CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk Illuminer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 12:05:55

Toujours très important, le contexte historique et culturel...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:33:21

tout simplement, L'oeil représenterait Dieu et la pyramide les humains qu'il surveille...

n'oublions pas "in god we trust"

pensons au rasoir d'ockham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 12:40:47

Sur nos napoléons (pièce du XIXème siècle) il y a gravé sur la tranche : Dieu protège la France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_%28monnaie%29

c'était la petite note culturelle.

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:14:30

Quand il acceptent la lumiere, ils ont toute les reponses a leurs question existancielles sur absolument tout les sujets du paranormal.

c'est fort hein ?

il savent enfin les tenant et les aboutissant de la réalité, contrairement au profane, maintenue dans les tenebres par son formatage mental et son septicisme puissant.

il utilisent meme des termes comme "malediction d'atheisme, sur toi, tes ancetres et tes descendants"

t'imagine toto ?

incroyable hein ?

tout le monde n'a pas la chance, comme moi, de connaitre un ancien maçon.

les ancien maçon sont rare, et son detruits.

http://www.copyright.be/depot_copyright/certificat_depot_copyright.html?numdepot=DEP633975929088547500&sct=

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:26:14

Moi je connais des maçons, j'ai pas l'impression qu'ils soient détruits :(

en même temps, j'ai rien compris à ton post :)

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:34:24

Ownage1
Posté le 29 juillet 2010 à 03:01:49

" Il y a une réaliter autre que la notre.

J'ai une video qui explique tres bien cela mais elle est en turc et je trouve pas la version anglaise :/
mais on comprend juste avec les images

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000560441418&ref=ts#!/video/video.php?v=126693607342596&ref=mf "

j'ai trouvé le meme document ici, avec le petit vieux de l'espace qui nous explique la réalité:

en français.

http://www.dailymotion.com/video/x75s6y_l-hodm-episode-31_webcam

ça commence tres vite.

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:40:10

orbeancien
Posté le 29 juillet 2010 à 14:26:14
" Moi je connais des maçons, j'ai pas l'impression qu'ils soient détruits

en même temps, j'ai rien compris à ton post "

toi aussi tu es du genre a voir uniquement ce que tu veux voir ?

j'ai dit ANCIEN maçon.

et si tu comprend pas mon post et bien je peux rien faire pour toi a part de dire de te cultiver.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:42:04

Non non c'est juste toi qui dois apprendre à parler.

helghast56
helghast56
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:42:52

orbeancien
Posté le 29 juillet 2010 à 14:26:14 Moi je connais des maçons, j'ai pas l'impression qu'ils soient détruits

en même temps, j'ai rien compris à ton post

:rire: Elle est pas mal celle là fallait y penser!!!

Merci de voter!! :-)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014985-la-serie-des-destruction-derby-toutes-boite-a-idees.php

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:46:59
    • et si tu comprend pas mon post et bien je peux rien faire pour toi a part de dire de te cultiver. **

de la part d'un conspi, tu sais pas à quel point je prend ça pour un compliment

• j'ai dit ANCIEN maçon. **

oui donc, soit ils sont pas content de ne plus êtres FM, soit il étaient pas content pendant qu'ils étaient FM, dans les deux cas, mon commentaire est tout ce qu'il y a de valable

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 16:29:49

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que quand on est maçon, on ne peut pas quitter ses "compagnons".
Enfin, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, car c'est en effet vrai.

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:10:43

"Quand il acceptent la lumiere, ils ont toute les reponses a leurs question existancielles sur absolument tout les sujets du paranormal."

Mmmmh oui mais ils savent que cette lumière vient de Satan et n'importe quelle personne qui a passée le CM1 sait que Satan est l'archétype du mal et de la souffrance. En conclusion pourquoi accepter d'être maudit pour l'éternité alors qu'il y a juste attendre la mort pour avoir la plupart des réponse aux questions métaphysiques qu'ils se posent. Sans oublier le fait que l'on peut très bien vivre heureux sans ces réponses, je dirais même que la vie est meilleurs sans ces réponses.
Donc les illuminatis sont juste des personnes stupides, impatientes et maudite pour l'éternité par un dieu surpuissant. je ne peux pas croire qu'il existe des gens aussi peu chanceux.

"il savent enfin les tenant et les aboutissant de la réalité, contrairement au profane, maintenue dans les tenebres par son formatage mental et son septicisme puissant."

Les profanes c'est nous les sceptiques je présume, donc tu pense que le seul moyens d'être quelqu'un de bien est de croire aveuglement en dieu tout comme aux illuminatis? Désolé il me reste un peu de bon sens caché au fond de mon cerveau mais si un jour je ne me sent plus mal à l'aise en lisant un site conspi promis je me convertis.

"il utilisent meme des termes comme "malediction d'atheisme, sur toi, tes ancetres et tes descendants""

Malédiction d'athéisme bon dieu mais ça fait aussi peur que cela sonne faux.

"t'imagine toto ?

incroyable hein ?"

Ah ça, y'est on l'a perdu.

"tout le monde n'a pas la chance, comme moi, de connaitre un ancien maçon."

:d) Lire mon poste sur l'autre topic qui parle de l'égo du conspirationniste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 17:28:33

Mmmmh oui mais ils savent que cette lumière vient de Satan et n'importe quelle personne qui a passée le CM1 sait que Satan est l'archétype du mal et de la souffrance.
:d) Quiconque connait un peu la Bible sait que Satan est surtout le dieu de notre monde et qu'il offre une "certaine" "liberté".

En conclusion pourquoi accepter d'être maudit pour l'éternité alors qu'il y a juste attendre la mort pour avoir la plupart des réponse aux questions métaphysiques qu'ils se posent.
:d) Encore faut-il que la mort apporte ces réponses... ou qu'ils croient à cela.
Anyway, dans une conversation mondaine, je suis sûr que Satan z3 r3b3l aurait plus la côte que Dieu "le Vieux conservateur".

Sans oublier le fait que l'on peut très bien vivre heureux sans ces réponses, je dirais même que la vie est meilleurs sans ces réponses.
:d) C'est ton point de vue, je suis très heureux d'avoir certaines réponses aussi, hein, et je pense que je suis plus heureux que si j'ignorais ces réponses

Donc les illuminatis sont juste des personnes stupides, impatientes et maudite pour l'éternité par un dieu surpuissant. je ne peux pas croire qu'il existe des gens aussi peu chanceux.
:d) Ils sont juste aveuglés et donc finalement, encore plus ignorants/égarés que ceux qui ne se posent pas ces questions existentielles.

"il savent enfin les tenant et les aboutissant de la réalité, contrairement au profane, maintenue dans les tenebres par son formatage mental et son septicisme puissant."
:d) où alors ils jouent à colin-maillard au bord de la falaise :sournois:

Les profanes c'est nous les sceptiques je présume, donc tu pense que le seul moyens d'être quelqu'un de bien est de croire aveuglement en dieu tout comme aux illuminatis? Désolé il me reste un peu de bon sens caché au fond de mon cerveau mais si un jour je ne me sent plus mal à l'aise en lisant un site conspi promis je me convertis.
:d) tu finirais presque par confondre Conspi et Croyant. :sournois: fait gaffe, hein :rire2:

"il utilisent meme des termes comme "malediction d'atheisme, sur toi, tes ancetres et tes descendants""
=>Malédiction d'athéisme bon dieu mais ça fait aussi peur que cela sonne faux.
:d) purée oui :rire2: :sarcastic:

"tout le monde n'a pas la chance, comme moi, de connaitre un ancien maçon."
=> Lire mon poste sur l'autre topic qui parle de l'égo du conspirationniste.
:d) comme si connaitre un maçon est une "chance". Mis à part une petite note de culture, ça n'a pas du tout changé ma vie.

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:46:12

"Quiconque connait un peu la Bible sait que Satan est surtout le dieu de notre monde et qu'il offre une "certaine" "liberté"."

A quel prix cette liberté? On parle de Satan pas de monsieur "tout-gentil". Il est donc évident qu'un tel personnage cache quelque chose de sournois derrière ses avances et ça il n'y a pas besoin d'avoir 180 de QI pour le comprendre.
Encore un fois c'est logique, si Satan existe dans la conception que la bible en fait alors dieu existe lui aussi et la dernière chose que je ferais si j'étais certain de son existence c'est d'énerver le dieu tout puissant.
Donc ce sont des abrutis doublés de triples crétins et comme personne d'aussi inconscient n'existe sur Terre je déclare par logique que tous ceci n'est que pure fabulation.

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:21:11

Dans quelle impasse vous êtes mes pauvres gens :content:

"Donc ce sont des abrutis doublés de triples crétins"

A ca oui, mais ca existe tu sais sur terre, le mal est charmeur tu sais, tu tombe tres facilement dedans, et chaque matin en te levant tu y est, chaque pensées que forumule un matérialiste dégénéré inconscient de sa situation, celui qui ne sait pas qu'il est en fait un esclave de ce systeme, qui ce complait, on a appris a l'homme a aimer son esclavage, esclavage moderne, tous prostitué au banquiers internationaux, comme le sont les dirigeants, qui on vendu leur patrie a ces memes gens, et qui par la meme occase prostitue les peuples du monde sous la croupe des banquiers, qui possedent médias, journaux ploutocrate.

la France ne peut plus battre sa propre monnaie, giscard et pompidou les salariés de rotchsild (rotschild posséde la banque de france, posséde aussi le journal libération au passage, je rappelle les dires de cette meme famille: Donner moi le controle de la monnaie d'un pays, et je me fous de qui font ses lois) ont enlevé le droit a la France de battre sa propre monnaie ils ont en quelques sortes vendu le pays et est donc obligé d'emprunter aux baksters (banquiers, et gangsters) donc le deficit de la France est du en grande partie au interets de pret qu'ils ont recu, ceci est iremboursable, on augnmente l'age de la retraite on nous taxe a cause de nos dirigeants qui ont tout VENDU, et c'est pareil au USA, et pas mal de pays :ok:

Bon ce n'est pas tout, apres appelez ces gens comme vous voulez illuminatis, ou pas mais la situation ne changera pas pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 18:24:31

A quel prix cette liberté? On parle de Satan pas de monsieur "tout-gentil". Il est donc évident qu'un tel personnage cache quelque chose de sournois derrière ses avances et ça il n'y a pas besoin d'avoir 180 de QI pour le comprendre.
:d) Encore faut-il que les gens qui font ce genre de pacte sont assez intelligent pour penser à ça...

Encore un fois c'est logique, si Satan existe dans la conception que la bible en fait alors dieu existe lui aussi et la dernière chose que je ferais si j'étais certain de son existence c'est d'énerver le dieu tout puissant.
:d) pas dans la religion sataniste

Donc ce sont des abrutis doublés de triples crétins et comme personne d'aussi inconscient n'existe sur Terre je déclare par logique que tous ceci n'est que pure fabulation.
:d) la bétise humaine est infinie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 18:27:11

la France ne peut plus battre sa propre monnaie
:d) ne me dit pas que tu veux revenir au Franc :ouch:

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:28:39

"Dans quelle impasse vous êtes mes pauvres gens :content: "

Bienvenue au club de ceux qui on perdu leur GPS de la réussite.

"A ca oui, mais ca existe tu sais sur terre, le mal est charmeur tu sais, tu tombe tres facilement dedans, et chaque matin en te levant tu y est, chaque pensées que forumule un matérialiste dégénéré inconscient de sa situation, celui qui ne sait pas qu'il est en fait un esclave de ce systeme, qui ce complait, on a appris a l'homme a aimer son esclavage, esclavage moderne, tous prostitué au banquiers internationaux, comme le sont les dirigeants, qui on vendu leur patrie a ces memes gens, et qui par la meme occase prostitue les peuples du monde sous la croupe des banquiers, qui possedent médias, journaux ploutocrate."

Tu sais, ton raisonnement est tellement typique d'une personne frustrée par son environnement que tu fini par devenir un stéréotype de ce que tu déteste. Tu emplois des mots démesurés et tu lies des choses entre elles qui n'ont aucuns rapports (entre elles). Par exemple, ton discours sur le matérialisme est faux. Le système dans lequel tu es possède effectivement des contraintes et n'est pas forcement bien foutu (c'est un autre débat) mais en aucun cas ce que tu décris n'existe dans notre société. Ta vision est seulement grossièrement grossit par l'amalgame que tu fait avec la nature humaine qui te semble mauvaise par nature (c'est ton point de vu). Il est évident qu'avec de tels opinions sur l'être humain tu ais des jugements aussi faux sur le monde qui t'entoure.
Le reste c'est de la déformation historique de fais que ni toi ni moi (peu de monde d'ailleurs) ne comprenons par manque d'information (fiable bien évidement).

En bref ton discours est défaitiste et réducteur.

" :d) Encore faut-il que les gens qui font ce genre de pacte sont assez intelligent pour penser à ça.."

Je veux bien croire que Satan soit quel qu'un de vil et de piégeur mais pour avoir réunis toutes les personnes connues du monde il est sacrément fort. Ah oui c'est vrais il est le prince de ce monde et dieu lui il s'en tape, tans pis pour les crétins qui se serons fait avoir.
C'est tellement irréaliste.

"Encore un fois c'est logique, si Satan existe dans la conception que la bible en fait alors dieu existe lui aussi et la dernière chose que je ferais si j'étais certain de son existence c'est d'énerver le dieu tout puissant.
:d) pas dans la religion sataniste "

Mais dans la conception biblique oui.

" :d) la bétise humaine est infinie"

Vrais mais les crétins sont minoritaires, et de plus en plus.

La vie est remplis d'incertitudes et c'est d'autant plus cas quand on parle de sujet aussi vague que l'existence de dieu (et du diable par la même). Quelle position choisir quand on sait qu'il y a autant de façon de voir la vie que d'étoiles dans le ciel. Quand deux de ces doctrines ce rencontrent entre elles, elles entre en collision ce qui donne des débats houleux sur les croyances. Quand aux illuminatis leurs existence est le fruits de plusieurs croyances dans plusieurs domaines (religion, vision de la vie, expériences personnelles, vision personnelle sur le fonctionnement du monde...) ce qui donne une théorie complètement chaotique. Tellement de version de la théorie du complot existe que chacune d'elles est devenu comme une religion: avec ses partisans, ses opposants... Il reste juste à attendre que quelqu'un tue en son nom.
Mais au final, les Illuminatis c'est comme dieu, inventé par les hommes pour satisfaire le besoin d'avoir quelque chose de véritable vers lequel se tourner (en l'occurrence là c'est plus pour avoir l'impression que l'on a tout compris sur le fonctionnement du monde ect... Ah ben comme dieu quoi) et non pas l'ignorance (être ignorant c'est particulièrement désagréable, c'est pourquoi on se voile la face).

Étrange n'est ce pas? Comme la nature humaine répète les choses dès qu'elle est confronté à ce qu'elle ne comprend pas.

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:15:13

petit rappel :

ce sont des gens qui s'appliquent a fabriquer la société et le mental de ce qu'ils appellent les "profanes", afin de les maintenir dans les "tenebres"

ils sont Initiés aux Mysteres, et sont tenu par le "Secret".

pour sceller leurs "Egregore", il peuvent avoir acces aux "Privileges".

vous devez savoir que la franc-maçonnerie, a son sommet, donc chez les illuminati, c'est le "Mal".

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:04:47

Petit rappel:

ce sont les bisounours qui contrôlent le monde et ils rendent des compte à Gargamel. Et gargamel cay LE MAL.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment