Mandorel
En même temps l'autre côté peut facilement se dire que c'est toi l'idiot et nier de fait tes arguments. Ce pourquoi j'évite de prendre ces gens pour des cons ou des méchants. Enfin... pas plus con que le commun des être humain vue que de fait on est tous un peu con ^^
Le problème c'est le point de vue. Tu dis qu'il sont un peu con mais au final encore là ça dépend. Je te donne un exemple avec Civitas. Ils lutte contre l'adoption gay. Dans les fais je vois pas la logique derrière sauf que si on regarde leur propagande :
http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/media/02/01/1115562081.jpg
Alors autant je suis ouvert autant à la question "confieriez vous des enfants à ces gens là" je répond évidement non. Mais de fait Civitas n'as pas tord en ce sens que SI leur conception de l'homosexualité se résume à ce que tu vois sur cette affiche... Leur point de vue n'est pas plus homophobe que le mien XD
Et alors il faut savoir peut-être les prendre moins pour des con et simplement leur montré la réalité. Leur montré que ce qu'il vois à la télé n'est pas forcément représentatif de l'homosexualité dans son ensemble et même que c'est sous représentatif...
Sinon a force de les insultés ou les traités ces gens là se radicalise.