"Devil_Tyranus
Posté le 16 novembre 2009 à 23:59:04 En fait, si tu avais lu et compris mon post précédent tu aurais également compris que tu viens de dire n'importe quoi, mais je suis gentil alors je vais ré-expliquer.
"Je n'ai jamais dit que c'est à celui qui affirme d'apporter des preuves."
Effectivement, tu as dit : "Bien sûr que si cela existait, énormément de monde en parlerait. Mais vu que CA N'EXISTE pas, peu de gens en parlent." Donc dans cette phrase nous avons un "ça n'existe pas" injustifié, déjà ça part mal, et qui te sert de cause pour "peu de gens en parlent". C'est donc très très mauvais. Il y a aussi "si ça existait, tout le monde en parlerait", ça aussi injustifié, et qu'on vient de détracter dans les posts ci-dessus. En bref, ta phrase est une aberration comme on en voit rarement sur un forum autre que le 15-18 et est absolument inintéressante et dénuée de toute valeur argumentative. Si tu veux encore plus court, elle est à vomir.
"J'ai peur de ne point saisir le sens de cette phrase..."
Ahlala... Je savais que ça passerait pas.
"c'est typique du mec porté par la raison [qui dit que c'est à celui qui affirme d'apporter les preuves] mais qui n'a aucun idée de comment l'utiliser." Mieux ? J'admets que les virgules auraient été de rigueur, mais j'écrivais un peu à la va vite après avoir lu un message aussi monstrueux que le tien.
"Au moins autant que celui qui croit au Père Noël"
Commentaire sans intérêt.
"C'est sûr que le fameux "c'est typique du mec qui..." est un super argument, tellement recherché"
L'argumentation est plus haut dans mon post précédent, c'est utile de lire.
"D'ailleurs, pour me mettre à ton niveau, je ne t'ai pas causé, alors, pourquoi n'en ferais tu pas de même ?"
Grosso modo, et pour faire simple, parce que j'ai autre chose à faire, l'argumentation est peut-être dans un de tes posts précédents, mais en l'occurence, là tu me réponds par un nouveau post. Tu crois que je vais aller chercher des bouts d'explication de ce post dans d'autres posts ? Je ne crois pas moi. De plus, si j'ai envie de faire des phrases sans arguments, c'est mon droit, que cela te plaise ou non. Alors tu peux garder tes critiques, je n'en ai que faire, et ce n'est surement pas pour toi que je ferais des efforts de ce côté là.
"C'est avec des messages pareils que tu penses pouvoir te mettre à mon niveau ? Je n'ai ici aucune prétention à dire que tu as encore beaucoup de travail pour arriver ne serait-ce qu'à la moitié du mien compte tenu de la qualité de tes posts."
Je pense effectivement être bien au delà de ton niveau mon ami, ne serait-ce que par ton entêtement à répondre à ma phrase que tu juges toi même comme étant : "absolument inintéressante".