nul part dans la bible il n'est ecrit que se masturber est un péché, voila encore une parole d'ignorant...
la bible dit seulement qu'onan, refusa de faire un enfant a la femme de son frere apres la mort de celui-ci, comme ct la coutume, il ne voulait pas que son fils soit consideré comme la posterité de son frere, comme ct la coutume... par consequent il a choisit d'ejaculer sur le sol a chaque fois qu'il couchait avec sa femme....
l'eternel en fut irrité et il mourut, on ne nous dit pas comment... ce que la bible veut dire, c'est que dieu n'appreciait pas l'idée qu'onan deteste son frere au point de ne pas vouloir donner d'enfant a sa femme, au point de ne pas vouloir que son fils porte le nom de son frere... bref c'est la mechanceté des pensée qui deplut a dieu, pas le fait de jeter son sperme sur le sol...
a partir de la certains sage sont venus dire que sa voulait dire, dieu n'aime pas la masturbation, et tout les moutons qui ne lisent pas le livre et se fitent a l'idée des autres ont accepté cette explication... mais c'est faux et rien de tout cela n'est dit dans la bible...
idem pour l'enfer et le paradis, c'est faux, c'est une mauvaise interpretation...
il n'y a pas d'enfer ni de paradis dans la bible... ![]()
je vais te poser une seule question" Real " ...
si dieu existe , pourquoi n'empeche t -il pas tous ces massacres commis par l'homme ?
Et pourquoi ne réagit - il pas quand il voit des terroristes tuer des innocents en son nom ?
Franchement , si dieu il y a ... c'est vraiment une chose que j'ai du mal à comprendre .
le dieu de la bible a clairement donné ses intentions...
il dit avoir fait l'homme a son image... et il dit avoir un plan pour amener l'homme a la parfection et la connaissance du bien et du mal. il dit que l'homme doit choisir lui même le bien et rejeter le mal.
pour cela il crée un plan depuis la genese jusqu'a l'apocalypse. il se limite a aider ceux qui lui demandent de l'aide et qui croient en lui. il ne veut pas forcer qui que ce soit a le suivre...
et ce plan doit aboutir a une explosion de violence et de mal telle qu'il n'y en aura jamais eu sur la planete, l'apocalypse, une periode ou le mal sera tel que tout ce qui est mauvais s'autodétruira, uniquement, ceux qui choisissent le bien s'en sortiront... voila l'histoire de la bible.
donc dieu n'est pas responsable des actes des hommes, il laisse le libre arbitre, mais son plan est en marche. ceux qui tuent au nom de dieu sont déja maudit dans les livre saints. ceux qui mentent au nom de dieu sont deja maudits et ils ont ce qu'ils meritent. nous ne sommes pas des assistés, nous pourrions tres bien ouvrir les yeux et remettre le monde en état, mais personne ne le fait, on pourrait tres bien se revolter pour changer les politiques internationnalles, mais on s'en fout, les gens preferent voter sarko qui fout le bordel sur la planete... on pourrait voir que nos politiciens sont corrompus et nous mentent, sont satanistes et comploteurs, foutent la terre a feu et a sang, mais tout le monde s'en fout, qu'une elite dirigent le monde vers la destruction pour son propre privilege en faisant de la propagande, de faux attentas et de fausses guerre
mais tout le monde s'en fout.
c'est a l'homme de prendre ces responsabilités et d'agir en consequence, je vois que tu parles d'attentats terroristes islamiste, mais le 11 septembre est un fake mon ami...
bref, dieu dit avoir contacté l'homme a plusieurs reprise, mais l'homme s'en fout et prefere vaquer a ses occupations, alors le plan est en marche. voila le dieu de la bible.
dieu aide ceux qui ont foi en lui, aide toi et le ciel t'aidera ![]()
Je suis désolé Real , mais si dieu il y a ... pourquoi ne met -il pas un terme à toute cette souffrance maintenant ?
Il attend quoi ?
Tu dis : " Le plan est en marche " ... et bin non , je suis pas d'accord ... ça fait des millénaires qu'on nous dit que le plan est en marche .
Sinon quand tu dis que l'attentat du 11 septembre est un fake ... franchement arretes quoi .
Ne me dis pas que tu crois que c'est un complot fait par les amerloques ?
Sinon j'ai un autre truc à te demander ...
tu dis que dieu aide les gens qui ont foi en lui ...
dans ce cas , pourquoi n'a t-il pas aider une rwandaise qui a été victime du génocide en 1994 ?
Cette jeune femme a prié dieu pour qu'il lui vienne en aide ... il n'a rien fait et résultat , elle s'est faite violée , puis décapitée devant sa fille .
Pourquoi n'a t-il rien fait ?
Pour l'emmener dans un monde meilleur ?
Désolé mais j'en doute . Je trouve que c'est un peu trop facile .
Bien entendu " Real " , je respecte entièrement tes opignons et je suis désolé si quelque fois je peux paraitre un peu agressif ...
c'est juste que quand je parle , je dis les choses avec les mots qui viennent , et donc voilà quoi ...
"Je suis désolé Real , mais si dieu il y a ... pourquoi ne met -il pas un terme à toute cette souffrance maintenant ?"
dieu a crée le monde... il a crée le bien et le mal... mais dis moi, est-ce que tu pourrais aller a gauche s'il n'y avait pas de droite? non... tu serais immobile. pour le bien c'est la même chose. est-ce que tu pourrais avoir conscience du bien, si tu n'avais pas la possiblité d'avoir conscience qu'il y a du mal? non. voila donc c'est pourquoi il y a du bien et du mal, les 2 sont necessaires et l'homme doit choisir le bien de lui même de sa propre volonté.
plus la bataille est dure, plus la victoire est delicieuse.... on aime parfois beaucoup plus ce pourquoi on s'est battu, plutot que ce qu'on a eu directement dans la main non?
"Tu dis : " Le plan est en marche " ... et bin non , je suis pas d'accord ... ça fait des millénaires qu'on nous dit que le plan est en marche . "
ne t'inquiete pas, le plan est en marche et arrive bientot a son terme...
"Sinon quand tu dis que l'attentat du 11 septembre est un fake ... franchement arretes quoi . "
malheuresement pour toi, le 11 septembre est un fake et tes présidents sont satanistes, il y a enormement de preuve sur le sujet... mais tu ne vois pas et tu ne comprends pas que la bete 666 est a l'oeuvre...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bocculte/video/x5nfgg_sarkozy-02062008_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bocculte/video/x5hk6p_sarkozy-locculte_news
http://www.dailymotion.com/bookmarks/goum2603/video/x5unxt_vous-avez-compris_news
http://www.dailymotion.com/killuminatis/video/xcq44_illuminati-sign-bush-nom-nwo_extreme
il se passe enorment de chose dans les coulisses, tu ferais mieu de te reveiller... sinon ca va te faire tres mal quand tu y seras forcé...
"tu dis que dieu aide les gens qui ont foi en lui ...
dans ce cas , pourquoi n'a t-il pas aider une rwandaise qui a été victime du génocide en 1994 ?"
malheureusement pour cette femme, paix a son ame, dieu seul sait ce que le destin lui reservait, ce qu'elle a fait dans sa vie, comme le dit grand bob : "beaucoup encore auront a souffrir, beaucoup encore vont mourrir, ne me demande pas pourquoi... il y a une mystic naturelle, qui flotte dans l'air"
... et les voies du seigneur sont impenetrables, c'était surement son jour. certains ont eu de la chance dans cette guerre, et ont survecus... qui peut le dire... elle fait malheureusement partie des victimes de ce systeme frauduleux, d'une guerre rwandaise causée par les interets geopolitiques des pays puissants...alors que dieu protege son peuple
les hommes sont libres. qui s'est interessé au genocide rwandais en 94? personne! tout le monde s'en foutait. libre arbitre.
le plan est en marche, la bete 666 est sur la terre, la bible nous dit clairement que la bete tueras beaucoup d'innocent, qu'elle tuera même des saints avant d'etre elle même détruite a la fin des temps.
la bete est en ce moment même sur terre
"Pour l'emmener dans un monde meilleur ?
Désolé mais j'en doute . Je trouve que c'est un peu trop facile ."
si tu avais la possibilité de crée un monde dans lequel tout ne serait que toi, puisque tout serai issue de ta pensée... comme nous somme tous dieu puisque tous issue de la pensée de dieu. tu choisirais un monde sans challenge ou tout est deja fini, ou un monde dans lequel les hommes accederaient eux même au bien? encore une fois, pas de bien sans mal, les 2 sont necessaires ![]()
c'est le grand plan de dieu... la vie selon dieu continue apres la mort, dans le sejour des morts, ici ce n'est qu'un jeu, un simulateur, un tour de manege, une illusion dont il faut profiter!
"une guerre rwandaise causée par les interets geopolitiques des pays puissants"
Tu dis des choses intéressantes, mais néanmoins renseigne-toi avant de dire des choses telles que celle-ci. Je pense, aux vues de cette phrase, que tu ne sais rien de ce qui s'est passé en 1994 au Rwanda.
je sais tres bien ce qu'il s'est passé au rwanda, a savoir que miterrand voulait proteger les interet de la france dans cette sous region et contrer l'avancer des forces du FPR anglophones... si le FPR tutsi, victimes du genocide prenait le pouvoir de la region, les interets francais en auraient pris un sacré coup. par consequent, la vie même des rwandais n'interessait aucunement la france. qui a tout fait pour soutenir le gouvernement hutu, malgres ses derives fascistes.... uniquement pour ses interets dans la sous regions africaines... ouais mon ami, geo-politique
et tout cela a commencé bien avant, a l'epoque de la colonisation, ou les hutu était l'etnie dominante aristocratique, les colonisateurs se sont la aussi servis des tootsie pour maintenir leur interet et contrer un debut de revolte... en leur faisant penser qu'ils étaient une race superieure au tutsi. d'ou cela n'est qu'interet politique... esclavage, colonisation, neo-colonisation
désolé, precipitation... les tutsi (minoritaires) étaient dominants a l'epoque de la colonisation, mais ils commencerent a se revolter. les colons ont donc convaincu les hutu qu'ils étaient genetiquement superieure et ont crée une separation raciale la ou il n'y avait qu'une separation aristocratique... afin de maintenir leur interets.
Vrai, mais tu as parlé de cause. La cause du génocide n'est pas Miterrand qui soutient le gouvernement Hutu.
Concernant ton second paragraphe, on peut remonter également très loin dans les causes, mais le plus pertinent étant ici les causes directes. Car évidement on peut toujours tout ramener à ce que l'on souhaite si l'on creuse un peu loin dans tel ou tel sens, mais ce n'est pas forcément le plus pertinent.
Enfin pas la peine de s'attarder sur ce que j'ai dis, c'était juste un petit coup de gueule de la soirée, le débat est ailleurs je le rappelle.
la cause du massacre est bien geo-pollitique... les colons belges pour lutter contres les idées independantistes des tutsi ont convaincu les hutu qu'ils étaient une race superieure... malheureusement pour les belges, l'independance a quand même eu lieu, mais le mal était fait, les hutu sont devenus completement racistes envers les tutsi et ont instaurés une apartheid qui a gengrainé avec le temps... virant au massacre genocidaire, encore une fois, oublié par l'occident, principalement la france pour ses interets dans le pays, mais comme tu dis, ce n'est pas le sujet ![]()
franchement " real " ... quand tu me dis que dans les gouvernements , c'est des satanistes , que le diable est parmi nous ... franchement ne me dis pas que tu crois tout ça ?
Donc à ce que j'ai compris , tu crois mots pour mots ce qui est écrit dans la bible ?
Je trouve ça bizarre parce que t'as l'air d'etre quelqu'un d'intelligent et de réfléchi ... mais bon voilà quoi , croire tout ça , je trouve que c'est etre un peu naif quand - meme ...
Pour moi rien ne distingue ton discours de ceux qui parlent d'un complot juif. Ennemis (fictifs) différents mais même discours dangereux. A la limite tu dirais presque que tu as envie de massacrer les riches...
lol franchement " real " , tu vois très très loin .
Je sais qu'il y a des complots et tout ... je ne dis pas le contraire ...
mais dire que c'est satan qui en est la cause ... c'est abusé , d'autant plus que je ne crois pas en dieu .
J'aimerai savoir une chose ... est ce que t'es un témoin de jéhovah ?
Parce que je t'assure que tu parles comme eux .
lol je n'ai pas envie de massacrer les riches, moi je suis pour la paix, je ne combat que pour me defendre, je souhaite que ces puissants se detourne du mal pour revenir vers le bien, faire du bien au gens, aider les peuples... mais ca va etre dur...
tenez... pour vous montrer a quel point les dirigeants sont occultes et tournés contre dieu. l'elite de l'europe. connaissez vous le parlement européen? regardez, voila le batiment a strasbourg...
http://www.kibarou.com/phhotos/Parlement%20europeen.jpg
et connaissez vous la tour de babel? la voila?
http://www.picturalissime.com/t/bruegel_tour_babel_2_l.jpg
et ouais, vous ne vous trompez pas, c'est bien le même batiment, la tour de babel en construction. qu'était-ce que la tour de babel me diriez vous? la tour de babel dans la bible est une tour construite a babylone par les hommes de tout les peuples, qui voulaient offenser dieu, ils voulaient montrer a dieu qu'ils ne le craignaient pas et qu'ils étaient plus puissant que lui, il voulaient créer une tour qui monterait tellement haut dans le ciel qu'il dépasseraient dieu lui même....
et la bible nous dit que dieu a subitement donné aux hommes un language differents afin qu'ils ne puissent plus communiquer entre eux pour construire leur tour diabolique...
voila la symbolique de l'union europeenne et de l'elite aristocratique de bruxelle... une nouvelle tour de babel avec des peuples cosmopolites, pour montrer a dieu qu'ils ne le craignent pas et qu'il sont plus puissants
et pour finir une petite pub officielle de l'union europeenne qui a été tres vite retirée de la vue du public car trop flagrante...
http://www.greatpreachers.org/images/europe3.jpg
on y voit la tour de babel et le l'etoile inversée, le pentagramme inversé, signe sataniste ultra-connu, representant baphomet, le diable a la tete de belier. et les hommes en forme de brique car tous lobotomisés et rentrés dans le moule, comme de bons moutons...
vos dirigeants sont occulte set contre dieu!
vive l'irlande qui leur a foutu des batons dans les roues a disant non au traité de lisbonne! c'est pour votre bien ![]()
il y a aussi cette autre symbole de l'union europeene...
la femme qui chevauche un taureau
http://www.greatpreachers.org/images/europe1.jpg
http://i245.photobucket.com/albums/gg57/watchmanbiblestudy/End%20Times/Europe/EuropaStatueEuropeanCouncilBrussels.jpg
statue posée devant le batiment officiel a bruxelle... cette statue represente l'europe...
mais que nous dit la bible sur l'apocalypse?
"Cette femme était vêtue de pourpre et d`écarlate, et parée d`or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d`or, remplie d`abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d`un grand étonnement.
7Et l`ange me dit: Pourquoi t`étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes."
la prostituée qui chevauche la bete est le grand symbole de l'apocalypse, la bete 666, l'antechrist...
tu ne comprends toujours pas pourquoi l'europe utilise tout ces symbole? pourquoi tes présidents font des signes satanistes? car ils sont satanistes et contre dieu
ils sont furieux contre dieu....
et ouais...
il serait temps de te reveiller sinon je ne suis pas temoins de jeovah, mais visiblement on aime le même livre ![]()
"et ouais, vous ne vous trompez pas, c'est bien le même batiment,".
...........
C'est l'argument le plus ridicule que tu n'aie jamais sorti, et pourtant tu en déjà sorti des tonnes des comme ça ![]()
Comparer le bâtiment du Parlement Européen avec une peinture de Bruegel faut vraiment n'avoir rien à dire et rien à faire.
De plus ce qu'on appelle "tour" de Babel était sans doute une ziggourat dont la base était rectangulaire et non circulaire... L'influence de Bruegel fut par contre le minaret de Samarra qui est bien circulaire et en spirale...
Comme quoi tes sois disant élites ne sont pas franchement très cultivé au point de prendre comme référence un tableau du moyen-âge complètement erroné...
Tu es franchement ridicule...
"vive l'irlande qui leur a foutu des batons dans les roues a disant non au traité de lisbonne! c'est pour votre bien"
Pourtant en Irlande il doit également y avoir une élite qui dirige le pays non ?
Dans ce cas là pourquoi avoir organisé un vote sachant que ça risquait de rater ? ![]()
ce n'est pas moi qui le compare... tu n'as pas vu la publicité oficielle de l'union europeene avec le batiment de bruegel... ce n'est pas moi qui compare, c'est l'union europeene...
"Pourtant en Irlande il doit également y avoir une élite qui dirige le pays non ?
Dans ce cas là pourquoi avoir organisé un vote sachant que ça risquait de rater ?
"
et bien ils pensaient que le peuple était déja bien lobotomisé pour les suivre sans discuter, mais malheureusement pour eux ca n'est pas passé comme ils l'entendaient, le peuple a visiblement encore assez d'intelligence pour bien voir le ravin qui le separe de l'elite des dirigeants aristocratiques et de leur préocupations!
le vote est obligatoire dans la constitution irlandaise...
et ouais la bete n'a pas le controle totale du monde, mais elle progresse ![]()
"la femme qui chevauche un taureau"
Cet "argument" démontre que tu n'as absolument aucune culture. Le taureau et la femme ne te rappelle rien ?
Ne serait-ce pas Zeus et EUROPE, son amante ? Je rappelle également que Europe n'était pas une prostituée comme tu sembles le dire mais une princesse de Phénicie...
.
Tu as encore du boulot avant de comprendre le symbolisme...
c'est toi qui a encore beaucoup de boulot si tu veux sauver ta peau ![]()