CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk Illuminer ?

POULE-OR
POULE-OR
Niveau 7
27 juillet 2010 à 14:18:07

Voila je regarder tranquillement une vidéo d'adieu du groupe Daft Punk et là bizarrement a 1:10 ils comment a faire des signe satanique comme le signe de la main représentant les corne de Satan ou celui de la Pyramide !
http://www.youtube.com/watch?v=BNO9lHJ1Qfo&feature=related

POULE-OR
POULE-OR
Niveau 7
27 juillet 2010 à 14:48:26

:up:

Caouin
Caouin
Niveau 8
27 juillet 2010 à 15:50:38

Aux concerts de rock c'est une façon de dire au revoir le signe des cornes

La pyramide est juste un signe surement pour dire au revoir voilà :)

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
27 juillet 2010 à 16:12:39

Les Daft punk illuminati bof difficile de dire que les star le sont...
Contrôler par elle, elle le sont... Leur signe, leur parole, leur habit, leur clip tout est choisi par eux :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:43:48

De toute évidence pas ton intelligence qui est en roue libre...

00ber
00ber
Niveau 9
27 juillet 2010 à 17:56:42

Mais, non, ce signe est très récurrent dans le monde de la musique, c'est comme si tu faisait coucou, là c'est pareil, il faut arrêter de voir les illuminatis partout hein..

:d) :cd: :cd: BER www.darkspore.com

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:07:34

Oui ils font partis du systeme, avec tout ce que cela comporte, ils font partis de l'ensemble quoi

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:19:07

D'ailleurs ceux qui ont tout compris et qui tentent désespérément de faire ouvrir les yeux au reste de la population, sont eux aussi des pions manipulés par les illuminatis.

Bha oui ils laissent des signes exprès pour que les esprits éveillés très attentifs et intelligent le remarque, pour qu'ils puissent essayer de faire comprendre l'horrible vérité au gens. Mais comme les illuminatis sont intelligents, ils ne laissent que des indices, mais sans aucunes réelle preuves prouvant implacablement leur contrôle du monde.

Du coup les illuminés se font ridiculiser par le peuple, et par la même occasions la théorie des illuminatis devient ridicule.

Ainsi plus personne ne soupçonne les illuminatis, et ils peuvent alors continuer leur domination mondiale tranquillement.

:hap:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:23:44

Oui biensur Daft Punk sont des illuminati sataniste :ok:

:sarcastic: vous avez un bel avenir devant vous les gars :content:

:dehors:

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
27 juillet 2010 à 20:09:15

The open conspiracy de H. G. Wells :ok:

POULE-OR
POULE-OR
Niveau 7
27 juillet 2010 à 20:56:55

+1000 Arcade2000

Tanil
Tanil
Niveau 45
27 juillet 2010 à 22:57:11

C'est marrant de constater que l'Homme a toujours eu besoin de s'inventer des histoires dont il ne pouvait finalement prouver ni l'existence ni l'inexistence (enfin, si, vu que c'est inventé...).

Il suffit que 2-3 rockers fassent un signe spécifique ou qu'un mec se dise que ça pourrait être cool d'imprimer une pyramide sur un billet, et hop ! Magie ! Une nouvelle conspiration mêlant un peu de religion (encore une farce inventée par l'Homme) est née !

C'est fou ce qu'on peut faire avec les masses :bave:

Deagle_lobbies
Deagle_lobbies
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:42:04

Et alors pourquoi aurait ils pas le droit de faire

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:50:22

Tout est soigneusement bien calculé... voyons. :sournois:
Mais reste qu'avec seulement 5 secondes d'un clip, difficile de ce forger une opinion pour te répondre... :(

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:49:05

quand des artistes ont un certain succes en freelance, (et pas quand ils sont fabriqués de tout piece comme lady vous savez qui); ces artistes sont contactés, ils sont considéré par les "illuminati" comme des individus qui sortent du lot.

la lumiere leurs est proposé... pas la Lumiere Divine et eternelle de notre seigneur non, la loupiotte temporaire du prince actuel de ce monde: lucifer .

le genre de proposition qu'on peut pas refuser sous peine de retomber en bas de la pyramide.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:31:17

Qu'est-ce qu'ils proposent de mieux que ce qu'ils ont déjà?
Dans quelle intérêt ils acceptent d'être des ¨illuminés¨?

Si je ferais des millions j'aimerais bien savoir ce qu'ils les intéressent tant que ça... car à par faire de la controverse (Pub Gratuite) je vois pas bien bien le but...

Sort moi pas le NWO là car :d) :nonnon:

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
29 juillet 2010 à 01:45:07

je ne pretend pas avoir la reponse a toute les questions sur ces sujets.

" Qu'est-ce qu'ils proposent de mieux que ce qu'ils ont déjà? "
"Dans quelle intérêt ils acceptent d'être des ¨illuminés ?"

il existe des choses plus importante que l'argent et la celebrité.

c'est immateriel.
il se passe des choses dans l'immateriel.
des pactes, des benedictions, des maledictions, des promesses, des espoirs, des peurs, des eternités en jeu, des forces qui agissent...

tous ceux qui acceptent cette lumiere pensent faire le bon choix pour eux, en bien ou en mal.

helas, toute les spiritualités ouverte a tous et communements admises commes morales, comme l'islam, le boudhisme, le christianisme etc, sont daccord sur le fait qu'il ne faut vendre son ame a personne et garder son integrité de corp et d'esprit.

berserker9
berserker9
Niveau 8
29 juillet 2010 à 02:07:13

ou qu'un mec se dise que ça pourrait être cool d'imprimer une pyramide sur un billet, et hop ! Magie ! Une nouvelle conspiration mêlant un peu de religion (encore une farce inventée par l'Homme) est née !

Ça, c'est quand même de l'ignorance pure... tu crois vraiment que des billets utilisés par un PAYS seront vite fait mal fait a la <<what's up>> par un mec?

J'espère que non...

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:08:02

Donc selon vous, toutes les célébrités qui font le signe des cornes ou possède dans leur environnement quelque chose qui se rapproche à une pyramide est un Illuminatis qui a offert son âme au diable pour avoir un peu de succès...

Si vous aussi vous trouvez que cela sonne faux ne vous inquiété pas, cela signifie qu'il vous reste un peu de bon sens.

------CITATIONS------

"la lumiere leurs est proposé... pas la Lumiere Divine et eternelle de notre seigneur non, la loupiotte temporaire du prince actuel de ce monde: lucifer .

le genre de proposition qu'on peut pas refuser sous peine de retomber en bas de la pyramide."

"c'est immateriel.
il se passe des choses dans l'immateriel.
des pactes, des benedictions, des maledictions, des promesses, des espoirs, des peurs, des eternités en jeu, des forces qui agissent..."

Des fois votre futilité est tellement totale que l'on dirait de la profondeur... Malheureusement, ici, c'est le monde réel.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:30:26

Merci Assassin, je commençais à croire que j'étais le seul à douter de tout ça... :peur:

Mais les promesses,bénédictions,malédictions,etc. comme tu nous le proposes CubeDeMetatron sont des choses concrètes?
Existe t'il seulement quelques thèses pour appuyer tout ça car c'est un peu trop ¨magique¨ à mon goût mais j'aimerais, si tu peux, nous expliquer d'avantage leur rôle à gagner la-dedans (Célébrités) car je vois pas encore le pourquoi de la chose. :-(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment