Bouddha je sais tres bien, je faisais une sorte de caricature. C´est comme le cargo qui a balancer toute sa merde en Afrique ( me rappel plus du pays, c´était dans les journaux ces temps-ci ) je veux dire par la que ya quand meme des endroits ou tu te demandes comment est-ce possible que ca soit autant pollué.
Tar-Elendil je vois pas en quoi c´est BIEN que les gens deviennent athés, j´entends par là, les chrétiens ils ne m´ont jamais fait chié. C´est quand meme bien que ya des types qui pensent un peu a la paix ( meme que je suis assez pro-armée menfin la nest pas la question ) c´est les secte quil faut dissoudre. Je comprends pas dans des villes ( comme Lausanne par exemple ) il y ait des batiments ou c´est bien écrit "Scientologie" dessus. Ce ne sont que des escrocs. Le plus terrible dans cette histoire, c´est que jai vu dans un documentaire qu´ils passaient au cours de religion l´année passée, les scientos ont memes un centre de désintoxe. Vous vous rendez compte ? Ces gens-là, étant plus vulnérable, se font encore plus endoctriner par ces salopards.