CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis controlé

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:31:35

En y repensant, c'est un peu la morale du film des inconnus, "le pari".

Quand ils sont avec le berger à la fin et que l'homme leur dit qu'il fume depuis 40 ans et qu'il a jamais eu de problèmes. Non pas qu'ils ont eu tort d'essayer d'arrêter, mais ils se rendent compte qu'il ne faut pas se faire tant de violence pour changer finalement si peu de choses.

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
20 septembre 2010 à 17:43:13

Apachoid => Serait tu philosophe dans l'âme ?

Non pas que se soit faux ce que tu dit là, mais moi ce qui me revolte, ce sont les gens qui disent "fumer, c'est pas dangereux", car là, c'est de la mauvaise foi. Je ne voit aucun probleme à s'abimer la santée, mais c'est un minimum d'assumer cela, car si tout le monde resonne comme sa, les generations futures fumeront en se disant "ça va, il y a aucun risque", et il faut à tout prix eviter ce genre de mauvaise surprise.
Bon bien sur, j'ai pris un cas extreme, mais c'est pour mieux illustrer mon avis.

P.S. : "Le pari" est un tres bon film, mais il y a malheuresement plus de gens qui se tape un cancer à 50 ans, que de gros fumeurs de 90 ans...

Teun
Teun
Niveau 5
20 septembre 2010 à 17:46:41

l'ovni que j'ai vu est une réponse a ce que mon esprit voulait voir, quand je l'ai vu ce soir la j'etais agun,j'ai pas halluciné quand j'ai vu ca passer
je sais que c'est extraordinaire, mais l'ovni, jlai vu !!!!! et je l'ai ptête contacté en comprenant certaine chose et en meditant et je sais pas comment ma pensée la attiré(mais je suis persuadé que je vois des ovnis pas par hasard)

http://www.youtube.com/watch?v=d33Ynk3KQlg

j'ai vu 3 de ces mêmes ovnis dans la video, 3 petites sphères qui ont filé le ciel sous mes yeux de cette manière, c'etait plus proche par contre pour moi

LA video est 100% vraie et j'ai vu la même chose(regardez en entier ca dure 4min)

Teun
Teun
Niveau 5
20 septembre 2010 à 17:52:23

c'est aussi subtil que les ovnis du 11 septembre, très peu de gens peuvent avoir conscience de voir ca dans la réalité car ils ne pourraient croire que sa existe en fait

Teun
Teun
Niveau 5
20 septembre 2010 à 17:53:27

et vu la vitesse et la subtilité de ca, ben même si sa passait a quelque dizaine de mètre de vous, vous vous diriez que ce n'est qu'une illusion optique ou une mini hallu, pourtant les caméras video LE FILM !!

Livethelife
Livethelife
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:05:12

Mon gars va au tibet pour méditer avec des moines qui t'apprendrons à trouver la paix intérieur, je pense que c'est mieux que de se shooter aux médocs ou de finir en hp :hap:

Bonne chance

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:07:38

Le cannabis peut provoquer dans certains cas des bouffées délirantes aigües : hallucinations, délire, paranoïa, etc. Bien sûr ça n'arrive pas à tout le monde, mais ce n'est pas prévisible, certains fument un seul joint et font un délire, d'autres ont fumé pendant 10 ans avant de perdre pied. En général c'est assez bref (quelques jours) et ça se soigne avec des neuroleptiques, mais ça reste très dangereux. Prendre de la drogue, c'est comme jeter du gravier dans les rouages du cerveau ; la plupart du temps ça rebondit sans mal, mais parfois un cailloux se coince entre dans les dents.

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:23:49

Oui alors peut être que tu devrais arrêter de fumer, pendant au moins un certains temps, comme ça tu sauras si tes angoisses sont liées au canna :-) (le cannabis peut multiplier l'effet des angoisses si tu es déjà kkun d'anxieux par nature). Ensuite je te dirais de te détendre tout simplement (tu mas l'air assez tendu :( ) il ne peut rien tariver de mal, la seule chose qui puisse tarriver, c'est que tu fasse une crise durtiquaire a te prendre la tête comme ça.

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:25:08

Ps: désole pour l'orthographe, mais j'écris depuis mon iPhone et c'est vraiment de la merde ce truc :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:30:03

Tiens écoute ça :

http://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:30:56

:noel:

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:37:28
  • Tanil Voir le profil de Tanil

* Posté le 20 septembre 2010 à 16:57:58 Avertir un administrateur
* Apachoid
Posté le 20 septembre 2010 à 16:13:49 On meurt tous un jour.

Mouais. Vivre plus longtemps, de manière aussi intense mais autrement, c'est pas mal non plus.

Perso, je peux me vanter, et c'est limite triste (pas d'être dans mon cas, mais l'inverse justement...), de ne jamais avoir touché à un joint ni sniffé le moindre rail ni quoi que ce soit et je ne m'en porte pas plus mal, que du contraire. Ma vie n'est peut-être pas des plus intenses parce qu'aussi monotones que le sont les vôtres (heu, je dis pas ça pour critiquer qui ou quoi que ce soit hein, c'est juste une réalité, faut être honnête) mais au moins je ne me suis pas bousillé la santé avec ça. Sans même parler du fait que je n'ai forcément jamais du m'acheter mes doses quotidiennes à un prix exorbitant vu qu'elles n'existent pas :content:
* Lien permanent

:d) J'vois pas le rapport entre être ouverte d'esprit et claquer son fric dans la came. Ca fait plus de 5 ans que je fume régulièrement (j'ai commencé avec les potes de mon vieux et de son frangin), j'ai jamais eu aucun soucis de santé. Je fume à peine un demi paquet de cigarettes par jours, je suis sportif, et je me porte certainement mieux que beaucoup qui nient tout en bloc derrière leurs écrans comme des frustrés refoulés (hein VVedge ? :sarcastic: ). Pour peu d'avoir du caractère, la volonté est indépendante de ça.

"Sans même parler du fait que je n'ai forcément jamais du m'acheter mes doses quotidiennes à un prix exorbitant vu qu'elles n'existent pas :content: "

L'amalgame est semble-t-il à hauteur de ton expérience en la matière, sans vouloir te vexer, c'est parce qu'on fume un joint qu'on est un camé, faut arrêter les délires. Ceux qui en parlent ainsi n'ont jamais touché le moindre cône ou approché le domaine des trucs un peu plus dur. =\

Pour avoir quelques amis qui sont tombés à pieds joints dans l'héro ou la coke, je pense pouvoir dire en toute sérénité que fumer de l'herbe n'a jamais tué personne. Ce qui est dangereux pour la santé, c'est le tabac que tu mets avec. Sinon, de l'herbe pur, pour connaître quelques vieux au bled qui en fument depuis 50 ans (eux le kif ils le fument à la pipe carrément), c'est moins nocif que le tabac (confirmé par mon toubib en prime).

Certes, je dis pas, les autres trucs, mieux vaut éviter de s'en approcher (et pour peu justement d'avoir une volonté vacillante, on tombe très vite accroc là parcontre). Mais bon, quand on est jeune, dans un usage récréatif, histoire de déboiter deux ou trois culs, ça peut être sympa, mais ça s'arrête là.

Ensuite vis à vis du budget, suffit juste d'habiter en forêt et de savoir se démerder pour faire grandir quelques germes, s'pas sorcier, et ça coûte trois fois quand tu sais te démerder. Mais bon, le cannabixm', c'est Maaal (alors que c'était en libre vente un peu partout dans le monde au début du XXe siècle, le problème, c'est que ça donnait une ouverture d'esprit à la plèbe et un j'm'en foutisme complet vis à vis de la société de consommation qui ne plaisait déjà pas à l'époque aux mêmes élites financières qui nous la mettent bien profond dans l'os tous les matins à l'ouverture des marchés boursiers. =\)

Ensuite, sur le fait de vivre plus ou moins longtemps, bof, rien à foutre. Carpe Diem, ça vous dit quelque chose ? :sarcastic:

Dans les conjectures actuelles, sachant que le monde géopolitique moderne va exploser dans les 20 prochaines années (pétrole, pognon, blabla, israel et iran), à quoi bon chercher à vivre jusqu'à 120 balais si c'est pour te prendre une bombe sur ta gueule avant 40 ans ?

A choisir entre mourir à 40/50 ans en ayant eu une vie sympathique et finir vieux, seul, et sénile à 90 ans, non merci, je préfère en avoir deux fois moins. =\

VVedge
VVedge
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:04:37

" Je fume à peine un demi paquet de cigarettes par jours, je suis sportif, "

'spece d'ahuri, qui a parlé de fumer des clopes? je parle de ceux qui fument du cannabis, pas du tabac...

[-Pauleta-]
[-Pauleta-]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:12:43

http://www.youtube.com/watch?v=TnZ5TB1SgcY

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:25:23

"ahuri, adjectif
Féminin ie.
Sens 1 Frappé de stupeur, surpris au point de paraître idiot."

Je ne vois pas en quoi il est pris de stupeur Oo

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:49:49

Toujours dans la provocation "Wedge" à ce que je vois... :sarcastic:

Almasy_Seifer
Almasy_Seifer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:17:18
  • VVedge Voir le profil de VVedge

* Posté le 21 septembre 2010 à 13:04:37 Avertir un administrateur
* " Je fume à peine un demi paquet de cigarettes par jours, je suis sportif, "

'spece d'ahuri, qui a parlé de fumer des clopes? je parle de ceux qui fument du cannabis, pas du tabac...
* Lien permanent

-> Quand je disais plus haut que j'avais commencé à fumer avec des potes plus âgés que moi, je parlais pas de clopes, ça semble tomber sous le sens pourtant.

Si tu n'as pas compris la subtilité, c'est que tu n'y connais strictement rien en fumette, alors je te saurai gré de respecter l'adage :

Quand on connait pas, on se la ferme et on écoute. :oui:

Sinon, d'où vient cette telle obsession ? Tu te sens rejeté ? Mauvaise expérience passée ? :sarcastic:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:36:27

Je locke ce topic dont la conversation n'a plus rien à voir avec le paranormal.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie