CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:17:42

Sans parler des opinions de certains, sa frôle la limite de la liberté d'expression...

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:55:44

Et les sois disants débats....
Le genre de propos qui vous font perdre foie en l'humanité x)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:23:24

Ah mais moi t'imagine bien je profite avec les débats sur le mariage pour tous j'ai eu ma dose de débat. Entre les "ça vas détruire la civilisation" les "Y'as plus de France" et les "pauvre enfant" je me suis régalé.

Le pire dans tout ça c'est que certain sont vraiment sérieux à mon avis. Dramatiquement drôle.

Woullah
Woullah
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:29:40

On a le droit d'être contre le mariage homo, je voit pas le problème.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:47:07

C'est vrais on a le droit d'être contre les droits et libertés des citoyens. Mais pour ça faut avoir un minimum d'argument :')

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:51:58

Perso je me fiche du mariage homo. Que ce soit accepté ou non, ce sera la même chose pour moi. C'est la vie privée des gens et ça ne me regarde pas.

Par contre, je suis contre l'adoption (comme pas mal de personnes, d'ailleurs).

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:56:48

Mais encore là être contre c'est une chose mais est-ce que tu as au moins une raison de l'être?

Woullah
Woullah
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:57:08

Le mariage homo et un putain de leurre pour éviter de s'occuper des vrais problème.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:04:27

Mais ça c'est pas un argument contre le mariage gay. ça c'est un argument contre les méthodes du gouvernements. Donc selon toi le fait que le gouvernement cherche à détourné l'attention avec le mariage gay suffi à faire en sorte que le mariage gay, qui est permis plusieurs autres pays (canada entre autre), une mauvaise chose?

Et ce sans argument contre la loi en tant que tel?

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:05:53

C'est pour sa que tu es contre ? :hap:

En tout cas, le leurre ne marcherait si barjot et compagnie ne mobilisaient pas les rues chaque semaine. Les vrais problèmes, ils aident pas a en parler.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:08:45

Ah si, ils aident au moins a montrer que l'homophobie est loin d'être un problème résolu.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:14:14

Bof, homophobie... Tu sais quand on regarde comme il faut on vois que BEAUCOUP d'opposant ne comprenne pas vraiment l'enjeu ou alors envisage tellement autre chose qu'au final ils ont peur.

On peux pas les accusé d'être méchant pour autant.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:19:55

Du moment ou on tient des propos blessants sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, si on peut les accuser de vouloir volontairement faire du mal.
Les opposants se sont fait passer le mots des arguments décents a donner, mais les premiers commentaires concernant le sujet ressemblaient plus a "des homos sont incapables de s'occuper d'enfants, ils vont corrompre la jeunesse" qu'à ceux qu'on nous sort aujourd'hui sur le manque de reperts de l'enfant..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:57:08

Sauf que s'il ne maitrise pas un sujet comment savoir ce qui serait blessant? C'est bien là toute la complexité de la chose non? Comment condamné quelqu'un si de base on considère qu'il ne sais pas de quoi il est question?

On peux pas les qualifié de "méchant" pour autant.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 avril 2013 à 21:01:58

A défaut de les traiter de méchant, on peut se contenter de pointer du doigt leur stupidité ou leur ignorance.

L'un n'est pas plus louable que l'autre.

col
col
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:09:16

Aucun argument ne justifie la discrimination, de race, de sexe ou d'orientation sexuelle... Au moins par Chez nous, ça ne fait plus débat.

col
col
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:09:28

Aucun argument ne justifie la discrimination, de race, de sexe ou d'orientation sexuelle... Au moins par Chez nous, ça ne fait plus débat.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:23:57

Col : Vas dire ça à monsieur Harper :o))

col
col
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:38:12

Je ne vois pas de quoi tu parle :doute:

Même si il est loin dans mon cœur, je ne vois pas ou on peut l'accuser de discrimination.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:44:57

Mandorel

En même temps l'autre côté peut facilement se dire que c'est toi l'idiot et nier de fait tes arguments. Ce pourquoi j'évite de prendre ces gens pour des cons ou des méchants. Enfin... pas plus con que le commun des être humain vue que de fait on est tous un peu con ^^

Le problème c'est le point de vue. Tu dis qu'il sont un peu con mais au final encore là ça dépend. Je te donne un exemple avec Civitas. Ils lutte contre l'adoption gay. Dans les fais je vois pas la logique derrière sauf que si on regarde leur propagande :

http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/media/02/01/1115562081.jpg

Alors autant je suis ouvert autant à la question "confieriez vous des enfants à ces gens là" je répond évidement non. Mais de fait Civitas n'as pas tord en ce sens que SI leur conception de l'homosexualité se résume à ce que tu vois sur cette affiche... Leur point de vue n'est pas plus homophobe que le mien XD

Et alors il faut savoir peut-être les prendre moins pour des con et simplement leur montré la réalité. Leur montré que ce qu'il vois à la télé n'est pas forcément représentatif de l'homosexualité dans son ensemble et même que c'est sous représentatif...

Sinon a force de les insultés ou les traités ces gens là se radicalise.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment