CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cauchemar en boucle !!!

seb203
seb203
Niveau 5
24 novembre 2005 à 22:22:45

Bonsoir, je consome de temps a autre du cannabis le soir avant d´aller me coucher, c´est un somnifere tres efficace. Et j´ai remarqué a plusieurs reprises que je me souvenais en détail de mes reves chaque nuit ou j´en avai fumé avant d´aller me coucher ...
J´ai voulu confirmer cela, j´ai fumé pendant 2 jours, je me souvenais de mes reves, 2 jours d´apres , sans fumer non, puis la fin de la semaine jai fumé et je me souvenais des reves que j´avais fait ...

C´est bizare, Est ce que quelqu´un a deja fait cette experience ?

Adsl
Adsl
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:49:02

Personnellement moi non !! lol

skyline08 >>> Le truc de tomber et de trembler sa me la fait moi aussi. Et ton rêve ressemble a un des miens ?!

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:02:32

A la question qu´ont se souvien plus de ses cauchemard ses en général pendant un cauchemard tu te réveil avant qu´il soit fini !
Sinon sa vous est déja arrivé de rêver et quand vous revenez a la réaliter vous penser que c´était vrai ?
Example :J´avais rêver que un de mes amis (que je vois rarement avait été tuer...alors quelque semaines plus tard j´ai toujours un doute et la sa me fait un choque quand je le vois !
C´était tellement bizarre cette "sensation" ><

Kjark
Kjark
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:29:16

Euh, non en général j´ai pas de problème à me souvenir si c´était vrai ou pas, quelques doutes parfois quand même :-)))

Ce qui m´est déjà arrivé quelques fois, c´est pas de faire le même rêve, mais de rêver de la suite :o)) Exemple :
J´ai une fois rêvé qu´un géant ( flippant ) tournait autour de la baraque et glissait sa main à ravers la porte pour empoigner un mec que je connaissais pas.

Deuxième nuit : Même chose, mais là il prend ma mère ( très flippant ).

Troisième nuit : Toujours le même géant, mais là je cours sur une route (pas loin de là ou j´habite ) je vois la ville en feu, et le géant est derrière moi.

Quatrième nuit j´ai commencé à me poser des questions, je commençais à stresser avec ce rêve, mais il s´est arrêté là.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:06:53

Oui sa ma déja arrivé de faire la suite d´un rêve :)

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:58:22

Moi j´ais deja fais des cauchemard où je me faisais mal et aprés quand je me réveil j´ais une petite crampe a l´endoit ou j´ais eu mal.
c´est trés bizar je trouve.

OVI
OVI
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:59:53

Ton pied a pu faire certains mouvements comme dans ton rêve. :-p

reepe
reepe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:01:37

ouais ca m´est déjà arrivé de rêver plusieurs fois le même rêve

reepe
reepe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:03:34

seb203 Posté le 24 novembre 2005 à 22:22:45

Bonsoir, je consome de temps a autre du cannabis le soir avant d´aller me coucher, c´est un somnifere tres efficace. Et j´ai remarqué a plusieurs reprises que je me souvenais en détail de mes reves chaque nuit ou j´en avai fumé avant d´aller me coucher ...
J´ai voulu confirmer cela, j´ai fumé pendant 2 jours, je me souvenais de mes reves, 2 jours d´apres , sans fumer non, puis la fin de la semaine jai fumé et je me souvenais des reves que j´avais fait ...

C´est bizare, Est ce que quelqu´un a deja fait cette experience ?

:d) Le cannabis est un euphorisant donc ca doit être plus facile de rêver en en fumant et donc de retenir ses rêves. (bon je ne conseille à personne d´en fumer avant de dormir car c´est mauvais pour la santé et l´esprit^^)

nico_co
nico_co
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:50:29

bien dit cela dit une fois de temps en temps ca fait des trucs plaisant pendant le sommeil...;)

simon200
simon200
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:25:13

kan jété petit, je revai toujours ke jété dans une grande salle et yavé plein de monde.je cherchais ma mere et tout a coup, tout le monde ce met a crier et ils senferment derriere des portes.moi je peux plus y entrer et je reste seul dans la salle kan soudain des voleurs ouvrent la porte et par reflexe(les reves manquent toujours de sens)je saute dans leurs bras.
ce kil y d´étonnant c ke je frissone dan mon reve et je me reveille en frisson.

remarque: je revais de sa car javé une trouille panic des voleurs

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment