CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cauchemar en boucle !!!

lagrandedanse
lagrandedanse
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:46:32

c´est un beau cauchemar ça!!!

hanheu
hanheu
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:48:26

Pour ceux qui ont parlé du ´Gouffre´, peut-être que ceci va vous effrayer, mais lorsque l´on a la sensation de tomber dans son rêve c´est parce que notre coeur s´arrête de battre pdt ce temps.

Ca m´arrive assez souvent vu que je "souffre" d´arythmie cardiaque.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:49:02

put1 alors moi mon coeur ç´atrrete de battre souvent.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:28:58

Mr_Bitanbois Posté le 19 novembre 2005 à 23:33:56

Il est impossible de contrôler ses rêves étant donné que c´est le subconscient que agit

:d) si, c´est possible, et ça s´appelle le rêve lucide. je doute que ce soit seulement une "impression" de contrôle étant donné que, ayant fait plusieur rêve de la sorte, j´arrive parfois à décider de mes faits et gestes. et même à imprimer au rêve un lieu que je choisis. donc voilà :)

pour le gouffre, bien souvent, j´ai rêvé à ça, mais je n´ai jamais eu l´expérience de l´attérissage (lol !) car, toujours, je m´oblige ne quelque sorte à me réveiller avant ! (je ferme et j´ouvre plusieur fois les yeux très fort, jusqu´à ce que ça marche. ) y en a qui ont déjà fait l´expérience de l´atterissage ? qu´est-ce que ça fait ? à part CCHHhhhiiinnne.... tok ! :lol: sérieux ?

Linn
Linn
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:10:04

Le mieux c´est le suicide dans le reve; je m´explique: je fais un cauchemar récurant dans la meme nuit, a un moment j´en ai telment marre que je prend conscience du cauchemar et pour ne pas le revivre je décide de sauté d´un pont, d´une montagne, ou sous un train...reveil automatique.
Pour que ça marche il faut bien entendu prendre conscience que l´on reve et avoir la possibilité de bougé...
Parfois je suis conscient de rever mais je n´arrive pas a etre maitre de mes mouvements

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:31:55

freedom :d) J´ai déjà fait l´expérience de m´écraser par terre après une chute :oui: . Je me souviens pas exactement, mais je crois que je n´avais rien :( ...
Sinon j´ai rêvé une fois qu´on m´avait tiré une balle dans le corps, et ça me faisait une étrange sensation, comme quand on a des fourmis dans les pieds, et que ça démange dès qu´on bouge :-d !
En fait j´ai du mourir en rêve de biens des façons :lol: !

Il m´arrive souvent de ne plus du tout pouvoir respirer dans un rêve, je suis presque mort, jusqu´à ce que je me réveille et je respire d´un coup par la bouche, parce que j´ai le nez bouché, mais dans mon rêve c´était avec la bouche que je respirais :peur: !

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:53:26

dans tout mes reves j´ai la possibilté de m´envoler, pas vous?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:55:10

moi plusieurs fois, je mourrais en tombant de la tour effel.

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:35

je meurs jamais ,meme si je m´ecrase au sol je n´ai rien! je suis l´incassable! lol

Linn
Linn
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:40:54

Je trouve que le monde du reve est bocoup plus sympa que la réalité, ton imagination étant infini tu peut rever de n´importe quoi.
Encore mieux parfois les reves me donne meme des idées, des révélation....

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:58

Ouais ben il y a des fois je préférerais ne pas rêver :fou: !

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:58:33

le reve c´est génial... quand tu t´en souviens apres.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:07

J´me souviens que des mes cauchemars moi :( ... Souvent le matin je me sens mal, et après dans la journée je me rappelle que j´ai cauchemardé et je comprends alors mon malaise :) .

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:11:34

en fait, a mon avis c´est normal de se rappeler plus des cauchemars que des reves ( je sais les cauchemars sont des rêves).

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:12:40

Ouais ça marque plus :) .

Adsl
Adsl
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:24:38

Moi j´arrive des fois à réalisé que je suis dans un rêve et sa fait très bizarre comme impression de savoir que tout est faux autour de toi.

Sinon, le truc du gouffre t´es sur que le coeur s´arrête ?? ?

Ah vous avez fait aussi le cauchemar, ou vous cauchemardé et vous vous rêveillé en croyant que ces la réalité alors que c´est toujours un rêve ?!

Adsl
Adsl
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:02:49

:up:

skyline08
skyline08
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:58:34

normal,j´avais ca quand j´etais petit...je fesais toujours le reve d´un gars,avec un masque de clown qui avait un rire,mais terrible comme c´etait flippant... qui venait dans ma maison,tuait moi et ma famille

tout les soirs exactement le même...sauf une fois ou ca a changé et ou je l´ai tué ^^...,et plus jamais refait...trop chelou quand même parfois...

ou alors,ca vous ai jamais arrivé,vous revez,mais vous avez la sensation de pas être tout a fait endormi...vous vous ecraser d´une falaise,et au moment de tomber par terre vous vous reveillez,et vous tremblez comme si vous etiez vraiment tomber ? :/

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:36

au faite en parlant de réve.

combien equiveaut le temps passer passer dans le réve sur le temps actuelle ?

et aufaite, vous vous ete deja posé la question:
commant c´est possible de voir des image avec du sond ( la voix) qui tourne comme a la télé!!!! c´est extraordinaire ça!!!

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:02:18

Moi ça m´arrive encore, avec un reve, jle fait plusieur fois pareil, ça bute! G la flemme de raconter, faut ke jaille manger

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment