CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 ombres !!!

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:46:28

je suis d´accord avec la derniere phrase de freedom-tibet.

Sinon que pensez vous de mon histoire.

Tweed_33
Tweed_33
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:54:34

:up:

Dsl de flooder mais je up les topics pour faire couler ceux de flood

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 09:48:51

il faut bien upper ce topic parce que y a un gars qui a créé une dizaine de topic pour rien.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:06:11

:up:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:19:19

Je suis surpris que d´autres personnes les aient vues. Mais le point commun dans vos récits, c´était toujours à l´époque de l´enfance, vers à peu près 5/9 ans, comme moi :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:49:32

freedom-tibet
C´est comme je disais sur un autre topic : à force de ne pas (plus) vouloir voir, on fini par ne vraiment plus voir.

Et c´est tant mieux j´aime pas les ombres qui chuchotte dans le noir :peur:

:rire2:

Plus sérieusement, sa m´est jamais arrivé de truc du genre mais mon petit frere je crois que oui. Il est du genre peureux dans le noir..

gandara
gandara
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:26:27

une nuit, quand j´avais une dizaine d´année, j´étais persuadé que qqun me regardait par la serrure de la porte de mon cagibi

ça m´a obsédé toute la nuit :peur:

et au petit matin, j´ai découvert que la porte en question... n´avait pas de serrure :honte: :rire:

avec le recul, je pense qu´il y avait bien qqun de présent
mais pas physiquement

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:06

Moi,je me souvient,je devait avoir 7,8 ans,j´etait au Viet-Nam.
Ma famille avait heritée d´une tres grande maison coloniale,pres de Vinh,laissé par un riche grand pere assez influent.
Bref,ma chambre etait en haut d´une sorte d´une petite tourelle,de laquelle on pouvait voir la jungle Vietnamienne.Des soir en allant me coucher,mon oncle me disait que les esprits hantaient la jungle,et que parfois,elle venait dans la maison,pour proteger celle ci des mauvais esprits.
Un soir,dans mon lit,j´ai vu 3 formes,2 petites,1 plus grande.La plus grande marchait en avant,et portait un chapeau de paille,comme en portent les paysans.Les 2 petites marchaient en arriere,et etaient pourvu de petites ailes.Elles sont rentré par la fenetre ouverte,et ont arpenté la chambre.Elles ont stoppé,et m´ont fixé.Je me suis assis sur le lit,et j´ai fait de meme.Nous nous sommes observé quelques minutes,puis elles sont reparti par la fenetre.Je me suis levé,et j´ai regardé par la fenetre,et je les ai vus courrir vers la jungle.Ca m´a beaucoup marqué.Et le soir,j´ai raconté cet histoire a mon oncle,il a sourit,et a dit :
-Il est temps que je rajoute un vers
Il a pris un chapeau de paille,et y´a deposé une bande de papier : un papier contenant le vers d´un poéme.ET le grand-pere assis dans son coin,qui pourtant etait toujours maussade,et ne parlait presque jamais,a eclaté de rire,et m´a tappoté la tete... :-(

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:20:34

Des lutins..?lol

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:10

Et tu n´as pas vu des américain recouvert de Napalm venir te hanter??

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:51

:o))

Plus serieusement,le chapeau de paille que portait la grande silhouette etait un Ao Dai,semblable a celui ci :
http://www.italia-vietnam.it/immagini/ao%20dai.jpg
Tres populaire au Viet-Nam :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:27:45

Sa me rappelle le jeu vietcong :lol:
:desole:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:47:22

En fait ce qui me semble le plus flippant dans vos histoires c´est que certains y croient ...
Moi j´ ai deds souvenir de ma tendre enfance qui n´ont pas pu matériellement exister ... ma solution a se probléme sa s´appelle un réve ( ou cauchemar ) on fait tous de trés rélistes quand on est petit ..... et a bas age l´auto persuasion marche trés bien ...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:00:11
  1. San-Andreas- profil
  2. Posté le 08 janvier 2006 à 00:23:10 avertir modérateur
  3. Et tu n´as pas vu des américain recouvert de Napalm venir te hanter??

:lol:

:honte:

taiwo-om
taiwo-om
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:40:10

moi une fois il etait 3h du mat et la téle ses alummer toute seule et jetait tous seul dans la maison jai eu trop peur jai pas dormi de la nuit javait 8ans ou 7 je sais plus et setait un jour d´orages

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:28:02

"Mais cependant, il est bien connu que les enfants sont plus sensibles à ce genre de choses, même si on a pas vraiment de preuve (à part les témoignages en eux-mêmes, bien sûr). "

:o))

momertyu
momertyu
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:36:16

moi quand j´étais gosse j´ai crue voir scream mais sinon il y avait un tracteur en jouet avec le quel je jouet mzis on m´appelle pour manger alors je laisse le tracteur dans ma chambre,ensuite je suis le premier a sortir de table,je vais dans ma chambre est la plus de tracteur, je l´ai jamais revue

juken
juken
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:22:41

ça doit être un truc genre "le monstre sous le lit"... moi aussi javais des trucs comme ça quand g t petit...et jabitais en campagne isolée donc ben la chiasse...forcément t mino tas peur...mais c marrant parce que c souvent des ombres...

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
02 août 2006 à 22:35:48

bn, l´oeil na rien avoir c juste un recepteur c le cerveau ki interpretes ce que tu vois dc v voir un psy et parle lui en (je te prends pas pr un cingler :ok: )

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
03 août 2006 à 00:05:22

Ces trois ombres, c´est pas un truc genre la petite souris?Un truc qui veille sur les enfants, sans leur faire de mal. Y´a aucun témoignage d´agression! Quand j´étais petite, je m´amusais a faire des "dessins" avec des ombres. Ca faisait de ces trucs, parfois!Surtout avec l´imagination enfantine! Je m´amusais à me faire peur...Maintenant, j´apprécie beaucoup plus le noir! alors n´ayez pas peur!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment