CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur TAPS.

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:17:11

Bonsoir à tous,

Voilà m'intéressant depuis un petit moment à cette émission américaine, j'aurais souhaité connaitre vos avis sur leurs enquêtes.

Parce que connaissant les ricains, ça ne m'étonnerait pas que ce genre d'émission à succès (car oui elle fait un carton aux states), soit exagéré.
Si l'ont regarde bien plusieurs épisodes à la fois, ont peut ce rendre compte qu'il y'a des phases répétitives et qu'il me laisse perplexe.

Par exemple, car ils interviennent sur un lieu, avec une possibilité "hantée", il y'a toujours un fait soit disant "paranormal" que le propriétaire ou responsable dit à l'équipe de TAPS, or il s'avère que la plupart du temps, ce fait est explicable.
Je vais prendre 2 exemples, en regardant 2 épisodes aujourd'hui, un dans un restaurant, un autre dans une espèce d'ancienne usine, il y'a 2 faits qui ont pu être résolus, dans le restaurant la proprio se plaigner de retrouver souvent les couverts sur les tables en croix, or il s'avère que ce sont les couverts qui sont aimantés, un peu bizarre non ? Ca devrait être quelque chose qui saute aux yeux pour la responsable du resto ...

Deuxième exemple pour l'usine, soit disant qu'on entendait une ancienne machine marcher toute seule dans la nuit, or c'est tout simplement le bruit d'un compresseur automatique qui ce faisait entendre ...

Voilà pourquoi cette emission, que j'apprécie me laisse sceptique par moment, j'ai l'impression que c'est trop tirer par les cheveux, surtout le coup du compresseur quoi, le responsable de l'usine est censé savoir ce qui ce trouve à l'intérieur du batiment, et quel bruit ça fait ...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:24:27

Impossible de savoir à moins de les suivre vraiment. Il y a bien eu une ancienne membre de l'équipe qui a dis que c'était des conneries mais elle avait été viré donc est-ce que c'était vrais? Faux? Pour les emmerdé? Encore là impossible de savoir exactement.

D'un côté il ne prouve pas grand chose mais trouve quand-même des explication logique a la plupart des phénomène et j'ai envie de dire que vrais ou pas sa montre un peu au gens a être plus rationnel. De chercher l'explication.

En ce sens c'est au moins une bonne émission. Par contre si certaine chose son vrais alors c'est la preuve incontestable de l'existence d'entité. Fantôme ou autre...

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:59:56

Ah, je ne savais pas qu'il y'avait une ancienne enquêtrice qui avait dit que c'était faux, tu me l'apprends. :(

Sinon après ils trouvent quand même des choses intéressantes, des voix, souvent des différences de température anormale et beaucoup d'autres choses, donc c'est quand même assez complet.

Mais je reste toujours sceptique, car il y'a toujours une grosse mise en scène à l'américaine, des bruitages stressant rajoutés, je trouve qu'il y'en a un peu trop, alors que c'est quand même censé être une enquête très sérieuse.

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:01:01

en tous cas l'us air force ou la navy les as souvent invité !

puis bon des foi les gens ne sont as ultra rationnelle a cause de myth ou autre choses ...

moi par exemple quand je vais dans le gévauden dés qu'il trous arbres j'ai les grelot qui cogne :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:22:25

Cyber : Si tu cherche un peu sur le net je crois qu'elle a écrit un livre sur le sujet. Enfin, un bon moyen de se faire du fric quoi ^^

destroy62
destroy62
Niveau 4
08 juin 2011 à 21:32:33

J'ai déjà regarder des épisodes est à mon avis Cela doit être vrai , mais je pense qu'il en rajoute quand il entende des bruit ou alors c'est la vf qui cache les bruit.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
09 juin 2011 à 08:47:27

j'ai vu pas mal d'épisodes sur planete no-limit et ça m'etonnerait que ce soit truqués parce que des fois il se passe vraiment rien sur certaines enquêtes et souvent ils trouvent une explication rationnelle aux phénomènes :ok:

ALN313
ALN313
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:34:00

Ta vu l'épisode qui font sur la prison d'Alcatraz celle la elle est ouf :hap:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:50:26

Justement, comme j'ai dis, certaines explications, sont quand même extrèmement simple à deviner, genre le truc des couverts que j'ai dis, ils ce croisent parfois, tout simplement parce que c'est aimanter, comme si la propriétaire ou les cuisiniers ne peuvent pas expliquer un tel truc ...

Fin je sais pas, mais parfois c'est bizarre, c'est vrai qu'il ce passe pas tout le temps des choses, comme dans un épisodes dans un chateau en Hongrie, ou il c'est avéré qu'ils n'avaient pas assez de preuves pour dire que l'endroit était hanté.

Sinon je n'ai pas vu celui sur Alcatraz, je le regarderais demain. :hap:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 juin 2011 à 10:44:17

celui sur l'hotel où a été tourné le film shining est excellent aussi :ok:

sinon il y a un épisode aussi où les gens entendaient des voix et des bruits bizarres et en cherchant l'équipe avait trouvé un SDF qui squatter l'endroit :o))

dans le meme genre j'aime beaucoup l'émission ghost adventures ,ils ne sont que 3 sans équipe de tournage et enfermer ds le lieu d'enquete toute la nuit :peur:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:32:11

Je ne savais pas non plus qu'il y'en avait un dans l'hotel de shinning, j'crois que j'ai rempli mon après midi avec alcatraz et l'hotel. :noel:

Sinon pour répondre :

"sinon il y a un épisode aussi où les gens entendaient des voix et des bruits bizarres et en cherchant l'équipe avait trouvé un SDF qui squatter l'endroit"

Justement c'est pour ça que parfois je trouve que c'est bizarre, franchement si il ce passe un truc comme ça chez moi, je vais pas de suite appeler une équipe d'enquêteur, mais plutôt chercher la cause, et franchement ça doit pas être difficile à trouver que ce soit un SDF.

J'aime beaucoup Ghost Adventures aussi, d'ailleurs j'ai regarder un épisode hier qui ce passe dans un bar, le bar de Bobby Mackey's dans le Kentucky, c'était passionnant, mais des trucs m'ont laissés perplexe, si vous voulez je vous donne le lien, regarder l'épisode, c'est flippant, mais je trouve ça trop gros ...

http://www.youtube.com/watch?v=sNG_SWsl-8Y&feature=channel_video_title

Après suivez les vidéos c'est dans l'ordre.

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
10 juin 2011 à 12:57:49

vous avez vue l’épisode ou le preneur de son ce fait agresser par une antité dans un fort de l'armée us ? je doute que l'us army trampe dedans si c'est du fake :ok:

mais après c'est space

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:00:39

il y en a meme deux d'episodes de TAPS sur l'hotel de shining ,il me semble mais pas sur :doute:

pour ghost adventures ,il y a celui ds l'hopital psychiatrique où un des mecs s'enferme à la morgue ds un des compartiment pour les cadavres ,il a completement paniqué à l'interieur :peur:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:34:41

il doit y en avoir un autre plus ancien sur l'hotel de shining parce que là il y a CM punk le catcheur en invité :ok:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:42:23

la premiere version est sur dailymotion

tu tapes ds la barre de recherche : TAPS dans le Stanley Hotel. (part1) et ensuite (part2) ect ect ... il y a 6 partie :ok:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:45:44

Ah parce qu'il y'en a plusieurs ? :(

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:48:32

oui si je me souviens bien , ils avaient fait une premiere enquete et ensuite ils y étaient retourner à la demande des fans :ok:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:53:00

Oui parce qu'apparemment ce que je regarde, est un résumé de l'enquête faite en direct, et ça à l'air bien sympa.

tom_pouce_72
tom_pouce_72
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:27:49

Je me rappelle d'une parodie de South Park sur cette émission :hap:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:14:41

Lien ? :hap:

Sous forums
  • Aviation