CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesqu'il y a après la mort

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:56:34

Si.

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:00:26

Si et c'est prouvé.

Si quand tu te crèves un oeil tu perds la vue, je ne vois pas pourquoi tu resterais conscient (esprit ou je ne sais trop quoi) sans ton cerveau. Il est prouvé que le cerveau est nécessaire pour penser, réfléchir, avoir des sentiments, etc, tout comme il est prouvé qu'il nécessite un oeil pour voir.

Ne t'en déplaise.

curro3210
curro3210
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:46:26

Quand une personne à un accident son corp il prend un coup mais sa façon réfléchir de se faire une opinion elle ne change pas.
Et il y rien de prouvé au sujet de notre concsience qui serait que des courants élétriques...
La vue, l'oui .... les sens ne sont que des outils et après tu fait l'interprétation (la concsience) de ce que tu vois, sents et sa c'est tout autre chose que les 5 sens.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:45:34

pourquoi peut-on alors affecter le comportement, les souvenirs, les sentiments, la personnalité grâce à des produits chimiques ou des impulsions électriques?

curro3210
curro3210
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:39:56

on affecte le mentale mais pas le subsconscient comme lorque qu'on est bourré (éxemple^^) tu raconte n'importe quoi par ce qu' il y a le produit qui agit contre toi mais tu te rend compte en te concentran très fort qu' une partie de toi est a 100% concsient de se ce que tu fait mais après le produit agit contre toi.

curro3210
curro3210
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:42:25

tu as toujours un endroit qui reste calme mème si tu prend n'importe quel drogue mais après c'est le mentale qui prend le dessus

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:03:42

N'importe quoi ...

curro3210
curro3210
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:09:57

lol comme tu veux.... Mais bon je trouve sa triste d'ètres tellement fermé d'esprit pour pas comprendre ce genre de chose plutot évidente et de se limiter qu'à des courants élètriques...
Et montre moi les preuves que la pensé se limite qu'à sa.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:19:26

"plutot évidente"

Ah ok Einstein :( Si c'est tellement évident explique nous tout ce que tu penses, avec des preuves. :sarcastic:

"de se limiter qu'à des courants élètriques..."

C'est toi qui "limites" ça à des courants électriques. Nous on dit que ce sont des réactions chimiques et électriques. Et d'ailleurs ces "courants électriques" ce ne sont pas juste des courant pour allumer une ampoule... c'est infiniment bien plus complexe que ça.

A ton avis comment fonctionne les antidépresseurs ? Par la volonté du Saint Esprit ?
Toute les maladies mentales sont soignées, en partie, par des médicaments. Ca n'a donc strictement rien à voir avec une quelconque "force de l'esprit" :sarcastic:
Evidemment pour des gens comme toi qui n'ont pas la moindre connaissance sur le sujet, oser dire ça c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.
Seulement j'en sais un peu plus que toi, donc s'il y a bien quelqu'un qui devrait se taire pour éviter de raconter n'importe quoi ce n'est pas moi.

curro3210
curro3210
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:09:35

Voila des maladies mentales comme je disais... Prend le temps de méditer sur toi-même et tu comprendras que les médicaments ne peuvent pas affecter ce qui il y a de plus profond en toi.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:20:36

curro3210, tu sais que des dommages causés au cerveau provoquent souvent des modifications irréversibles dans le comportement et la personnalité des personnes atteintes ? Ça peut se voir chez des accidentés de la route ou encore (par exemple) chez des soldats américains qui ont survécu à des explosions mais dont le cerveau a subi un traumatisme physique du fait de l'onde de choc.

Le "mental" comme tu dis, ça n'est pas du tout un truc transcendant et déconnecté du physique.

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
04 mai 2008 à 19:45:50

ba apré la mor ya l someil éternel c suffisan ca !! 'tin dépriman de pensé kon pass une grande parti de sa vi adormir! lol

Runi
Runi
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:52:13

"Evidemment pour des gens comme toi qui n'ont pas la moindre connaissance sur le sujet, oser dire ça c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit. "

Toujours avec sa complaisance dégueulasse lui ...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:04:40

ouai c'est nul déjà qu'on passe 1/3 de notre vie a dormir alors imaginons que y est que le sommeil éternel c'est nul

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:57:38

Et alors ? Être constipé c'est nul ça aussi. Pourtant ça existe.

curro3210
curro3210
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:10:05

Les voyage astral comment vois-tu cela? Le faite que tu puisses voir ton propre corps dormir et pouvoir voyager n'importe ou tout en étant concsient de tous tes mouvements n'est pas pour toi une preuve que l'esprit est plus que des phénomèmes élèctriques ou chimiques. J'aimerais bien voir ton point de vus si t'arrive à faire un voyage astral voir ce que tu auras ressenti...et réentendre ton point de vu sur le monde...

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:34:23

de même que le corps est une affaire de cellules, la pensée est l'affaire de stimulations électriques. les produits chimiques c'est les hormones, je dirais que ça sert plutot pour les sentiments.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:57:33
  1. curro3210 Voir le profil de curro3210
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:10:05 Avertir un modérateur
  3. Les voyage astral comment vois-tu cela? Le faite que tu puisses voir ton propre corps dormir et pouvoir voyager n'importe ou tout en étant concsient de tous tes mouvements n'est pas pour toi une preuve que l'esprit est plus que des phénomèmes élèctriques ou chimiques. J'aimerais bien voir ton point de vus si t'arrive à faire un voyage astral voir ce que tu auras ressenti...et réentendre ton point de vu sur le monde...

utiliser de nouvelles conneries pour argumenter tes conneries précédentes...quelle argumentation de choc. :sarcastic:

curro3210
curro3210
Niveau 5
06 mai 2008 à 18:27:09

lool c'est ton point de vue^^ Mais bon quand tu prendras bien le temps de découvrir la méditation sérieusement la on pourra en reparler.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:36:39
  1. curro3210 Voir le profil de curro3210
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:27:09 Avertir un modérateur
  3. lool c'est ton point de vue^^ Mais bon quand tu prendras bien le temps de découvrir la méditation sérieusement la on pourra en reparler.

j'aurais du mal à caser ça dans mon emploi du temps.
Entre les séances d'électropsychomètre avec tom cruise, et mes cours de puissance supramentale, j'ai plus de temps pour moi. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie