La traduction déjà est un problème, puisque qu'elle nuit à toute crédibilité.
Par exemple quand ils entendent, une voix désincarné la traduction est naze et fait de la même intonation que la VO et la déscrbilise.
Après parfois ils nous parlent, de chose d'ont ont s'en fou complètement.
Je sais plus quelle épisode, mais y'avait 2 enquêteur qui était en froid et tout l'épisode, était centré sur ces 2 types ont les voyait limite se disputer.
S'était limite un jeux d'acteur, qu'il avaient ces 2 mec.
Et les gens veulent voir, le sujet du thème leur embrouille ils les règlent hors caméra.
Après certaine enquête sont intéressante.
Je me rappel de cette chaise, dans un phare qui bouge seul et d'un coup. Un hôpital de guerre aussi réputé hanté, y'avait 2 enquêteur et ils entendaient des pas partout autour d'eux. Et ils se sont barré fissa. Un autre aussi qui m'avait marqué, s'était dans une prison et en détection thermique ont voyait un type d'époque en casquette derrière une porte entrain de les épiés.
Sinon des fois ont se demande si, c'est pas truqué. Leur chef Jason à vraiment des allures de beauf, parfois et ils nous montrent certaines conversations entre eux dénué d’intérêt.
Personnellement j'ai pratiqué, se genre de chose mais plus le faite d'appeler les esprits et croyez moi des fois, quand je vois la façon d'ont il parle et provoque les esprits sa me fait rire et là, je doute de la véracité de leur reportage.
Car quand ont provoque se genre de chose, ont se taillent en courant et aussi vite qu'ont peut.
Enfin certains reportage sont bien, d'autre je crois pas vraiment...