CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:37:18

Et ? Tu partages ce genre de conneries. Et le pire, c'est que tu fais le fière.
Tu ne vaux pas beaucoup plus que le connard qui risque la vie d'innocents.
Rends toi compte un peu de la gravité de la chose si seulement c'est réel. Combien d'abrutis qui ont lu ton topic vont le retranscrire?
Si seulement c'est réel, et que des agents sont tués.... Tu auras bien le temps de te rendre compte de la gravité de ces conneries "adolescentes"

Woullah
Woullah
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:49:03

"Si seulement c'est réel, et que des agents sont tués...."

C'est pas les agents mais moi qui risque de crevé

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:57:53

Parce que tu as retranscri une liste sur un blabla de jeuxvideo.com tu crois que tu vas te faire tuer :rire:
Ta vie est si minable pour que tu te fasses des frayeurs comme sa ? :rire:
Non arrêtes, arretes, tu crois vraiment que toi, larve insignifiante pour un pays en guerre, risque que quoi que ce soit ? :rire:
Tout ce que tu risques c'est une putain de sale conscience si un innocent se fait tuer, étant donné que tu auras ta part de responsabilité.
J'espère seulement que sa ne sera pas nécessaire pour que tu te rendes compte de ta connerie.

Quelques soit tes idées politiques, ça ne vaut pas le meurtre d'innocents.

Woullah
Woullah
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:28:36

Continu je t'écoute :content:

col
col
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:59:59

Marre des troll comme toi :sors:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
24 mars 2013 à 07:22:42

Supprime le post où on voit le lien, si c'est réellement grave.

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:21:17

Croire que le mossad c'est des gentils :ouch: certains vivent vraiment chez les bisounours :o))

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:07:17

Pas de résumé mais j'ai visiblement compris la situation. :(

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:15:33

Il y a pas une question de gentil ou pas gentil, il est question de mettre en danger la vie d'innocents.
Car ce ne sont pas que les agents qui pourraient être touchés, mais leur famille, leur gosses.
Et agent du mossad ne veut pas dire super espion qui tue tout le monde. Agent du mossad veut aussi dire bosser dans un bureau, au service de son pays.
Ces gens la ne sont pas responsables des décisions diplomatiques, ils obéissent aux ordres, comme des soldats. Leur faire porter le chapeau, c'est une pure connerie.

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:04:39

Bein si c'est justement une histoire de gentil ou pas :oui:

-tu es gentil, tu es mon ami.
-tu n'es pas un gentil, tu es mon ennemi (et donc tu peux crever la bouche ouverte toi et ta famille) :ok:

Renseigne toi mieux sur le Mossad, tu verras qu'ils accomplissent des actes terroriste, et donc....tue des innocents et des enfants. :bravo:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:29:48

Je te retourne le conseil, renseigne toi sur le mossad au delà de TF1 et palestinelibre.com

Sur ce, on est sensés être des gens civilisés qui ne jubilent pas dans la mort d'autres êtres humains. Et on est plus au stade, je te kiffe pas, crève.
Drôle que les gens s'offusquent que l'on puissent apprécier la nouvelle de la mort de Ben Laden, mais quand il s'agit du mossad les gens ne complaisent dans la barbarie.
J'espère que tu souhaites le même sort pour les palestiniens qui se font sauter dans les bus.

De plus, toute la famille d'un tueur n'a pas a payé pour ses crimes. Se réduire a la vengeance minable c'est ne pas valoir plus que ses ennemis.
Bravo la mentalité.

col
col
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:09:32

"Renseigne toi mieux sur le Mossad, tu verras qu'ils accomplissent des actes terroriste, et donc....tue des innocents et des enfants. :bravo: "

Exécution sommaire et assassina de présumé terroriste ok, mais acte terroriste tuant des enfants j'ai rien en tête, tu parle de quoi exactement? C'est pire que certains acte commis durant la guerre d’Algérie par exemple?

Quand on ce met a parler d’ennemie et qu'on leur souhaite la mort, cette violence peut toujours ce retourner contre soi :ok:

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:25:04

Je n'ai aucun respect pour les personnes suicidaire. :ok:

Bien sur que les familles et proches de gens terroriste n'ont rien fait et n'y sont pour rien, ils sont plus victimes qu'autre chose donc dans ce sens c'est triste.Maintenant ce que je voulais dire que lorsque une personne a choisi le terrorisme comme profession et bien il met lui même sa famille en danger (au lieu de s' occuper de ses gosses il pose des bombes etc), personne ne l'a obliger a devenir terroriste, donc quelque part c'est bien fait pour lui si il arrive malheur.

Col :d) je parle de domage collateraux et autres mission ultra-secrete et aussi les represaille aux attentats qui las-bas sont journalier.et encore ont est pas au courant de tout. :oui:

Enfin bon, je m'arrete lá car pour moi tout ce qui concerne autre chose que la France j'en ai strictement rien a foutre, il peuvent tous crever, surtout au maghreb, ça me fait ni chaud ni froid. :oui:

Ces gens lá vomissent sur la France sachez-le. :(

col
col
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:10:17

Donc au final, aucune preuve de terrorisme, c'est top secret, on ce doit alors de porter des jugements de valeur.

"Ces gens lá vomissent sur la France sachez-le"

Sa me semble être une position sensé vue ce que tu pense d'eux. Sans parler de ce patriotisme aveuglant et haineux qui fait distraction de toute l'histoire moderne de la France... Il vaut quoi ton pays sans la libération? Heureusement qu'on pensait pas tous comme toi il y a 70 ans a peine.

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:54:03

J'oblige personne a penser comme moi, a la difference de certains.c'est ça la democratie non.
Oui merci au Usa de nous avoir liberer au passage. :o))

Bref revenons au paranormal si vous le voulez bien ? :noel:

DeusBee
DeusBee
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:40:47

Pourquoi mon forum sur les message des ET à était supprimé ?
Je trouve ça un peu radical non ??

col
col
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:14:54

regarde tes MP

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:29:28

Pourquoi ils t'ont contacter ? :cool:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:26:29

Salut !

(encore HS avec la convesation je sais)
Mais je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un an.

C'était le méthane de l’atmosphère qui prenais feu, et du coup ils ont lancé des missiles nucléaires sur le pôle Nord depuis un sous-marin nucléaire Russe.

Si quelqu'un se souvient de ce film, MERCI à lui :bave:

Car j'aimerais voir le moment où les missiles sont lancés :bave:

col
col
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:38:43

Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de nigaud de professeur :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour