CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur TAPS.

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
01 août 2011 à 12:52:20

i y a aussi un taps qui a réussi a me convaincre est celui de la gare de buffalo ou il y a deux truc incroyable
lien http://www.dailymotion.com/relevance/search/taps%20message%20d'outre%20tombe#hp-h-9

[Svenska]
[Svenska]
Niveau 10
01 août 2011 à 13:31:01

je crois que c'est dans l'usine que tu as regardé que ils ont eu une conversation avec un petit enfant? no? si je me souviens et sa sa peut pas être un fake tellement c'était vrai :(

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
01 août 2011 à 14:29:24

il y a pareil sur mon lien sauf que c'est avec une femme et c'est assez impressionnant a voir

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
01 août 2011 à 20:44:35

J'ai confiance en TAPS , je trouve qu'ils ont quand même de bonne explication rationelle sur certain phénomène

kolactrons
kolactrons
Niveau 7
03 août 2011 à 06:17:21

dans les souterrain du stanley hotel ou il y a une fille qui dit "OhHé!!" puis un rire :peur:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
06 août 2011 à 20:25:46

Je regardais TAPS avant.
J'ai confiance en leur sérieux personnellement mais ils ont pas trouv grand chose durant leur enquête à part l'épisode du phare.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 août 2011 à 02:58:27

Pour moi c'est du grand spectacle, rien de plus :(

xXxVadingXxX
xXxVadingXxX
Niveau 3
07 août 2011 à 23:01:33

Franchement je la regarde tout les temps ( enfin dès que j'ai le temps :-d )!

Landario
Landario
Niveau 10
07 août 2011 à 23:12:15

Des fois il ne trouve rien hyn :( donc c'est pas impossible

trollaminator
trollaminator
Niveau 5
07 août 2011 à 23:18:15

je sais que mon avis vos pas grand chose, mais personnellement je regarde TAPS et GHI plutôt comme un vrai divertissement ( au passage si certain d'entre vous savent quand est-ce que la nouvelle saison sera diffusé).
J'ai tendance à prendre + au sérieux l'émmission Ghost Adventure

antdemon
antdemon
Niveau 8
08 août 2011 à 03:23:58

le pire c'est un autre émission américaine(si je me souviens du nom je le post) a chaque fois qu'ils enquetes il trouve quelque chose comme par exdmple: ils entendent un chien aboyer et paf c'est paranormal mais c'etais en ville et j'ai jamais plus écouter cette emission... les meilleur c'est taps :oui: c'est chiant poster un texte depuis psp :honte:

Estynnii
Estynnii
Niveau 6
08 août 2011 à 04:09:04

J'avais adoré cette série. :)
Je ne ratais aucun épisode mais j'ai légèrement décroché depuis plusieurs mois... :non2:

J'aurais une question pour ceux qui suivent les derniers épisode, Bryan est de nouveau dans l'équipe ? :(

antdemon
antdemon
Niveau 8
09 août 2011 à 03:49:59

eh ben non a moins que j'écoute les mauvais épisodes...

artemis-diane
artemis-diane
Niveau 10
10 août 2011 à 21:46:35

Pour ghost adventure >> L’épisode sur l'ile de Poveglia Island est juste excellent ! Ce que j'aime aussi c'est qu'ils utilisent differents appareils technologique (digital recorder pour les EVP, camera infra rouge, camera a détecteur de chaleur....)

Ils sont très professionnels et ont déjà remporté des prix pour leurs émissions qui a fournit de bonnes preuves de l’existence des fantômes.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2011 à 21:48:48

Tel quel? Tu aurais un exemple?

Simple curiosité.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2011 à 21:49:21

Tel QUE*

Et non pas tel quel... Qui n'as aucune sens dans la phrase.

dante0055
dante0055
Niveau 10
11 août 2011 à 15:23:59

Regardez l'episode 'le mystere de la dame bleue' :noel:

Comme ils ont grillé le gars avec ses dispositifs :noel:

Pour moi, leur travail est serieux et réel lorsqu'ils en sont eux même étonné :ok:

Après il y a due y avoir de la pression de faite au niveau de la chaine de TV qui les diffuses et peut etre qu'il y a des choses qu'ils ont legerement emplifié :ok: Et vous le verrez, c'est pour ca que des fois, ils n'en parlent pas, se contredisent au niveau de la conclusion (avec le 'client' )ou disnet simplement que le lieu n'est pas hanté.

Une fois je sait plus sur quelle chaine, ils avaient été interviewé et disaient que s'il fallait qu'ils commencent a mentir, cela ne servirai plus a rien de continuer leurs enquêtes et d'y mettre autant de volonté :ok:

GhostfaceMask
GhostfaceMask
Niveau 3
13 août 2011 à 21:07:29

TAPS c'est une bonne émission et une bonen équipe avec un matériel de professionel. J'aime bien ce qu'ils font tous, mais parfosi j'ai l'impression qu'il exagére beaucoup comme si c'était calculé, m'voyez ? :)

Et je reproche une grande chose : le caméraman filme plus les membres de TAPS que les environs alors que c'est son boulot de filmer pour avoir des preuve, non ?

Sinon c'est une bonne émission et les membres sont tous charismatique même si il ne le veulent pas.

dante0055
dante0055
Niveau 10
13 août 2011 à 22:10:08

Lol et non c'est eux les investigateurs, le cameraman est juste là pour filmer leur prestation :ok:

Si le cameraman faisait ca aussi, bah plus besoins qu'ils se ramenent tous avec leurs cam et surtout plus besoin de l'équipe :noel:

Sinon bien sure que beaucoups de choses sont exagerées, notament les moment ou ils se font agressé, mais bon c'est ce que je disais, je suis sure que c'est la chaine qui les diffuse qui demande ca :ok: . Apres quand on vois a quel point ils sont heureux par moment, on se dit que ca ne peut en aucun cas etre de cinéma, car justement des fois, ils ont l'air même d'oublier qu'ils passent a la télé :ok:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
14 août 2011 à 15:29:21

aussi je me rapelle d'un episode ou il se pasee un bruit enorme pendant l'une de leur interview ce qui montre que c'est pas forcement un sorte de scenario crée par la chaine

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment