Existe t'il seulement quelques thèses pour appuyer tout ça car c'est un peu trop ¨magique¨ à mon goût mais j'aimerais, si tu peux, nous expliquer d'avantage leur rôle à gagner la-dedans (Célébrités) car je vois pas encore le pourquoi de la chose.
C'est simplement quelque chose de mauvais, je sais pas si j'ai bien compris le truc, mais lorsqu'il parle de recevoir l'illumination, ils reçoivent en fait une sorte de savoir secret, seulement cela a un prix.
il auront tout les bénéfices possible dans ce monde, mais recommenceront toujours ici, en sommes ils sont bloqué sur terre, et jamais ne pourront en ressortir.
<<Et le diable fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles.>>
En gros, leur rituel consiste a leur apporter quelque chose, quoi, je sais pas... la richesse, le savoir absolu, l'assurance de ne pas mourir?
Toujours étant, que c'est simple, ils vénèrent lucifer, ils sont illuminé, mais cette illumination les bloques.
Étant donné qu'il devienne supérieur a nous, si on suggère qu'ils reçoivent "un truc" qui leur permet de nous gouverner, il ne serrait pas totalement obsolète de croire, qu'ils essayent, étant donnée leurs pouvoir, de contrôler nos esprits par tout les moyens...
Médias, peur, terrorisme, codex alimentarius, guerre, instauration de la débauche, pollution des eaux, expérience de mind control etc...
ce que j'ai écrit n'est qu'une idées, que j'ai cru comprendre moi-même, alors a dire qu'elle est totalement fausse, ou un peu juste je n'en sais rien.
Il serrait agréable que quelqu'un de vraiment calé sur le sujet nous... "illumine" (
)
de contrôler nos esprits par tout les moyens...
Contrôler nos esprits, car nous, nous sommes "libre"
Il y a une réaliter autre que la notre.
J'ai une video qui explique tres bien cela mais elle est en turc et je trouve pas la version anglaise :/
mais on comprend juste avec les images
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000560441418&ref=ts#!/video/video.php?v=126693607342596&ref=mf
Déjà tu éclaires ma lanterne un peu plus sur le sujet...
J'ai d'autres petites questions concernant tout ça,
1-Disons qu'ils reçoivent un savoir supérieur à nous et à la masse, je peux être d'accord...
Mais si c'est pour rester sur Terre/Enfer indéfiniment, pourquoi le font t'ils?
Pour simplement nous gouverner pendant leur vie, ce serait futile de sacrifier le ¨Paradis¨ pour ça, Non? ![]()
Ils ont déjà tout ça pour la plupart: le luxe, gloire, reconnaissance donc ça doit être vraiment quelques choses d'extraordinaire pour les faire succomber?! (Question affirmation
)
2-Ça fait longtemps que tout ça s'organise supposément (le NWO) donc c'est pour bientôt car ça fait des siècles et des siècles qui prépares quoi?
Contrôller l'humanité, Ok... mais dans quel but?
Le retour de Lucifer?, Accéder à son royaume?, autres??
Si quelqu'un peut m'éclaire (pas en paraboles) (comme Berserker9 dans le fond.
) ce serait grandement la bienvenue pour la plupart d'entre nous... ![]()
Il y a une réaliter autre que la notre.
J'ai une video qui explique tres bien cela mais elle est en turc et je trouve pas la version anglaise :/
mais on comprend juste avec les images
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000560441418&ref=ts#!/video/video.php?v=126693607342596&ref=mf
1-Disons qu'ils reçoivent un savoir supérieur à nous et à la masse, je peux être d'accord...
Mais si c'est pour rester sur Terre/Enfer indéfiniment, pourquoi le font t'ils?
aveuglé par leur propre égoïsme.
Pour simplement nous gouverner pendant leur vie, ce serait futile de sacrifier le ¨Paradis¨ pour ça, Non?
aveuglé... ils n'ont souvent aucune réelle connaissance à ce niveau là, mais ils font tout pour avoir un peu de reconnaissance d'autruit
Ils ont déjà tout ça pour la plupart: le luxe, gloire, reconnaissance donc ça doit être vraiment quelques choses d'extraordinaire pour les faire succomber?! (Question affirmation )
ils n'ont jamais assez
2-Ça fait longtemps que tout ça s'organise supposément (le NWO) donc c'est pour bientôt car ça fait des siècles et des siècles qui prépares quoi?
Contrôller l'humanité, Ok... mais dans quel but?
Le retour de Lucifer?, Accéder à son royaume?, autres??
Lucifer/Satan n'a pas besoin de "revenir" puisqu'il est déjà le dieu de notre monde depuis quasiment le début.
Le NWO ou du moins, les tentatives de gouvernance humaine ne sont là que pour essayer de prouver, à l'univers, que les humains peuvent vivre indépendament de Dieu... ce qui est évidemment impossible...
Si du jours au lendemain tu devenais une star du rock Shonin et aussi populaire que ceux de ce moments (Gaga,Jay-Z,Darf Punk) serais-tu obligatoirement amené à les rejoindre?
Dans la limite ou eux aussi on leurs libre-arbitres et doivent quand même connaître les bases de leurs religions.
(Je suis pas pratiquant mais je connais les bases du Christianisme.)
Ou-est ce que je veux en venir c'est qu'il doivent savoir que le Paradis est accessible et ici sur terre, leurs vies ne sera qu'éphémère... Moi qui a rien, je voudrais pas (et toi non plus) sacrifier ¨mon âme¨ pour la gloire et le luxe mais eux le feraient??
Il doit avoir vraiment une excellente raison pour ce sacrifier et non pas seulement de l'égoïsme car on parle là, de la vie éternelle au bout.
Qu'est-ce qui pourrait te permettre d'y renoncer que les Illuminatis ont en leur possession?? (Savoirs,Objets,Plans)
Pour l'argent et le luxe, j'y crois pas ils sont pas dupes à ce points s'ils ce sont rendus aussi loin dans leur domaine avant de ce faire contacter par les Illuminatis.
Faut chercher plus profond que ça, je crois... ![]()
C'est pas mon domaine mais faudrait que je m'y mettes un de ces jours voir ce que je peux en tirer de valable et de tengible.
Si du jours au lendemain tu devenais une star du rock Shonin et aussi populaire que ceux de ce moments (Gaga,Jay-Z,Darf Punk) serais-tu obligatoirement amené à les rejoindre?
Dans la limite ou eux aussi on leurs libre-arbitres et doivent quand même connaître les bases de leurs religions.
(Je suis pas pratiquant mais je connais les bases du Christianisme.)
absolument pas, non.
Mais je pense pas que je serai finalement... aussi connu qu'eux.
Ou-est ce que je veux en venir c'est qu'il doivent savoir que le Paradis est accessible et ici sur terre, leurs vies ne sera qu'éphémère... Moi qui a rien, je voudrais pas (et toi non plus) sacrifier ¨mon âme¨ pour la gloire et le luxe mais eux le feraient?? ![]()
Chacun est différent, tout les artistes ne sont pas ainsi... je ne le ferai certainement pas car j'ai une autre vision des choses.
Il doit avoir vraiment une excellente raison pour ce sacrifier et non pas seulement de l'égoïsme car on parle là, de la vie éternelle au bout.
qui sait si ce n'est pas "pathologique"... ou tout simplement une "tendance naturelle"... après tout, certains passent toute leur vie à acquérir le pouvoir politique... ou des biens matériels... espérant se créer leur propre "paradis" dés maintenant et en profiter un maximum avant de mourir.
"Mangeons et buvons car demain nous mourons".
Après tout, ils sont peut être athées.
Qu'est-ce qui pourrait te permettre d'y renoncer que les Illuminatis ont en leur possession?? (Savoirs,Objets,Plans)
Pour l'argent et le luxe, j'y crois pas ils sont pas dupes à ce points s'ils ce sont rendus aussi loin dans leur domaine avant de ce faire contacter par les Illuminatis.
Je ne pense pas qu'ils aient quoi que ce soit... Après tout, on sait bien que la Scientologie est une farce, pourtant, des millions de gens mettent de l'argent dedans... aveuglés !
Faut chercher plus profond que ça, je crois... ![]()
C'est pas mon domaine mais faudrait que je m'y mettes un de ces jours voir ce que je peux en tirer de valable et de tengible.
Que cherches-tu finalement ?
Que cherches-tu finalement ?
Je cherche les réelles raisons du Pourquoi de la chose...
Tu démontres très bien ton point de vue en disait qu'ils profitent le plus qu'ils peuvent des plaisirs dans cette vie-ci.
Ils sont déjà riches même extrêmement riche pour la plupart donc la recherche de plus de gains, j'y crois pas.
Profiter de la vie car ils sont athées, je suis d'accord avec toi c'est plausible.
Peut-être ont t'ils (Les Illuminatis) des réponses à des questions que nous avons depuis des siècles, peut-être des artefacts que seule une élite connait et qui sont en leur possession depuis des générations, peut-être savent t'ils ce que nous réserve notre futur et toute les véritable prophéties qui s'en viennent...
Mais simplement pour plus de gloire... c'est improbable.
Une chose est certaine c'est que ce qu'ils ont à offrir est inestimable car sinon ils pourraient ce l'acheter eux-mêmes sans devenir des marionnettes des Illuminatis.
C'est clairement (si tout ça n'est pas purement et seulement délire collectif de notre part) plus complexe que ça et ce n'est surement que la pointe de l'iceberg...
Si tout ça est vrai, bien entendu.
Car jusqu'à preuve du contraire c'est dans le même bateaux que les Ovnis... ![]()
Moi ce qui me fascinera toujours, c’est la profusion de détails sur les illuminatis que l’on peut voir…fin moi j’en sais rien mais y’a déjà un ancien illuminati qui a parlé ? Ou alors vous êtes des agents infiltrés dans l’organisation ? un message divin ? D’où vous vient ce savoir ? Ou puis-je le prendre ? Ou sont mes chaussettes ? Autant de questions qui me taraudent l’esprit ![]()
Je cherche les réelles raisons du Pourquoi de la chose...
Tu démontres très bien ton point de vue en disait qu'ils profitent le plus qu'ils peuvent des plaisirs dans cette vie-ci.
Ils sont déjà riches même extrêmement riche pour la plupart donc la recherche de plus de gains, j'y crois pas.
"la richesse du riche ne le laisse pas dormir"
Profiter de la vie car ils sont athées, je suis d'accord avec toi c'est plausible.
Peut-être ont t'ils (Les Illuminatis) des réponses à des questions que nous avons depuis des siècles, peut-être des artefacts que seule une élite connait et qui sont en leur possession depuis des générations, peut-être savent t'ils ce que nous réserve notre futur et toute les véritable prophéties qui s'en viennent... ![]()
Ils savent peut être... s'ils savent... ils ont alors aussi l'attente terrible du Jugement...
Mais simplement pour plus de gloire... c'est improbable. ![]()
Si tu savais que tu allais être executé demain, tu ne chercherais pas à profiter de tes derniers moments d'existence ?
Une chose est certaine c'est que ce qu'ils ont à offrir est inestimable car sinon ils pourraient ce l'acheter eux-mêmes sans devenir des marionnettes des Illuminatis.
pour certaines personnes, la drogue est "inestimable"... pourtant, c'est de la "poudre aux yeux"
(jeu de mots)
C'est clairement (si tout ça n'est pas purement et seulement délire collectif de notre part) plus complexe que ça et ce n'est surement que la pointe de l'iceberg...
Si tout ça est vrai, bien entendu.
Car jusqu'à preuve du contraire c'est dans le même bateaux que les Ovnis... ![]()
il suffit de rabaisser tout ça à un niveau rationnel, sans les histoires d'Illuminatis notamment... juste au niveau humain de luttes de pouvoir et de démonstration de richesses. L'humain est orgueilleux.
Moi ce qui me fascinera toujours, c’est la profusion de détails sur les illuminatis que l’on peut voir, fin moi j’en sais rien mais y’a déjà un ancien illuminati qui a parlé ?
beaucoup de rumeurs, mais rien de fondé
Ou alors vous êtes des agents infiltrés dans l’organisation ?
Pas dans mon cas.
un message divin ? D’où vous vient ce savoir ? Ou puis-je le prendre ?
un message divin...
Ou sont mes chaussettes ?
sous ton lit.
C’est bien ce que dont j’ai l’impression, beaucoup de rumeurs, aucun faits et allez hop, on brode, comme d’hab. J’ai surtout l’impression qu’on veut rationnaliser l’économie, le pouvoir, les élites, on veut leur trouver un but, parce que mine de rien, pour la masse populaire, tout ça est un peu mystérieux. Il se passe quoi dans le bureau ovale, qui décide d’une guerre, et cette crise qui tombe plutôt bien pour certains…
J’ai vraiment cette impression que le capitalisme est devenu le nouveau mystère contemporain et qu’on cherche à l’expliquer de façon irrationnelle
Ah merci pour mes chaussettes, mais je les ai retrouvés sur mes pieds ![]()
Il se passe quoi dans le bureau ovale, qui décide d’une guerre, et cette crise qui tombe plutôt bien pour certains.
devient Président, tu le sauras.
J’ai vraiment cette impression que le capitalisme est devenu le nouveau mystère contemporain et qu’on cherche à l’expliquer de façon irrationnelle
va sur le forum politique, on en parle de Capitalisme.
Ah merci pour mes chaussettes, mais je les ai retrouvés sur mes pieds
je me disais aussi, je cherchais mes lunettes, elles étaient sur mon nez ![]()
devient Président, tu le sauras. **
Bah oui, alors comment certaines personnes sur ce forum le savent ? Ils sont tous présidentes des United states of America ? (j’adore dire ça avec le gros accent ^^ )
va sur le forum politique, on en parle de Capitalisme.**
Pas besoin, je cherche pas à parler de capitalisme, mais à comprendre pourquoi des gens peuvent en venir à croire au NWO
Je ne pense pas que quiconque ici à la prétention de dire qu'il sait ce qu'il se passe dans la tête de M.OBAMA
non pas toi mais je l'ai déja vu sur des topics traitant de près ou de loin du NWO. Fin bon de toute façon, c'est hors de propos, je voulais pas parler de ça en particulier, je me posais juste la question de savoir comment il en savaient autant, pour faire des affirmations comme ça
Je reste sur ma faim sur tes réponses Shonin (sur mon dernier post) tu parles trop en analogie et finalement il y a rien de bien bien concret dans tout ça...
Orbeancien
À croire que lorsque ça va arriver il n'y aura plus tellement de secret...
BIDE des Illuminatis?
Mais sérieusement il y a pas de preuves venant d'un membre (ex-membre) de cette fameuse organisation ou confrérie qui a jamais parlé?
Pour avoir un temps soit peu de faits tangible dans tout ça?
(Autre que site Pro-Conspi, Channeling ou autres...)
C'est encore plus secret que les ET c'est à croire...
PS: Tout ces ¨Channeleurs¨ sur Internet sont tous des contactés?
Faudrait que je discute avec Ashtar de tout ça... ![]()
Je reste sur ma faim sur tes réponses Shonin (sur mon dernier post) tu parles trop en analogie et finalement il y a rien de bien bien concret dans tout ça...
![]()
C'est tout à fait normal que je réponde ainsi : vaguement. ça évite le côté "prosélyte" et ça teste ta curiosité.
Mais sérieusement il y a pas de preuves venant d'un membre (ex-membre) de cette fameuse organisation ou confrérie qui a jamais parlé?
Illuminati, non. C'est revenu à la mode récemment mais, mis à part l'intérêt pour les "sociétés secrètes"... Rien de concret. C'est à rapprocher des francs-maçons à la limite.
Pour avoir un temps soit peu de faits tangible dans tout ça?
(Autre que site Pro-Conspi, Channeling ou autres...)
C'est encore plus secret que les ET c'est à croire...
un "tant soit peu"... Il n'y a rien, si ce n'est justement des sites pro-conspi.
PS: Tout ces ¨Channeleurs¨ sur Internet sont tous des contactés?
Faudrait que je discute avec Ashtar de tout ça... ![]()
le channeling, ce sont les nouveaux "prophètes" de notre époque technologique.
Cele me fait penser à l'histoire de Star Wars. Dans les premiers épisodes ( 4 5 6 ), la Force est lié à quelques choses de mystiques, magiques, religieux presque. Ce qui était très acceptable pour l'époque (année 70).
Cependant, avec le développement énorme de la technologie de ces dernières décennies, la Force est devenu un produit scientifique (les midi-chloriens et une simple analyse de sang) et a donc perdu tout son mysticisme.
C'est un peu la même chose avec la religion aujourd'hui... autrefois, Dieu, les anges, les esprits... ça allait.
Maintenant, il faut que ça soit des E.T. des vaisseaux spatiaux et des confédération galactique.
Parce que finalement, le côté mystique fait un peu culcul ![]()
Tout ça parce qu'ils font un geste à la con (juste pour coller avec leurs personnages) à la fin d'un concert....
berserker9
Posté le 29 juillet 2010 à 02:07:13 ou qu'un mec se dise que ça pourrait être cool d'imprimer une pyramide sur un billet, et hop ! Magie ! Une nouvelle conspiration mêlant un peu de religion (encore une farce inventée par l'Homme) est née !
Ça, c'est quand même de l'ignorance pure... tu crois vraiment que des billets utilisés par un PAYS seront vite fait mal fait a la <<what's up>> par un mec?
J'espère que non...
Le second degré, ça dit encore quelque chose à quelqu'un ou alors il faut systémtiquement tout expliquer aux cré... à ceux qui ne pigent rien ?
Quand je disais ça, je n'insinuais pas qu'il s'agissait d'une bande de gogols qui s'amusaient à dessiner des trucs au hasard sur leurs billets. Je disais juste qu'ils ont sûrement dessiné une pyramide simplement parce qu'à l'époque, ça avait peut-être une connotation particulière. Tout comme la fameuse phrase "ordo ab chao". Il faut penser que les Américains viennent d'acquérir leur indépendance. Il est donc normal que tout doit encore s'organiser, que du chaos naîtra l'ordre. Et donc, l'oeil de la pyramide est en quelque sorte le(s) chef(s) d'état qui veille(nt) à ce que tout fonctionne bien, à ce que tout se mette en place (c'est marrant que personne n'ait jamais pensé à ça).
Actuellement, tout ça n'a plus aucun sens. La pyramide est restée, sans doute par tradition, certainement par ignorance (il ne faut pas oublier que les Américains ne connaissent que la culture éructée par Mc Donald's et Lady Gaga...).
Accessoirement, oui, la pyramide a pu être dessinée juste pour "faire joli". Après tout, on ne sait pas ce qui est passé par la tête du(des) dessinateur(s) et autres décideurs de l'époque.