CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 février 2012 à 17:33:43

Zebi, ce n'est pas avec ta ridicule capacité de réflexion qui te limite à t'exprimer à coup de copiés/collés quand il s'agit de de parler de l'existence de dieu que tu me verras un jour débattre avec toi comme j'ai pu le faire avec Shonin, Analand ou encore Consultatif ; histoire de te rafraîchir la mémoire, car si tu dis avoir lu des centaines de pages sur le topic de dieu tu es forcément tombé sur ces passages n'est-ce pas ? :hap:

Ne réponds pas hein, je m'en occupe comme cela a déjà été le cas par le passé :

Zebi Posté le 3 février 2012 à 17:45:19
:bave: trau intairaissan

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 février 2012 à 17:36:13

"d_0_j_0_b
non j'ai juste lis les quelques dernière pages, ta aucunes répartie a ce que je vois :( "

:rire: ...
Je ne ris pas pour les affreuses fautes d'orthographe hein, mais bel et bien pour l'énorme blague que constitue la seconde partie de la phrase. :content:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 18:46:43

la seule fois où je t'ai vu débattre c'est contre consultatif2 et comme il vous a démonté dans vos propres raisonnement(issu d'internet bien sur).. la seule chose que vous avez préférez dire c'est "C'est un Troll c'est pas possible", mais tu sais despote maintenant on sais comment vous fonctionnez quand vous ne saviez plus quoi dire.. Encore une fois la seule personne réglo débattre sans acro ici c'est certainement pas toi mais plutot evilguard, Aldebran, shonin etc etc

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 février 2012 à 19:08:46

c'est drole mon post précédent etait un msg de bienfaisance et de louanges et Col l'a pris dans le mauvais sens, moi qui justement vanter ton descernement :sarcastic: me serais-je tromper ?

biensur mon kick c'etais avec un autre pseudo cela va sans dire :oui:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 19:14:40

ziva c'est ce que j'explique entre autre.. il n'a aucune répartie et j'en la preuve donc merci :ok:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 19:20:09

Non désolé ziva, sur le coup, j'ai crue que le " Bien dit :ok: " faisait suite aux messages de zebi/dojob

J'aurais pourtant du saisair la nuance suite a ton message de 17:25:18 :rouge:

désolé d'avoir interprété ton message comme de l'ironie :desole:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 19:22:50

| d_0_j_0_b
| 3 février 2012 à 13:14:40
| ziva c'est ce que j'explique entre autre.. il n'a aucune répartie et j'en la preuve donc merci :ok:

:d) je crois que tu t'enfonce :honte:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 19:24:23

saisir* et non saisair :rire2:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 19:25:32

ol Voir le profil de col
Posté le 3 février 2012 à 19:20:09 Avertir un administrateur
Non désolé ziva, sur le coup, j'ai crue que le " Bien dit :ok: " faisait suite aux messages de zebi/dojob

J'aurais pourtant du saisair la nuance suite a ton message de 17:25:18 :rouge:

désolé d'avoir interprété ton message comme de l'ironie :desole:

:d) je m'enfonce et toi tu rattrape :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 février 2012 à 19:27:46

:o)) ... "avec", pas "contre" mais quand on ne sait pas débattre il est tout-à-fait normal de faire cette erreur ; si par "démonté" tu entends répéter sans cesse la même chose en ne tenant pas compte des arguments adverses alors oui il m'a à chaque fois démonté et non, comme je te l'ai déjà dit tout le monde ici ne se fait pas une culture en une après-midi en trainant sur des sites internet merdiques ; désolé de te l'apprendre, encore.

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 19:32:02

j'ai relu trois fois et trois fois j'ai rien compris recommence en faisant des phrases structurer s'il te plais :ok:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 19:36:34

| d_0_j_0_b
| 3 février 2012 à 13:25:32
| ol Voir le profil de col
| Posté le 3 février 2012 à 19:20:09 Avertir un administrateur
| Non désolé ziva, sur le coup, j'ai crue que le " Bien dit :ok: " faisait suite aux messages de zebi/dojob
|
| J'aurais pourtant du saisair la nuance suite a ton message de 17:25:18 :rouge:
|
| désolé d'avoir interprété ton message comme de l'ironie :desole:
|
| je m'enfonce et toi tu rattrape :(

:d) Je peux faire des erreurs et me remettre en question, je t'ai déjà donner beaucoup (trop ?) de chance de faire de même. tu traite tous le monde d'idiot, tu nous traites d'ignares et tu refuses toute remise en question...

J'en conclue que t'es un troll qui vient ici que pour nous faire chi#!

Profite donc de tes dernières intervention sur ce forum pour me prouver le contraire :ok:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 19:59:59

tu traite tous le monde d'idiot, tu nous traites d'ignares et tu refuses toute remise en question...

:d) je n'ai pas traité tout le monde d'idiots mais seulement l'équivalent de l'intervention adverse
j'ai traité personnes d'ignares bien au contraire ou alors dans ce cas là prouve le moi :ok:
Moi je me remets en question preuves: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-693-0-1-0-0.htm#message_350975
Et toi tu en fait :sarcastic:

"J'en conclue que t'es un troll qui vient ici que pour nous faire chi#!"
:d) Ça c'est sur que ça fait avancer les choses :nonnon:

Et puis quoi encore, je n'ai rien a te prouver t'en que tu ne te sera pas remis en question..
Tu connais l'histoire de la paille et la poutre ? ...

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 20:01:09

au revoir alors :bye:

11h11m11s11-11
11h11m11s11-11
Niveau 6
03 février 2012 à 20:08:18

tu ne sais pas quoi répondre alors tu me kick ? voyons.. je joue le jeu et je te réponds que ce tu dis est faux et de me ramener les preuves et toi que fait tu ? tu me kick.

C'est ce que je dis tu n'a aucune répartie tu préfère éviter le débat quelle preuves d’honnêteté :bravo:

Surtout que la calomnie est dans la charte de jeuxvideo.com et peut être puni d'un ban, mais vois-tu a la différence de toi je vais laisser les choses comme tel peut-être verra tu de la "bonté" en moi et une sorte de remise en question..

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 20:11:01

Je ne joue plus a ton jeu

:nah:

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 février 2012 à 22:11:10

Calmez vous les gars, ont est tous dans le même bateau, enfin presque :sarcastic:

c'est cela le probleme, certain vienne ici pour simplement passer du bon temps, tandis que d'autres veulent tout simplement débattre dans la joie et la bonne hummeur :oui:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 23:07:33

c'est cela le probleme, certain vienne ici pour simplement passer du bon temps, tandis que d'autres veulent tout simplement débattre dans la joie et la bonne hummeur :oui:

:d) Si sa serait comme cela, en effet, je servirais a rien :noel: mais bon, certain sont fauteurs de troubles et je suis obligé de sévir

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 février 2012 à 01:01:54

La rançon de la gloire Col :noel:
allez night :sleep:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 février 2012 à 18:45:19
Sous forums
  • Jeux