CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 ombres !!!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 août 2006 à 19:51:44

Tin c´est vraiment bizarre ce que vous me dites la.

Car quand j´étais petit, vers l´âge de 6 ans, je voyais aussi un gruope de 3 personnages mystérieux. Mais dans mes rêves ! (du moins il me semble).
En fait, c´était un rêve, un cauchemar plutôt car j´étais mort de trouille à chaque fois, où je voyais 3 "personnages" sans relief, entièrement blancs. Et ils avaient 2 yeux noirs profonds très fins. Ils étaient triangulaires et l´un était plus grand que les autres. Ils se déplacaient à une vitesse incroyable et chuchottaient...

Truc de malade :fou:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 août 2006 à 19:53:23

Je précise que c´était récurrent.

Renovation
Renovation
Niveau 1
04 août 2006 à 19:32:49

J´appele les Ghost-Busters !! !

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
04 août 2006 à 20:15:59

Moi c´était une nuit d´hiver ... j´ai vu une ombre , c´était humain et c´était gros ... a merde c´était le père noel :noel:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
19 août 2006 à 12:21:26

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:23:39

te sentais-tu paralsyé ? ou un poids énorme sur ton corps ? si c´est le cas c´était une paralysie du someil eui peuvent etre tres réaliste car tu reves mais ta vraiment limpression detre éveillé

moi-68
moi-68
Niveau 7
19 août 2006 à 16:34:47

moi c´etait un jour j´avais 4 ou 5 ans, javai la porte entrouverte et sur une prise il y avait une sorte de talky wolky pour que les paren entendent si je les appele,etc.

une nuit, je dormais, je regarde la porte, elle commence a bouger, alor j´ai regarder dans l´entrouverture, et j´ai vu une ombre, très sombre qui me fixait.

j´ai essayer d´appeler mes parents mais le talky walky ne marchait plus, j´ai essayerplusieurs fois, et tout a coup, l´ombre a disparu et le talky walky marchait de nouveau.

je n´ai pas inventer ça, ça m´est vraiment arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:36:57

Il faut toujours faire attention aux histoires qui se passent lorsqu´on est en bas age, je pense car on interprete bcp de choses comme réelles comme une latte du toit qui craques > bruits de pas dans le grenier etc etc

moi-68
moi-68
Niveau 7
19 août 2006 à 16:37:43

non mais moi le talky walky ne fonctionnait plus, c´etait très etrange !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:49:59

mouais, je respecte ton point de vue mais je ne pense pas que le TW qui marche plus sois une grande preuve, enfin je veux dire ce genre d´histoire je les croirait plus venant de qqn de 15+ que de qqn de 5ans tu était peut-etre en reve lucide ou quelque chose comme ca

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
19 août 2006 à 17:02:09

Moi c´est un peu pareil mais assez différent :
quand je sort pour mettre la poubelle dehors je me sens observer. C´est très étrange la sensation que sa fait.

Sinon j´ai peut être une idée pour les trois ombres : la statuettes indienne ou il y a 3 singes ( l´un se protegeant les oreilles, l´autres les yeux et le dernier le bouche ) eh ben peut être que c´est eux mais en humain. Et il suffirait peut être qu´ils s´approchaient de vous et vous perdriez un sens. EEnfin peut être que vous les avez vu et vous perdrez un sens plus tard.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 août 2006 à 17:03:00

J´ai vécu pareil que ce qu´a décrit l´auteur du topic quand j´étais petit.J´suis allé voir ma mère, et lui demander si,elle aussi,voyait ces ombres. Elle m´a répondu non.
Et à ce jour encore,j´ai la conviction de la avoir réellement vu, donc je n´ai qu´une explication: Imagination infantile.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 août 2006 à 17:03:44

les*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 17:13:21

Je me demandes pourquoi tous les gens qui voient ca c´est quand ils sont petits... je pense effectivement a limagination infentile

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment