CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis controlé

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:55:42

Oui, ces cas sont à priori assez rares et surprenant. Mais pas impossibles.

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:51:13

C'est quoi tout ces mecs qui connaissent rien au cannabis et qui viennent en parler comme s'ils connaissaient le sujet parcoeur ? Le cannabis n'est pas mauvais pour la santé (enfin, l'herbe du moins, pour peu qu'elle ait poussé façon bio), la résine, c'est une autre histoire.

Quand j'en lis qui disent que c'est mortellement dangereux, ça me fait marrer, faudrait arrêter un peu de s'astiquer sur l'occultisme et revenir à la raison messieurs, ça n'a jamais tué personne.

Les seuls qui en sont mort, ce sont des singes en laboratoire, branché sous un respirateur spécifique qui leur faisait tirer une taf à chaque respiration, et encore, sur les trois sujets testé, y en un qui a survécu. Les autres sont surtout mort parce que leurs poumons étaient en ruines... Pauvres bêtes =\

Bref, fin du coup de gueule. Sinon, vis à vis de ton problème, tu m'as tout l'air de faire quelques semblants de crise d'angoisse. Arrête de fumer pendant quelques temps, ça devrait passer. =\

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:20:10

J'ai fumé mon premier pétard, t'étais encore à la maternelle. J'ai adhéré au cirk car j'étais un fumeur régulier il y a plus de 10 ans. Et je n'ai jamais dis que le cannabis était mortel en lui même, c'est toi qui t'enflamme tout seul.

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:20:11

continuez a fumer cette merde, bande de tanches, on en reparlera dans dix ans , et on verra si c'est toujours aussi inoffensif :ok:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:50:53
  1. VVedge Voir le profil de VVedge
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 15:20:11 Avertir un administrateur
  3. continuez a fumer cette merde, bande de tanches, on en reparlera dans dix ans , et on verra si c'est toujours aussi inoffensif :ok:

En aucun cas, ça te regarde de toute façon.. :ok:

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:59:46

inutile de discuter avec toi (pseudo+ cdv)

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:08:10

Apachoïd -> C'était pas pour toi hein, comment pourrais-je parler ainsi à un confrère du forum φ ? =°)

VVedge -> Ça fait presque 40 ans que mon père fume de l'herbe (il faisait pousser avant), et il pète la calamine malgré ses 55 balais, sûrement plus que le tien d'ailleurs. =\

Sinon, je plussoie avec valium, ça te regarde en rien de toutes façons. Si t'as envie de mourir idiot et dénué d'expérience (sur un forum paranormal, c'est étonnant d'ailleurs, troll spotted :sarcastic: ), c'est toi que ça regarde, mais vient pas faire le moralisateur à deux balles, merci.

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:08:37

(Saloperie de caractère grec, ils passent pas ici ? :hum: )

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:09:58

"En aucun cas, ça te regarde de toute façon.."

Il a raison. Chacun fait ce qu'il veut. Moi je fume aussi. Je préviens de ce que je sais, mais les gens en font ce qu'ils veulent.

De plus, VVedge, insulter les gens ne les convaincra jamais dans un débat. C'est dommage, car le but est de convaincre, justement.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:10:12

Inutile de monter sur t'es grands chevaux.. On juge pas une personne sur son pseudo ou sa cdv... :hum:
Et t'es préjugés sur cette substance sont totalement dépassé... met toi à jour. :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:13:49

On meurt tous un jour. Vivre moins longuement mais "intensément" n'est pas une philosophie absurde, je pense.

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:17:52

Non, c'est juste la différence du choix de vie entre celui qui mourra en paix avec une dizaine (voir une vingtaine ou plus selon substances LOL) d'années d'avance sur un autre qui se morfondra dans le regret une fois l'cul dans son lit de mort. =\

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:19:43

remarque, il n'y a bien que les esprits faibles pour consommer ces trucs pour essayer de donner un sens a leur misérable vies.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:22:01
  1. Apachoid Voir le profil de Apachoid
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 16:13:49 Avertir un administrateur
  3. On meurt tous un jour. Vivre moins longuement mais "intensément" n'est pas une philosophie absurde, je pense.

Non au final on meurt tous un jour, comme tu le dis. Donc ce n'est pas absurde de vivre moins longtemps, et vivre sa vie intensément. Je plussoie!

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:26:30
  1. VVedge Voir le profil de VVedge
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 16:19:43 Avertir un administrateur
  3. remarque, il n'y a bien que les esprits faibles pour consommer ces trucs pour essayer de donner un sens a leur misérable vies.

Inutile de discuter avec toi. Apparemment tu connais tout les préjugés vis a vis de cette drogue. C'est franchement dommage.

VVedge
VVedge
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:27:37

et je suis fier de ça, je méprise ceux qui en consomme, meme.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:36:10

Ouais enfin bref, je vais pas m'obstiner à parler avec un mur en face moi...

Tanil
Tanil
Niveau 46
20 septembre 2010 à 16:57:58

Apachoid
Posté le 20 septembre 2010 à 16:13:49 On meurt tous un jour. Vivre moins longuement mais "intensément" n'est pas une philosophie absurde, je pense.

Mouais. Vivre plus longtemps, de manière aussi intense mais autrement, c'est pas mal non plus.

Perso, je peux me vanter, et c'est limite triste (pas d'être dans mon cas, mais l'inverse justement...), de ne jamais avoir touché à un joint ni sniffé le moindre rail ni quoi que ce soit et je ne m'en porte pas plus mal, que du contraire. Ma vie n'est peut-être pas des plus intenses parce qu'aussi monotones que le sont les vôtres (heu, je dis pas ça pour critiquer qui ou quoi que ce soit hein, c'est juste une réalité, faut être honnête) mais au moins je ne me suis pas bousillé la santé avec ça. Sans même parler du fait que je n'ai forcément jamais du m'acheter mes doses quotidiennes à un prix exorbitant vu qu'elles n'existent pas :content:

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
20 septembre 2010 à 17:26:01

Ça existe encore les gens qui essaient de se rassurer à se dire "c'est bon je peux fumer sans qu'il m'arrive rien car je suis Superman et car ça n'arrive qu'aux autres" ? (ah ok le troll :noel: )

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:27:35

C'est un avis. Encore une fois, chacun fait comme il veut. Mais par contre j'opposerais à ton raisonnement ceci :

"Vivre plus longtemps, de manière aussi intense mais autrement, c'est pas mal non plus."

Vivre plus longtemps que quoi ? Que qui ? Demain, une voiture peut nous renverser, ou nous pouvons mourir d'une pathologie.

Le sentiment de faire reculer l'ombre de la mort est certes confortable, mais il peu conduire à l'obsession. Obsession dangereuse puisque l'on risque d'être infiniment déçu d'avoir pris toutes les précautions que l'on pouvait et que l'on connaissait et de s'apercevoir que celà n'a servit à rien.

Les grillades sont cancérigènes, on le sait. Arrêtes-t-on d'en manger pour autant ? Non. Parce que c'est bon.

L'essentiel pour chacun, je pense, est d'essayer de ne pas trop se priver de ce qui fait aussi qu'on est heureux.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie