M-Pixel Posté le 06 novembre 2005 à 18:17:12
Quand j´étais plus jeune, bon, remontons à peu près de 10-5 ans en arrière, je voyais, le soir, 3 ombres qui semblaient humaines...
Imagination infantile ou réalité ? Je ne sais pas, je les voyait distinctement. Il m´arrivait même, quand j´étais énérvé de les voir m´observer, de leur dire des trucs, genre "dégagez, vous me faites pas peur", "laissez moi",etc.
En général, ma porte était entrebaillée, et entre l´espace séparant le bas de la porte et le tapis, je voyais des pieds pointus marcher, puis trois têtes, les unes en dessous des autres, m´observer par l´entrebaillement de ladite porte.
Des fois, je les voyais dans ma chambre. Puis, un jour, plus rien. Je ne les ai plus jamais revues.
Maintenant, quand j´y repense, je me dit que c´était mon imagination infantile, mais je sais pas... Comme j´ai dit plus haut, je les voyais distinctement (et un pote, quand je lui racontais, s´amusait à me faire peur en me racontant des trucs dégueulasses sur ces ombres ).
Ca vous est déjà arrivé de voir ce genre de choses ?
Il m´est arriver aussi de les voir! C´est trés troublant ce que tu dit la, je pensais être le seul à en avoir vu je devais avoir 3/4ans et il m´arrivait de dormir dans la chambre de mes parents bref une nuit j´ai vu 3 ombres trés noir mais de petite taille flotter dans les air en sortant d´un placard mural je me souviens dans l´appartement ou l´on habitait les mur était peint de montagne et forêt ... Les 3 ombres en sortant du placard se sont diriger vers le mur sur une montagne peinte, le haut de la montagne et au bord une falaise.
J´avais l´impression que ces 3 ombres se parlaient entre elle puis un moment il y en à une qui à basculer dans le vide puit elle se sont figer les 2 en haut et celle tomber au bas de la montagne à l´époque je l´avais raconter à ma mère mais elle me disait que j´avais rêver pourtant j´étais bien éveiller !!
mais le tuc bizarre c´est que plus tard j´ai revut le mur ou les 3 ombres c´était fixés elles était toujours la 
bref je sais pas si c´était un rêve ou réel mais pour moi ça l´était...