CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les psiball ?

[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:35:15

T'as encore le dernier mot :bravo:

_Rivs_
_Rivs_
Niveau 3
15 novembre 2009 à 19:05:48

C'est plus pour ton comportement, affirmer d'avoir raison est un peu abusé, on sait pas qui a raison et personne ne le saura.
De l'argent détourner yen a partout, rien qu'a regarder les notes de frais des députés anglais il y a quelque temps.
On peut rien y faire si tous le monde le fait.

Pour les psiballs, tous le monde en parle, mais aucune preuve n'est apporter. La pauve vidéo youtube d'un gogole de 12 ans qui a fait un pauvre montage n'est pas une preuve (je dit ça au cas ou tu la sort).
Yen a qui disent qu'elle est bleu, d'autre quio disent qu'on ne la voie pas.
Franchement l'idée que l'homme peut faire des boules d'énergie me semble gros, aprés qu ele mec la programme pour soigner des gens, jeter des boules de feu, avoir des bonnes notes ou des conneries du genre me semble énorme.
L'homme est téllement ventard qu'il le montrerai a tous le monde si il savait faire ça. 80% dés cas.
Pi franchement, c'est a peine pomper sur les mangas et cie.
SI moi je dit que je suis un JEdi, personne va me croire, alors pourquoi croire les psiballs.
Revien avec des preuves de psiballs, on pourra en reparler.

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:53:56

Mais tu fais exprès de ne rien comprendre ?

On s'en fiche de savoir si les psiballs existent, la question qui se pose depuis 9 pages c'est :

"Est-ce qu'on parle de tous ce qui est incroyable ?"

Donc je vais pour la 50eme fois prouver que non avec l'exemple des 9 billions.

Ca prouve que NON, on ne parle pas de tout ce qui est incroyable.
C'est quand meme dingue de pas comprendre un raisonnement aussi simple.

Si quelqu'un dit "toutes les pommes sont vertes" et que je te ramene une pomme rouge, ca prouve que l'idée de départ est fausse.
Si quelqu'un dit "on parle de tout ce qui est incroyable" et que je te sors le cas des 9 billions, ca prouve que l'idée de départ est fausse.

Sérieusement un gamin de 5 ans pourrait comprendre ca, alors quand tu me dis
"De l'argent détourner yen a partout, rien qu'a regarder les notes de frais des députés anglais il y a quelque temps.
On peut rien y faire si tous le monde le fait. "
je me dis qu'on doit vraiment pas parler la meme langue

Muto
Muto
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:58:57

bin voila le defaut c'est d'avoir changer de sujet
moi je sais la reponse depuis le début de votre debat
mais j'aimerais parler avec des personnes qui veulent parler de psiball car je sui persuader que sa existe
peut etre pas comme sangohan evidemment mais bon

apres j'attend des avis
pas un debat qui n'a rien a voir avec les psiball et des temoignage

mais bon apparemment j'ai fait fausse route

samir9
samir9
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:25:11

10 pages de débat, gg les gens :)

_Rivs_
_Rivs_
Niveau 3
15 novembre 2009 à 20:27:35

Me reproche pas de parler de psiballs, a la base c'était le sujet, sinon créé un topic ça sera mieu.
Pour ce qui est de ta question, j'ai jamais dit que l'on parler de tous ce qui est incroyable.
Je n'ai jamais parler de ça d'ailleurs, m'enfin...
Créé un sujet si tu veut dévellopper ton truck sans qu'on te parle de psiballs.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:35:47

DING DONG DONG....

-Les petits Dèrniémeau et Jairèzon sont actuellement recueillis-

-Leur maman, mme Calor est attendue et peut se présenter dès à présent à l'accueil de votre magasin...-

DING DING DONG...

http://tropicalbear.over-blog.com/article-33432632.html

Elle n'a visiblement pas l'air bien terrible ton histoire des 9 trillions (et pas billions comme tu t'obstines actuellement à le dire) après avoir lu ça, va falloir trouver mieux pour le comparer aux psiballs...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:03:45

1) despote, mille milliards, ca fait un billion, donc 9000 milliards ca fait 9 billions, le gars qui a ecrit la page de ton lien s'est trompé parce que billion se dit "trillion" en américain (mais pas en anglais) deja ca montreq ue le gars est vachement renseigné.
Ensuite, il n'explique pas grand chose, j'a icependant noté le
"ils n'ont très probablement pas été « égarés »" qui montre que l'information est basée sur de la supposition.
Donc en clair, on ne sait rien.
Perso 9 Billions qui disparaissent, et dont on ne sait pas grand chose, ca me parait louche.

Sinon, les premieres lignes pas marrantes du debut de ton post, c'est pratique. bien que tu sortes des arguments a nouveau, tu garde toujours ton etiquette de petit comique de service a coté au cas ou on les démonterait.

2)rivs, c'est pas parce que je dis pas "psiball" toutes les deux lignes que ce que je dis n'a aucun rapport avec le sujet.
Encore une fois je me répète pour dire que tout ce que je dis depuis le début sers a démontrer que l'auteur est stupide quand il dit "les psiball ca peut pas exister sinon on en parlerai"
et toi, tu complete ca avec
"L'homme est téllement ventard qu'il le montrerai a tous le monde si il savait faire ça. "

la j'ai envie de te demander "mais qu'est ce que t'en sais franchement. Je crois pas aux psiball, mais franchement baser tout un raisonnement sur les hypotheses de ce qui se passerait si.... c'est franchement maladroit.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:13:58

Ah bah ça y est, t'as retrouvé tes gosses,...

Sinon maintenant que j'ai compris mon erreur trillions/billions je vois mieux pourquoi personne n'en a parlé... :sarcastic:

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:37:10

waw, de mieux en mieux ton argumentation....

_Rivs_
_Rivs_
Niveau 3
15 novembre 2009 à 22:39:49

J'ai pas affirmer que les hommes en parlerais, j'ai dit sans doute qu'il le ferait, je ne connais pas tous sur terre non plus, j'ai rien prétendu.
Mais quand tu voit certain sur le net qui se vante de chose qu'ils n'ont pas, ba c'est ça qui me fait dire qu'il pourrait se vanter de faire des psiballs.
Aprés je peut pas l'affirmer non plus.
Et puis les psiballs viennent bien de quelqu'un a l'origine, sinon on ne les connaitrais pas.
Sinon sur ton idée de départ j'ai rien dit ...
Vu que tu crois pas à ce truck, je vais pas rester plus longtemps, je pensais que tu était un défenseur de ce sujet. Amusez vous bien les gars.

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
16 novembre 2009 à 02:43:21

"On s'en fiche de savoir si les psiballs existent, la question qui se pose depuis 9 pages c'est :

Et deux posts en dessous, la question c'est de savoir la différence entre trillions, billions etc. On peut pas vous suivre si vous changez de sujet a chaque post ^^"
Tfaçon je crois pas vraiment qu'il y ait de question, ça devient du chipotage là c'est dingue :rire:

_Rivs_
_Rivs_
Niveau 3
16 novembre 2009 à 11:42:32

Si tu veut la différence va sur le wikipédia lol. On va pas faire de sujet sur la différence entre trillions et billions.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:15:37

C'était pas ça la discussion de départ, l'auteur a dit :

"Si les psiballs existaient, tout le monde en aurait parlé"

Et depuis, il y a quelqu'un ici qui cherche absolument à prouver que cette phrase est idiote en essayant -en vain- de montrer que ce n'est pas parce que quelque-chose est incroyable que l'on en parle... et depuis 10 pages, cette personne passe d'un exemple à un autre (changeant d'exemple à chaque fois que celui-ci est démonté) pour tenter à tout prix de prouver qu'elle a raison (et accessoirement d'avoir le dernier mot).

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:32:57

Bon ok, on arrete le bavardage inutile si vous voulez:

9 billions on disparu, personne n'en a parlé, donc on ne parle pas de tout ce qui est incroyable.

Quelqu'un a quelque chose a répondre a ça?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:07:13

1. Ces 9 billions viennent d'où et appartiennent à qui ?

2. Comment s'est déroulé la disparition de ces 9 billions, est-ce arrivé subitement ou cela s'est-il déroulé sur plusieurs années ?

3. Pourquoi seul des sites à tendance conspirationnistes s'en sont émus, alors que les grands médias n'en ont que brièvement parlé ?

4. Toutes ces questions et le sujet auxquelles elles sont rattachées sont H.S., tu t'en rends compte au moins ?...

5. Si les psiballs existaient, tout le monde en aurait parlé.

6. Tu tournes en rond, il faudrait changer de disque.

7. Mince, j'oublie, toute ta théorie n'est basée que sur ce seul et unique exemple...

8. :rire:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:11:47

"Si les psiballs existaient, tout le monde en aurait parlé."
"Mince, j'oublie, toute ta théorie n'est basée que sur ce seul et unique exemple..."

Justement, il ne propose pas de théorie mais un contre-exemple à cette phrase d'une logique pitoyable.

Ce serait pas mal d'arrêter de faire les gamins tous les deux.

jack37
jack37
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:18:23

ne fait pas attention a moi, je poste juste un message de temps en temps pour paraitre dans le topic qui sera bientot dans le guinessbook pour son nombre de message :pacg:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:34:28

"Justement, il ne propose pas de théorie mais un contre-exemple à cette phrase d'une logique pitoyable."

Si il a une théorie, "on ne parle pas de tout ce qui est incroyable", ce dont je ne doute pas, mais il n'a pas su trouver le moindre exemple pertinent alors qu'il prétendait en détenir, voilà tout... :ok:

"Si les psiballs existaient, tout le monde en aurait parlé."

Pour moi cette phrase équivaut à :

"Tout le monde a parlé de la mort de Michael Jackson".

Dans l'absolu, cette phrase est fausse, tout le monde n'en a certainement pas parlé. Mais en réalité, cette phrase n'est pas absurde, cet évènement a été tellement incroyable que -quasiment -tout le monde en a parlé, donc je restes persuadé que "si les psiballs existaient, tout le monde en aurait parlé", car ça serait très probablement le plus gros buzz de ce siècle naissant.

Et puis moi je ne suis là que pour me marrer, quitte à passer pour un gamin... :o))

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:40:02

La disparition d'une personne déjà célèbre fera nécessairement des vagues, mais ce n'est pas forcément le cas pour quelque chose comme les psiball. Ces deux choses ne sont absolument pas équivalentes.
Je ne crois pas en l'existence des psiballs, mais il faut rester logique un minimum : "Si ils existent, on en aurait parlé" c'est un argument digne d'un enfant de 8 ans.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment