CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur TAPS.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
14 août 2011 à 18:48:13

:(

bAd-joKe
bAd-joKe
Niveau 3
25 août 2011 à 02:56:18

TAPS :malade: c'est bidon je sens quelque chose de chaud et de mou dans mon pantalon

anivA
anivA
Niveau 10
26 août 2011 à 19:15:50

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 15:07:34

Moi j'aime beaucoup regarder TAPS, car déjà même si ils arrivent à filmer v'la l'ombre de malade mental qui passe contre un mur ils arrivent à dire que c'est pas hanté ... :cool: Et la plupart du temps ils concluent que la maison ou le lieu n'ai pas hanté, même si il y a des choses vraiment louche ...
Enfin pour eux, ils faut vraiment du " solide " ? pour dire " c'est hanté " je me souviens dans certains épisodes, avec une camera thermique, ils ont réussi à capter une silhouette mais très distincte... Ou un autre épisode dans un phare je crois bien, on a vu une chaise traverser toute la pièce ! Et ils avaient envoyé la cassette à des experts, qui eux même avaient dit que non, ce n'était pas truqué ... Enfin avec TAPS la plupart du temps c'est pas hanté, mais quand ils disent que ça l'ai, les preuves sont assez impressionnantes ! Ils ont aussi capté des PVE assez impressionnant ... Enfin pour moi, je pense que TAPS n'ai pas truqué dans la mesure ou, ils prêchent le plus souvent pour trouver une origine logique aux problèmes ( et ils la trouvent ) que de dire tout de suite, comparé a certaines émissions que c'est hanté, que c'est bourré d'ondes négatives, de morts, d'esprits et tout le bataclan ...
Désolée du pavé :oui:

TigrePanzer
TigrePanzer
Niveau 6
30 août 2011 à 21:22:28

Je préfère Ghost adventures

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:15:44

Regardez celui avec le fort henry :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:05:42

J'aime beaucoup cette émission, elle est très compète et je regarde souvent les épisodes sur planète no-limit même si je préfère en terme de paranormal l'émission "Hantise". TAPS est une bonne équipe et on voit qu'ils s'entendent bien, il y a une bonne ambiance et je suis persuadé que c’est la VF qui rend l'enquête plus cinématographique et horrifique que professionnelle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 18:27:49

L'épisode ou ils enquête dans les sous-sol du "Stanley Hotel" était pour moi le plus flippant , on entend très distinctement un appel juste après une sorte de rire sadique , j'ai eu du mal a dormir après ça .
Mettez a 8min21 :
http://www.dailymotion.com/video/x5c4g5_taps-shining-en-direct-part-2_news

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
18 mars 2012 à 14:13:56

La traduction déjà est un problème, puisque qu'elle nuit à toute crédibilité.

Par exemple quand ils entendent, une voix désincarné la traduction est naze et fait de la même intonation que la VO et la déscrbilise.

Après parfois ils nous parlent, de chose d'ont ont s'en fou complètement.

Je sais plus quelle épisode, mais y'avait 2 enquêteur qui était en froid et tout l'épisode, était centré sur ces 2 types ont les voyait limite se disputer.

S'était limite un jeux d'acteur, qu'il avaient ces 2 mec.
Et les gens veulent voir, le sujet du thème leur embrouille ils les règlent hors caméra.

Après certaine enquête sont intéressante.

Je me rappel de cette chaise, dans un phare qui bouge seul et d'un coup. Un hôpital de guerre aussi réputé hanté, y'avait 2 enquêteur et ils entendaient des pas partout autour d'eux. Et ils se sont barré fissa. Un autre aussi qui m'avait marqué, s'était dans une prison et en détection thermique ont voyait un type d'époque en casquette derrière une porte entrain de les épiés.

Sinon des fois ont se demande si, c'est pas truqué. Leur chef Jason à vraiment des allures de beauf, parfois et ils nous montrent certaines conversations entre eux dénué d’intérêt.

Personnellement j'ai pratiqué, se genre de chose mais plus le faite d'appeler les esprits et croyez moi des fois, quand je vois la façon d'ont il parle et provoque les esprits sa me fait rire et là, je doute de la véracité de leur reportage.

Car quand ont provoque se genre de chose, ont se taillent en courant et aussi vite qu'ont peut.

Enfin certains reportage sont bien, d'autre je crois pas vraiment...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 mars 2012 à 17:22:04

-Snake42- Voir le profil de -Snake42-
Posté le 17 mars 2012 à 18:27:49 Avertir un administrateur
L'épisode ou ils enquête dans les sous-sol du "Stanley Hotel" était pour moi le plus flippant , on entend très distinctement un appel juste après une sorte de rire sadique , j'ai eu du mal a dormir après ça .
Mettez a 8min21 :
http://www.dailymotion.com/video/x5c4g5_taps-shining-en-direct-part-2_news

mouais,ils ont mis ca en scène juste pour faire de l'audience,parce que si ils trouvent jamais rien,plus personne regarde

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:27:19

J'aime bien TAPS.
L'épisode dans un phare avec l'ombre qui les surveille, on voit bien c'est filmé et tout ça m'a mis sur le cul j'avoue.

col
col
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:42:37

J'ai déjà écouté TAPS en français et en anglais, c'est pas mieux ou pire qu'une autre émission :(

xXdeathkillzXx
xXdeathkillzXx
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:25:59

Petit papa noeeeeel
Quand tu descendra du ciel

Non mais serieux c'est juste le truc le plus fake que j'ais jamais vu :honte:

Encore si c'etait pas 1000x exagerer mais la les bruitage et autre effet visuel c'est trop :hum:

Moi aussi jpe aller dans la maison abandoner du coin dire qu'elle est hantée et faite un joli montage avec photoshop et adobe :hap:

xXdeathkillzXx
xXdeathkillzXx
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:29:10

Et puis sans deconner moi perso si j'etais dans une de ces situation je me casserer de la direct :peur:

Deja que je flippe quand je suis tout seul chez moi le soir :hap:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:45:17

C'est encore et toujours le même débat entre les sceptiques et les croyants.

Perso, je crois aux fantomes car j'ai eu des expériences personnels que je ne sais expliqué. De ce fait j'ai suivi l'émission (je les ai tous vu, enfin les 5 premieres saisons). Je penses que l'émission a perdue de sa "crédibilité" au fil des saisons. (A cause justement de la réussite et de l'audiance). Je prends par exemple leur détecteurs qui s'allume quand un CEM passe devant. Je suis sceptique car il est facile de s'aider d'une télécommande pour allumer les voyants. Tout comme les bruitages qui peuvent être ajouté en post-production.

Par contre, il y a des choses qui sont pas tres explicable (en partant du principe qu'ils sont sincères, ce que je pense). L'entité filmé dans le pénitencier de eastern state, le phare avec la chaise qui bouge toute seule. Il y a aussi le Stanley Hotel avec la porte qui s'ouvre toute seule et le verre qui se brise ou alors le preneur de son qui se fait agressé (on voit bien que son matériel se souleve tout seul).

Maintenant, les gens qui n'y croivent pas crieront aux scandale et les gens qui y croient aimeront :(

blackinois
blackinois
Niveau 10
19 août 2012 à 01:34:10

je viens de regardé quelque episode et j'y crois a leur betîses :peur:

oui je up ce beau sujet juste pour dire que j'ai eu peur :noel:

SnakeSousLSD
SnakeSousLSD
Niveau 11
20 août 2012 à 13:59:46

Ghost adventures > TAPS :ok:

Sous forums