleb is tse trom aL"

On retourna alors dans le jeu à l'extérieur avec le château de Peach devenu macabre avec plein de textures vertes de moisissures,on rentra dans le château délaissés recouvertes de tâches de sang (surement des Toads) puis on avança dans la salle des portes avec la tapisserie déchirés et les portes qui ont disparus sauf une au milieu

Celle de Waluigi

On rentra avec Peach..puis une horrible image est apparu. La tête de Waluigi avec les yeux a pupille rouge et du sang qui coulait de ses yeux et de ses dents. L'image dura 5 secondes avec le cri de Peach...il sorti alors de la porte en nous regardant,un texte est apparu

".ruot ertov A*

La même image qu'avant est apparu avec un texte disant "Waluigi time" avec le cadavre de Mario,Yoshi,Wario et Luigi.

Cherchant des explications on est aller dans son bureau puis derrière sa porte,un grand L retourné déssiner en rouge était marqué

On retira Waluigi du jeu et on ésseya d'oublier cette histoire...la seule chose qu'on garda pour sa mémoire était la texture noire visible dans l'écran de selection de fichier,si vous restez un certains temps dessus,deux lumières apparaîtront dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:55:48

C'est pas pour être méchant ni pour faire le kikoo lol mais les creepy's sur mario et tt c'est franchement nul.

Y'en a qui sortent du lot par ex : majora's mask ou encore le syndrome de Lavanville mais l'histoire du "je rajoute un truc au jeu...omg le jeu est hanté et y'a des trucs bizarres qui apparaissent" c'est saoulant à force :-)

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:08:26

C'est surtout que ça fait pas peur vu que c'est qu'un jeu.

Perso y'a une creepyasta que j'ai vraiment bien aimé mais elle est très courte :

:d) " La statue de Clown "

Un couple décide d'aller à une soirée, et appelle donc une baby-sitter pour surveiller leurs enfants. Lorsqu'elle arrive, les parents, pressés, lui expliquent que les petits sont couchés, qu'elle peut se servir dans le frigidaire et s'en vont. La baby-sitter visite donc rapidemment la maison seule, vérifie que les enfants dorment bien dans leurs chambres, puis va chercher quelque chose à manger dans la cuisine.
A ce moment là, à la soirée, la mère se rend compte qu'elle a oublié de donner son numéro à la jeune fille. Elle l'appelle et le lui fait noter. A ce moment, le baby-sitter demande si elle peut déplacer ou recouvrir la statue de clown qui est dans le salon car elle la rend mal à l'aise.
La mère lui ordonne alors :
"Sort vite de la maison avec les enfants, nous n'avons pas de statue de clown ! "
Elle appelle ensuite la police, qui arrive à capturer la "statue" , alors qu'elle essayait de s'enfuir. C'était en fait un tueur fou connu de leurs services qui avait déjà tué plusieurs personnes dans le quartier...

La baby-sitter, elle, a réussi à s'enfuir avec les enfants mais est à tout jamais traumatisée par cette histoire...

( https://www.youtube.com/watch?v=9zlSCV6lwL4 )

:noel:

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:09:48

Enfin c'est même pas une CreepyPasta c'est une légende urbaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:18:24

Franchement ça partait bien si elle serait plus développée ça serait pas mal :-)

Je vais en chercher d'autres histoire de vous faire profiter :hap:

WM3 WM3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 19:39:16

P'tain j'ai trouvé une creepy sur Donkey Kong,mais elle est longue...

MarckLawliet MarckLawliet
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 21:15:13

Xiao :d) La CreepyPasta sur Ben de M.Mask est une des meilleures selon moi , elle est tellement bien foutue au niveau de l'histoire et même des vidéos (je me demande toujours comment Jadusable a réussi a faire ce qu'il a fait avec le jeu)

Sinon personne pour "The Russian Sleep Experiment" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:59:47

c'est un mec qui a un hamster
un jour celui-ci meurt
le sur-lendemain , un soir il passe dans la chambre ou se trouve toujours la cage qui attend d'etre jetée le lendemain a la dechetterie , il s'apprette a aller boire un coup vers 1h00 quand il remarque de légers bruits dans celle-ci , et il appercois la roue tourner .
il s'ecrie alors
LA ROUTOURNE :rire:

:hap:

me regardez pas comme ca elle est bien :hap:

ok j'me casse :-(

aToMiKzZ_GhOsT aToMiKzZ_GhOsT
MP
Niveau 3
09 juillet 2014 à 22:42:57

La plupart des gens s'accorde à dire que mourir pendant son sommeil est le meilleur moyen de partir. En paix, sans torture ni souffrance.
Ma grand-mère disait que les anges prenaient soin d'emmener au paradis ceux qui meurent pendant leur sommeil.
Mais parfois les anges peuvent être maladroits et les faire tomber par accident.

Vous vous souvenez les fois où vous aviez eu l'impression de tomber dans votre sommeil et que vous vous êtes soudainement réveillé?

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 01:10:33

"Vous vous souvenez les fois où vous aviez eu l'impression de tomber dans votre sommeil et que vous vous êtes soudainement réveillé? "

C'est pas ça qu'on appelle des myoclonies hypnagogiques?

sBlackmoon74 sBlackmoon74
MP
Niveau 2
10 juillet 2014 à 11:09:01

an gros s'est de l'hypnose mais il faut avoir un écran dans lecail tu a regarder des creepy pasta ou un programme qui attaque le cerveau :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment