CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:13:03

Tu peux faire un topic sur ta chaine si tu veux, si tu as, bien entendu, l'intention de présenter des vidéos en relation avec le paranormal :ok:

Paranorme
Paranorme
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:21:33

Ok, merci col. :-)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:49:29

Salut a vous, ya un topic la dessus mais jai pas vraiment eu ma réponses, quelqu'un sait c'est quoi un franc-macon ? :doute:

j'apprend plein de chose ici :rouge:

col
col
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:37:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:45:34

Juste l'intro au texte me parait incompréhensible , je croit que je suis un peu jeune pour comprendre ces truc.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:22:39

Pour faire très court, c'est une société secrète apparue dans les alentours du XVI eme siècle et encore très active aujourd'hui.
Les membres se regroupent par loge, et ont une hiérarchie très précise. Tout le monde peut y rentrer avec l'aide d'un parrain ( un membre d'une loge qui le recommandera ), mais ne pourra pas forcément accède aux plus hauts rangs.
Elle regroupe de très nombreux artistes et hommes politiques, ce qui entraîne de la paranoïa chez de nombreuses personnes.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:32:31

Merci ! en plein ce que je voulait savoir :merci:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:47:44

De rien ^^

Them670
Them670
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:32:45

http://www.youtube.com/watch?v=tzPHOgqCqNI&feature=youtube_gdata_player

J'ai pas oser de crée un topic sur cette vidéo, c'est un Fake ?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:31:11

Elle regroupe de très nombreux artistes et hommes politiques, ce qui entraîne de la paranoïa chez de nombreuses personnes.

@ Evye: t'as lu un peu sur le sujet?
T'as idée de tout ce qu'ils ont accomplis en politique? et de l'influence qu'ils ont encore maintenant?

Quels ouvrages as-tu lu sur eux?

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2008-01-24/les-nouveaux-francs-macons/917/0/220316

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:01:12

Oh oui jeune homme, mais ici c'était un résumé bref.
De plus ce que tu semble oublier, c'est que c'est avant tout un homme qui se hisse au pouvoir, pas une secte. Les politiques savent très bien que c'est le meilleur piston pour accéder au pouvoir, un très large réseaux de gens puissants, une certaine notoriété d'y accéder, le fait que c'est intéressant pour la communauté d'avoir quelqu'un au pouvoir, et j'en passe.
Simplement ce que j'ai voulu dire c'est que les gens fabulent énormément sur eux. Il suffit de voir le topic " comment reconnaître un franc maçon ? " et certains pisteurs qui précisent qu'ils sont satanistes... Je crois que c'est à eux que tu devrais dire de revoir les valeurs francs maçonniques.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:38:01

:rire2: Evidemment qu'ils fabulent vu le secret qui recouvre cette organisation.
Faut assumer secret=>complot c'est inévitable.
Je comprends l'intérêt du secret dans les périodes où l'on est persécuté, déportés...mais actuellement quel intérêt pour eux de rester une société "secrète"?

Puis ce n'est pas qu'un usine à piston professionnel, ça va au-delà de ça.
Renseignes toi sur la ligue de l'enseignement et le nombre de francs mac chez les hauts fonctionnaires de l'éduc.

Oui ils ne dirigent pas le monde ou la france mais c'est une organisation anti-démocratique qui influence la politique et je désapprouve cet état de fait comme je dénonce le lobbying, la french américain foundation, le cercle de l'industrie ou le club le Siècle ....
On a pas voté pour eux et de fait ils n'ont pas de rôle politique à avoir.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:56:46

Pareil.j'ai voter pour un président pas pour autre chose.déjà que le truc premiére Dame de France me saôule, ils sont même pas marier, c'est juste sa gonzesse....première Dame de France nimp... :ouch2:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:06:44

C'est mignon, mais vous avez voté pour sapin, Duflot, montebourg et toute la clique ?
Lorsqu'on voit qu'une bonne partie des électeurs de hollande n'ont pas voté POUR lui mais contre Sarkozy, ou que les votes blancs (qui pourraient être un véritable contre pouvoir du peuple) sont considérés comme des votes nuls, je me demande ou est le comportement anti démocratique.
Maintenant je suis bien d'accord que ce n'est pas la peine d'en rajouter plus avec une société secrète.

Pour les histoires de secret etc, franchement je n'y crois pas trop. Et même, est ce vraiment important ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:57:49

"Oui ils ne dirigent pas le monde ou la france mais c'est une organisation anti-démocratique qui influence la politique et je désapprouve cet état de fait comme je dénonce le lobbying, la french américain foundation, le cercle de l'industrie ou le club le Siècle ....
On a pas voté pour eux et de fait ils n'ont pas de rôle politique à avoir."

L'essentiel du pouvoir dans le monde et en France est déjà détenu par des organisations non-démocratiques, principalement via le lobbying de l'industrie et la pression qu'elle exerce concrètement sur l'économie. Au final, les franc-maçons c'est assez négligeable comme influence non-démocratique par rapport à Total ou la Société Générale :(

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:59:34

http://www.youtube.com/watch?v=kyE4CLM0QIA&feature=fvst

je vote pour Evye_- :noel:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:01:20

je pense même qu'ils sont insignifiants face a la Populace !! :cool:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:17:04

Au final, les franc-maçons c'est assez négligeable comme influence non-démocratique par rapport à Total ou la Société Générale

M'enfout je les aime pas, comme les autres du type total, boygues ou Rotschild ^^

@Evye: je vote pas comme ça je cautionne pas cette fausse démocratie :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:07:46

Pourquoi tu votes pas tu es pas inscrit sur les listes ? Tu votes blanc ? Bref tu n'a rien a dire ou plutôt tu estimes qu'il ne faut plus participer a la Masacarade ?

Bref go topic Politique svp :d)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:56:58

On est sur un blabla, on peut parler de ce qu'on veut :) ( enfin je pense...)

Désolé sky je n'arrive pas à voir ta vidéo..

Flexokick, je ne cautionne absolument pas tout sa ! Je pense juste qu'ils y a d'autres combats bien plus importants à mener que la lutte contre la francs maçonnerie. Si le peuple à peu de pouvoirs, il est évident que d'autres s'en empareront.
C'est pour cela que je pense que la priorité est de prendre en compte le vote blanc. Au final, on ne fait que choisir entre une liste de candidat plus incompetents les uns que les autres. Et si pour une fois, en exprimant grâce au vote, on pouvait faire en sorte de les choisir ? Imaginez, 20% de votes blancs, une abstinence faible puisque généralement ce sont des mécontents qui savent que leur vote n'est pas pris en compte, aucun candidat avec une majorité, et bien tant pis, on les dégage. 2 mois intenses pour présenter de nouveaux candidats.
La le peuple aurait un vrai pouvoir.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment