Vous croyez encore au Père Noël, ma parole ! Non mais vous croyez vraiment que la fin du monde, c´est pour 6 ans seulement ? N´importe quoi ! Et pourquoi pas les extraterrestres qui transforment tous les humains en nougats, pendant qu´on y est !? !
Je veux pas vous vexer en disant ça, mais les prédictions de Nostradamus, c´est du grand n´importe quoi ! Regardez bien, aucune de ces prédictions ne s´est réalisée (enfin, peut-être celle de la fin du monde en 2000, vu qu´il y a eu le 11 septembre
.)! Arrêtez de croire à des trucs pareils, les gourous font pratiquement tous la même chose pour appâter de nouveaux disciples : ils leurs racontent une connerie, et ces guignols ils les croient ! Bien sûr, après ils en profitent pour leur extorquer des fonds, mais ça c´est une autre histoire .
Je vous assure que c´est pas du tout la peine de paniquer, la seule chance qu´on crève tous, c´est dans trois milliards d´années, lorsque le soleil deviendra une géante rouge (et encore, c´est pas sûr !) Alors ne vous faites pas de souci et arrêtez de penser à ça, vous avez encore de beaux jours devant vous
.