Salut le forum^^
Sky-Walker
Posté le 7 septembre 2012 à 22:05:51 "Je suis pas sure" flexo, t'es une femelle ou c'est androïd ?
Faute de frappe bien sur.
Je change de sexe en fonction du taux d'humidité, du coefficient des marais et du score du PSG, je suis issu de l'accouplement d'un homme et d'un argali d'Ouzbekistan et qui se détend.
sur la photo, à gauche ma maman, à droite mon papa
http://www.safari1.com/asia/data/images/argali1_mongolia.jpg
N'importe quelle entreprise un tant soit peu développe à besoin d'action. Inutile de préciser que les américains sont encore ( bien que plus pour longtemps ) les principaux investisseurs.
La bolivie est très peut présente sur les marchés financiers (ce qui lui a permis de pas prendre pleine face la crise des subprimes) et Moralez qui a nationalisé et renforcé le protectionisme est en déficit d'investissements étrangers.
Il a fait partir l'Ambassadeur américain et le goupe permanent de la DEA (lutte anti-drogue américaine) du pays et veut virer l'USAID aussi.
Il fait partie du bloc anti américain d'amérique latine avec Chavez et consorts...
Donc non, on est pas dans le symbole ni dans le foutage de gueule comme tu sembles le croire, et oui ils luttent contre l'impérialisme américain dans les faits, ils le peuvent cars ils ont énormement de ressources en lithium et gaz naturelle.