CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:45:17

https://picasaweb.google.com/lh/photo/VQ9lRJe9ZyeUeWjw61Y-Eg

L'avant du Metropolis...

http://goo.gl/maps/Ib26r

L'arrière...

On est d'accort qu'avec 10 policier ils auraient du empêché un gars d'entré dans le metropolis? Surtout avec une cagoule, un AK, un 9MM... Tout ça en robe de chambre! Aucune surveillance?

Et si je me fis au plan du parterre la porte arrière est très près du Stage où elle se trouvait... Ça me rentre pas dans la tête qu'il n'y avait pas d'agent là...

col
col
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:01:23

Oui la sécurité est défaillante, tout le monde apparemment pouvait entrer et sortir... mais de la à parler de complot :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:14:38

C'est sérieux le coup du PQ dans votre province ?
J'ai cru à un reportage en direct du Groland en écoutant la radio hier matin... :rire:

col
col
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:16:54

Qui plus est, des informations auraient été transmises aux policiers mais ces dernier ont crues à un canular...

col
col
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:54:28

oui oui, c'est sérieux le PQ

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:25:35

http://www.info-libre.fr/?p=630

:fete:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 07:48:44

Rien de nouveau dans tout sa ^^
Pour le coca cola, j'ai bien ris. On expulse coca, mais on dépend de la bourse américaine. Mignon comme symbole

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 septembre 2012 à 09:08:22

En quoi la Bolivie dépend de la bourse américaine?
Je suis pas sure que des entreprises boliviennes y soient cotées.
C'est un symbole malheureux d'un côté c'est une vengeance contre les multinationales et les USA quant à leur politique dévastatrice en amérique latine, de l'autre côté c'est privé les boliviens de boire ce qu'ils veulent.

Je suis toujours un peu triste quand l'état supprime une liberté, même si c'est la liberté de boire un truc que je trouve pas bon et mauvais pour la santé (en cas d'abus).

Ca aurait eu plus d'impact si la population avait d'elle-même boycotté coca :oui:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:19:06

N'importe quelle entreprise un tant soit peu développe à besoin d'action. Inutile de préciser que les américains sont encore ( bien que plus pour longtemps ) les principaux investisseurs.

Maintenant, il ne font que boycotter une marque. Une marque ! Pas l'imperialisme. Ok c'est un symbole, mais évidemment, on préfère se séparer de quelque chose de pas trop important plutôt que les produits américains essentiels. Un peu du foutage de gueule quand même...

Et puis n'oublions pas que le coca à été créé à partir d'une plante de leur région, faut pas renier les racines :hap:

col
col
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:44:49

Ma liste de kick est pratiquement pleine, a qui le tour? :hap:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:48:38

En tout cas ils ont eu le mérite de me faire bien rire: vous êtes pas gentil, vous nous accueillez mal ! On voulait juste vous tester ! :rire2:
On flood un forum et on parle de maturité.
C'est tendre le bâton pour se faire battre.

Col bon boulot ;)

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:05:51

"Je suis pas sure" flexo, t'es une femelle ou c'est androïd ?

Faute de frappe bien sur. :play:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:24:53

Quelqu'un a floodé le forum ? :question:

sinon je vous dit bonjour a tous :-)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:01:08

Bonjour à toi !
Va voir le topic Salut je suis nouveau, tu vas vite comprendre :)
Les deux autres topics de flood ont été supprimés

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:13:52

Salut le forum^^

Sky-Walker
Posté le 7 septembre 2012 à 22:05:51 "Je suis pas sure" flexo, t'es une femelle ou c'est androïd ?

Faute de frappe bien sur.

Je change de sexe en fonction du taux d'humidité, du coefficient des marais et du score du PSG, je suis issu de l'accouplement d'un homme et d'un argali d'Ouzbekistan et qui se détend.

sur la photo, à gauche ma maman, à droite mon papa
http://www.safari1.com/asia/data/images/argali1_mongolia.jpg

N'importe quelle entreprise un tant soit peu développe à besoin d'action. Inutile de préciser que les américains sont encore ( bien que plus pour longtemps ) les principaux investisseurs.

La bolivie est très peut présente sur les marchés financiers (ce qui lui a permis de pas prendre pleine face la crise des subprimes) et Moralez qui a nationalisé et renforcé le protectionisme est en déficit d'investissements étrangers.

Il a fait partir l'Ambassadeur américain et le goupe permanent de la DEA (lutte anti-drogue américaine) du pays et veut virer l'USAID aussi.

Il fait partie du bloc anti américain d'amérique latine avec Chavez et consorts...

Donc non, on est pas dans le symbole ni dans le foutage de gueule comme tu sembles le croire, et oui ils luttent contre l'impérialisme américain dans les faits, ils le peuvent cars ils ont énormement de ressources en lithium et gaz naturelle.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:25:38

Et ba écoute, tu m'apprenez quelque chose ! Je n'étais absolument pas au courant qu'ils avaient viré l'ambassade américaine. En effet, sa c'est plus qu'un symbole.
Cependant, pour moi supprimer le coca reste qu'un acte assez ridicule. Le coca c'est pas les états unis.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:26:25

Tu m'apprends*

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:38:04

J'étais pas très au courant non plus avant de m'intéresser depuis trois semaines à l'interventionnisme américain en amérique latine depuis le début du 20ème s. (c'est pour ça que je suis moins présent ici)

C'est très instructif de voir comment se font et se défont les gouvernements au grès des aspirations des multinationales et de l'application de la doctine de la destinée manifeste américaine.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:04:48

Le coca c'est pas les Etats-Unis. Ah ben c'est qui alors ? :-d Renault est une entreprise Française, Coca cola company est une entreprise Amériquaine.
Donc je rectifie, le coca, c'est les USA.

Mais il n'y a pas que cela, c'est ce que voulais dire Evye je présume. :fete:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:05:47

Flexokick, tu as le mérite d'avoir éveillé ma curiosité x) j'aimerais bien savoir comment fonctionne des organismes tel que le reseau mobile, par qui est il gèré, d'où viennent les actions etc. Je sais quoi faire ce soir x)

Sky, nom, ce que j'ai voulu dire c'est que coca est une marque. Une marque américaine, certes, mais qui n'a absolument rien a voir avec la politique. Évidemment elle peut être considéré comme un symbole de l'american way of life, et donc être rejette par les populations. Cependant, en supprimant sa distribution, le pays ne luttera aucunement contre l'impérialisme américain, il fera juste descendre le chiffre d'affaire d'une marque. C'est donc un symbole, rien d'autre.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment