CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis controlé

Teun
Teun
Niveau 5
19 septembre 2010 à 03:06:21

voila un moment donné j'etais a fond dans les ovnis, ya quelques années, j'y croyais et tout, en plus je fume du cannabis, ca n'a fait que renforcé mon imagination sur le sujet

alors je me faisais des films sur ces ovnis, leurs origines etc... comme tout septique quoi, puis j'y est cru, de toute mes forces, au point de vouloir a tout prix en voir devant chez moi "genre sesame ouvre toi avec des ovnis" je voulais voir si cela était réel ou pas, si cela existait

alors j'ai prié le ciel, un moment donné , pour voir ces choses exister... et quelques mois plus tard, j'ai vu ce que j'ai vu, j'ai vu ce que la nasa a filmé, j'ai vu ce que des gens du monde entier ont filmés, j'ai vu des orbs volantes, des "Kikohas" célèstes y'en avaient 3 qui se suivaient

j'ai fais un signe de la main le temps que ces "boules" traversent le ciel , comme pour dire "coucou les aliens"

mais grave erreur, car j'ai appris par la suite, assez longtemps après cette période, et sue de moi même , que ces choses avaient une origine démoniaque , et que c'etaient pas des extraterrestres

donc voila les gars je vous assures c'est pas un fake et que j'ai pas rêvé je peux vous copier des liens de video ou Exactement les mêmes choses ont été filmés

Depuis je me sens mal desfois a cause de ca, une nuit je me rappel que je me suis senti oppressé de ca, je pense qu'ils étaient au dessus de chez moi, alors j'ai prié le christ de toute mes forces (au point de serrer son portrait dans mon lit !), mon âme pleurait j'avais une peur que j'ai rarement ressenti, une peur de mon âme, irrationnel, parano, j'avais fumé un peu avant... je les sentais autour de moi, invisible,

une autre fois j'ai fais un rêve, que je voyais un ovni, le lendemain, je vois une orb qui me file au dessus de moi dehors a ptête 20m au dessus de moi en 1sec même pas, c'etait a la limite de la perception humaine tant c'etait subtil et rapide comme du feu qui vole

j'ai pas eu peur sur le moment

mais la desfois quand j'y repense, j'ai peur, car je suis tombé sur des trucks sur internet, comme quoi ce serait des démons, ou des anges, bref des trucks surnaturel avec des illuminatis et tout qui userait de moyens technologique pour nous faire cracher, nous inspirer a une nouvelle religion, façon de pensé

et j'ai eu des transes en ayant des meditations spontannés(aussi aidé par le cannabis mais pas que) avec des pensées comme ca,inées, je me suis senti presque possédé, en fait j'ai peur d'être possédé et persécuté, surveillé par des forces...

j'ai aussi cette impression, que les "illuminatis" ou que des gens doivent m'espionner et commandité des actions sur moi, que ces ovnis que j'ai vu et dont j'ai cru communiqué avec des intelligences sont en fait un conditionnement mental qu'on me fait (projet blue beam avec onde spatial, nouvelle religion mondial et hallucination a propos des ovnis)

j'ai rarement conscience de cette peur et de la réalité de ce qui se passe, je n'y pense pas et temps mieux, mais je vous jures que j'ai été sujet a ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc soit j'ai vu des ovnis d'origine non humaine (démon ou ange), soit les illuminatis me controle, que je suis sur une liste de personne a controlé ou a faire agir, pour la faire pensée ou halluciné par le biais d'ondes ou quoi (blue beam)

SA me fait peur ! j'ai deja vu un psychologue pour expliqué tout ca, A PAR se délècter de ces énormités que j'ai pu lui dire, il ne pouvait rien faire que conclué sur la véracité de ce que je disais

[Life]
[Life]
Niveau 13
19 septembre 2010 à 09:11:19

Faut arrêter de fumer tout simplement.

soaptavish
soaptavish
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:12:58

euh le cannabis fait beaucoup de dégats dans le cerveau a force d'en prendre alors arrête sa et go chez ton médecin traitant

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:27:12

Hmm. J'ai un ami que j'ai vu plonger dans la folie pure. Il fait aujourd'hui des séjours réguliers en HP. Pourquoi ? Le cannabis. Il faut savoir que cette drogue ne "correspond" pas à tout le monde. La schizophrénie ainsi que de nombreuses pathologies sont chez certains révélées et accentuées à cause de la prise de cannabis.

Voyant ton récit, je te donne le conseil suivant : arrête tout de suite les pétards. Les dégats sont énormes chez certaines personnes. Nous ne sommes pas tous égaux devant cette habitude.

resten19
resten19
Niveau 5
19 septembre 2010 à 10:56:28

Dis "NON" à la drogue.

American_Bad
American_Bad
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:01:40

Chaud le gars qui fume le cannabis :( .les cannabis ont des effets désastreux sur l'humain le cannabis est un meurtrier.
Un conseil arrête de fumer :( ,un membre de la famille a un pote est mort à cause de ces pétards il est devenu fou au point de se jeter du 6 eme étage d'un bâtiment :( alors stop :(

VVedge
VVedge
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:50:10

perso, si ces videos que tu dis avoir vu existent, tu pourrais quand meme les poster ici s'il te plait? et je plussois mes VDD, stop le cana' , c'est pour ton bien .

Tanil
Tanil
Niveau 46
19 septembre 2010 à 17:58:59

Ouais, stoppe ça. Ca évitera de polluer davantage ce forum.

skowe
skowe
Niveau 7
20 septembre 2010 à 01:22:32

c'est evident que tu devrais parler à un docteur...

par contre "un pote est mort à cause de ces pétards il est devenu fou au point de se jeter du 6 eme étage d'un bâtiment :( alors sto"
ça c'est n'importe quoi, tu peux pas mourir à cause de cette substance, ou alors faut qu'on t'en jette 20 kilo sur la tête depuis le 6eme étage

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:36:52

si, c'est possible, suivant la personne, les effets peuvent etre bien plus dangereux.

skowe
skowe
Niveau 7
20 septembre 2010 à 08:58:26

Non c'est impossible, tu peux pas faire d'over dose avec cette substance.
Ca peut reveler une maladie grave comme le dit apachoid, ça peut être le truc en trop dans tout un ensemble de chose, mais il ne faut pas confondre tout...juste pour avoir bonne conscience !
Je ne fais pas du tout l'apologie de la drogue, je dis juste que ce serait de l'hypocrisie et vouloir se cacher la vérité que de penser qu'elle est l'unique objet de tes problemes.
On ne peut pas mettre tout sur le dos de cette drogue, c'est aussi l'entourage et plein de choses dans ta vie...
Demande à un medecin, il te dira pas le contraire.

Dans tous les cas, comme je l'avais dis, le conseil que je te donne est de chercher de l'aide médicale, les medecins sont formés pour ça...je pense que ton message est une forme d'appel à l'aide, c'est pour ça que je me permets de te conseiller ça...

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:55:06

qui a parlé d'overdose? on a dit qu'il s'est balancé du 6eme etage...

ça provoque hallucinations, paranoia, etc... chez certaines personnes, donc c'est aussi mortel que le reste

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:59:56

Personnellement j'en fume aussi, et c'est pas pour autant que j'ai de gros problèmes comme l'auteur... Après si il sait pas ce contrôler c'est son problème. :(
Faut arrêter de tout mettre sur le dos du cannabis...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:10:45

Ce n'est pas parce que certains le supportent qu'il est inoffensif. Je le répète, le cannabis exacerbe des pathologies latentes qui ne se seraient pas déclarées sans la consommation de celui-ci.

Il existe de très nombreux malades, il ne faut surtout pas banaliser cette drogue, même si il ne faut pas la diaboliser non plus.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:27:27

Non mais ce que dit Wedge m'énerve. Genre quelqu'un qui à fumé un peu de cannabis, va se jeter du 6ème étages... C'est n'importe quoi. Si le mec à fait ça, c'est qu'il avait consommé sans doute autre chose par derrière tel que de l'alcool par exemple ou d'autres substance illicites. Et non QUE du cannabis.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:37:16

Non, c'est tout à fait possible.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:46:02

Ok alors le mec à la base n'était pas net du tout, et avait sans doute pris autre chose au passage. Tu ne me feras pas dire le contraire.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:48:53

Comme je l'ai, des gens totalement sain d'esprit peuvent, avec le cannabis, développer des pathologies comme la schizophrénie de type grave.

Une personne peut très bien devenir "folle" avec le cannabis, et uniquement du cannabis.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:49:24

Nous ne sommes pas tous égaux devant cette drogue.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:53:21

Je n'ai jamais dit le contraire. Sauf que le coup du "Mon pote à sauter du 6eme étage" j'y croit pas trop.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie