CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 ombres !!!

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:17:12

Quand j´étais plus jeune, bon, remontons à peu près de 10-5 ans en arrière, je voyais, le soir, 3 ombres qui semblaient humaines...

Imagination infantile ou réalité ? Je ne sais pas, je les voyait distinctement. Il m´arrivait même, quand j´étais énérvé de les voir m´observer, de leur dire des trucs, genre "dégagez, vous me faites pas peur", "laissez moi",etc.

En général, ma porte était entrebaillée, et entre l´espace séparant le bas de la porte et le tapis, je voyais des pieds pointus marcher, puis trois têtes, les unes en dessous des autres, m´observer par l´entrebaillement de ladite porte.

Des fois, je les voyais dans ma chambre. Puis, un jour, plus rien. Je ne les ai plus jamais revues.

Maintenant, quand j´y repense, je me dit que c´était mon imagination infantile, mais je sais pas... Comme j´ai dit plus haut, je les voyais distinctement (et un pote, quand je lui racontais, s´amusait à me faire peur en me racontant des trucs dégueulasses sur ces ombres :fou: ).

Ca vous est déjà arrivé de voir ce genre de choses ?

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:23:47

ouais...des personnes style noir et blanc, une hallucination, ya un gros topic la-dessus.
En tout cas ça m´est arrivé souvent jeune mais apres disons 7-8 ans, plus rien!

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:24:42

ah mon avis c´était ta propre ombre , tripée par un triple éclairage, et si tu les voit plus, c´est que t´a changé de lumiere pour un éclairage simple, amoin que tu affirme que tu voyais ta propre ombre en plus des autres.

Coicon
Coicon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:18:40

Quand j´était piti je voulais me levé pour allé au toilette et je voyais un gros monstre bleu (une sorte de Taz bleu (le toons)) dans mes souvenirs qui me faisait peuuur et que j´arrvias pas a apellé a l´aide. Sa m´a pas mal marqué !

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:27:32

Votre demande a bien été transmise ...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:50

je peux faire pareil pour ton pseudo tu sais~~

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:51:20

M-Pixel Posté le 06 novembre 2005 à 18:17:12
Quand j´étais plus jeune, bon, remontons à peu près de 10-5 ans en arrière, je voyais, le soir, 3 ombres qui semblaient humaines...

Imagination infantile ou réalité ? Je ne sais pas, je les voyait distinctement. Il m´arrivait même, quand j´étais énérvé de les voir m´observer, de leur dire des trucs, genre "dégagez, vous me faites pas peur", "laissez moi",etc.

En général, ma porte était entrebaillée, et entre l´espace séparant le bas de la porte et le tapis, je voyais des pieds pointus marcher, puis trois têtes, les unes en dessous des autres, m´observer par l´entrebaillement de ladite porte.

Des fois, je les voyais dans ma chambre. Puis, un jour, plus rien. Je ne les ai plus jamais revues.

Maintenant, quand j´y repense, je me dit que c´était mon imagination infantile, mais je sais pas... Comme j´ai dit plus haut, je les voyais distinctement (et un pote, quand je lui racontais, s´amusait à me faire peur en me racontant des trucs dégueulasses sur ces ombres ).

Ca vous est déjà arrivé de voir ce genre de choses ?

:d) Il m´est arriver aussi de les voir! C´est trés troublant ce que tu dit la, je pensais être le seul à en avoir vu je devais avoir 3/4ans et il m´arrivait de dormir dans la chambre de mes parents bref une nuit j´ai vu 3 ombres trés noir mais de petite taille flotter dans les air en sortant d´un placard mural je me souviens dans l´appartement ou l´on habitait les mur était peint de montagne et forêt ... Les 3 ombres en sortant du placard se sont diriger vers le mur sur une montagne peinte, le haut de la montagne et au bord une falaise.

J´avais l´impression que ces 3 ombres se parlaient entre elle puis un moment il y en à une qui à basculer dans le vide puit elle se sont figer les 2 en haut et celle tomber au bas de la montagne à l´époque je l´avais raconter à ma mère mais elle me disait que j´avais rêver pourtant j´étais bien éveiller !!

mais le tuc bizarre c´est que plus tard j´ai revut le mur ou les 3 ombres c´était fixés elles était toujours la :ouch:
bref je sais pas si c´était un rêve ou réel mais pour moi ça l´était...

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:52:22

PanzerDragoon , a qui t´envoies ta demande ? espece de poil pubien va ... Je vais te pendre avec ta jugulaire

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:51:52

Biocolee, toi aussi... Mais je n´avais pas l´impression qu´elles flottaient... Ou je n´avais pas fait attention.

Mais bon, je les voyaient chaque nuit... Ou presque. Je m´y étais habitué, même si j´étais pas tranquille...

Les yeux des enfants peuvent-ils voir ce que les adultes ne voient pas ? :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:52:36

Techniquement, non, un oeil reste un oeil

fantooom
fantooom
Niveau 7
06 novembre 2005 à 23:29:06

Insomnium ton pseudo vient du group de metal norvegien?c´est rare les gens qui connaissent ce groupe ^^ (et c´est tant mieu dailleur)

Pour en revenir au sujet,quand j´etais petit,moi aussi je voyais des ombres....mais je pense que ce n´etait que mon imagination,et en ce qui concerne que seul les enfants les voyent,je penses juste que c´est du a l´immense imagination que peut avoir un gosse,ou alors c´est autre chose....

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:44

regardez le film interférence sa va peut etre vous rappelez de quoi(tapez le sur google ce sera mieux)

Coicon
Coicon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:13:34

Moi petit, je voyais un gros monstre bleu dans le couloir juste avant les toilettes, une sorte de "taz" (des looneytune) bleu, et je voulais gueuler a l´aide mais je pouvais pas. Trés strange car c´est arrivé plusieurs fois dans mes souvenirs.

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:17:32

moi aussi je voiais des ombres quand j´était enfant :peur:
et je le su que c réel parce que un soir, je fit un petit mur de bloc avec mes jouets devant mon garde-robe (c par la qu´ils rentraient dans ma chambre) et je m´endormi confiant que si ils rentrait ils allait faire tomber mes blocs et je allais me réveiller... le lendemain je vu que mon mur était tombée, alors je demanda a mes parent si ils avait rentrer dans ma chambre et a ma grande surprise ils n´était pas venu :peur:

ses ombres quand j´était réveiller parlais en chuchotement et j´avais peur que si ils voiais que je dormais pas ils alait me faire quelque choses
mais c vers l´age de 7 ans que tous fit arreter

étrange que 3 personne soit victime de cette évenement
vous trouver pas :question:

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:53:02

M-Pixel est tu la ?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:00:14

moi il m´est arrivé il y a 6 ans à peu près, j´habitais dans un immeuble et en face de cet imemeuble il y avait un autre immeuble t quand je me mettait à ma fenêtre, je voyais un carré de lumière avec mon ombre ( en fait je voyais la lumière de ma chambre, si vous aviez pas compris) et un soir je me suis mis à la fenêtre et à coté de moi j´ai vu une autre ombre, je me suis tourné pour voir si il y avait ma mere ou mon pere et il n´y avait personne, ça m´a marqué, j´ai vu cette ombre plusieurs fois.

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:28

omg

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:09:04

quoi omg ?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:13:24

"Les yeux des enfants peuvent-ils voir ce que les adultes ne voient pas ?"

Je pense qu´il existe certaines choses commes ces ombres invisbles à l´oeil d´une personne à partir d´un certain age, pas forcément les adultes et les enfants.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:26:03

Les yeux des enfants peuvent-ils voir ce que les adultes ne voient pas ? :d) Techniquement, non, comme le dit vendredi 13.
Mais cependant, il est bien connu que les enfants sont plus sensibles à ce genre de choses, même si on a pas vraiment de preuve (à part les témoignages en eux-mêmes, bien sûr).

Et puis, peu à peu, en écoutant les adultes, en devenant plus grand, on occulte toutes ces choses, on se dit que c´est c´est des hallucinations et on perd cette intuition "d´autre chose".

C´est comme je disais sur un autre topic : à force de ne pas (plus) vouloir voir, on fini par ne vraiment plus voir.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment