CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[témoignage] OVNIS

lool35
lool35
Niveau 4
20 août 2009 à 14:23:35

Voilà, je poste un témoignage de moi même concernant les ovnis. Je suis partis en vacances chez des potes à saint jacut de la mer, le jeudi 6 Août à très exactement 1h15 (oui plutôt couche tard) mon pote aperçoit par la fenêtre en fermant les volets 2 ovnis. Abasourdis par ce qu'il vient de voir, il ne m'appelle que 30 secondes plus tard et j'observe par moi même ces 2 ovnis. C'était des soucoupes volantes de couleur orangeâtre avec des flashs lumineux oranges. Ils se sont déplacés à basse altitude lentement jusqu'à disparaître très rapidement dans le ciel. On les a aperçut au total sur une durée de 3 min. Complètement dépassés par ce que nous avons vu, moi le premier je me suis dis que ce n'était pas possible, impensable même mais mes 2 potes ont vu exactement la même chose donc je n'ai pas rêvé, j'ai vu cela de mes propres yeux et je n'aurais plus jamais la même perception du monde dans lequel je vis!!!

Edgecator
Edgecator
Niveau 5
20 août 2009 à 14:59:54

Ah ok :noel:

C'était possiblement un avion :hap:

lool35
lool35
Niveau 4
20 août 2009 à 15:11:25

Oui un avion qui émet des flash lumineux oranges, se déplacement lentement et à basse altitude ayant la forme d'une socoupe volante!!! sors moi un avion qui ressemble à ça et puis reviens me voir on verra après lol

Areu_teu_teu
Areu_teu_teu
Niveau 6
20 août 2009 à 15:12:27

:rire: Jerry à possiblement :rire2:

On dit Probablement :-)

-The-SauSaGe
-The-SauSaGe
Niveau 8
20 août 2009 à 16:12:39

"Oui un avion qui émet des flash lumineux oranges, se déplacement lentement et à basse altitude ayant la forme d'une socoupe volante!!! sors moi un avion qui ressemble à ça et puis reviens me voir on verra après lol "

A 1h15, il faut plutot nuit. On ne voit pas la forme de l'avion...
Les avions font de la lumière la nuit :(

Je ne crois jamais les gens qui écrivent en sms... :( :noel:

El_pajero
El_pajero
Niveau 5
20 août 2009 à 16:49:46

Bientôt on verra sur ce forum des types qui croiront dur comme fer a l'existence du père Noël. Ça commence à faire peur. C'est la drogue qui fait ça ?

lool35
lool35
Niveau 4
20 août 2009 à 17:46:37

beaucoup de gens perspicaces je m'en serais douté étant donné la bande d'abrutis et de gens non sérieux qui prennent tout ce que l'on dit pour de la rigolade. Faut le voir pour le croire comme on dit, moi comme 2 des mes potes ont pu le voir et ça personne ne pourra l'éffacer de notre mémoire. C'était juste un témoignage pour partager ce qu'ai vécu et que beaucoup de monde ont déjà vécu. Donc les critiques et les foutages de gueules vous pouvez vous les garder et je penses que ceux qui me critiquent ouvertement sont une bande d'ignares qui se voilent la face et qui n'admettent pas que cela puisse exister. A bon entendeur salut!

jack37
jack37
Niveau 10
20 août 2009 à 17:57:40

Ne crée pas de topic sur ce forum, sous risque de voir la majorité des kikoo autistes te traiter de drogué :ok:

Fais comme moi, ne réponds que au topic :fete:

jack37
jack37
Niveau 10
20 août 2009 à 17:58:38

en fait je retire ce que j'ai dit, c'est méchant pour les autistes :-(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 août 2009 à 17:59:05

je ne comprend pas pourquoi,
j'entends dire tres souvent,
qu'le pere noel n'existe pas.
et les cadeaux d'ou viennent-ils,
je ne suis quand meme pas debile,
la veille au soir, ils n'y etaient pas !

lool35
lool35
Niveau 4
20 août 2009 à 18:04:55

+1 pour toi jack37, enfin un brin d'intelligence parmis tous ces abrutis !

savatage83
savatage83
Niveau 9
20 août 2009 à 18:37:07

je ne peux qu'apprécier la réponse de jack37. Il semble que tu ais vu quelque chose qui t'as troublé, malheureusement c'est impossible de vérifier ce que c'était exactement, en plus, il y a pas de photo pour étoffer ton témoignage. Mais en même temps, ça correspond bien à la définition d'un OVNI et c'est pas forcément des ET dedans...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
20 août 2009 à 20:25:08

Moi je fais partie des abrutis, et je trouve tout d'abord gênant cette façon de traiter les gens d'autistes, ça n'a rien de drôle (c'est aussi marrant que de traiter quelqu'un d'handicapé, de sidaïque, de cancéreux, d'homo et de tout ce qui peut être différent d'une pseudo normalité ?...bref, c'est lamentable).

Sinon bah oui, l'auteur de ce topic a soit fumé (ou pris autre chose), soit c'est un abruti.

Moi aussi j'ai déjà vu des trucs étranges avec des potes mais bizarrement ça c'est toujours passé des soirs de défonce...

lool35
lool35
Niveau 4
20 août 2009 à 23:11:07

despote l'abruti comme tu te nommes quand on est entre potes tu n'es pas forcément obligé de te défoncer ou boire comme un trou!!! Non tu peux aussi parler même à 1h15 du matin, donc évite de mettre tout le monde dans le même sac avec tes pauvres clichés à 2 balles. De toute façon on ne se drogue et on ne boit pas car oui désolé de te dire ça mais on peux avoir une vie saine et s'amuser sans pour autant se défoncer!!! Et cette nuit là, on était juste en train de discuter et puis on a vu les ovnis. On a tous halluciné ne pouvant croire ce que l'on avait vu mais il fallait se mettre à l'évidence que nous avons vu tous les trois la même chose en notant l'heure et en faisant ensuite une description sur papier! Donc non je ne suis pas dingue, je n'étais pas drogué, ni défoncé mais bon apparement ça a dû mal à passer auprès de certains ignards!!!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 août 2009 à 00:07:17

peace and love lool35,
prend un verre et trinque,
n'ecrit plus "ignards" mais "ignare",
bonne nuit, il est tard.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 00:47:10

Donc tu est vraisemblablement un idiot lool35.

Et évites de traiter quelqu'un d'ignare alors que dans le même post tu racontes apparemment sérieusement que toi et tes potes sobres avez vus un ovni :hap: (on appelle ça avion dans mon monde) et que vous ayez décris cela sur papier :hap: :rire: (elle m'a fait bien rire celle-là !)...

Au cas où tu ne serais pas au courant l'aéroport de Pleurtuit se trouve à environ 5 km de St-Jacut, sans compter celui de Dinan qui lui non plus n'est pas très éloigné, bizarre non ?...

Alors au final si c'est pour raconter de telles conneries je préfère continuer à faire la fête le week-end, continuer à voir des trucs bizarres et constater le lendemain que c'était n'importe quoi...

T'es trop sérieux mec, à tel point que t'en deviens ridicule (je ne dis pas par là que tu dois changer quoi que ce soit dans ta façon de passer tes soirées, car si c'est vrai c'est très louable de ne jamais se "défoncer").

lool35
lool35
Niveau 4
21 août 2009 à 00:59:28

Comme je disais faut le voir pour le croire donc je penses que poster ce topic n'a servi à rien étant donner que j'ai en face de moi des gens qui n'accepte pas que cela puisse exister et sont borner à écouter ce qui les enchante!!! De toute façon, on ne peut pas nier que nous sommes seuls dans l'univers, donc observer des ovnis de ses propres yeux me confirme que nous ne sommes pas seuls et je ne suis pas le seul à le penser! C'est un dialogue de sourd donc arrêtons de suite et que chacun reste sur ses positions! A bon entendeur salut!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 01:43:23

T'es un drôle toi, t'as vu des lumières et aussitôt tu te dis c'est les autres... Même pas de doute dans tes propos, c'est consternant.

Poses-toi simplement cette question, si une forme extraterrestre parvenait à voyager jusqu'à nous, penses-tu réellement qu'elle resterait cachée de la vue d'une grande majorité de la population pour ne se montrer que la nuit, de manière fugace et parvenant à ne jamais se faire photographier sérieusement ?

Si une autre civilisation arrivait sur Terre, elle aurait la technologie pour faire ce qu'elle veut de nous, elle n'aurait par conséquent aucun besoin de se cacher...

Et je me trompais dans mon précédent post, prend une bonne cuite ça te ferais du bien...

[RPG7]FOXBITE
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
21 août 2009 à 12:34:05

@ l'auteur : J'ai aussi déjà vu ce genre de choses, t'es pas seul :ok: Quant aux sceptiques, laisse-les parler, ils ne savent rien...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
21 août 2009 à 14:17:57

Dès que t'as parlé de soucoupe volante c'était mort..

Déjà comme quelqu'un l'a dit, comment tu peux voir la forme d'un truc à 1h15 du mat dans le noir?

Ensuite les soucoupes volantes c'est vraiment le bête stéréotype des ovnis qu'on imaginais y'a 50 ans, plus du tout crédible à l'heure actuelle..

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment