CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cauchemar en boucle !!!

Adsl
Adsl
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:27:29

Salut, je voudrais savoir si il vous arrive de revivre plusieur fois le même rêve, je dis bien le même identique. Dans la même nuit, ou même plusieurs semaines d´écart.

Un jour j´ai fais un cauchemar, j´était dans un grand couloir sombre et la il y a un mec qui vient vers moi et me tranche la gorge !! !

J´ai fait au moins cinq fois se rêve, jusqu´a la fois où j´ai réussi à me réveillé avant et depuis ça je l´ai plus eu.

Vous avez eu pareil déjà ?

OVI
OVI
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:30:18

Moi quand j´étais petit je fesais souvent les mêmes rêves. Maintenant c´est plus rares, mais il m´arrive de faire 2 fois le même rêve en une nuit ^^

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:36:56

Ne t´inquiètes pas!!cela n´a rien d´étrange de revivre le même rêve plusieurs fois de suite.Dans ton cas, je pense que tu fais une obsession sur ton égorgeur,ce qui te fait revivre ce rêve...
enfin je crois :nah:

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:37:49

Rien de surprenant, les images, films etc vu pendant l´enfance marquent, ainsi moi qui avais peur du dessin animé "renard chenapan", j´ai pendant longtemps fait le même réve : j´étais poursuivi par un renard coiffé d´un bêret...

En effet inconsciemment nous enregistrons des images qui nous ont marqués, et la nuit notre subconscient fait le reste, il travail...

Je me dirige vers des études de psychologie, pour ceux qui veulent discuter de problème, avoir une réponse à leurs questions, c´est sur professeurbitanbois@hotmail.fr qu´il faut se rendre.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 novembre 2005 à 22:41:25

Moi sa ma fait tout exactement pareil saufque je révier que je sauter de trés haut danl´eau et que j´ariver pls a remonter et je me noyer

Adsl
Adsl
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:48:45

sinon des fois je tombe dans un trou dans mon rêve et quand je me réveille, j´ai l´impression que j´avais décoller de mon lit de 2cm et que je suis retombé !!

Sa vous a déjà fait ça ?

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:51:31

Un réve peut s´accompagner de mouvements, ainsi durant ton sommeil tu bouge, peut être même fait tu des petit saut de corp, ainsi en te réveillant tu croit avoir "décoller"

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:53:20

Le rêve du gouffre...mais qui ne l´a pas fait,celui-là?

Adsl
Adsl
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:58:24

Moi je l´ai fait !! ! lol

Sinon, je fais des sauts de 10 de haut et quand je retombe je me réveille !! ! et même sensation.

Et si les rêves donnait des clés pour franchir les lois connue ?!

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:05:33

en quelque sorte, oui!
lorsque tu rêve, ton encéphale en mode subconscient est incontrolable et tu assiste au rêve en tant que spectateur sans pouvoir en prendre vraiment le controle.

Adsl
Adsl
Niveau 7
19 novembre 2005 à 23:12:32

Vidoll pourtant j´ai des fois le controle une fois dans un de mes rêves répétitif alors que je tapai toujours dans un ballon et un jour j´ai réussi a ne pas tapez dans le ballon !!

Controle ou illusion de controle ?

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:18:45

oui, je pense que c´est possible de controler ses rêves en ayant une volonté plus clair mais en étant conscient d´être dans le rêve, et à mon avis, c´est ça le plus difficile.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:32:00

moi ça m´est jamais arrivé de faire le meme rêve d´aussi loin que je me souvienne, en tout cas pas 2 fois le meme cauchemar.

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:33:56

Il est impossible de contrôler ses rêves étant donné que c´est le subconscient que agit

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:20:09

En faisant le vide en sois, controler ses reves est possible. Moi il m´ai arrive souvent de rever à une petite fille en rouge ( genre le petit chaperon rouge :lol: ) et j´étais dans une maison seule près de la foret, j´était sur le palier de la porte et je voyais la fille aller dans le foret, moi je la suivait et au bout d´un moment, je la perd de vue, ensuite j´entend un cri et je me réveille, j´ai fait ce reve une dizaine de fois.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:29:50

A mon avis, le contrôle du rêve n´est qu´une illusion de contrôle. En effet, rien n´empêche le subconscient de donner l´impression qu´on exerce un contrôle sur le rêve.

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:33:48

Vaut mieux mourir que de vous entendre.

Coicon
Coicon
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:39:43

Le rêve lucide existe ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:03

J´ai fait une fois au moins 5 cauchemars pendant 5 nuits d´affilés (pas les mêmes) et chaque soir je mangeais une pomme, je sais pas s´il y a un rapport :( ...

C´est pas une blague :) .

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:42:06

oui oui hunk.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages