CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:18:14

Non mais on croit rêver, c´est HALLUCINANT là, mais c´est INCROYABLE de naïveté, de CREDULITE, on n´a JAMAIS VU CA...

Les mains ne dégagent pas de la CHALEUR !

BEN TIENS !
Non elles dégagent des ballons dans la surface peut-être !

Prends un radiateur très chaud en hiver et pose une plume (ou quelque chose d´extrêmement léger) dessus, la plume va bouger voire voler alors qu´il n´y a pas de vent.
C´est le même effet avec ce morceau de papier et la chaleur des mains... seulement ça excite ceux qui ont trop abusé de Dragon Ball Z...

Et on ironise sur les prétendus "scientifiques à deux balles"... mais c´est carrément du jamais vu !

Mais je me ROULE PAR TERRE DE RIRE !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:30:11

ALORS LA :

-[K3opS]- Posté le 26 novembre 2005 à 18:29:48

"prouve moi que Les différences de température provoquent des turbulences, suffisantes pour faire bouger un tel objet, et pourquoi pas tourner, si la forme le permet...
toi qui parle de physique et tout et tout, sort moi un truc d´internet qui le dit, ou scan moi la page de tob bouquin de physique ou il y a marquer cela"

C´est comme si c´était fait :
http://www.zetetique.ldh.org/egely.html

J´ai donné un lien expliquant EXACTEMENT et EN DETAILS ce que tu demandais... mais je te vois déjà dire : c´est pas pareil, c´est des charlatans, c´est de l´énergie, ça a pas la même forme, mais ça tourne plus vite quand on y pense fort, ce n´est pas prouvé, quand on y croit il faut y croire, c´est différent, les pouvoirs ça ne s´explique pas, c´est truqué...

Arguments d´une pertinence qui rappelle celle des idiots soutenant à l´époque que la Terre était plate devant des preuves irréfutables...

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2005 à 16:37:01

en meme temps tu nous sort un vieux truc qui servait juste a appater les bourse les plus curieuse...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:44:28

Bernard, tu sais bien que le site zététique ment, puisque c´est une partie du complot des opticiens... :o))

Sinon, je ris encore de l´histoire de la boule de neige qui fond pas !! :lol: :rire: :lol:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:48:20

codygno : alors que bien sûr la technique de la pyramide est moderne donc différente.

Mailez-vous entre vous en accusant les autres de dire n´importe quoi et en vous persuadant d´avoir des pouvoirs magiques. Le topic se fermera et on n´en parlera plus.

Conclusion du topic : il n´est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 16:50:33

Bernard_TAPlE : j´ai meme pas envie de lire ton truc parce que des la premiere image on vois un machine, moi c´est du pure naturel avec un bouchon, une aiguille et un morceau de papier...

Chirstophe : Tu c´est quoi quand je dis que t´es un boulet j´ai raison parce que tu te contredis tous seul...et sa je l´attendais...relies bien tes postes, surtous celui ou tu dis pouvoir chauffé de l´eau avec tes mains et la tu dis que c´est pas possible, apres retourne au CP pour apprendre a lire parceque je n´est jamais parlais de prendre la boule de neige ou le glacon DANS tes mains mais autour comme sur la video...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:52:03

Tu refuses de lire, on a les excuses que l´on peut...

Voilà qui devrait te résumer l´explication détaillée :
http://www.zetetique.ldh..org/images/egely/46c345dd.jpg

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:09:51

:lol: Non, je ne me suis jamais contredit, relis bien toi... j´ai toujours dit que tu pouvais chauffer une tasse de café...évidemment, pour une citerne :sarcastic:

Et oui, si je mets mes mains près (ben ouais, pas à 10 km) de la boule de neige, elle fondra.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:11:11

Aussi d´apres se que dis christophe le corp degage de l´air chaud alors POURQUOI quand on place l´objet le plus leger qu´il existe ou meme un minuscule papier d´aluminum sur la main il ne s´envole pas...Tien c´est bizard monsieur le scientifique...Alors rembale ta vieille theorie...Touves en une mieu...je sais que tu vas essayer de trouver parceque t´es le genre de gas qui veux absolument avoir raison...mais tant que tu n´auras pas essayer ni meme nous prouver par des images...tu auras tord..."j´ai rien pour filmer" COMME PARASARD !! ! il existe plein de moyen de filmer, webcam, camescope, apareil photo numerique, si tu n´as pas tous sa ta bien un pote qui a cela ou il existe des cyber café avec webcam alors la ball et dans est a toi, a toi de jouer...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:16:07

Les preuves elles sont à portée de clic, je t´ai passé un lien vers une machine appliquant EXACTEMENT ta théorie de la pyramide (et en y ajoutant un tachymètre pour mesurer la vitesse de rotation).

"Comme parasard" tu refuses de lire... soutenant que le tachymètre fausse la démonstration... je te passe donc une image... et tu refuses de la voir ? grand bien te fasse !

Continue à croire que tu as des pouvoirs magiques ! la réalité est si triste pour certains qu´ils ne peuvent l´assumer... il leur faut bien compenser par de la fiction.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:22:43

Le corps ne dégage pas de l´AIR chaud, mais de la chaleur.

Dis donc, ta pyramide, elle s´envole ? Non ! Tu l´as, ta réponse ! la chaleur de ta main n´est pas suffisante pour la faire s´envoler, juste bouger sur son support de fortune.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:25:59

putain met tes con ou quoi tu sais pas lire ?? ?
Je t´ai pas parler de la pyramide qui s´envole mais d´un infime bou de papier d´allu...
et COMME PARASARD sa fait la eigneme question a laquelle tu repond pas...
...
-[K3opS]- Posté le 28 novembre 2005 à 17:11:11
"j´ai rien pour filmer" COMME PARASARD !! ! il existe plein de moyen de filmer, webcam, camescope, apareil photo numerique, si tu n´as pas tous sa ta bien un pote qui a cela ou il existe des cyber café avec webcam alors la ball et dans est a toi, a toi de jouer...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:28:06

Toi non plus, tu sais pas lire ! J´ai répondu.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:28:17

On atteint décidément le fond de la crédulité humaine avec ce topic... c´en devient presque poétique...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:28:20

et escuse moi mais c´est quoi la differance entre l´air chaud et la chaleur, pour moi la chaleur c´est de l´air chaud, quand il fait chaud dehors, c´est que l´aire est chaud

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:30:18

Comme quoi t´es un ignorant...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:30:23

non ta pas repondu : moi je te parle d´un objet plus leger et meme beaucoup plus leger que du papier, 1 cm carré de papier allu... et ta pas repondu pour nous prouver que si moi je peux le faire alors toi en 5 min tu peux le faire aussi...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:32:23

au lieu de faire des poste de 6 mots repond, je suis sure que la tu spide a chercher sur internet...parceque c´est toi l´ignorant, repond tout de suite

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:33:20

Non mais décidément Christophe est très patient avec toi, tu demandes des preuves que tu refuses de lire, tu poses des questions dont tu refuses les réponses pour en poser d´autres, tu sors des inepties sidérantes comme le glaçon et la main...

Non décidément...

On ne fait pas ça pour t´embêter mais pour t´aider... après si tu veux croire que tu as des pouvoirs magiques ou que l´on peut modifier la réalité par son seul désir, c´est ton problème...

Mais ne fais pas l´hypocrite, tu ne veux pas lire car tu sais que ça te ferait mal et puis voilà...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:39:29

je suis desolé de te dire sa mais il y a une differance entre faire tourner un bous de papier et faire tourner une machine avec un systeme electronique incorporé, sa me fait penser au detecteur de mensonge ne jouer...et meme christophe te la dis que c´était un fake ton truc et pour la PHOTO que j´ai vue, qui n´est pas une preuve car meme moi sa je peux le faire en souflant ou en bougeant la main...
ta vu au moi la video, Toi de ta propre experiance de la vie et non d´un truc tiré d´internet tu y pense quoi ?? ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment