Voila je crois savoirs ce qu'est 2012, je pense que l'humanité a été la vie la plus influente de la planète depuis son existence et qu'on arrive a dépasser des limites , et qu'on en ressent les conséquences
On arrive a maitriser des energies, une hierrachie, un système de vie a l'humanité, la technologie, et on entend parlé d'espace et d'ovni a longueur de temps, les technologies ne font qu'evolué et le progrès aussi... le système n'a plus de limite a nous faire progressé
La mediatisation aussi, elle influe constamment sur l'humanité, la fiction, la pensé, le rêve, tout cela fait influé le monde, les envies, la conscience, et on arrivé a crée des univers virtuel(jeuxvideo de plus en plus poussé) de plus en plus semblable a la réalité, du cinéma presque réel, on arrive a crée la magie
est-ce une conscience virtuel ?
Imaginez vous , la panète est carrément relié de partout, par des cables, des communication, des satélittes, de la technologie, des ordinateurs, des serveurs,quand vous regardez vu du ciel vous avez l'impression de voirs un système vivant, voila ce qu'on est, comme des éléctrons dans une plaque éléctronique immense
Imaginez que des gens ont réussi a nous faire influé pour construire le monde ? nous sommes utilisé a faire ca...
Pour cela qu'on compare les gens a des moutons, ou des esclaves, ou des kikoo... on est complètement pris par ce monde qu'on accepte si aveuglement laissant nos instincts et notre liberté de coté pour s'intégrer dans la chose, alors on s'integre car on voit tout le monde vivre pareil et au fond de nous on a en marre de nos vies de merde et de ces gens completement pris la dedans, on est tous comme ca, tous pris dans ce truck collectivement depuis notre naissance....
C'est ce que vous appelez démocratie, moi j'appelle ca un système... qui corompt l'esprit humain pour son service et l'utilisez comme simple main d'oeuvre, vous vous rassuré en vous divertissant derrière l'ecran mais justement, le système veut ca, qu'on soit tous branché
Alors débranchez vous
on le peut 2012 est la, et croyez moi, j'ai raison , pourquoi 2012 ? car ceci sont des propheties d'une date clé de l'humanité dans notre histoire, c'est a ce moment la, qu'on attendra la saturation et qu'on en arrivera au debut de l'apocalypse physique...
Dans 3 ans, il y aura un grand conflit dans le système , tout va dévennir de plus en plus réel, vous verrez que internet pourra avoir des répercussions dans votre vie
Des gens ne se laisseront pas faire par lui cela créera des revoltes et des guerres socials dans les pays, ca peut nous mener a des guerres civiles et de gros conflits politique interne
Le peuple ne se laissera pas faire
Et des pays nous menaceront peut-être de conflit nucléair, sans parler de la présence d'engins et de chose dans le ciel venant peut-être d'un autre monde se faisant de plus en plus réel et voyant au fil du temps...
Et bien d'autre vérité encors, tout va se sentir de plus en plus , dans les années qui vont suivre
C'est la que se joue peut être l'avenirs de l'existence de l'humanité dans son futur , c'est donc pour cela que cet époque, est extremement importante...
Voila 2012
vous avez simplement, peur
Complètement d'accord avec toi, mais pourquoi 2012? tu penses que c'est l'année de la saturation? et que l'humanité va rentrée en guerre, ou bien que les gens se soulèveront contre le systeme?
Ou peut etre les 2
"On arrive a maitriser des energies, une hierrachie, un système de vie a l'humanité, la technologie, et on entend parlé d'espace et d'ovni a longueur de temps, les technologies ne font qu'evolué et le progrès aussi... le système n'a plus de limite a nous faire progressé
La mediatisation aussi, elle influe constamment sur l'humanité, la fiction, la pensé, le rêve, tout cela fait influé le monde, les envies, la conscience, et on arrivé a crée des univers virtuel(jeuxvideo de plus en plus poussé) de plus en plus semblable a la réalité, du cinéma presque réel, on arrive a crée la magie
est-ce une conscience virtuel ?"
C'est l'idée du IVe Acte (comprenne qui pourra cette référence), l'idée qu'un organisme dont nous serions des cellules se développe (ce n'est qu'une métaphore), une conscience globale qui nous transcende.
"Imaginez que des gens ont réussi a nous faire influé pour construire le monde ? nous sommes utilisé a faire ca...
Pour cela qu'on compare les gens a des moutons, ou des esclaves, ou des kikoo... on est complètement pris par ce monde qu'on accepte si aveuglement laissant nos instincts et notre liberté de coté pour s'intégrer dans la chose, alors on s'integre car on voit tout le monde vivre pareil et au fond de nous on a en marre de nos vies de merde et de ces gens completement pris la dedans, on est tous comme ca, tous pris dans ce truck collectivement depuis notre naissance...."
Et ça s'appelle la société. Et comme l'homme est devenu très complexe, la société humaine l'est devenue aussi. Comment voudrais-tu que les choses soient ?
Bien sur qu'on est pris dans quelque chose qui dépasse l'individu, c'est l'essence même de la société.
"C'est ce que vous appelez démocratie, moi j'appelle ca un système"
Un système démocrate, aucune contradiction.
"qui corompt l'esprit humain pour son service et l'utilisez comme simple main d'oeuvre, vous vous rassuré en vous divertissant derrière l'ecran mais justement, le système veut ca, qu'on soit tous branché"
Ne personnifie pas le système, le système ne corrompt pas, le système ne veut pas. Le système est mécanique, ce sont les gens qui le composent qui veulent et font. Peut-être qu'une conscience globale verra le jour (et elle ne sera pas si facile à appréhender), mais ce n'est pas encore le cas.
"Alors débranchez vous"
Après toi.
"car ceci sont des propheties d'une date clé de l'humanité dans notre histoire, c'est a ce moment la, qu'on attendra la saturation et qu'on en arrivera au debut de l'apocalypse physique... "
Je ne te suis pas, sur quoi tu te base là ?
"Dans 3 ans, il y aura un grand conflit dans le système , tout va dévennir de plus en plus réel, vous verrez que internet pourra avoir des répercussions dans votre vie
Des gens ne se laisseront pas faire par lui cela créera des revoltes et des guerres socials dans les pays, ca peut nous mener a des guerres civiles et de gros conflits politique interne"
Idem, sur quoi te bases-tu ? Et pourquoi spécialement en 2012 ?
"Le peuple ne se laissera pas faire"
C'est une sorte de néo-communisme ? Le peuple VS le système ça n'existe pas, même si l'idée est séduisante. Il y a le peuple et le système, le peuple vit en société et le système traduit le fonctionnement de cette société.
"vous avez simplement, peur"
Ah non, moi ça va. ![]()
devil crois vivre dans une democratie ![]()
"En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne"
Je ne sais plus qui disait ca, j'ai un trou de mémoire ![]()
moi aussi je crois savoir ce qu'est 2012 !
une année comme les autre , avec ses malheurs et ses bonheurs ! ![]()
"
devil crois vivre dans une democratie
"
Quand t'auras l'ombre d'un argument qui te permettra de le contester, tu pourras l'ouvrir. Présentement, tu n'as rien qui puisse te donner un semblant d'intérêt.
""En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne"
Je ne sais plus qui disait ca, j'ai un trou de mémoire"
Cette phrase implique que faire croire au peuple qu'il gouverne se déroule en démocratie. Il est donc bien question de démocratie et pas d'autre chose.
Vous savez, personne n'a dit que la démocratie était parfaite. Comme disait Churchill : "La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes."
Un exemple, parmis tellement lol
Sarkozy fais voter le Traité de Lisbonne, qui n'est que la réécriture de la Constitution européenne, alors que les francais ont voté non a 55%, ce n'est qu'un exemple, je te conseille également de regarder le documentaire d'aaron russo, "America freedom to fascism"
Voila je crois savoirs ce qu'est 2012, je pense que l'humanité a été la vie la plus influente de la planète depuis son existence et qu'on arrive a dépasser des limites , et qu'on en ressent les conséquences.
On arrive a maitriser des energies, une hierrachie, un système de vie a l'humanité, la technologie, et on entend parlé d'espace et d'ovni a longueur de temps, les technologies ne font qu'evolué et le progrès aussi... le système n'a plus de limite a nous faire progressé
La mediatisation aussi, elle influe constamment sur l'humanité, la fiction, la pensé, le rêve, tout cela fait influé le monde, les envies, la conscience, et on arrivé a crée des univers virtuel(jeuxvideo de plus en plus poussé) de plus en plus semblable a la réalité, du cinéma presque réel, on arrive a crée la magie.
jusque là je suis d'accord
est-ce une conscience virtuel ?
Non, je ne crois pas. Despote là bien dis, nous somme dans une société constitué de plusieurs millions d'individus... Pour que ça fonctionne correctement il faut bien un système.
Imaginez vous , la panète est carrément relié de partout, par des cables, des communication, des satélittes, de la technologie, des ordinateurs, des serveurs,quand vous regardez vu du ciel vous avez l'impression de voirs un système vivant, voila ce qu'on est, comme des éléctrons dans une plaque éléctronique immense
Je n'aime pas cette image, elle ne reflète que la forme de notre société, le fond étant les personnes qui la compose, je ne crois pas que nous soyons parvenu au stade d'être des machines stupides et asservis. Regarde le monde, y a autres choses que des guerres et des conflits. Je parle pas forcément de gens qui s'aiment (ça c'est vraiment cliché
) mais, en France, beaucoup de gens ont consciences qu'ils vivent dans une communauté et sont solidaires les uns des autres...
Imaginez que des gens ont réussi a nous faire influé pour construire le monde ? nous sommes utilisé a faire ca...
Hé oui m'enfin on va pas rester à l'âge de pierre, faut évoluer un peu. Il faut juste que les gens trouve la sagesse d'aller dans la bonne direction et nous somme tous responsable de cette prise de conscience.
Pour cela qu'on compare les gens a des moutons, ou des esclaves, ou des kikoo... on est complètement pris par ce monde qu'on accepte si aveuglement laissant nos instincts et notre liberté de coté pour s'intégrer dans la chose, alors on s'integre car on voit tout le monde vivre pareil et au fond de nous on a en marre de nos vies de merde et de ces gens completement pris la dedans, on est tous comme ca, tous pris dans ce truck collectivement depuis notre naissance....
là ça dépend de ta façon de vivre, si tu passe ta journée devant la télé à regarder des horreurs, si ta jamais ouvert un bouquin, si tu t'intéresse pas un minimum aux choses qui t'entourent... ça dépend des actes et des personnes.
Après je suis d'accord , beaucoup de gens se plies à un modèle qu'il vont calqué (démarche, vêtements...) il ne tiens qu'a toi de trouver ton style et de sortir du lot
C'est ce que vous appelez démocratie, moi j'appelle ca un système... qui corompt l'esprit humain pour son service et l'utilisez comme simple main d'oeuvre, vous vous rassuré en vous divertissant derrière l'ecran mais justement, le système veut ca, qu'on soit tous branché
Pas le système, les gens qui le contrôle à aller dans ce sens, le seul moyen de ce battre conte ça c'est de refuser de regarder de la merde et de s'instruire.
Alors débranchez vous
on le peut 2012 est la, et croyez moi, j'ai raison , pourquoi 2012 ? car ceci sont des propheties d'une date clé de l'humanité dans notre histoire, c'est a ce moment la, qu'on attendra la saturation et qu'on en arrivera au debut de l'apocalypse physique...
--> Je ne crois pas aux prophéties, de même qu'un changement de conscience ne ce fait pas en une seule année mais bien en plusieurs centaines... Comme dis plus haut, il ne tiens qu'à toi d'être un des instruments de l'évolution des consciences.
Dans 3 ans, il y aura un grand conflit dans le système , tout va dévennir de plus en plus réel, vous verrez que internet pourra avoir des répercussions dans votre vie
Des gens ne se laisseront pas faire par lui cela créera des revoltes et des guerres socials dans les pays, ca peut nous mener a des guerres civiles et de gros conflits politique interne
Le peuple ne se laissera pas faire
Et des pays nous menaceront peut-être de conflit nucléair, sans parler de la présence d'engins et de chose dans le ciel venant peut-être d'un autre monde se faisant de plus en plus réel et voyant au fil du temps...
Et bien d'autre vérité encors, tout va se sentir de plus en plus , dans les années qui vont suivre
C'est la que se joue peut être l'avenirs de l'existence de l'humanité dans son futur , c'est donc pour cela que cet époque, est extremement importante...
Voila 2012
--> Tu lis l'avenir? Dans ce cas bravo, qui vivra verra alors vis les choses au lieu de spoiler des sottises
vous avez simplement, peur
--> Effectivement, pas toi? Pourtant ton message on en perçois de la peur...
"Un exemple, parmis tellement lol
"Sarkozy fais voter le Traité de Lisbonne, qui n'est que la réécriture de la Constitution européenne, alors que les francais ont voté non a 55%, ce n'est qu'un exemple, je te conseille également de regarder le documentaire d'aaron russo, "America freedom to fascism""
Ah zut, Sarkozy a fait faire une ratification parlementaire, c'est pas bien, alors ça y est on est pas en démocratie. On ne fait pas du général avec un exemple.
Sinon t'as un lien vers ton doc ? Ça m'intéresse.
Je n'ai absolument pas peur de l'avenir.
Certaines personnes sont optimistes, se rient de 2012 et profitent du système tranquillement et librement.
D'autres sont parano, ont peur du méchant ordre mondial illuminati, des E.T. et de 2012.
Risible...
http://www.dailymotion.com/playlist/xh4tp_zgump_america-from-freedom-to-fascism
Tu trouvera le documentaire entier en 7 parties, sous titré en francais ![]()
chacun a sa propre vision du monde ... vous avez la mienne, Shonin les gens qui s'interesse a ca ont de l'amours pour la planète et recherche la liberté... car on est pas libre en fait, c'est pas ca la liberté, pour moi ![]()
Et c'est quoi la liberté pour toi ?
La liberté à un sens différent pour chaque être humain.
Un petit film extra à ce sujet, je vous conseil de le regarder si vous ne l'avez pas vu
http://www.dailymotion.com/video/x13fp_ile-aux-fleurs_creation
FeghouliSofiane je pense que 2012 ca la date butoir de tout les évènements et progrès de notre civilisation actuel avant un évènement final qui va destiné notre futur
Un futur de control, de technologie , de progres et de dévoument ou un futur humain, de vérité, libre et bienveillant
la liberté est un sentiment, une emotions, un état d'être, une envie de liberté et de changement, d'emerveillement et de bien être
La liberté a celui qui la conquit
Ne personnifie pas le système, le système ne corrompt pas, le système ne veut pas. Le système est mécanique, ce sont les gens qui le composent qui veulent et font. Peut-être qu'une conscience globale verra le jour (et elle ne sera pas si facile à appréhender), mais ce n'est pas encore le cas.
ces gens la sont influencé pour devennir ce qu'ils sont, c'est comme traumatisé un être, il est marqué a vie par ca, et celle l'eveil de l'esprit permet de guérir ces barrières
La liberté, c'est dans la tête. La liberté absolue n'étant pas de ce monde.
Montesquieu disait que la Liberté, c'est de faire tout ce que les lois permettent. Si on en reste aux lois humaines (les lois de la nature, on y échappe pas), tu peux très bien choisir un endroit où les lois humaines sont en accord avec ta façon de vivre.
Les gens qui s'intéressent aux pseudo-complots et pseudo-prophéties peuvent parfois engloutir toute leur vie la-dedans... je trouve que c'est du gachis.
C'est pour ça... il faut prendre beaucoup de recul sinon on devient fou.