CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les psiball ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:39:08

Il est nul, mais toujours pas le moindre exemple valable pour affirmer qu'il est faux, comme tu l'as précédemment prétendu... :rire: (ma rage... :rire: ).

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:39:45

Douzième page... :rire: , quelle pitié...

savatage83
savatage83
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:49:36

Mais arrête de l'alimenter !!!!! 12 page de diqlogue de sourds, ça va c'est suffisant, on en a eu pour jusqu'à la fin du monde de 2012 qui arrive bientot qu'on va tous mourrir!

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:55:37

Si, mon exemple c'était l'affaire des 9 billions, ca prouvait que l'argument est faux.

savatage83
savatage83
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:58:17

Et c'est reparti pour un tour.
"Et moi c'est mon exemple de 9 billions que ça prouve que t'as pas raison et que moi oui"
"Oui mais ton argument il est bidon que c'est moi qui a raison"
"oui mais d'abord c'est moi le plus grand des meilleurs des qui ont raison, alors t'as pas à discuter."

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:04:56

Rectification Savatage83, je n'ai jamais affirmé avoir raison, je ne fais qu'attiser le foyer qui me semble-t-il avait tendance à s'éteindre... :o))

savatage83
savatage83
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:08:09

C'est réussi, félicitations! le ferapasser il devrait se renommer en moulinaparoles.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:10:50

:rire: , vraiment pas mal celle-là...

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:25:07

Vous voyez, vous recommencez a vous attaquer a moi, mais pas a mon exemple. Je fais exprès de ne plus faire de pavé pourtant .
Quelqu'un pour contester l'exemple des 9 billions ?

savatage83
savatage83
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:32:16

Je m'en fiche un peu, le sujet et bidon tout comme les exemples de chacun, tu vois pas que despOte s'amuse avec toi?

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:14:11

Moi je vois juste que dès que je parle de mon exemple, tout le monde change de sujet.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:36:43

C'est bien , t'as donné ton exemple , tu vas pas le crier sur tout les toits pendant 3 ans non? C'est pas un exploit héroïque non plus. Passons à autre chose ok? :)

[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:54:49

"Devil_Tyranus
Posté le 16 novembre 2009 à 23:59:04 En fait, si tu avais lu et compris mon post précédent tu aurais également compris que tu viens de dire n'importe quoi, mais je suis gentil alors je vais ré-expliquer.

"Je n'ai jamais dit que c'est à celui qui affirme d'apporter des preuves."

Effectivement, tu as dit : "Bien sûr que si cela existait, énormément de monde en parlerait. Mais vu que CA N'EXISTE pas, peu de gens en parlent." Donc dans cette phrase nous avons un "ça n'existe pas" injustifié, déjà ça part mal, et qui te sert de cause pour "peu de gens en parlent". C'est donc très très mauvais. Il y a aussi "si ça existait, tout le monde en parlerait", ça aussi injustifié, et qu'on vient de détracter dans les posts ci-dessus. En bref, ta phrase est une aberration comme on en voit rarement sur un forum autre que le 15-18 et est absolument inintéressante et dénuée de toute valeur argumentative. Si tu veux encore plus court, elle est à vomir.

"J'ai peur de ne point saisir le sens de cette phrase..."

Ahlala... Je savais que ça passerait pas.

"c'est typique du mec porté par la raison [qui dit que c'est à celui qui affirme d'apporter les preuves] mais qui n'a aucun idée de comment l'utiliser." Mieux ? J'admets que les virgules auraient été de rigueur, mais j'écrivais un peu à la va vite après avoir lu un message aussi monstrueux que le tien.

"Au moins autant que celui qui croit au Père Noël"

Commentaire sans intérêt.

"C'est sûr que le fameux "c'est typique du mec qui..." est un super argument, tellement recherché"

L'argumentation est plus haut dans mon post précédent, c'est utile de lire.

"D'ailleurs, pour me mettre à ton niveau, je ne t'ai pas causé, alors, pourquoi n'en ferais tu pas de même ?"

Grosso modo, et pour faire simple, parce que j'ai autre chose à faire, l'argumentation est peut-être dans un de tes posts précédents, mais en l'occurence, là tu me réponds par un nouveau post. Tu crois que je vais aller chercher des bouts d'explication de ce post dans d'autres posts ? Je ne crois pas moi. De plus, si j'ai envie de faire des phrases sans arguments, c'est mon droit, que cela te plaise ou non. Alors tu peux garder tes critiques, je n'en ai que faire, et ce n'est surement pas pour toi que je ferais des efforts de ce côté là.

"C'est avec des messages pareils que tu penses pouvoir te mettre à mon niveau ? Je n'ai ici aucune prétention à dire que tu as encore beaucoup de travail pour arriver ne serait-ce qu'à la moitié du mien compte tenu de la qualité de tes posts."

Je pense effectivement être bien au delà de ton niveau mon ami, ne serait-ce que par ton entêtement à répondre à ma phrase que tu juges toi même comme étant : "absolument inintéressante". :ok:

_Rivs_
_Rivs_
Niveau 3
18 novembre 2009 à 13:05:52

ferarepasser Posté le 18 novembre 2009 à 12:14:11 Moi je vois juste que dès que je parle de mon exemple, tout le monde change de sujet.

Ce que tu as pas compris c'est que nous somme sur un forum illuminati du nouvel ordre mondial de 2012, et nous sommes presque tous des membres de ce complot, c'est pour ça que nous changeons de sujet a chaque coup.
Notre but ultime étant de faire oublier a tous le monde que nous avons détourner les 9 trillions.
Ne continu pas à en parler avant noel, sinon on aura pas notre prime de noel car on aurait échouer a étouffé l'affaire. (ceci est une blague, je dit ça car certain pourrait y croire lol)

ferarepasser
ferarepasser
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:05:46

C'est des billions, pas des trillions.
Bon, personne ne peut répondre, j'en conclus que mon exemple est valable. J'ai prouvé ce ue je voulais, donc au revoir.

savatage83
savatage83
Niveau 9
18 novembre 2009 à 14:22:19

Le centièeme post de ta part qui contient les mots "exemple" et "billions". Je pense que tout le monde s'en balance un peu...

Muto
Muto
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:25:42

moi je croit au psiball
ou plutot j'ai vraiment envie d'y croire

Dienekes
Dienekes
Niveau 3
18 novembre 2009 à 14:35:15

Bein si c'est des trillions; 0, 000 009 trillions de dollars exactement, ou 9 billions, ou 9 000 milliards, ou 9 000 000 de millions... et encore, en utilisant l'échelle longue.

Et l'ignorance, face à un quelconque argument, ne prouve pas que celui-ci est juste ou valable :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 16:50:47

Hmm... alors en fait, je viens de survoler le topic, on ne parle pas des psiball (encore heureux 12 pages pour ça) mais de complot. 9000 milliard de dollars qui aurait disparu, c'est bien ça ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:11:10

Depuis la page 7 environ il est effectivement question de ça...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment